­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 12:20
Mario Langlois va prendre sa place comme animateur des amateur de sports.

source 98.5
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 12:28
clap un incompetant de moins dans le monde sportif au quebec
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 13:55
Mario Langlois......ben content!  Very Happy même si des fois, y a une grande gueule (parle vite et beaucoup)!! Laughing 

Villeneuve.....GOOD RIDDANCE!!  Razz
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 14:49
Michel (Je sais tout) Villeneuve un esti de vendu qui s'en va bon débarras cliss,pis les anciens journaleux pro Nordiques je pense qu'il en reste un a air déesse c'est Alain Crete si il peut décallisser lui aussi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 15:37
Alain Crête n'est pas si pire.  Il ne se prend pas pour dieu en tout cas...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 16:14
Dommage, lui qui avait promis grimper les marches de l'Oratoire si le CH faisait les séries.

Projet de recherche, a-t-il déjà placé de CH en séries dans ses prédictions de début de saison?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 17:44
Bon débarras...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 19:05
Je crois que son malaise cardiaque qu'il a eu au mois de mars a eu une grande influence dans son choix se retirer... moi Villeneuve il me faisait rire plus qu'autre chose et je le trouvais moins énervant que Ron, Ron, Ron...

Bonne retraite à l'homme de la haie de cèdre !!!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

7/4/2014, 19:21
je sais pas si Pierre Trudel et lui se sont adressé la parole depuis leur empoignade sur les ondes de CKAC dans ses belles années y étais baveux le Villeneuve
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 11:52
five-five a écrit:je sais pas si Pierre Trudel et lui se sont adressé la parole depuis leur empoignade sur les ondes de CKAC dans ses belles années y étais baveux le Villeneuve

Baveux cheap. Du genre à sortir son argument le plus baveux et le plus facilement contestable juste avant de peser sul bouton pour passer à la pause pour éviter que quelqu'un puisse le contredire.

Il se donnait lui-même le dernier mot. C'est tu pas assez triste, ça.

Ça et ses contradictions quotidiennes. Ou sa façon de mépriser le fan moyen du CH parce qu'ils a des lunettes roses, mais passer des émissions entières à vénérer inconditionnellement PK Subban et à se fâcher quand des Dany Dubé, Mario Tremblay et cie apportaient des bémols.

Sa croisade contre Koivu était devenue franchement dégueulasse. Tout ça pour mieux basher le CH par après de pas avoir gardé Koivu.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 15:53
je me souviens d'une fois ente autre a 110% ou il s'était pogné avec Gabriel Grégoire ,le réalisateur avais coupé l'émission pour passer des commerciaux et quand ils sont revenus en ondes Villeneuve et Grégoire ne se sont pas adressé la parole du reste de l'émission
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 16:05
Gabriel Grégoire!   L'homme perpétuellement en criss...   Il fait quoi lui asteur?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 16:12
Radio x Montréal pour Grégoire
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 20:53
Black21 a écrit:Radio x Montréal pour Grégoire

Non black ça fait longtemps que je l'ai pas entendu a radio x ,c'est Jean Charles Lajoie qui fait les sports a cette station
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 21:04
L'émission du matin avec Carl Monette , du moins il y était
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 21:06
Jean Charles ne fessait pas les sports , il était animateur l'après midi et il parlait de tout les sujets , surtout la politique , il a perdus sa job dernièrement
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 22:21
black ça fais combien de temps que t'a écouter radio x ? ça fais deux ans que l'animateur l'apres midi s'est Stéphane Gendron, Grégoire a fait les sports un bout de temps mais depuis bientôt six mois c'est Jean Charles qui fait les sports
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 22:23
Pis la Gendron s'en va il va avoir une émission a TVA
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 22:28
J'ai jamais écouté Radio X....   C'est à quel poste au juste?   J'écoute rarement la radio anyway, sauf dans mon char mais je ne demeure pas trop loin de ma job....    Et quand j'ai de longe "runs" à faire, je mets de la musique...

Et à vous lire :  Stéphane Gendron, Gabriel Grégoire, le gros Lajoie...   ça me donne pas le goût de syntoniser cette station...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

8/4/2014, 22:33
Désoler mon erreur , Jean charle fessait l'après midi et c'est fait remplacer par Gendron , ça je le savais , par contre je savais pas qu'il était revenu au sport , désoler
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

9/4/2014, 00:03
Ramon a écrit:J'ai jamais écouté Radio X....   C'est à quel poste au juste?   J'écoute rarement la radio anyway, sauf dans mon char mais je ne demeure pas trop loin de ma job....    Et quand j'ai de longe "runs" à faire, je mets de la musique...

Et à vous lire :  Stéphane Gendron, Gabriel Grégoire, le gros Lajoie...   ça me donne pas le goût de syntoniser cette station...

C'est le 91,9 ramon,le matin avec Carl Monette et ensuite avec Dominique Morais c'est tres bon comme radio ,a midi t'a Éric Duhaime et Caroline Proulx ensuite c'est Gendron lui y fait dur en cliss mais il finit cette semaine
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

9/4/2014, 04:36
Jean-Charles Lajoie a été le premier animateur de Radio X à l'heure du retour (4h à 7h). Il était parti de CKAC pour cette raison. Il voulait parler d'autre chose que de sport, donc il parlait beaucoup de politique, il avait des politiciens en entrevue, et n'a jamais caché son amour pour les péquistes.

Il a été mis à la porte à cause de son caractère de cochon et a été remplacé par Stéphane Gendron en mai 2013, donc contrairement à ce que five-five dit, ça fait pas 2 as que Gendron a pris la place à Lajoie, ça fait un peu moins que 11 mois.

Gabriel Grégoire était à cette station aux sports à l'émission du matin, mais dernièrement, il avait demandé à se faire remplacer pour 2 semaines, ce qui fait que Radio X est allé re-chercher J-C Lajoie qu'ils avaient précédemment congédié. Lajoie ne s'étant pas trouvé de job depuis ce temps là avait décidé de revenir le matin aux sports.

Lajoie se dit encore "libre" sur sa biographie twitter, donc je ne crois pas qu'il soit revenu à la radio à plein temps.

Et pour le mieux. Je ne l'aime pas vraiment.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

9/4/2014, 08:38
Murray = Michel Villeneuve !

 Very Happy 

Désolé Murray, mais la ressemblance est frappante!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

9/4/2014, 13:51
Ramon a écrit:Murray = Michel Villeneuve !

 Very Happy 

Désolé Murray, mais la ressemblance est frappante!

En quoi est-ce que je ressemble à Villeneuve? Smile
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

9/4/2014, 13:52
Ramon a écrit:Murray = Michel Villeneuve !

 Very Happy 

Désolé Murray, mais la ressemblance est frappante!



Taboire ramon j'aime pas Villeneuve mais le comparer a murray c'est la pire des insultes


Dernière édition par five-five le 9/4/2014, 13:57, édité 1 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

9/4/2014, 13:54
C'est que Villeneuve s'est toujours crus imbus de la vérité lui seul avais raison un peu comme toi murray
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

9/4/2014, 13:55
Bingo!
Contenu sponsorisé

Michel Villeneuve tire sa révérence  Empty Re: Michel Villeneuve tire sa révérence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum