­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/3/2014, 12:00
Rappel du premier message :

L'état de santé de Tim Bozon a beaucoup fait jaser au cours des dernières semaines. Il y a finalement de quoi se réjouir.



L'espoir du Canadien repêché en troisième ronde en 2012 est conscient et se tient debout. La méningite de type neisseria contre laquelle il s'est battu durant trois semaines et qui a forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel n'a pas eu raison du jeune hockeyeur de 20 ans.
On ne sait toujours pas s'il pourra un jour rechausser les patins, mais la bonne nouvelle est qu'il pourra au moins retrouver une qualité de vie.

Martin Reway en feu
Les Olympiques de Gatineau ont remporté leurs deux premiers matchs des séries éliminatoire dans la LHJMQ face aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Et c'est en grande partie grâce au petit attaquant slovaque qui a récolté 7 points lors de ces deux matchs remportés facilement par les Olympiques au compte de 7 à 2 et 8 à 2.
Reway se retrouve à égalité au sommet des pointeurs de la ligue avec son coéquipier Simon Tardif-Richard et la vedette des Mooseheads d'Halifax, Jonathan Drouin.

La mère de Brady Vail
On surveille également ce qui se passe du côté des séries de la Ligue de l'Ontario, particulièrement celle qui oppose les Spitfires de Windsor aux Knights de London. Lors du match de samedi, la mère de Brady Vail a été expulsée de l'aréna pour avoir lancé deux bouteilles de bière en direction des joueurs des Knights. Laughing


Les deux premiers matchs de la série ont été remportés facilement par London et le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Michael McCarron, a eu son mot à dire avec un but et une passe.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 18:49, édité 1 fois

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/5/2014, 21:46
Black21 a écrit:Ouais ça va vite , c'est ça que ça fait quand tu rate les séries , quand la marde est pris dans le vestiaire et que Kessel et Phaneuf se déteste , Toronto a toujours été un marcher de fou et ça bouge tout le temps , Shanahan vient d'arriver et Phaneuf c'est pas son homme , pour Spezza  son dos est fini , par contre dans les 2 cas pas inquiet qu'il vont trouver preneur

euh ok spezza va trouver preneur, mais phaneuf, ???? 7ans , 7 millions???? no way!
ils sont aussi ben sy habituer a cette grosse fillette! Razz
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/5/2014, 21:54
C'est ben plein qui vont faire une offre
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 06:38
Black salive sur Phag-meuf depuis le début de la saison il va le prendre dans son club lolll
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 10:11
En effet , avec ma defs de cul il serait plus que bienvenue , par contre la donne a quand même changer dans son cas , une saison vraiment mauvaise , un contrat de fou , une réputation encore entaché cette saison font en sorte qu'il est moins intéressant qu'avant , pas convaincu non plus que Roy voudrait cette tête brûler dans le vestiaire et Toronto le donneras pas non plus
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 10:13
P.K. Subban pourrait-il devenir le défenseur le mieux rémunéré du circuit Bettman?
The Globe and Mail :
James Mirtle rapporte qu'il y a deux ans, lorsque P.K. Subban avait le statut de joueur autonome avec restriction, le directeur général des Canadiens de Montréal a fait une erreur en le mettant sous contrat à court terme. Le journaliste mentionne que non pas parce que les négociations seront de nouveau à recommencer au cours de l'été, mais également parce que Subban pourrait toucher au-delà de 8 millions annuellement lors de la venue de ce nouveau contrat plutôt que les sept millions qu'il demandait deux ans plus tôt.

Le clan Subban a maintenant beau jeu puisque l'arrière s’est affirmé comme l'un des meilleurs du circuit au cours des deux dernières saisons en étant très bon dans toutes les façades du jeu. De plus, Subban s'est mérité le trophée Norris en plus de faire partie de la formation olympique canadienne. Mirtle mentionne qu'au prorata (7 $ M en 2012-2013), Subban pourrait toucher 8,2 millions de dollars si le plafond salarial atteint les 70 millions de dollars lors de la campagne 2014-2015.

Le panéliste mentionne que même à ce salaire annuel, une douzaine de formations du circuit auront la capacité salariale pour l'accommoder financièrement. De plus, il ne faut pas écarter la possibilité de voir un directeur général rival y aller d'une offre hostile envers l'arrière de 24 ans. En terminant, le chroniqueur est d'avis que le tricolore n'a guère le choix de faire de P.K. Subban l'un des défenseurs des mieux rémunérés du circuit en raison de ses performances au cours des deux dernières saisons en saison régulière et en série éliminatoire. Tout comme Carey Price, Subban est l'une des pièces maîtresses de l'alignement de la formation canadienne. Lui et son agent le savent très bien.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 11:00
Phaneuf,avec l'emergeance de Johnson comme #1, n'est plus la solution au Colorado...Petit rappel , le jeu de Johnson a commencé a décliner quand  Pietrangelo, qui a toujours été vu comme un  def de concession, est arrivé à St.Louis

Donc,selon moi,pour que Johnson performe ,il faut lui démontrer constamment qu'il est le QB du club  aller chercher Phaneuf  lui enverrait alors un drôle de message...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 11:10
C'est vrai qu'avec l'émergence de Jonhson la donne a changer , par contre reste que la defs des avs est toujours problématique et que si demain matin les avs réussissent a aller chercher un defs de premier plan encore meilleur que Jonhson ça serais juste bon pour tout le monde et surtout pour Jonhson lui même , vrai qu'il a eu l'épisode de Pietrangelo mais j'aime croire que c'est dans une autre vie , Phaneuf est peut être pas la solution mais reste que je le prendrais demain matin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 11:18
Les propriétaires des Penguins seraient en furies, en raison de la débandade du club
Trib Live : Dejan Kovacevic rapporte que d’importants changements sont à l’aube d’arriver à Pittsburgh. Autrement dit, l’éditorialiste mentionne que si les Penguins ne remportent pas le match ultime face aux Rangers de New York et bien, de nombreuses modifications seront apportées à la formation. Selon les informations recueillissent par ce dernier, les propriétaires de l’équipe seraient furieux en raison des échecs connus, pendant les derniers parcours éliminatoires. Dans le but d’adoucir les colères des hauts dirigeants, le journaliste stipule que l’organisation pourrait montrer la porte à l’entraineur, Dan Bylsma, ainsi que son collègue, Ray Shero. Il justifie cette déclaration en notant que le club de la Pennsylvanie possède le meilleur duo de la Ligue nationale de hockey, composé de Sidney Crosby et Evgeni Malkin. Ainsi, il se fait un non-sens que l’équipe n’ait pas mis la main sur plus d’une Coupe Stanley. En conclusion, il explique les insuccès des Penguins en raison du manque de profondeur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 11:19
C'est évident quand tu a les 2 meilleurs joueur au monde dans le linup les attendes sont hautes
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 11:44
avsmaniac a écrit:Phaneuf,avec l'emergeance de Johnson comme #1, n'est plus la solution au Colorado...Petit rappel , le jeu de Johnson a commencé a décliner quand  Pietrangelo, qui a toujours été vu comme un  def de concession, est arrivé à St.Louis

Donc,selon moi,pour que Johnson performe ,il faut lui démontrer constamment qu'il est le QB du club  aller chercher Phaneuf  lui enverrait alors un drôle de message...

 Suspect je comprend pas ou tu veut en venir? pour pas faire perdre la confiance de johnson , tu veut pas ameliorer ta brigade defensive? meme avec un phaneuf , johnson serais toujours votre quart arriere, un peu comme montreal avec subban et markov!
je ne dit pas que phaneuf est celui qui vous faut  mais je le cite en exemple!tout est dans le temps de glace, meme si vous aller chercher un bon def complet, si johnson garde le plus haut temps de glace et les plus grande mission, il va se sentir important, et au contraire, sa va le soulager un peu selon moi!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 12:55
Le 12 mai 2014 à 10h36 | TVA Sports

Sidney Crosby ou Evgeni Malkin pourrait-il être échangé?

Il s'agirait là d'une possibilité bien réelle si les Penguins de Pittsburgh se font éliminer mardi, par les Rangers de New York, selon Bob McKenzie du réseau TSN.

Aucun doute que les équipes se bousculeraient aux portes pour obtenir les services de Crosby ou de Malkin.

Le Canadien de 26 ans est sous contrat jusqu'en 2025, avec en poche un salaire annuel moyen de 8,7 millions $.

Le Russe de 27 ans touchera quant à lui la somme de 9,5 millions $ jusqu'à la fin de la campagne 2021-2022.

Depuis le début des séries, Crosby et Malkin ont respectivement récolté neuf et 13 points en 12 rencontres.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 13:33
Si on perds en 2e ronde les 2 qui doivent écoper c'est Bylsma et Fleury pas Malkin ou Crosby surtout qu'un des seuls qui joue bien dans l'équipe c'est Evgeni Malkin.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 14:22
price 31 a écrit:

avsmaniac a écrit:Phaneuf,avec l'emergeance de Johnson comme #1, n'est plus la solution au Colorado...Petit rappel , le jeu de Johnson a commencé a décliner quand  Pietrangelo, qui a toujours été vu comme un  def de concession, est arrivé à St.Louis

Donc,selon moi,pour que Johnson performe ,il faut lui démontrer constamment qu'il est le QB du club  aller chercher Phaneuf  lui enverrait alors un drôle de message...



 Suspect je comprend pas ou tu veut en venir? pour pas faire perdre la confiance de johnson , tu veut pas ameliorer ta brigade defensive? meme avec un phaneuf , johnson serais toujours votre quart arriere, un peu comme montreal avec subban et markov!
je ne dit pas que phaneuf est celui qui vous faut  mais je le cite en exemple!tout est dans le temps de glace, meme si vous aller chercher un bon def complet, si johnson garde le plus haut temps de glace et les plus grande mission, il va se sentir important, et au contraire, sa va le soulager un peu selon moi!

Il y a une différence majeure entre Subban-Markov et  un duo potentiel Johnson-Phaneuf...le 1er est un duo  jeune-vétéran tandis que l'autre serait  un duo jeune-jeune dont chacun se croit être capable de leader le club à la défense... En amenant un gars qui prend autant de place comme Phaneuf dans le vestiaire et qui peut facilement être le QB de bien des équipes,tu envoies un drôle de message à Johnson qui a besoin d'avoir un  coach qui a  100% confiance en lui.

Phaneuf n'est donc pas selon moi le type  def qu'il faut au Colorado. Ca prendrait soit un vétéran  comme Boyle ou  Markov justement pour amener un bagage supplémentaire à Johnson, soit un def top 4 qui serait complémentaire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 14:34
C'est sur qu'un bon vétérans avec une bonne réputation serait plus souhaitable avec notre jeune club , un Boyle serait effectivement un bon fit , par contre vu notre situation a la defs du renfort qu'il soit jeune ou vieux serait un plus , on choisit pas toujours , pour Phaneuf outre son salaire intense il faudrait donner pour l'avoir et donner de quoi de très bon , dans ce sens les UFA m'apparaît une meilleur solution , on a beaucoup d'espace et ça reste que c'est gratuit , il a quand même des noms intéressant dont Boyle , Niskanen , Orpik et Markov , en espérant qu'on en signe 1 ,

Sur hockey buzz ça parle de Oreilly comme joueur visé pour Phaneuf , ça devient beaucoup moins intéressant tout d'un coup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 18:42
@RDSca: VIDÉO: Top-10 Bouteilles d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #sÉRIESlnh #rds

Loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 23:43
rockstar a écrit:Si on perds en 2e ronde les 2 qui doivent écoper c'est Bylsma et Fleury pas Malkin ou Crosby surtout qu'un des seuls qui joue bien dans l'équipe c'est Evgeni Malkin.

Et je crois pas mal plus à Bylsma et Fleury qu'à Malkin ou Crosby.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 23:45
Black21 a écrit:C'est sur qu'un bon vétérans avec une bonne réputation serait plus souhaitable avec notre jeune club , un Boyle serait effectivement un bon fit , par contre vu notre situation a la defs du renfort qu'il soit jeune ou vieux serait un plus , on choisit pas toujours , pour Phaneuf outre son salaire intense il faudrait donner pour l'avoir et donner de quoi de très bon , dans ce sens les UFA m'apparaît une meilleur solution , on a beaucoup d'espace et ça reste que c'est gratuit , il a quand même des noms intéressant dont Boyle , Niskanen , Orpik et Markov , en espérant qu'on en signe 1 ,

Sur hockey buzz ça parle de Oreilly comme joueur visé pour Phaneuf , ça devient beaucoup moins intéressant tout d'un coup

Ouais ben ils devaient être buzzés d'aplombs pour écrire une telle connerie.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 23:45
berni!!! a écrit:
rockstar a écrit:Si on perds en 2e ronde les 2 qui doivent écoper c'est Bylsma et Fleury pas Malkin ou Crosby surtout qu'un des seuls qui joue bien dans l'équipe c'est Evgeni Malkin.

Et je crois pas mal plus à Bylsma et Fleury qu'à Malkin ou Crosby.
Tu crois plus... dans le sens que tu fais plus confiance à Fleury et Bylsma que Crosby et Malkin?

Si je comprends mal ton point, fiou.
Si par contre j'ai bien compris ton point... quoiiii????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/5/2014, 23:47
David Bengale a écrit:

berni!!! a écrit:

rockstar a écrit:Si on perds en 2e ronde les 2 qui doivent écoper c'est Bylsma et Fleury pas Malkin ou Crosby surtout qu'un des seuls qui joue bien dans l'équipe c'est Evgeni Malkin.



Et je crois pas mal plus à Bylsma et Fleury qu'à Malkin ou Crosby.


Tu crois plus... dans le sens que tu fais plus confiance à Fleury et Bylsma que Crosby et Malkin?

Si je comprends mal ton point, fiou.
Si par contre j'ai bien compris ton point... quoiiii????

lolllllll je crois pas mal plus au départ de Fleury et Bylsma....non non j'ai pas bu David loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/5/2014, 11:12
Les dernières informations dans le dossier de Dion Phaneuf
Twitter :
© Nick Kypreos rapporte qu'après le premier juillet prochain, le capitaine des Maple Leafs de Toronto, Dion Phaneuf, devra fournir une liste de formations avec lesquelles il aimerait poursuivre sa carrière dans le circuit Bettman. Kypreos ajoute que cette liste devrait contenir environ une dizaine d'équipe. Ainsi, le nouveau directeur général en place aura le loisir de l'échanger avec l'une de ces formations si tel est son désir. Toutefois, si la formation canadienne souhaite transiger le défenseur avant le premier juillet prochain, le hockeyeur a une clause de non-échange liée à son contrat actuel. Ainsi, Nonis devra obtenir le consentement du hockeyeur avant de conclure un échange.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/5/2014, 09:59
@TVASports: DERNIÈRE HEURE | Dan Bylsma et Ray Shero congédiés! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Penguins #LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/5/2014, 11:56
@TVASports: Revirement de situation! Ray Shero est congédié, mais pas Dan Bylsma... du moins pour l'instant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Penguins
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2014, 11:10
@NHLJensen: Big news: Brian Elliott signs three-year contract w/#STLBlues. So it'll be Elliott & Jake Allen next season. Ryan Miller to free agency.

Wow , il l'avait payer quand même cher Miller
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2014, 12:18
Miller a été affreux en série et en fin de saison,pas sure que ca tentait à Armstrong de s'embarquer à gros prix pour plusieurs années avec lui.

Il a en effet payé le prix(Halak,Stewart,Carrier, choix de 1er tour en 2015,un excellent draft à ce qu'il parrait).Miserait un 2$ qu'il se ramassera à Washington.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2014, 12:32
Pas fou , faut dire que je suis pas un grand fan de Elliot , trop en mémoire son passage a Denver , Allen a rien prouver , tout ça pour dire que je trouve leurs duos fort douteux pour un club qui aspire a la coupe ,

Payer très cher pour Miller , 1 seul mois avec eux et une performance très ordinaire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2014, 12:33
avsmaniac a écrit:Miller a été affreux en série et en fin de saison,pas sure que ca tentait à Armstrong de s'embarquer à gros prix pour plusieurs années avec lui.

Il a en effet payé le prix(Halak,Stewart,Carrier, choix de 1er tour en 2015,un excellent draft à ce qu'il parrait).Miserait un 2$ qu'il se ramassera à Washington.

Ça serait comique, Washington. Miller et sa manie d'aller remplacer Halak dans une équipe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2014, 16:46
À regarder la transaction de Miller... maudit que j'aime la transaction de Bergevin... Colbergh va surement être bon mais yé p'tit et des p'tits le Ch en à tonne... juste à penser à Reway ou Andriguetto.. Marc n'a pas donné la Lune pour Vanek..

Dans un autre ordre d'idée... maudit que ça me fait mal au coeur de voir jouer McDonagh.. merci Bob... down
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2014, 17:10
LeRigodonRouge a écrit:

Dans un autre ordre d'idée... maudit que ça me fait mal au coeur de voir jouer McDonagh.. merci Bob... down

tu dit! Shocked  sa pas de bon sens!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2014, 17:16
price 31 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:

Dans un autre ordre d'idée... maudit que ça me fait mal au coeur de voir jouer McDonagh.. merci Bob... down



tu dit! Shocked  sa pas de bon sens!!
Surtout après avoir vu la ''grosse'' contribution de GoHOMEzz...  Laughing  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 12:10
Les Sharks de San José pourraient-ils faire l’acquisition de Ryan Miller, sur le marché des agents libres ?
CSN Bay Area :
© Kevin Kurz rapporte que la haute direction des Sharks de San José étudiera attentivement la situation devant la cage de la formation, durant l’entre-saison. En effet, le journaliste mentionne que l’état-major pourrait tenter de se départir du gardien finlandais, Antti Niemi, afin de faire l’acquisition du portier étoile, Ryan Miller. Cependant, Kurz croit que le principal point de litige, entre une possible association entre les deux parties, serait sans aucun doute la durée de l’entente. En d’autres termes, il ne pense pas que les Sharks seraient prêts à octroyer un contrat de plus de trois saisons à Miller.

Ce dernier devrait amasser un salaire annuel avoisinant six millions.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 12:10
Jonas Hiller testera le marché de l'autonomie
Orange County Register :
© rapporte que le vétéran de 32 ans, Jonas Hiller, a disputé son dernier match dans l'uniforme des Ducks d'Anaheim lors de la partie numéro 7 contre les Kings de Los Angeles. L'équipe alignera le duo composé de John Gibson et de Frederik Andersen en vue de la campagne 2014-2015. Miller a été le partant à seulement deux reprises sur les treize parties disputé par sa formation au cours des présentes séries.

Miller a indiqué se sentir très triste par rapport à la situation, mais que celui-ci doit se rendre à l'évidence. Le portier devra donc se trouver une nouvelle formation le premier juillet prochain en raison de l'échéance de sa présente entente. Certes, ce scénario se faisait sentir depuis déjà plusieurs semaines avant que le principal intéressé déclare que son séjour avec Anaheim est bel et bien terminé. Le cerbère appenzellois avait paraphé une entente de quatre saisons au salaire annuel de 4,5 millions de dollars en 2010.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 12:11
Brad Marchand pourrait-il changer de camp?
CSNNE :
Joe Haggerty rapporte les propos de l'entraîneur-chef des Bruins de Boston, Claude Julien ainsi que ceux du directeur général de sa formation, Peter Chiarelli, au sujet de l'attaquant Brad Marchand. Les deux hommes ont confié que c'est un défi continuel pour Brad Marchand de trouver le juste milieu pour pratiquer son style de jeu agressif et de ne pas franchir les limites permises. Chiarelli a indiqué avoir eu un entretien très productif avec le hockeyeur lors de la réunion de fermeture de la saison 2013-2014.

Haggerty mentionne que la réelle question est à savoir si la haute direction des Bruins de Boston passera à côté du manque de discipline et du manque de production de Brad Marchand lors des dernières séries éliminatoires. Le journaliste rappelle que Marchand a récolté plus de 50 points au cours des quatre dernières campagnes et qu'il a seulement 26 ans. Toutefois, le jeune vétéran représente une très belle monnaie d'échange pour Peter Chiarelli si celui-ci souhaite libérer sa masse salariale. L'avant touchera un salaire annuel moyen de 4,5 millions pour les trois prochaines saisons. Le panéliste suggère qu'en échangeant Marchand, Chiarelli pourrait libérer sa masse salariale afin de prolonger les contrats de Torey Krug et de Reilly Smith en plus d'obtenir du renfort en retour des services de Marchand.

En terminant, Haggerty rappelle que l'été dernier des rumeurs circulaient à l'effet que Marchand était sur le marché des échanges l'été dernier lorsque les Bruins de Boston ont remanié leur offensive. Le hockeyeur croit que ces rumeurs pourraient de nouveau refaire surface au cours de l'été 2014.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 12:11
Davidson confirme, Umberger a demandé une transaction
Blue Jackets Xtra :
© Aaron Portzline rapporte qu'hier soir le président des opérations hockey des Blue Jackets de Columbus, John Davidson, a confirmé que l'attaquant R.J. Umberger a demandé une transaction. Davidson a indiqué que quand un joueur souhaite un changement de situation, son équipe se doit de l'aider afin de réaliser son souhait. Portzline rappelle que le vétéran de 32 ans a été laissé de côté à quatre reprises lors de campagne 2013-2014 par son entraîneur-chef, Todd Richards. Avec la possibilité de voir Richards parapher une extension à long terme cet été en plus de l'émergence des jeunes de cette organisation, le clan Umberger aurait selon les sources du chroniqueur décidé de prendre cette décision.

Actuellement, Umberger a le plein contrôle sur son contrat en ayant en poche une clause de non-échange. Reste qu'au 15 juin prochain, cette clause sera limitée à 10 formations avec laquelle il refuserait de poursuivre sa carrière de hockeyeur. Le présent contrat du vétéran viendra à échéance à la fin de la saison 2016-2017. D'ici là, Umberger encaissera un salaire annuel de 4,6 millions de dollars.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 12:12
Rumeurs et infos : Marian Gaborik, James Neal, Eric Staal, Jeff Skinner et Dion Phaneuf
CBC :
© Elliotte Friedman rapporte qu'il serait très étonnant que la nouvelle direction des Penguins de Pittsburgh effectue des changements majeurs à leur effectif actuel, cet été. Ce dernier note toutefois que le club pourrait tester la valeur marchande de l'attaquant, James Neal. Le journaliste mentionne que la formation de la Pennsylvanie doit absolument trouver de robustes joueurs d'avant dans le moule de Bryan Bickell et Brandon Saad. D'autre part, Friedman mentionne que le directeur général des Hurricanes de la Caroline ne semble pas être prêt à laisser partir son capitaine, Eric Staal. Or, il ajoute que le patron de l'équipe souhaite attendre de voir le budget qui lui sera offert pour la campagne 2014-15, avant de prendre une décision finale. Questionné à savoir s'il pouvait transiger son jeune patineur étoile, Jeff Skinner, celui-ci n'est pas passé par quatre chemins et a indiqué qu'il n'était pas dans l'intérêt du club d'échanger le hockeyeur. Du moins, à ce stade-ci de la carrière de Skinner, il serait surprenant qu'il change de domicile. Le chroniqueur mentionne que le rapide attaquant des Kings de Los Angeles, Marian Gaborik, a définitivement relancé sa saison avec sa nouvelle formation. En plus, il semble avoir créé une chimie parfaite avec Anze Kopitar. Par conséquent, il croit que la haute direction offrira un contrat de plusieurs saisons au principal intéressé. En conclusion, l'éditorialiste pense que les Leafs de Toronto n'ont pas fait une erreur en s'associant à long terme avec son meneur et défenseur, Dion Phaneuf. Il explique qu'avec une entente en poche, l'arrière de 29 ans devient beaucoup plus attrayant pour les autres équipes du circuit Bettman. Ainsi, il note que la valeur de ce dernier ne peut qu'être sur une pente ascendante.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 12:50
@TVASports: Ryan McDonagh, un cauchemar éternel pour les #Habs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Rangers
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 12:56
@EyeOnHockey: Report: Wayne Gretzky wants to be new president of Capitals [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2014, 16:57
Rumeurs et infos : Patrick Marleau, Joe Thornton, Dan Boyle, Matt Niskanen, Chris Kelly et autres
Edmonton Journal :
© Jim Matheson rapporte que les Oilers d’Edmonton, les Islanders de New York, les Canucks de Vancouver ainsi les Hurricanes de la Caroline pourraient tâter le terrain dans le but de mettre la main sur la première sélection de l’encan amateur 2014, détenu par les Panthers de la Floride. D’ailleurs le dicteur général, Dale Tallon, a déclaré être prêt à échanger son choix, au plus offrant. Le journaliste ajoute que les Sharks de San José auront de grosses décisions à prendre, pendant la saison morte. Ainsi, il note que les attaquants, Joe Thornton et Patrick Marleau, pourraient changer de domicile. Selon Matheson, les Leafs de Toronto et le Lightning de Tampa Bay semblent être des destinations de prédilection pour l’un de ces deux vétérans patineurs. D’autre part, il croit que les Bruins de Boston pourraient tenter d’obtenir les services du défenseur, Dan Boyle, sur le marché des joueurs autonomes. Ce dernier pourrait entre autres combler le manque de rapidité au sein de l'effectif en place. Le chroniqueur indique également que Matt Niskanen, des Penguins de Pittsburgh, sera définitivement un hockeyeur fort en demande, s’il ne prolonge pas son contrat avec l’équipe de la Pennsylvanie. Il note que l’avant des Bruins de Boston, Chris Kelly, devrait être transigé, cet été. Il explique que la formation américaine doit libérer de l’argent sur le plafond salarial pour accommoder certains joueurs autonomes. Au final, il pense que les Blackhawks de Chicago devront à nouveau se départir de plusieurs patineurs de soutient, en raison des contrats qui devront être paraphés avec Jonathan Toews ainsi que Patrick Kane, l’an prochain.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 14:59
Ryan Miller fait part de ses intentions à l’approche de la date butoir
News1130 Sports :
© rapporte que le gardien de but étoile, Ryan Miller, a mentionné par l’entremise de son agent, Mike Liut, que son prochain contrat sera paraphé avec une formation aspirante au grand honneur. En d’autres mots, le portier de 33 ans ne veut rien savoir d’une équipe n’ayant pas un effectif de qualité. Ceci étant dit, le vétéran athlète à l’intention d’être rémunérer à sa juste valeur étant donné son statut. Néanmoins, il souhaite définitivement mettre la main sur sa première Coupe Stanley en carrière.

Au final, le cerbère devra probablement limiter ses demandes, puisque rare se font les équipes de premier plan ne possèdent pas un homme de confiance devant leur cage. En plus, celui-ci a indiqué, plus tôt dans la saison régulière, qu’il ne voulait rien savoir d’un club canadien.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:05
Black21 a écrit:Ryan Miller fait part de ses intentions à l’approche de la date butoir
News1130 Sports :  
© rapporte que le gardien de but étoile, Ryan Miller, a mentionné par l’entremise de son agent, Mike Liut, que son prochain contrat sera paraphé avec une formation aspirante au grand honneur. En d’autres mots, le portier de 33 ans ne veut rien savoir d’une équipe n’ayant pas un effectif de qualité. Ceci étant dit, le vétéran athlète à l’intention d’être rémunérer à sa juste valeur étant donné son statut. Néanmoins, il souhaite définitivement mettre la main sur sa première Coupe Stanley en carrière.

Au final, le cerbère devra probablement limiter ses demandes, puisque rare se font les équipes de premier plan ne possèdent pas un homme de confiance devant leur cage. En plus, celui-ci a indiqué, plus tôt dans la saison régulière, qu’il ne voulait rien savoir d’un club canadien.



Un petit 2 sur Anaheim  ou San Jose !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:14
Pas fou , par contre les Ducks ont Gibson et le dg a dit qu'il allait être son n,1
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:15
Matt Niskanen sera un joueur très convoité s'il choisit de tester le marché de l'autonomie
TSLH :
Miller © En l'absence du défenseur Kris Letang lors de la campagne 2013-2014, l'arrière Matt Niskanen a profité de cette situation pour connaitre sa saison la plus productive offensivement de sa carrière. Le vétéran de 27 ans des Penguins de Pittsburgh a également excellé défensivement en terminant avec un différentiel positif de 33. Sans compter qu'en 13 parties en séries éliminatoires, le hockeyeur a récolté un total de 9 points.

L'américain a empoché un salaire annuel moyen de 2,2 millions de dollars cette saison. Plusieurs rumeurs circulent en provenance des médias sociaux à l'effet que le défenseur pourrait toucher un salaire annuel supérieur à 5 millions de dollars lors de la signature de sa prochaine entente étalée sur plusieurs années. Si jamais les Penguins de Pittsburgh passent dans ce dossier, Niskanen pourrait être le défenseur le plus convoité sur le marché des agents libres de l'été 2014.

Selon CapGeek.com, les Penguins de Pittsburgh disposeraient d'environ 15 millions de dollars à dépenser sur leur masse salariale pour la saison 2014-2015. En ce moment, 14 joueurs sont sous contrat représentant une somme de 55 millions de dollars. Outre Niskanen, Jussi Jokinen, Lee Stempniak, Marcel Goc, Taylor Pyatt, Tanner Glass, Joe Vitale, Brian Gibbons, Brooks Orpik et Deryk Engelland auront eux aussi le statut de joueur autonome au premier juillet prochain.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:16
Même s'il n'a pas été très bon en série cette année, j'aimerais bien Miller à Pittsburgh au lieu de Fleury j'espère que le prochain DG de l'équipe va aller le chercher
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:31
Les pens ont 14 joueurs sous contrat l'an prochain , il reste 15 millions a dépenser , le new dg va être très limiter a moins bien sur qu'il fasse de la place
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:38
Black21 a écrit:Pas fou , par contre les Ducks ont Gibson et le dg a dit qu'il allait être son n,1

Pas sur que Gibson soit pret a etre numero 1 lan prochain
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:57
Remarque moi non plus mais il a un très beau potentiel et un Miller ça reste que ça va coûter entre 5 et 6 millions minimums par an pour quelque année , si tu peux t'en passée et investir cet argent ailleurs , paraît que les Ducks sont très agressif pour Kesler
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 15:59
Les Ducks d’Anaheim pourraient offrir quelques jeunes joueurs afin d’obtenir les services de Ryan Kesler ?
The Province :
© Jason Botchford rapporte que les Ducks d’Anaheim ont été associés à maintes reprises, au cours des dernières semaines, au dossier de l’attaquant étoile, Ryan Kesler. Il explique que ceux-ci sont dans l’obligation d’améliorer drastiquement leur effectif actuel, puisque la formation de la Californie possède une très belle fenêtre d’opportunité afin de soulever la précieuse Coupe Stanley. Ainsi, le journaliste se questionne à savoir quels joueurs pourraient être offerts aux Canucks de Vancouver pour conclure une transaction impliquant l’avant de 29 ans. Selon Botchford, le jeune attaquant, Devante Smith-Pelly, est sans aucun doute un intouchable, parmi les espoirs de l’organisation, à la suite de ses performances, durant les séries éliminatoires. Outre, le robuste hockeyeur les Ducks ont d’innombrables prometteurs patineurs, c’est pourquoi il note que Kyle Palmieri et Emerson Etem pourraient être proposés aux artisans de l’équipe canadienne.

En conclusion, le chroniqueur indique que si la haute instance des Canucks se montre trop gourmande et bien, les patrons des Ducks pourraient se tourner vers Jason Spezza, des Sénateurs d’Ottawa.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 17:04
MATHIAS BRUNET

Le DG des Stars de Dallas, Jim Nill, s'attend à des échanges lors du repêchage en juin. "Certains clubs voudront se débarrasser de contrats et je prévois beaucoup de mouvement", a-t-il confié au quotidien USA Today.

Dale Tallon, le directeur général des Panthers de la Floride, a déclaré qu'il était disposé à échanger le premier choix au total qu'il détient. "Certains se sont déjà manifestés et je m'attends à de nombreux autres appels. Je suis ouvert à toutes les options, même celle de garder ce choix ou de reculer de quelques rangs au classement, mais lorsque j'analyse ma formation, j'aimerais ajouter quelques défenseurs de premier plan."

Voyons si un DG sera assez rusé pour faire mordre Tallon à l'hameçon. Dion Phaneuf serait à échanger chez les Maple Leafs, tout comme le centre Jason Spezza à Ottawa, pour qui se cherchera un attaquant de premier plan. Alex Edler et Christian Ehrhoff seraient aussi sur le marché et il sera curieux de voir ce que les Oilers d'Edmonton feront de Nail Yakupov. Et les Penguins? Le nouveau patron voudra-t-il faire le ménage? Les Capitals? Les Hurricanes? Les Canucks? Beaucoup de nouveaux DG, beaucoup de spéculations...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 17:42
Black21 a écrit:Les pens ont 14 joueurs sous contrat l'an prochain , il reste 15 millions a dépenser , le new dg va être très limiter a moins bien sur qu'il fasse de la place

Quand je dis que je veux Miller c'est parce que j'ai dans l'optique que Fleury va quitter Pittsburgh avec son salaire similaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 17:59
Bonne chance
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 18:16
Une équipe qui veut faire les séries comme par exemple Edmonton vont être intéressé par un goaler comme Fleury et en série contre les Rangers il a pas si mal fait avec 2 jeu blanc, j'ai pas d'inquiétude que les pens vont réussir à le refiler.

En plus avec une équipe qui a moins d'attente que Pittsburgh il devrait avoir plus de succès en série, beaucoup moins de pression sur ses épaules qu'une équipe qui est dans les favoris pour la coupe à chaque année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 19:41
Toujours le même problème , Fleury a une clause de non échange , comme tout les autres il veut pas aller avec Edmonton et il va remettre sa liste et ça va être compliquer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 19:44
D'un autre côté si les Penguins annonçaient la signature de Miller en disant qu'il serait le numéro1, Fleury risquerait de devenir moins difficile sur l'endroit où aller pour "demeurer" numéro 1 Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 19:54
C'est vrai mais il devient UFA après l'an prochain , il a toute les cartes dans son jeux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 20:09
On parle pour parler mais perso je crois tout comme rockstar que c'est possible et je crois aussi comme black que ça serait pas évident à faire. Anyway, le gros problème à Pittsburgh c'est Bylsma, ce n'était pas Shero ni Fleury mais bien le coach.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2014, 20:13
C'est pas Bylsma qui n'a pas été chercher de bons joueurs de soutien pour les séries et c'est pas lui qui signe les contrats itout. Wink
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum