­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/3/2014, 12:00
Rappel du premier message :

L'état de santé de Tim Bozon a beaucoup fait jaser au cours des dernières semaines. Il y a finalement de quoi se réjouir.



L'espoir du Canadien repêché en troisième ronde en 2012 est conscient et se tient debout. La méningite de type neisseria contre laquelle il s'est battu durant trois semaines et qui a forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel n'a pas eu raison du jeune hockeyeur de 20 ans.
On ne sait toujours pas s'il pourra un jour rechausser les patins, mais la bonne nouvelle est qu'il pourra au moins retrouver une qualité de vie.

Martin Reway en feu
Les Olympiques de Gatineau ont remporté leurs deux premiers matchs des séries éliminatoire dans la LHJMQ face aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Et c'est en grande partie grâce au petit attaquant slovaque qui a récolté 7 points lors de ces deux matchs remportés facilement par les Olympiques au compte de 7 à 2 et 8 à 2.
Reway se retrouve à égalité au sommet des pointeurs de la ligue avec son coéquipier Simon Tardif-Richard et la vedette des Mooseheads d'Halifax, Jonathan Drouin.

La mère de Brady Vail
On surveille également ce qui se passe du côté des séries de la Ligue de l'Ontario, particulièrement celle qui oppose les Spitfires de Windsor aux Knights de London. Lors du match de samedi, la mère de Brady Vail a été expulsée de l'aréna pour avoir lancé deux bouteilles de bière en direction des joueurs des Knights. Laughing


Les deux premiers matchs de la série ont été remportés facilement par London et le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Michael McCarron, a eu son mot à dire avec un but et une passe.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 18:49, édité 1 fois

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 15:50
@RumorBreak: Leafs Defence:
Gardiner-Phaneuf
Rielly-Robidas
Polak-Franson

Bernier
Reimer

Pas vilain , du moins sur papier
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:09
@DarrenDreger: Meszaros to Buffalo. 1 yr, just over $4 mil.

Wowwww
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:11
@TSNBobMcKenzie: NYR sign Matt Hunwick to one year deal worth $600K.

Loll
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:20
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:






David Bengale a écrit:

















Qu'est-ce que tu as contre Malhotra à un an, 850000$? Il remplace très avantageusement Ryan White.

Et le prochain qui dit que White apportait de la robustesse se mérite une baffe virtuelle. Les fois où il a essayé d'être robuste, il mettait l'équipe dans le trouble.







Oublie LeRigondon cette petite princesse est jamais contente  :mdr







Bof DMLÀM Malhotra=Dominic Moore.. je trouve qu'on retourne en arrière comme dans le temps de Gainey-Gauthier... j'aurais pris Westgarth ou Nolan avant Malhotra qui n'est plus un poulain du printemps... même s'il est bon dans les mises en jeu...





On laimerait toute Noaln mais yest encore signer....




Pis? tu donne de quoi pour that's it !!

Pis tu pense que LA le laissrai partir

Pourquoi pas ? les Kings ne sont pas à un joueur prêt.. en plus il n'a joué que 3 parties en série...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:26
La différence c'est que pour Moore (que j'aimais bien et qui a été un peu un poison contre le CH cette année), on avait donné un 2ème ronde.

Là Malhotra est pratiquement gratuit. C'est une poignée de change pour Geoff Molson et ça coûterait pas moins cher faire jouer une autre recrue à sa place anyway, c'est pratiquement le salaire minimum.

Et dans la lonnnnngue liste de candidats prêts à prendre le poste de 4ème centre chez le CH, on a:






Voilà, je pense que j'ai oublié personne.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:32
Loll David !!

N'empêche qu'un peu de muscle pour aider Prust n'aurai pas fait de tort... faudrait pas ce fier sur Moen car depuis qu'il a manger sa claque contre Miller il ne touche plus à personne à part sa femme...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:55
brad richards avec les hawks  wow!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:57
Le bargain de la journée celui-là.... Tsé Pouliot gagnera 2X plus.... Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 16:59
Niskanen avec les Caps. 5,75M$ par année pour 7 ans...

C'est donc dire que le duo des Pens aura couté aux Caps plus de 11M$...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 17:01
Le vieux Willie Mitchell: 4,25M$ par année pour 2 ans avec les Panthers... Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 17:08
Joey Mcdonald avec le CH. Sera le #1 à Hamilton? Et Tokarski?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 17:11
les caps croit etre dans la bonne voie mais ils sont encore dans le champ  Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 17:16
en effet, deux bons defs certes mais qui leur coupe bien des options...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 17:30
avsmaniac a écrit:Joey Mcdonald avec le CH. Sera le #1 à Hamilton? Et Tokarski?

Toke hard sti va flyer high vers d'autres cieux, dans le sens qu'il a de la valeur même si le all mighty Gorges lui a sauvé les fesses une couple de fois! geek 

Perso je le garderais...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 18:10
@TheHockeyChat: "We've obviously put the C on the wrong people here" - Bryan Murray referring to Alfredsson and Spezza #NHL #ouch

Boom
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 18:16
@RDThockey: Quelques attaquants sans contrat:
Vrbata
Legwand
Heatley
Ribeiro
O. Jokinen
Roy
Setoguchi
Kulemin
Grabovski et d'autres...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 18:17
@RDThockey: Quelques défenseurs sans contrat:
Quincey
Del Zotto
Volchenkov
Jovanovski
Gleason
Morris
Sarich
Benoit
Murray
Bouillon parmi d'autres...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 18:19
@RDThockey: Contrat de 1 an / 600 000$ pour Cory Conacher avec les #NYIslanders

(via @StapeNewsday)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 18:20
@adater: Red Wings snubbed on free agent day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est rare
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 19:54
@Sportsnet: Red Wings re-sign Kyle Quincey to two-year deal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #SNSigningSeason

Ouin , c'était pas leurs premier choix
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 19:56
@capgeek: #Canadiens have $15.1M in cap space with two roster openings for RFAs Subban, Eller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 19:58
Eller j'pourrais facilement m'en passer moi Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 20:08
berni!!! a écrit:Eller j'pourrais facilement m'en passer moi Wink

Tu as manqué les séries au printemps?
Ça a quasiment été le meilleur joueur overall.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 20:16
David Bengale a écrit:

berni!!! a écrit:Eller j'pourrais facilement m'en passer moi Wink



Tu as manqué les séries au printemps?
Ça a quasiment été le meilleur joueur overall.

effectivement! thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2014, 20:22
Y'était dans sa bonne passe annuelle. Perso les joueurs par séquence j'ai jamais trippé là-dessus.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 00:28
Dany Heatley serait pas trop mal histoire d'ajouter du talent à l'attaque du CH.  thumb up

À un salaire d'environ 2Milions.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 00:49
Gainzbarre a écrit:Dany Heatley serait pas trop mal histoire d'ajouter du talent à l'attaque du CH.  thumb up

À un salaire d'environ 2Milions.

Arrête avec ton estie d'Heatley!!!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 02:18
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:Dany Heatley serait pas trop mal histoire d'ajouter du talent à l'attaque du CH.  thumb up

À un salaire d'environ 2Milions.



Arrête avec ton estie d'Heatley!!!
Ok c'est beau je me ferme la g**le  zip  :td
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 06:24
La formation du Ch sera tout fin pratique complete après les signatures de Subban et Eller. Tout autre signatures serait superflus.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 06:31
Andrei Kostitsyn fait 36 points en 72 matchs, c'est sa moins bonne saison depuis qu'il est établie dans la LNH: pas de contrat, obliger de s'exiler en KHL.

Benoit Pouliot, 36 points en 80 matchs, son plus haut total dans la LNH.... Donnons lui 20 millions!!

J'adore le 1er Juillet.

Mais bon plus sérieusement, j'suis content pour Pouliot. Le gars a été baladé d'une ville a l'autre en offrant quanbd meme de bonne perf sur une triosieme ligne. Enfin un peu de stabilité pour lui.

Sinon Cammlleri pis Ryder dans la meme équipe, ca serait drole a voir s'il fallait qu'il soit sur la meme ligne!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 11:22
@JdeMontreal: Claude Giroux passe la nuit au poste de police pour avoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #NHL
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 11:29
Black21 a écrit:@JdeMontreal: Claude Giroux passe la nuit au poste de police pour avoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #NHL

''Selon ce qu’a rapporté le quotidien Ottawa Sun, Giroux aurait agrippé les fesses d’un policier à plusieurs reprises. L’incident serait survenu dans un bar du Marché By et le hockeyeur était possiblement en état d’ébriété.'' 
 
--
Le marché By ou Bi? Hahaha! Notez que c'est écrit 'policier' et non pas 'policière'!
 
 Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 12:41
@NHLexpertpicks: #Pens sign Steve Downie to a 1 year, $1M contract.

Pauvre gars , usée a corde du a son style de fou
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 12:55
Rumeur de Vrbata à Boston, Montréal ou NJ
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 12:58
Black21 a écrit:@NHLexpertpicks: #Pens sign Steve Downie to a 1 year, $1M contract.

Pauvre gars , usée a corde du a son style de fou

Pense pas qui soit si usée que ça c'est plus une question d'attitude dans son cas et à 1 million c'est pas un grand risque, bonne signature pour Pittsburgh.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 13:05
rockstar a écrit:Rumeur de Vrbata à Boston, Montréal ou NJ

Vrbarta j'aimerais beaucoup, mais je me méfie. Il reste 14M$ de jeu, et Subban risque d'en commander 8 ou plus. Ça laisse gros max 6M$ pour Eller ET Vbarta?... C'est pas suffisant.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 13:24
Dans ce cas l'a tu échanges Eller pour faire de la place à Vrbata
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 13:30
Downie je l'ai eu a Denver , il est pas usé il est très usé , eu énormément de blessure dont de très grave et beaucoup de commotion , mais c'est vrai qu'il a une attitude spéciale , raison d'ailleurs pourquoi Roy la échanger , il est pas contrôlable , par contre tu a raison , 1 an a 1 millions c'est pas du tout un gros risque , mais ça me parais évident qu'il a été un joueur pas très attrayant pour les UFA du justement a son " usure " et son attitude , il a eu une baisse de salaire et les offres on du être plus que rare
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 13:40
rockstar a écrit:Dans ce cas l'a tu échanges Eller pour faire de la place à Vrbata

Ouin, mais non merci.

Coudonc, y'a tu juste moi qui a remarqué Eller en séries? J'espère évidemment qu'il produise en saison, mais c'est pas comme si je vis d'espoirs infondés.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 13:52
Black21 a écrit:Downie je l'ai eu a Denver , il est pas usé il est très usé , eu énormément de blessure dont de très grave et beaucoup de commotion , mais c'est vrai qu'il a une attitude spéciale , raison d'ailleurs pourquoi Roy la échanger , il est pas contrôlable , par contre tu a raison , 1 an a 1 millions c'est pas du tout un gros risque , mais ça me parais évident qu'il a été un joueur pas très attrayant pour les UFA du justement a son " usure " et son attitude , il a eu une baisse de salaire et les offres on du être plus que rare

Faut pas oublier que Pittsburgh c'est l'endroit de la rédemption, il a bien des miracles qui s'est produit avec certains joueurs et qui peut se produire aussi avec Downie lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 13:54
Depuis votre dernière coupe et malgré les 2 meilleurs joueurs au mondes les miracles se font plutôt rare
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 14:00
Je parle de production de joueurs qui on trouver ou retrouvé leur lustre après avoir passé à Pittsburgh. Gagner la coupe Stanley c'est très difficile, je me contente chanceux que mon équipe l'est gagné il a de ça 6-7 ans ce que presque toute les équipes ont pas faite...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 14:02
C'est vrai
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 14:03
LNH
1ER JUILLET : LES 10 PIRES CONTRATS
Le 2 juillet 2014 à 13h52 | TVA Sports / Patrick Caisse

Le 1er juillet, c'est la journée des déménagements, autant au Québec que dans la Ligue nationale de hockey.

Et on le sait, un déménagement coûte cher.






Plusieurs directeurs généraux de la LNH ont eu à délier les cordons de la bourse pour attirer les joueurs qu'ils désiraient au sein de leur formation.

Comme chaque année, certains joueurs autonomes sans compensation ont profité de cette journée pour décrocher un contrat dont ils n'auraient même pas osé rêver.

Voici donc un Top 10 des pires ententes signées mardi.

10. Clayton Stoner (Ducks - 13 millions $ pour 4 ans)

Ce défenseur de 29 ans n'est pas le plus connu et avec raison. Malgré son âge, Stoner n'a joué que 227 matchs dans la LNH.

Pour la première fois la saison dernière, il a joué plus de 60 matchs (63) dans le circuit Bettman et il a récolté cinq point et affiché un différentiel de -6.

Ce n'est pas le plus robuste, ni celui qui se jette devant tous les lancers adverses. Les Ducks ont payé cher pour ses services.

9. Mark Fayne (Oilers - 14 millions $ pour 4 ans)

Le défenseur de 6 pieds 3 pouces, mais ses performances et ses statistiques ne justifient pas un tel contrat.

Les Oilers voulaient ajouter de la profondeur en défensive, mais à quel prix?

Tout comme Stoner, Fayne n'est pas un premier de classe non plus pour les mises en échec ou les lancers bloqués.

8. Anton Stralman (Lightning - 22,5 millions $ pour 5 ans)

Le Suédois de 27 ans a connu de bons moments avec les Rangers de New York la saison dernière et en séries éliminatoires.

Il a profité de son autonomie pour décrocher un gros contrat. Il méritait une hausse salariale, mais pas pour autant d'argent et pour aussi longtemps.

7. Leo Komarov (Maple Leafs - 11,8 millions $ pour 4 ans)

Cet attaquant russe de 27 ans a joué avec les Maple Leafs en 2012-2013 avant de porter les couleurs du Dynamo de Moscou en 2013-2014, puis de retourner à Toronto cette année.

Cela dit, même s'il est robuste, il n'est pas le meilleur joueur de hockey et il n'a jamais fait l'unanimité où il est passé. L'équipe ontarienne pourrait regretter cette embauche avant longtemps.

6. Matt Niskanen (Capitals - 40,25 millions $ pour 7 ans)

Le défenseur de 27 ans a connu une très bonne campagne 2013-2014, la meilleure de sa carrière, avec 46 points et un différentiel de +33.

Toutefois, ses autres saisons dans le circuit Bettman n'arrivent même pas à la cheville de celle qu'il vient de connaître.

Une entente de sept ans pour plus de 5 millions $ par saison pourrait venir hanter les Capitals.

5. Dave Bolland (Panthers - 27,5 millions $ pour 5 ans)

L'attaquant de 28 ans a joué un total de 58 matchs lors des deux dernières saisons, avec les Blackhawks et les Maple Leafs, et il n'a amassé que 26 points en plus de présenter un différentiel de -8.

Un contrat de cinq ans, de 5,5 millions $ par saison, est beaucoup trop pour un joueur de sa trempe qui passe beaucoup de temps sur la liste des blessés.

4. Brian Gionta (Sabres - 12,75 millions $ pour 3 ans)

Le capitaine du Canadien a ralenti offensivement lors des deux dernières saisons.

Il peut jouer un rôle défensif sur un troisième trio et être un leader au sein d'une équipe, mais pour 3 ans et plus de 4 millions $ par saison, c'est trop d'argent et c'est trop long.

3. Deryk Engelland (Flames - 8,7 millions $ pour 3 ans)

Ce défenseur de 32 ans est robuste, vrai. Cela dit, il est un joueur de hockey marginal qui n'a jamais touché plus de 600 000 $ au cours d'une saison.

Pour les trois prochaines années, il touchera 2,9 millions $ par campagne...

2. Brooks Orpik (Capitals - 27,5 millions $ pour 5 ans)

Les mises en échec et les lancers bloqués ont fait la renommée du défenseur de 33 ans.

Il est encore capable de frapper et de se sacrifier devant des tirs, mais il a énormément ralenti.

Il a d'ailleurs présenté un différentiel négatif (-3) cette saison, pour la première fois depuis 2005-2006.

Un salaire annuel de 5,5 millions $... pendant 5 ans (!). Voilà un contrat qui risque d'être racheté.

1. Benoit Pouliot (Oilers - 20 millions $ pour 5 ans)

L'attaquant de 27 ans a connu les meilleurs moments de sa carrière la saison dernière, avec les Rangers.

Cela dit, la constance et la confiance ont toujours été des problèmes pour lui. Les Oilers risquent fort bien de regretter de lui avoir accordé un contrat de cinq longues années, surtout à raison de 4 millions $ par saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 14:18
@reporterchris: Olli Jokinen signs a $2.5M, one-year deal with #preds, per @RealKyper.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 17:31
6. Matt Niskanen (Capitals - 40,25 millions $ pour 7 ans)

Le défenseur de 27 ans a connu une très bonne campagne 2013-2014, la meilleure de sa carrière, avec 46 points et un différentiel de +33.

Toutefois, ses autres saisons dans le circuit Bettman n'arrivent même pas à la cheville de celle qu'il vient de connaître.

Une entente de sept ans pour plus de 5 millions $ par saison pourrait venir hanter les Capitals.

---------
J'adore la dernière phrase! nice 

C'est étrange tout de même, comme par hasard il clanche + que jamais à sa dernière année de contrat... Suspect 

Prédiction Barfesque: Il ne connaîtra jamais une aussi bonne saison que sa dernière à Pittsburgh.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 18:21
Barfman a écrit:6. Matt Niskanen (Capitals - 40,25 millions $ pour 7 ans)

Le défenseur de 27 ans a connu une très bonne campagne 2013-2014, la meilleure de sa carrière, avec 46 points et un différentiel de +33.

Toutefois, ses autres saisons dans le circuit Bettman n'arrivent même pas à la cheville de celle qu'il vient de connaître.

Une entente de sept ans pour plus de 5 millions $ par saison pourrait venir hanter les Capitals.

---------
J'adore la dernière phrase! nice 

C'est étrange tout de même, comme par hasard il clanche + que jamais à sa dernière année de contrat... Suspect 

Prédiction Barfesque: Il ne connaîtra jamais une aussi bonne saison que sa dernière à Pittsburgh.

Comme dans l'annonce: " Jeeeee l'note " loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 18:26
@RDSca: Les #Flyers se renforcent à la ligne bleue avec Nick Schultz #JA2014 #LNH #RDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 18:26
@NHLexpertpicks: Kulemin deal is 4 yrs/$16.75M. Grabovsk deal is 4 yrs/$20M. #Isles

Snow a parler
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 19:56
Ouf! Le flocon veint d'ajouter tout un leader à sa formation...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 20:43
@MAGodin: Oh! Attention! RT @Hockeyagent Radim Vrbata looking forward to joining a Canadian team. Details to follow
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 20:46
@MAGodin: Pour Vrbata, ça va se jouer entre Vancouver et Montréal. Les Canucks ont un peu plus de flexibilité sous le plafond...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 20:50
@Richardlabbe: Le CH a été très actif dans le dossier Vrbata. On semble se rapprocher d'une confirmation.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 20:51
@TheFourthPeriod: Vrbata has signed with the Vancouver Canucks.


Pauvre Richard L'abbé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2014, 21:05
@Richardlabbe: Le CH a placé plusieurs appels vers des j.autonomes de premier plan. Il n'en a obtenu aucun.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum