­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 15 Avr - 10:00
Deuxième saison d'affilée en séries pour les Jackets, qui se frottent à Crosby, Malkin, Neal, Letang, Fleury et Kunitz.

Fleury saura-t-il se reprendre de ses deux dernières séries, ou bedon ça sera le même gardien qui donner deux-trois mauvais buts par partie?

Je pense que Fleury va être en forme, du moins pour cette ronde. Pittsburgh en 4! Kin toé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 15 Avr - 10:03
Hmm les jackets etait pas en serie l'an passse de memoire ...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 15 Avr - 10:09
Eh ben, t'as raison. À 0 points des séries, battu par le Wild pour le nombre de victoires.

My bad.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 15 Avr - 15:35
Les Jackets, une equipe de col bleu et les plus aptes a creer une surprise en premiere ronde selon moi. Ils une bonmne defense et un bon gardien, en plus de quand meme etre capable de scorer des buts (231). Penguins en 7 malgrer tout.

Aussi c'est bien pour les Pens de voir que Shero est revenu a des acquisitions plus sobres a la date limite. On cherche constamment un bon aillier a Crosby, mais avec Le 87, Malkin et maintenant Neal, le punch est deja la en attaque. Pas besoin de vider ces choix pour le grand coup comme en 2008 ou 2013. Un joueur plus modeste fera la job avec ces gars la. Style, Guerin, Kunitz, Stemniak et etc... C'est transactions on generalement mieux marcher pour eux les Penguins que les grand coup. De toute les acquisitions de l'an dernier, Jokinen est le seul qui reste et a retrouver son aplomd, bref la transaction qui etait mineurs au depart.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 15 Avr - 22:44
Jokinen j'ai jamais trop compris ce qu'ils faisait au ballotage. Ok il est pas gros et c'était pas les besoins du CH, mais j'aurais pas haïs le voir arriver gratuitement à Montréal.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 15 Avr - 23:41
C'est une bonne affaire que les penguins soit pas dans les favoris cette année sa va leur enlever une tonne de pression, vont arrêter de se penser trop bon et vont jouer plus intensément parce que par le passé quand ils ont fait les 2 final de Coupe Stanley c'était pas seulement à cause de leurs joueurs talentueux mais en grande parti parce que c'était toujours eux qui travaillais plus fort que l'adversaire, malheureusement ils ont perdu ça depuis quelques années
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mer 16 Avr - 0:24
C'est pas tant l'intensité qui manquait aux Pens les deux dernières années qu'un gardien qui donne pas 2 mauvais buts par game...

Ils ont été plus loin avec Vokoun (et son mauvais but par game) que Fleury (la série contre les Flyers et Bryzgalov était incroyable au niveau buts moyens).

J'ai confiance en Fleury cette année par contre.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 8:50
source de lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 9:03
1-0 Colombus !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 9:35
2-1 Colombus... ça va être tough pour les Pens.. Brobro c'est pas une passoire !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 9:40
Bon bein ma yeule c'est rendu 3-3 lollll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 9:42
On va dire que c'est une mauvaise passe pour Fleury et sa va aller bien pour la suite lol, faut bien s'encourager quelque part...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 11:20
Match remplit de rebondissement mais ce qui compte c'est la victoire, on va espérer que Fleury soit meilleur pour les prochaines game
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 12:41
J'ai juste vu les buts jusqu'à 2-1, Fleury stait pas si pire sur ces buts là. Le troisième était moyen?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 12:55
David Bengale a écrit:J'ai juste vu les buts jusqu'à 2-1, Fleury stait pas si pire sur ces buts là. Le troisième était moyen?



Sur le premier but y s'est écarté les jambes et jeté à terre et sa rentrer... Le 2e on peut bien y donner même si je crois qu'avec la mitaine il aurait dût faire l'arrêt.

Pour le 3e c'est aussi un mauvais but mais c'était sur une échappée après une erreur défensif avec un shot sans grande qualité qu'un bon gardien est supposé arrêté

Par contre j'ai déjà vue pire de sa part et malgré tous je suis assez confiant pour la suite
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 17 Avr - 13:17
Pour vrai, les Pingouins ont même pas besoins que Fleury soit bon... par contre ils ont besoin qu'il soit pas mauvais.

Mais pas une grosse soirée pour quelques goalies #1 ce soir. Price, Fleury, Bobrovsky et Lehtonen ont été ben moyens.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Dim 20 Avr - 9:12
Dans le match de ce soir on sépare les enfants des adultes, reste maintenant à savoir si Fleury est enfin sorti de la garderie...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Dim 20 Avr - 9:37
J'pense que Fleury est un cas désespéré en séries mon rockstar
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Dim 20 Avr - 10:34
Malheureusement t'a raison il semble chancelant et pas sur de lui, une autre série de gâcher à cause du goaler et Vokoun n'a pas jouer un seul match cette année dans la nhl, pense pas qu'on va aller avec.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Lun 21 Avr - 12:04
Plus haut quand je parlais que l'effort était pas autant présent que les 2 final de coupe Stanley on en a eu encore la preuve au dernier match, en 1er période on dominait totalement parce qu'on était intense mais pour le reste du match on a joué sur les talons...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 22 Avr - 10:41
Ouf belle remonté des penguins, Fleury doit remercier le reste de l'équipe parce qu'il a été très ordinaire
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 22 Avr - 10:54
j,ai pris les penguins en 5 mais Fleury doit arrêter de donner 2 cadeaux par game.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 22 Avr - 12:19
Tiens je n'avais pas vu ce thread mon Rockstar, bonne idée.

Fleury m'énerve mais il a déjà gagné la coupe et Vokoun est prêt mais rouillé (lnh).
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Mar 22 Avr - 12:24
Barfman a écrit:Tiens je n'avais pas vu ce thread mon Rockstar, bonne idée.

Fleury m'énerve mais il a déjà gagné la coupe et Vokoun est prêt mais rouillé (lnh).

Giguere a bien gagner la coupe lui aussi mais a été tassé rapidement quand il faisait pu la job, on aurait dût faire de même avec Fleury depuis longtemps, que d'années perdu en série...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 7:57
Victoire des Pens 5-2 ce soir 2 buts pour Neal 1 pour Crosby et l'autre ira à Kunitz..  beer 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 8:35
LeRigodonRouge a écrit:Victoire des Pens 5-2 ce soir 2 buts pour Neal 1 pour Crosby et l'autre ira à Kunitz..  beer 

T'es bien parti avec ta prédiction lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 8:39
Totale domination des Pens ce soir.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 8:40
David Bengale a écrit:Totale domination des Pens ce soir.



Je disais ça dans le match qui ont perdu avant de se faire dominer et remonter le reste du match, j'espère que sa se reproduira pas...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 8:46
Pas de la faute à Fleury sur ce but bizarre là, faut bien le dire quand sa arrive lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 8:50
Les gros joueurs commencent à se réveiller du côté des Pingouins, y'était temps un peu.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 10:20
Razz - CryBaby ( 0 but ) pis le gros paresseux Malkin ( 0 but ) jouent-ils en 3ème période coudonc ??  Finalement, on est en voiture avec BOURQUE ( 3 buts et +4 ) pis ELLER ( 2 buts et +4 ) !!   ahah


Dernière édition par Lemzky le Jeu 24 Avr - 10:23, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 10:23
Lemzky a écrit:Razz - CryBaby ( 0 but ) pis le gros paresseux Malkin ( 0 but ) ne jouent pas en 3ème période présentement ... on est en voiture avec BOURQUE ( 3 buts et +4 ) pis ELLER ( 2 buts et +4 ) finalement !!   ahah



Sa restera pas de même indéfiniment, sa va s'accumuler rapidement quand ils vont reprendre leur rythme de croisière et des joueurs de ce niveau quand sa débloque sa fait mal en tab... pour l'équipe adverse lol. Tandis que des Eller et des Bourques quand sa bloque sa reste staller sur le neutre longtemps en tab...  Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 10:28
rockstar a écrit:
Ça ne restera pas de même indéfiniment; ça va s'accumuler rapidement quand ils vont reprendre leur rythme de croisière et des joueurs de ce niveau quand ça débloque, ça fait mal en tab... pour l'équipe adverse lol. Tandis que des Eller et des Bourques quand sa bloque ça reste "staller" sur le neutre longtemps en tab...  Laughing

 Razz - Ben moi je n'ai qu'une seule chose à dire là-dessus : *GO COLUMBUS GO sti !!!!*   :mdr 


 Youpi ----» WOU-HOU !!!! C'EST 3-3 TAB...... !!!!   :vague: 


Dernière édition par Lemzky le Jeu 24 Avr - 10:43, édité 3 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 10:41
Du grand Fleury!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 10:43
Mais quel domination des manteau bleus !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 11:03
Razz               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Youpi 

   clap
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 11:05
Fleury vraiment pitoyable,au P C un autre gardien a Pittsburgh
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 11:05
Ouais ben Rockstar tu l'as dit l'autre jour et t'as raison, c'est pas avec des Fleury et Blysma que vous allez revoir une Coupe à Pittsburgh cette année.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 11:07
Lemzky a écrit:Razz               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Youpi 

   clap

Wow Lemz...et tu encourages les faux toughs en plus loll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 11:21
berni!!! a écrit:Wow Lemz...et tu encourages les faux toughs en plus lol
Razz - Je préfère encourager les "faux toughs" plutôt que les "FAUX WHIMPS" !!    :cafe: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     down
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 13:43
Ya vraiment aucune équipe qui peut garder une avance dans cette série la. 4 match en ligne qu'une avance de 2 buts ou plus est perdu par l'équipe perdante.  Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Pauvre Marc-André Fleury…

Jeu 24 Avr - 23:35
Article de Mathias Brunet, Journal La Presse.

Les gens ne retiendront pas ses 42 arrêts, mais les deux derniers buts qu’il a accordés, le but égalisateur avec 24 secondes à faire en troisième alors que la rondelle a sauté par-dessus son bâton, et le but gagnant en prolongation, celui de Nick Foligno, à la suite d’un espèce de coup de golf qui a donné un effet à la rondelle devant Fleury. Ainsi va le métier de gardien…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça sert à rien, Fleury est marqué et restera marqué pour son jeu en éliminatoires. Je ne dirai pas que c'est tout de sa faute, reste qu'il ne fait pas les arrêts quand c'est le temps.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Jeu 24 Avr - 23:36
Suspect ---» Les Pingouins après 4 matchs ... TROUVEZ L'ERREUR !! ( What's WRONG with this picture ?? )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beer2  


Dernière édition par Lemzky le Ven 25 Avr - 3:48, édité 3 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Ven 25 Avr - 1:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Ven 25 Avr - 1:25
Tous ce que j'ai à dire c'est Vokoun Vokoun Vokoun... mais il le mettront pas même Mario Lemieux a été consoler Fleury dans le vestiaire. On se revois l'an prochain en espérant que cette fois on aura clairé les 2 bois mort Bylsma et Fleury
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Ven 25 Avr - 1:38
J'espère que le nouveau coach des penguins va être Peter Laviolette j'ai toujours apprécié son style de coaching et je trouve que c'est un entraineur dans le même moule d'un Mike Babcock, c'est ce qui faut à Pittsburgh. Des cheerleaders comme Bylsma que c'est juste bon en série quand sa prends la job d'un autre à mi-saison on peut s'en passé.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Ven 25 Avr - 3:08
Canadian fan 6 a écrit:Article de Mathias Brunet, Journal La Presse.

Les gens ne retiendront pas ses 42 arrêts, mais les deux derniers buts qu’il a accordés, le but égalisateur avec 24 secondes à faire en troisième alors que la rondelle a sauté par-dessus son bâton, et le but gagnant en prolongation, celui de Nick Foligno, à la suite d’un espèce de coup de golf qui a donné un effet à la rondelle devant Fleury. Ainsi va le métier de gardien…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça sert à rien, Fleury est marqué et restera marqué pour son jeu en éliminatoires. Je ne dirai pas que c'est tout de sa faute, reste qu'il ne fait pas les arrêts quand c'est le temps.

 Laughing - Ça me fait RIRE de voir qu'on blâme juste M.A. Fleury pour la déconfiture des Poussins de Pittsburgh. Le gars a une moyenne de 3.18 après 4 matchs ... et puis après ?? Ken "Grand Tata" Dryden avait terminé la Finale de 1973 avec une moyenne de 3.83 contre Chicago crisse !! La différence, c'est qu'il n'y avait pas de CROSBY ( 0 but, - 3 ) ou de MALKIN ( 0 but, 0 ) chez les Canadiens !!  down 

- Frank Mahovlich et Yvan Cournoyer ( qui se foutaient pas mal de leur "après-carrière" avec NIKE, BUDWEISER, FORD, CCM, etc. ) se sont chargés de Bobby Hull, Stan Mikita, Tony Esposito, pis le reste des Champions de l'Ouest... en route vers la Coupe Stanley !!  nice 

- Moyenne de BILLY SMITH ( Islanders ) dans la Finale de 1981 contre Minnesota : 3.20 !!!! ( Il avait gagné la COUPE STANLEY !! )   siffle 

- Moyenne de GRANT FUHR ( Oilers ) dans la 3ème Ronde de 1985 contre Chicago : 4.16 !!!! ( Il avait gagné la COUPE STANLEY !! )  Cool
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Ven 25 Avr - 3:31
La moyenne personnellement je m'en contrefiche, la moyenne pour un gardien c'est bon quand il renégocie son contrat, that's it. Le plus important pour un gardien c'est le "V"  au bout des matchs et ce Fleury n'est pas capable de le mettre au bout du match dans les séries éliminatoires, car souvent il accorde de mauvais buts au mauvais moment, c'est bien beau faire 42 arrêts mais faut faire les plus important.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Ven 25 Avr - 3:39
Canadian fan 6 a écrit:La moyenne personnellement je m'en contrefiche, la moyenne pour un gardien c'est bon quand il renégocie son contrat, that's it. Le plus important pour un gardien c'est le "V"  au bout des matchs et ce Fleury n'est pas capable de le mettre au bout du match dans les séries éliminatoires, car souvent il accorde de mauvais buts au mauvais moment, c'est bien beau faire 42 arrêts mais faut faire les plus important.
 blablabla - Salut CF6 !! Je ne voudrais pas te contredire, mais même avec le MEILLEUR GARDIEN DE BUT AU MONDE devant leur filet, les Poussins de Pittsburgh auraient de la misère à battre même une équipe genre Maple-Leafs de Toronto présentement !! ( Va voir mon post de 10:36 et tu vas TOUT comprendre )  down
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Ven 25 Avr - 3:54
Je ne veux pas moi non plus te contredire Lemzky, ça doit être mes vieux démons qui me reprennent.  Wink

Pittsburgh a quand même compté 14 buts dans les 4 derniers matchs, ça devrait être en masse pour cette équipe.
Contenu sponsorisé

Série Pingouins - Blue Jackets! Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum