­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 11:41


j'ai comparé les stats de brière versus celles de gionta en extrapolant sur le temps de glace du capitaine.....

20 buts 18 passes 38 pts pour brière avec la même utilisation que le capitaine.....

brière serait ainsi notre 2eme meilleur buteur derrière pacman, et le troisième pointeur 1 point seulement derrière ce même pacman et subban.....

et on peut même pas prendre en considération l'effet de jouer constamment avec les restants tandis que gio est toujours avec le meilleur centre du "ch".....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 14:14
Je sais pas ce qu'on a dit à Brière pour le convaincre de signer ici. Messemble que ça devait être évident même pour lui que c'était pas un fit idéal dans une équipe trop petite, avec trop de centres et pas assez d'ailiers.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 14:55
cest exactement le constat auquel je suis arriver hier soir sa keyser  thumb up je pensais justement au fait que briere serais dans le top 3 des marqueurs du ch et cest frappant car on ne compte meme pas le fait que briere joue avec des moen parros alors que gionta est toujours avec plekanec!11 buts en 48 matchs et moins de 10 minutes par match gionta 12 buts en 60 match et plus de 15 minutes , en plus de plecanek comme centre et briere lui a des gars de 4e ligne  alors qu'on l'aime ou pas , les stats sont la
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 16:51
Brière joue comme une merde aussitôt qu'on lui donne des responsabilités offensives.

Puis, on lui enlève ses responsabilités offensives, on le fait jouer avec Moen et Parros, 2 buts 1 passe.

D'après moi il doit continuer de jouer avec Moen et Parros.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 17:22
Murray on parle de joueur de talent ici, chose que tu ne comprends pas trop, alors tu serais mieux d'analyser les talents pugilistiques des joueurs...c'est + à la portée de ta cellule qui fonctionne encore Wink

-------------------------

Si je me souviens bien c'est Ramon qui l'a dit en premier....Therrien a toujours ses souffres-douleurs quand il coach un club. À Montréal même un aveugle est capable de voir que les souffres-douleurs du coach sont Brière et Subban. Bref, tout le monde le voit sauf peut-être Murray.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 17:34
berni!!! a écrit:

Si je me souviens bien c'est Ramon qui l'a dit en premier....Therrien a toujours ses souffres-douleurs quand il coach un club. À Montréal même un aveugle est capable de voir que les souffres-douleurs du coach sont Brière et Subban. Bref, tout le monde le voit sauf peut-être Murray.

Non ce n'est pas moi qui ait dit ça.  J'avais répliqué à ça plutôt, répliqué que tous les coachs ont leurs "chouchoux" et "souffre-douleurs"...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 17:35
tk celui qui l'a dit avait raison
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

28/2/2014, 18:05
Anyway, on est vendredi...

Plutôt que de parler du temps de glace de Brière,

il serait temps de mettre des bières sur la glace!
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty concluant

1/3/2014, 11:06
brillant comme analyse, assez concluant comme argument, avec cela à qui qu'on en veut, à Therrien ?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

1/3/2014, 11:11
luc, therrien depuis ses années juniors a toujours eu le besoin de prendre 2 ou 3 joueurs en aversion.....pas étonnant qui fini toujours pas perdre son vestiaire......

son DG lui a sauvé les fesses lors du match désastreux contre washington......mais pour combien de temps!!!???.....
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty KEYSER

1/3/2014, 11:47
Merci de la précision, cela aide à comprendre quand la donne est pas logique comme dans le cas de Brière !

Nide day to you et bon match ce soir contre les bleus feuilles d'érable !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

1/3/2014, 14:21
Ramon a écrit:Anyway, on est vendredi...

Plutôt que de parler du temps de glace de Brière,

il serait temps de mettre des bières sur la glace!

 thumb up  thumb up  beer  beer  sa vaut encore pour aujourdhui
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

1/3/2014, 14:50
cheer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

1/3/2014, 14:54
keyser söze a écrit:cheer

 irish  irish
Contenu sponsorisé

le temps de glace de brière..... Empty Re: le temps de glace de brière.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum