­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/3/2014, 12:00
Rappel du premier message :

L'état de santé de Tim Bozon a beaucoup fait jaser au cours des dernières semaines. Il y a finalement de quoi se réjouir.



L'espoir du Canadien repêché en troisième ronde en 2012 est conscient et se tient debout. La méningite de type neisseria contre laquelle il s'est battu durant trois semaines et qui a forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel n'a pas eu raison du jeune hockeyeur de 20 ans.
On ne sait toujours pas s'il pourra un jour rechausser les patins, mais la bonne nouvelle est qu'il pourra au moins retrouver une qualité de vie.

Martin Reway en feu
Les Olympiques de Gatineau ont remporté leurs deux premiers matchs des séries éliminatoire dans la LHJMQ face aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Et c'est en grande partie grâce au petit attaquant slovaque qui a récolté 7 points lors de ces deux matchs remportés facilement par les Olympiques au compte de 7 à 2 et 8 à 2.
Reway se retrouve à égalité au sommet des pointeurs de la ligue avec son coéquipier Simon Tardif-Richard et la vedette des Mooseheads d'Halifax, Jonathan Drouin.

La mère de Brady Vail
On surveille également ce qui se passe du côté des séries de la Ligue de l'Ontario, particulièrement celle qui oppose les Spitfires de Windsor aux Knights de London. Lors du match de samedi, la mère de Brady Vail a été expulsée de l'aréna pour avoir lancé deux bouteilles de bière en direction des joueurs des Knights. Laughing


Les deux premiers matchs de la série ont été remportés facilement par London et le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Michael McCarron, a eu son mot à dire avec un but et une passe.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 18:49, édité 1 fois

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2014, 17:39
Black21 a écrit:@TVASports: .@cmasisak22, qui écrit pour le site Web de la LNH, prédit le trophée Vézina à Tuukka Rask [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tant qu'à moi pour le nombre de fois où ils ont volé des matchs pour leur club Varlamov et Price sont devant Rask. Sans enlever le crédit qui revient au gardien des Bruins, il a une défensive plus étanche devant lui que les deux autres gardiens.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2014, 17:52
Rask a pour lui les jeux blanc , la moyenne et le pourcentage d'efficacité , par contre il se fait pas bombarder comme Varly et Boston est une super puissance et si on se fie au classement c'est la puissance des puissances
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2014, 18:13
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Plusieurs joueurs pourraient représenter une aubaine au premier juillet prochain

© Plusieurs joueurs dont le présent contrat viendra à échéance au premier juillet prochain touchaient beaucoup trop d'argent en ce moment versus les performances livrées sur la surface de jeu. Plusieurs équipes pourraient se voit tenter d'embaucher ces joueurs à un salaire moindre afin de combler un rôle de second niveau. Voici une liste de quelques joueurs qui devraient attirer le regard de plusieurs directeurs généraux au cours de l'été 2014.

- Dany Heatley (7,5$ M)
- Brian Gionta (5$ M)
- Marian Gaborik (7,5$ M)
- Olli Jokinen (4,5$ M)
- Derek Roy (4$ M)
- Milan Michalek (4,33$ M)
- Devin Setoguchi (3$ M)
- Dan Boyle (6,66$ M)
- Mike Cammalleri (6$ M)

Au final, l'ensemble de ces joueurs devrait toucher beaucoup moins d'argent lors de la signature de leur prochain contrat soit en raison de leur âge ou soit en raison de leurs performances à la baisse.





Du lot, seul Dan Boyle pourrait m'intéresser à Montréal ou au Colorado

Au Colorado, ok, mais à Montréal???

On a pas de place pour lui.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2014, 19:44
@985Sports: Selon différentes sources médiatiques, Brendan Shanahan serait en voie de devenir le prochain président des Maple Leafs de Toronto.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 08:23
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:Plusieurs joueurs pourraient représenter une aubaine au premier juillet prochain

© Plusieurs joueurs dont le présent contrat viendra à échéance au premier juillet prochain touchaient beaucoup trop d'argent en ce moment versus les performances livrées sur la surface de jeu. Plusieurs équipes pourraient se voit tenter d'embaucher ces joueurs à un salaire moindre afin de combler un rôle de second niveau. Voici une liste de quelques joueurs qui devraient attirer le regard de plusieurs directeurs généraux au cours de l'été 2014.

- Dany Heatley (7,5$ M)
- Brian Gionta (5$ M)
- Marian Gaborik (7,5$ M)
- Olli Jokinen (4,5$ M)
- Derek Roy (4$ M)
- Milan Michalek (4,33$ M)
- Devin Setoguchi (3$ M)
- Dan Boyle (6,66$ M)
- Mike Cammalleri (6$ M)

Au final, l'ensemble de ces joueurs devrait toucher beaucoup moins d'argent lors de la signature de leur prochain contrat soit en raison de leur âge ou soit en raison de leurs performances à la baisse.







Du lot, seul Dan Boyle pourrait m'intéresser à Montréal ou au Colorado



Au Colorado, ok, mais à Montréal???

On a pas de place pour lui.

J'ai dit qu'il pourrait m'intéresser, pas qu'il fallait aller le chercher sauf que tant qu'à moi un Dan Boyle ça se refuse pas si on remplace les Bouillons, Gorges ou Weaver ( quoiqu'il fait une maudite bonne job celui là ). Je crois à plus de chances en PP avec les duos Markov-Subban et Beaulieu-Boyle que ce que nous avons là; même si les problèmes récents du CH en PP sont dû, entre autres,  au fait que Vanek n'utilise pas les défenseurs à la pointe.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 08:26
Galchenyuk manquera-t'il vraiment au CH en séries? 13 buts pour 39 points en 65 matchs et un différentiel de -12....seul Lars Eller fait pire comme avant du CH. 2ième année très difficile pour lui et Gallagher.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 10:34
Ouais , la fameuse guigne de la 2ème années , l'an prochain va falloir que Therrien lui en donne beaucoup plus que ça , Galchenyuk a un talent fou mais plus Therrien va attendre et plus ça va être long avant qu'il soit dominant , même chose avec les Tinordi , Beaulieu ect ....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 10:44
Martin Brodeur dévoile inconsciemment qu’il ne sera pas de retour avec les Devils, l’an prochain
NJ :
© Rich Chere rapporte que le vétéran gardien des Devils du New Jersey, Martin Brodeur, semble être résigné à tester le marché des joueurs autonomes, le premier juillet. Ainsi, le journaliste justifie ses propos à l’effet que le portier a divulgué n’être pas fait pour la vie de second dans la Ligue nationale de hockey. Il ajoute, en entrevue avec le chroniqueur, qu’il a trouvé cette saison très difficile étant donné le peu d’action qu’il a vu.

Au final, Brodeur croit qu’il peut toujours compétitionner à un haut niveau. Par conséquent, il ne souhaite pas mettre fin à sa glorieuse carrière.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 10:45
Alex Ovechkin pourrait-il poursuivre sa carrière en KHL?
TSN VideoHub :
© Pierre LeBrun rapporte que tout comme dans le dossier d'Ilya Kovalchuk, des représentants de la KHL tenteront de convaincre le clan Ovechkin de déménager en Russie afin d'évoluer en KHL. LeBrun a mentionné que ce processus pourrait débuter au cours de l'été 2014. De nombreuses tentatives devraient également se poursuivre au cours des prochaines campagnes. Rappelons que les Capitals de Washington n'ont pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires cette saison. Le poste de directeur général occupé par George McPhee pourrait être en jeu. Au final, si Kovalchuk a laissé plusieurs dollars sur la table afin de rejoindre la KHL, rien n'est impossible du côté d'Alex Ovechkin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 10:46
L'option de la retraite écartée par Teemu Selanne?
itasanomat.fi :
© Un éditorial en provenance de Finlande a dévoilé que le vétéran de 43 ans des Ducks d'Anaheim, Teemu Selanne, serait de retour sur la surface de jeu lors de la campagne 2014-2015. Rappelons qu'au début de la campagne 2013-2014, Selanne a annoncé que ce serait sa dernière saison en carrière dans le circuit Bettman. Pourrions-nous assister à une situation similaire de celle de Martin Brodeur au New Jersey?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 10:46
Quelle sera la priorité de la Floride au cours de l'été?
TFP : rapporte que la priorité des Panthers de la Floride au cours de l'été sera de s'entendre à long-terme avec certains joueurs de l'équipe. Le magazine cite notamment les noms des défenseurs Erik Gudbranson, Dmitry Kulikov et Tom Gilbert qui verront leur présent contrat se terminer à la fin de la saison. Malgré la possibilité pour Gilbert de tester le marché des agents libres, celui-ci devrait parapher une nouvelle entente avec la formation américaine. Dans le cas de Kulikov, si une impasse survient dans le dossier, la direction de l'équipe pourrait être tentée d'échanger le défenseur russe lors du prochain repêchage. Un été chargé attend donc les dirigeants de l'équipe.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 10:47
Quels seront les gardiens de but disponibles cet été?
ProHockey Talk : a dressé une liste des gardiens de but qui pourraient être disponibles le 1er juillet prochain. Il s'agit principalement de vétérans ou de gardiens substituts qui peuvent remplir un rôle de #2 avec une équipe. Il y a aussi quelques bons portiers #1. Voici la liste du site basée sur celle de capgeek.com :

- Ryan Miller (Saint-Louis)
- Chad Johnson (Boston)
- Brian Elliott (Saint-Louis)
- Al Montoya (Winnipeg)
- Thomas Greiss (Phoenix)
- Justin Peters (Caroline)
- Jaroslav Halak (Washington)
- J-S Giguère (Colorado)
- Jonas Hiller (Anaheim)
- Carter Hutton (Nashville)
- Curtis McElhinney (Columbus)
- Tim Thomas (Dallas)
- Jonas Gustavsson (Détroit)
- Ilya Bryzgalov (Minnesota)
- Ray Emere (Philadelphie)
- Mike McKenna (Columbus)
- Evgeni Nabokov (NYI)
- Martin Brodeur (NJ)


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 11:27
@TVASports: Les blessures s’acharnent sur les Blues... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est a votre tour
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 17:36
Si le CH avait pas Brière et que j'avais à choisir UN joueur dans cette liste je dirais Derek Roy.. un bon petit joueur talentueux et travaillant à souhait !! Dan Boyle pourrait être un solution dans le genre de Weaver.. un joueur utile pour finir la saison...  Gaborik, Jokinen et Heatley sont sur la pente descendante et ce ne sont pas les joueurs les plus vaillant au monde.. disons qu'ils se sont assis sur leur talent un peu... et entre Gaborik et Jokinen je prend le ''entre''... Devin Setoguchi a eu une grosse saison et après bof.. Michalek me fait penser un peu à Rusinzky mais le CH n'a pas besoin de ce genre de joueur... reste les 2 Molson EX Cammalleri et futur Gionta..

Donc dans la liste je prend rien... !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2014, 17:37
Black21 a écrit:@TVASports: Les blessures s’acharnent sur les Blues... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est a votre tour

Mon cher Ti-Black c'est à ton tour ♪♫
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 09:18
@TVASports: Ryan Malone, du @TBLightning, a été arrêté par la police, tôt samedi matin, à Tampa. Les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 15:56
@TVASports: Les @NHLBruins remportent le trophée du Président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute une saison , les grands favoris pour la coupe
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 16:24
Black21 a écrit:@TVASports: Les @NHLBruins remportent le trophée du Président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute une saison , les grands favoris pour la coupe

Je crois pas qui soit LES grand favoris, je vois 4-5 club comme favoris plutot !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 18:04
S'ils rencontrent le CH on va les planter et ils ne seront même pas finalistes pour la Coupe Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 18:06
En fait c'est assez fucké car le CH a eu moins de misère contre les Bruins que contre Tampa Bay cette saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 18:24
Mettons que quand tu gagne le trophée du président tu es un sérieux prétendant pour la coupe , finir premier c'est tout un exploit , ceci dit d'accord avec toi qu'il y a 4 a 5 favoris avec des chances " équivalentes " sans compter un club surprise qui pourrait se démarque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 20:08
@TVASports: À VOIR : cette dame semble clairement déçue de recevoir un chandail autographié de Jordan Caron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Bruins

Loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 20:25
Manque de classe comme son équipe..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 20:41
@TVASports: «Scott Hartnell a voulu se battre contre un joueur qui a subi un AVC» - Dan Bylsma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Penguins #Flyers

On peut trouver ça cheap mais en même temps si le gars est apte a jouer faut qui s'attende a recevoir des coups et même des coups de cochon , c'est ça la LNH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 20:44
Black21 a écrit:@TVASports: «Scott Hartnell a voulu se battre contre un joueur qui a subi un AVC» - Dan Bylsma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Penguins #Flyers

On peut trouver ça cheap mais en même temps si le gars est apte a jouer faut qui s'attende a recevoir des coups et même des coups de cochon , c'est ça la LNH

Recevoir des coups est une chose, se battre en est une autre.   Si vraiment Hartnell a voulu se battre avec Letang, c'est un ostie d'imbécile.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 21:00
Si tu prends la peine de regarder la reprise je vois rien d'imbécile , ( ok le coup dans le dos était cochon mais je parle de ce qui suit après )je vois plutôt un gars qui fait sa job et qui tente de brasser un des meilleurs defs de la LNH et de l'amener au banc de punition , Bylsma se porte a la défense de son defs et c'est correct mais sur la reprise je vois rien de " super " exagérer , si a chaque fois que letang se fait brasser le coach sort l'histoire du ACV ça va devenir redondant , d'ailleurs j'ai bien aimé le commentaire du coach de Philly a ce propos
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 21:09
Black21 a écrit:Si tu prends la peine de regarder la reprise je vois rien d'imbécile , ( ok le coup dans le dos était cochon mais je parle de ce qui suit après )je vois plutôt un gars qui fait sa job et qui tente de brasser un des meilleurs defs de la LNH et de l'amener au banc de punition  , Bylsma se porte a la défense de son defs et c'est correct mais sur la reprise je vois rien de " super " exagérer , si a chaque fois que letang se fait brasser  le coach sort l'histoire du ACV ça va devenir redondant , d'ailleurs j'ai bien aimé le commentaire du coach de Philly a ce propos

Non, je n'ai pas vu la reprise.   Je suis d'accord pour les coups, Letang doit s'attendre à en recevoir.

Mais je parle uniquement de l'aspect bagarre.  Rien n'oblige Letang à se battre.   Et si Hartnell a voulu SE BATTRE avec Letang, je maintiens mon opinion :  c'est un imbécile.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 21:13
Tout a fait Ramon , mais regarde la reprise sur le lien que j'ai mis , tu pourras juger , Letang réplique et Hartnell est très agressive mais ne laisse pas tomber les gants , du moins c'est mon appréciation
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 21:18
Aussi le double échec dans le dos de Hartnell a sauver un but sinon une excellente chance de marquer , moi j'appelle ça une excellente punition et a près il tente de l'amener sans succès au banc de punition avec lui , du pur style Hartnell , moi j'adore
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 23:06
C'est bien vrai; il n'y a eu que du brasse-camarade normal entre les deux joueurs, Hartnell a même gardé ses gants et son bâton dans ses mains....je pense que depuis le temps qu'on le voit aller Hartnell s'il avait vraiment voulu se battre contre Letang il aurait lâché les gants....Bylsma donne dans le sensationnalisme ici.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/4/2014, 23:09
Bien vrai...   ma réaction (je n'ai pas vu le vidéo) était seulement en réponse au titre de l'article : «Scott Hartnell a voulu se battre contre un joueur qui a subi un AVC»
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 02:28
Black21 a écrit:@TVASports: Ryan Malone, du @TBLightning, a été arrêté par la police, tôt samedi matin, à Tampa. Les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Conduite avec facultés affaiblies et possession de cocaïne.

De la cocaïne!! Pas du pot, là! D'la coke esti!

Tout s'explique:
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 09:20
Comme Pauline Marois dirait problème d'éthique Scott Hartnell lol mais sa me surprends pas de ce joueur qui est un des plus salaud qui ferait tous pour s'avantager dans toute les situations les plus inimaginable que la plupart des joueurs ferait pas.

Entouka moi j'aurais jamais voulu engager un combat avec quelqu'un qui a eu il a pas longtemps un AVC  je trouve sa lâche mais ça m'empêcherait pas d'être autant intense contre lui parce qu'il a bien des maudite limite à tous faire pour vouloir gagner...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 10:08
Murray3 a écrit:



Black21 a écrit:@TVASports: Ryan Malone, du @TBLightning, a été arrêté par la police, tôt samedi matin, à Tampa. Les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH





Conduite avec facultés affaiblies et possession de cocaïne.

De la cocaïne!! Pas du pot, là! D'la coke esti!

Tout s'explique:



A probablement passé la saison "su'a poud".......d'où sa saison de cul!! Sont pas testés ces gars là??

Tiens en passant......

 https://www.youtube.com/watch?v=uxatqxsFQlE  ;-)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 10:21
rockstar a écrit:Comme Pauline Marois dirait problème d'éthique Scott Hartnell lol mais sa me surprends pas de ce joueur qui est un des plus salaud qui ferait tous pour s'avantager dans toute les situations les plus inimaginable que la plupart des joueurs ferait pas.

Entouka moi j'aurais jamais voulu engager un combat avec quelqu'un qui a eu il a pas longtemps un AVC  je trouve sa lâche mais ça m'empêcherait pas d'être autant intense contre lui parce qu'il a bien des maudite limite à tous faire pour vouloir gagner...

Bah il se sont chercher les 2 sur la sequence...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand joueur ce Smyth !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 12:46
ahah je savais que malone etais un esti de poudré depuis qu'il a peté les plombs sur emelin  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 12:50
LNH
SABRES : 7 JOUEURS SUR LE MARCHÉ
Le 13 avril 2014 à 12h33 | TVA Sports

Tim Murray ne restera pas les bras croisés cet été.

Le directeur général des Sabres de Buffalo a l’intention de réaliser plusieurs transactions.

Selon Bruce Garrioch, du Ottawa Sun, plusieurs joueurs sont sur le marché : les attaquants Chris Stewart, Drew Stafford et Luke Adam, de même que le défenseur Christian Ehrhoff.

Ce n’est pas tout. Murray est aussi prêt à écouter les offres au sujet de trois jeunes : les attaquants Marcus Foligno et Johan Larsson, ainsi que le défenseur Chad Ruhwedel.


Du lot, Foligno est le cas le plus surprenant. Le choix de quatrième tour des Sabres en 2009 (104e au total) a connu du succès dans la Ligue américaine la saison dernière (27 points en 33 matchs) et il pourrait bien éclore bientôt.

Foligno, qui a représenté le Canada au Championnat du monde junior en 2011, totalise 48 points (18 buts, 30 aides) en 133 rencontres dans la Ligue nationale.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:12
Quel débarque les leafs ! Le 16 mars ils avaient 80 pts... ils en ont 84 aujourd’hui !

Classement 16 mars
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:20
Ouais , en effet , la perte de Bernier leurs a fait mal
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:21
petitCastorDeVicto a écrit:Quel débarque les leafs ! Le 16 mars ils avaient 80 pts... ils en ont 84 aujourd’hui !

Classement 16 mars



 Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:30

Les rumeurs du dimanche
Ottawa Sun :
Bruce Garrioch rapporte que la haute direction des Sabres de Buffalo aurait offert, aux différentes formations de la Ligue nationale de hockey, les attaquants Chris Stewart, Luke Adam et Drew Stafford, ainsi que le défenseur, Christian Ehrhoff. Le journaliste ajoute d'ailleurs que l'état-major de l'équipe américaine serait prêt à écouter les offres impliquant les jeunes hockeyeurs suivants, Marcus Foligno, Johan Larsson et Chad Ruhwedel. D'autre part, Garrioch divulgue que les Blackhawks de Chicago et les Penguins de Pittsburgh ont passé très près de faire l'acquisition de Ryan Kesler, des Canucks de Vancouver, lors de la période des transactions. Par conséquent, le chroniqueur note qu'il ne serait pas surprenant que ces derniers tentent à nouveau d'obtenir le centre étoile. Dans un autre ordre d'idée, les Hurricanes de la Caroline devront avoir un visage bien différent l'an prochain. Plusieurs changements sont à prévoir, dont le congédiement de Kirk Muller. En terminant, l'éditorialiste croit que le prolifique marqueur des Flames de Calgary, Mike Cammalleri, pourrait retourner avec ses premiers amours. Effectivement, ce dernier semble vouloir exercer son droit à l'autonomie complète, cet été. C'est pourquoi celui-ci pourrait se retrouver en Californie, avec les Kings de Los Angeles.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:30
Un classique !  nice
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:31
Quels seront les premiers mouvements de Brendan Shanahan ?
Toronto Sun :
© Steve Simmons rapporte que le nouveau président des opérations hockey des Leafs de Toronto, Brendan Shanahan, aura plusieurs dossiers à régler, durant l'entre-saison. Pour débuter, le chroniqueur note que l'artisan du club canadien semble être drôlement intéressé au service de l'entraineur en chef des Devils du New Jersey, Peter DeBoer. Il explique que si jamais ce dernier n'était pas de retour avec sa formation respective et bien, Shanahan aura un intérêt certain. Simmons stipule également sur la possibilité de voir une transaction impliquant le défenseur, Cody Franson. Il croit que celui-ci pourrait très bien changer de domicile, cet été. En revanche, la valeur du patineur de 26 ans a considérablement descendu, cette saison. Rappelons que Franson pourrait obtenir le statut de joueur autonome avec restriction.

Pour sa part, Kevin McGran mentionne qu'un changement de pilote s'impose avec les Leafs. C'est pour cette raison que le vétéran entraineur, Randy Carlyle, devrait perdre son poste, dans les prochaines semaines. Il ajoute aussi que le gardien, James Reimer, devrait sans aucun doute demander un échange. Shanahan ainsi que ses acolytes devront donc accommoder ses exigences sans quoi un conflit pourrait survenir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:31
Les Capitals pourraient-ils échanger Green?
CSN Washington :
© Chuck Gormley rapporte qu'il ne croit pas que les Capitals vont échanger Ovechkin et Backstrom durant la saison morte. Ils sont trop importants aux succès de l'équipe pour les laisser partir. Il pense toutefois que Mike Green est celui qui pourrait changer d'adresse parmi les trois. Le journaliste mentionne aussi que l'équipe doit trouver un défenseur solide pour améliorer sa défensive. Il suggère les noms de Orpik, Markov, MacDonald et Niskanen. Il trouve toutefois que le marché n'a pas beaucoup à offrir cet été. L'équipe pourrait aussi tenter d'acquérir un arrière robuste en retour de Green. Pour conclure, Gormley affirme que Grabovski souhaite toucher un salaire de 5 M$/année lors de la signature de son prochain contrat. Il devra cependant le faire ailleurs, car l'équipe ne veut pas lui offrir autant d'argent. Des jeunes comme Kuznetsov, Barber et Burakovsky pourraient prendre sa place, la saison prochaine.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:33
LNH
TRISTE RECORD POUR BJUGSTAD
Le 13 avril 2014 à 13h29 | TVA Sports

L'attaquant des Panthers de la Floride Nick Bjugstad a établi un triste record, samedi.

Avec 38 points en 76 matchs cette saison, l'Américain de 21 ans est devenu le «pire» meilleur pointeur d'une équipe lors d'une saison de 82 matchs, dans l'histoire de la Ligue nationale de hockey.

Le record précédent était détenu par l'attaquant Scott Pellerin, qui avait amassé 39 points en 2000-2001, avec le Wild du Minnesota.

«J'ai fait ce que j'ai pu pour éviter cela, mais c'est ce que c'est, a dit Bjugstad, au quotidien Miami Herald. Cela dit, j'espère que ce record restera bien loin dans les livres.

«Ce n'est pas un honneur, évidemment, mais c'est ma première saison dans la LNH. J'ai fait de mon mieux et j'ai beaucoup appris.»

Les vétérans Scottie Upshall et Brian Campbell ont chacun récolté 37 points, soit un de moins que Bjugstad.

Le nom de Bjugstad sera toujours associé à ce record, mais il s'agit incontestablement d'un piètre rendement collectif des Panthers.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 13:56
petitCastorDeVicto a écrit:Quel débarque les leafs ! Le 16 mars ils avaient 80 pts... ils en ont 84 aujourd’hui !

Classement 16 mars

 Shocked wow , solide chokage en effet! sa profiter a montreal et detroit! Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 14:17
Black21 a écrit:LNH
TRISTE RECORD POUR BJUGSTAD
Le 13 avril 2014 à 13h29 | TVA Sports

L'attaquant des Panthers de la Floride Nick Bjugstad a établi un triste record, samedi.

Avec 38 points en 76 matchs cette saison, l'Américain de 21 ans est devenu le «pire» meilleur pointeur d'une équipe lors d'une saison de 82 matchs, dans l'histoire de la Ligue nationale de hockey.

Le record précédent était détenu par l'attaquant Scott Pellerin, qui avait amassé 39 points en 2000-2001, avec le Wild du Minnesota.

«J'ai fait ce que j'ai pu pour éviter cela, mais c'est ce que c'est, a dit Bjugstad, au quotidien Miami Herald. Cela dit, j'espère que ce record restera bien loin dans les livres.

«Ce n'est pas un honneur, évidemment, mais c'est ma première saison dans la LNH. J'ai fait de mon mieux et j'ai beaucoup appris.»

Les vétérans Scottie Upshall et Brian Campbell ont chacun récolté 37 points, soit un de moins que Bjugstad.

Le nom de Bjugstad sera toujours associé à ce record, mais il s'agit incontestablement d'un piètre rendement collectif des Panthers.



Le CH a déjà passer par là... ou presque !!

[th][/th][th]JOUEUR[/th][th]SAISON[/th][th]POS[/th][th]MJ[/th][th]B[/th][th]A[/th][th]PTSRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Corner-wht-down[/th][th]+/-[/th][th]PUN[/th][th]BAN[/th][th]BDN[/th][th]BG[/th][th]BE[/th][th]L[/th]
1Martin Rucinsky1999-2000L802524491707141242
2Dainius Zubrus1999-2000R73142842-1543010139
3Sergei Zholtok1999-2000C682612382289071163
4Patrice Brisebois1999-2000D54102535-118502288
5Trevor Linden1999-2000C50131730-334403087
6Eric Weinrich1999-2000D77425294392000120
7Benoit Brunet1999-2000L501415293136120103
8Brian Savage1999-2000L38171229-4196150107
9Shayne Corson1999-2000L7082028-21152010121
10Oleg Petrov1999-2000R4422426108100196
11Turner Stevenson1999-2000R6481321-161002094
12Saku Koivu1999-2000C2431821714100153
13Karl Dykhuis1999-2000D6771219-340310064
14Craig Darby1999-2000C7671017-1414012090
15Craig Rivet1999-2000D61314171176001171
16Francis Bouillon1999-2000D7431316-738201076
17Patrick Poulin1999-2000L8210515-1517012082
18Jesse Bélanger1999-2000C1636922000021
19Jim Cummins1999-2000R47358-592000033
20Scott Lachance1999-2000D57066-422000041
21Igor Ulanov1999-2000D43156-1176000033
22Arron Asham1999-2000R33426-724011029
23Scott Thornton1999-2000L35235-770001036
24Jason Ward1999-2000R32213-110100024
25Miloslav Guren1999-2000D24123-512100020
26Sheldon Souray1999-2000D19303744000039
27Juha Lind1999-2000L13123-2400006
28Matt Higgins1999-2000C25022-6400009
29Barry Richter1999-2000D23022-58000013
30Mike Ribeiro1999-2000C19112-62100018
31Christian Laflamme1999-2000D15022-5800006
32Trent McCleary1999-2000C121012400004
33Vladimir Malakhov1999-2000D70000400007
34Andrei Bashkirov1999-2000L20000000000
35Dave Morissette1999-2000L10000500000
36Stéphane Robidas1999-2000D10000000000
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 20:07
@tvanouvelles: LNH · John Scott envoyé au tapis par un inconnu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #tvanouvelles

Wow , tient Murray , analyse nous ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2014, 20:08
@Vestiaire: Déçu de la LNH... Le CH ne joue pas le samedi soir dans la 1ère ronde.

Effectivement , c'est plate
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/4/2014, 07:14
Classement final:

RankTeamScoreBehind NextBehind Leader
1rockstar626
2petitcastor61888
3berni5991927
4Rigodon598128
5David Bengale594432
6Gainzbarre591335
7Sportmaniac2009 589237
8Murphys5583168
9Kostbrosownz553573
10Ramon52528101
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/4/2014, 10:00
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:LNH
TRISTE RECORD POUR BJUGSTAD
Le 13 avril 2014 à 13h29 | TVA Sports

L'attaquant des Panthers de la Floride Nick Bjugstad a établi un triste record, samedi.

Avec 38 points en 76 matchs cette saison, l'Américain de 21 ans est devenu le «pire» meilleur pointeur d'une équipe lors d'une saison de 82 matchs, dans l'histoire de la Ligue nationale de hockey.

Le record précédent était détenu par l'attaquant Scott Pellerin, qui avait amassé 39 points en 2000-2001, avec le Wild du Minnesota.

«J'ai fait ce que j'ai pu pour éviter cela, mais c'est ce que c'est, a dit Bjugstad, au quotidien Miami Herald. Cela dit, j'espère que ce record restera bien loin dans les livres.

«Ce n'est pas un honneur, évidemment, mais c'est ma première saison dans la LNH. J'ai fait de mon mieux et j'ai beaucoup appris.»

Les vétérans Scottie Upshall et Brian Campbell ont chacun récolté 37 points, soit un de moins que Bjugstad.

Le nom de Bjugstad sera toujours associé à ce record, mais il s'agit incontestablement d'un piètre rendement collectif des Panthers.





Le CH a déjà passer par là... ou presque !!

[th][/th][th]JOUEUR[/th][th]SAISON[/th][th]POS[/th][th]MJ[/th][th]B[/th][th]A[/th][th]PTSRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Corner-wht-down[/th][th]+/-[/th][th]PUN[/th][th]BAN[/th][th]BDN[/th][th]BG[/th][th]BE[/th][th]L[/th]
1Martin Rucinsky1999-2000L802524491707141242
2Dainius Zubrus1999-2000R73142842-1543010139
3Sergei Zholtok1999-2000C682612382289071163
4Patrice Brisebois1999-2000D54102535-118502288
5Trevor Linden1999-2000C50131730-334403087
6Eric Weinrich1999-2000D77425294392000120
7Benoit Brunet1999-2000L501415293136120103
8Brian Savage1999-2000L38171229-4196150107
9Shayne Corson1999-2000L7082028-21152010121
10Oleg Petrov1999-2000R4422426108100196
11Turner Stevenson1999-2000R6481321-161002094
12Saku Koivu1999-2000C2431821714100153
13Karl Dykhuis1999-2000D6771219-340310064
14Craig Darby1999-2000C7671017-1414012090
15Craig Rivet1999-2000D61314171176001171
16Francis Bouillon1999-2000D7431316-738201076
17Patrick Poulin1999-2000L8210515-1517012082
18Jesse Bélanger1999-2000C1636922000021
19Jim Cummins1999-2000R47358-592000033
20Scott Lachance1999-2000D57066-422000041
21Igor Ulanov1999-2000D43156-1176000033
22Arron Asham1999-2000R33426-724011029
23Scott Thornton1999-2000L35235-770001036
24Jason Ward1999-2000R32213-110100024
25Miloslav Guren1999-2000D24123-512100020
26Sheldon Souray1999-2000D19303744000039
27Juha Lind1999-2000L13123-2400006
28Matt Higgins1999-2000C25022-6400009
29Barry Richter1999-2000D23022-58000013
30Mike Ribeiro1999-2000C19112-62100018
31Christian Laflamme1999-2000D15022-5800006
32Trent McCleary1999-2000C121012400004
33Vladimir Malakhov1999-2000D70000400007
34Andrei Bashkirov1999-2000L20000000000
35Dave Morissette1999-2000L10000500000
36Stéphane Robidas1999-2000D10000000000


Ca avait été encore moins glorieux en 98-99, 47 points pour Recchi avant qu'il soit échangé.

Ou en 00-01, 47 points a nouveau pour Koivu et Petrov (en seulement 54 matchs a la défense du #11)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/4/2014, 11:22
@TVASports: Le règne de Barry Trotz à Nashville est terminé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Predators #LNH

Wow , il a perdu ses 9 vies
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/4/2014, 11:43
Black21 a écrit:@TVASports: Le règne de Barry Trotz à Nashville est terminé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Predators #LNH

Wow , il a perdu ses 9 vies

À pittsburgh dépêchez-vous de congédier Bylma et aller chercher Barry Trotz pendant qu'il est dispo...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/4/2014, 12:11
Black21 a écrit:@tvanouvelles: LNH · John Scott envoyé au tapis par un inconnu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #tvanouvelles

Wow , tient Murray , analyse nous ça

Lol, si les deux joueurs avaient à se battre une 2e fois, ça ne se passerait pas ainsi.

Justin Johnson est un joueur de AHL, donc il est inconnu de John Scott. On voit très bien que Scott va directement bloquer la droite de Johnson, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Johnson est gaucher. Il s'est donc laissé ouvert et bam!, s'est fait pogné sur le museau...
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum