­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:22
Rappel du premier message :

@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 14:14
Tellement vrai avsmaniac , le CH a une position enviable au classement , nul doute , mais c'est toi price qui a parler des 3 points de différence avec les avs , les avs avec leurs noyaux sont en pleine ascension tandis que le CH reste en transition , le bois morts que tu parle ça disparais pas d'un coup de baguette magique et ça se remplace pas non plus avec cette même baguette et le développement de prospect même ceux de qualité reste un parcours long et compliquer et des fois nous réserve de bien mauvaise surprise ,

Leblanc est un bon exemple , tout le monde pensait en début de saison que Tinordi avait sa place et bien la direction en a juger autrement et a préférer signer un Murray a la place , le développement de Beaulieu ne vas pas non plus a la vitesse grand v , ton bois mort tu va encore en avoir besoin
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 14:17
@_Tousurlehockey: Rumeurs : Daniel Brière, Curtis Glencross, Matt Moulson, Paul Statsny, Ryan Miller, Jeff Skinner et Dan Girardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:02
euh ya des bon remplacant je trouve moi,  galchenyuk gallager pacioretty eller, ,subban price cest pas sa notre noyau dapres vous? les reste cest pas toute du bois mort,tinordi et beaulieu on va les voir bien asser vite , pateryn thrower,dietz  je vois pas ou vous voulez en venir murrray bouillon gionta diaz sont ufa a la fin de la saison , sa va en faire de la place sa !
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:10
price 31 a écrit:je voit pas de probleme a etre dans la position ou on est! surtout que lon a encore beaucoup de bois mort dans l'equipe


Bon point Price31,en plus on a pas le choix de charier du bois mort a Montreal .
Le hockey NHL est le sport pro # un a Montreal pas comme a Denver ou Patrick Roy a tous le temps au monde de se faire une équipe digne de faire les series meme si ca lui prends 5 ans .
Je suis peut-être dans le tord mais a ma dernière visite sur le web Colorado est 22 ième comme moyenne a maison au Pepsi Center .
Pas de pression de faire les series comme Bergevin et Thérrien a Montreal .
Mon grain de sel  thumb up .
Salut...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:30
C'est sure qu'avec un aréna de 18 000 personnes ,tu peux pas être premier RJC...De plus, comparativement à Montreal,l'Avalanche doit compétitionner avec la NBA,la NFL,le MLB  en plus du sport universitaire qui est extrêmement populaire  aux USA...Donc ,l'affaire de l'absence de pression,c'est de la bullshit...

Price, les jeunes  joueurs que tu nommes en attaque sont déjà dans le noyau du club...Quand les Gionta,Bourque,Plekanec et cie s'en iront,eux qui sont à tort ou à raison dans le noyau du club présentement, qui pourra prendre leur place au sein du top 9 et qui joue déjà professionnel?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:40
Les fans des avs ont tellement été échauder ses dernières années qu'il revienne mais tranquillement ,Roy et Sakic s'en mette un paquet de pression crains pas , les jeunes prospects que tu nommes Price31 les Tinordi , Beaulieau et compagnie si tu pense qu'il vont tous jouer un jour avec le CH et être des régulier avec de l'impact ben tu est dans le champs total , beaucoup d'appeler mais peu d'élus , c'est comme ça pour tout le monde
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:41
avsmaniac a écrit:C'est sure qu'avec un aréna de 18 000 personnes ,tu peux pas être premier RJC...De plus, comparativement à Montreal,l'Avalanche doit compétitionner avec la NBA,la NFL,le MLB  en plus du sport universitaire qui est extrêmement populaire  aux USA...Donc ,l'affaire de l'absence de pression,c'est de la bullshit...

Price, les jeunes  joueurs que tu nommes en attaque sont déjà dans le noyau du club...Quand les Gionta,Bourque,Plekanec et cie s'en iront,eux qui sont à tort ou à raison dans le noyau du club présentement, qui pourra prendre leur place au sein du top 9 et qui joue déjà professionnel?


Ok si on est rendue au bullshit tu était fan de quel équipe avant d'ètre fan de l'Avalanche ??
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:46
Moi des Nordiques mais c'est quoi le rapport ???
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:48
Black21 a écrit:Moi des Nordiques mais c'est quoi le rapport ???

Ma question est pour Avsmaniac .
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 15:57
Salut ....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 17:23
black moi je te dit que dans un avenir raprocher tinordi va jouer 25 minutes par match pour le ch ......libre a toi de penser que tout nos joueurs sont des flops ,mais moi cest mon opinion






salut
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 18:09
Je vois pas le rapport non plus mais bon ,pour répondre à ta question ,pour les Nordiques...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2014, 18:39
Price31 ou tu vois que je dis que tout tes joueurs sont des flops ???? Où ????????? A chaque fois que je me risque avec toi sur une conversation tu me sors toujours des conneries comme ça , moi ce que j'ai essayer de t'expliquer a défaut de pouvoir le faire avec des images c'est que ton bois mort que tu as parler un peu plus tôt qu'il y a aucune garantie que vos jeunes prospect que tu semble voir très prometteur avec du 25 minutes par match soit dominant , les prospects c'est long et compliquer et souvent dans le lot yen a plus qui flop qui en as qui marche , je sais de quoi je parle je l'ai vécue a Denver ,

y'a plusieurs jeune qu'on a essayer et qu'on voyait gros soit que ça pas marcher soit qu'on entend toujours , maintenant sûrement qu'avec le CH qu'il yen a qui vont performer mais des fois c'est pas toujours ceux qu'ont pensent et avant de parler de 25 minutes par match prends des grands respires sinon tu risques d'être déçues
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 10:44
A Avsmaniac et Black21 pour hier je pensais que peut-être vous étiez des ex fans du CH qui sont devenue fans de l'Avalanche  juste pour Patrick Roy (comme plusieurs de mes amis(ies) ici .
Mes excuses et bravo pour votre support des nouveau Nordiques  thumb up de vrai fans !!
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 12:46
Ex fans du CH ?? Que dieux m'en garde , la plupart des fans des avs du Québec sont pour la plupart des fans des anciens nordiques , c'est sur qu'avec l'arriver du bon 33 il a eu un regain
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 12:56
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 MonLe directeur général des Canadiens est à la recherche d'un attaquant en prévision des séries éliminatoires et aurait regardé du coté de Curtis Glencross des Flames. Le vétéran de 31 ans qui commande un salaire annuel moyen de 2.55M$ jusqu'en 2015 possède cependant une clause de non-échange. Reste à savoir s'il accepterait son transfert pour Montréal. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 PhoLes Coyotes sont eux aussi à la recherche d'un attaquant et pourraient avoir l'oeil sur Matt Moulson des Sabres de Buffalo. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 ColLes dirigeants de l'Avalanche devront bientôt décider de ce qu'ils vont faire avec Paul Stastny. Ils aimeraient bien le garder, mais si une équipe leur offre ce qu'on demandent en retour, il ne serait pas surprenant que le joueur de centre change d'adresse. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 CarPlusieurs sources du Ottawa Sun affirment que les Hurricanes n'auraient pas fini de bouger. Tout le monde serait disponible en Caroline, à l'exception de Jeff Skinner, Eric Staal et Jordan Staal. Les joueurs les plus susceptibles de changer d'équipe sont les attaquants Jiri Tlusty, Tuomo Ruttu et le défenseur Ron Hainsey. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 BosSi les Bruins ne trouvent personne pour "remplacer" Dennis Seidenberg à l'interne, ils pourraient regarder du coté de Dan Girardi des Rangers. Le futur joueur autonome serait sur le marché, parce qu'on ne s'attend pas à être capable de le re-signer à New York. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 PitLes Penguins pourraient pas pas utiliser l'avenue des "joueurs de location" cette année. Le directeur général Ray Shero ne ressent pas le besoin d'agir de la sorte, mais il n'exclut toutefois pas la possibilité de transiger avant la date limite. Si tel est le cas, il va probablement faire une "vraie transaction", et non pas aller chercher un joueur dont le contrat vient à échéance en juillet. [Pittsburgh Tribune Review]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmLe bruit court que Sam Gagner serait sur le marché des échanges. Les Oilers cherchent une façon d'améliorer leur club et il semble que c'est Gagner qui va servir de monnaie d'échange. L'attaquant ne possède pas de clause de non-échange, mais la direction pourrait quand même en discuter avec lui pour l’accommoder. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmUn journaliste du Edmonton Journal est d'avis que Sam Gagner pourrait bénéficier d'un changement d'air. Il est une excellent joueur, mais il y a trop d'attaquant du même type chez les Oilers. C'est dans le meilleur intérêt du joueur et de l'équipe qu'une transaction soit conclue.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmScott Howson, président des opérations hockey des Oilers, était sur la galerie de presse du dernier match des Kings. Les Oilers seraient actuellement très actifs sur le marché des transactions. Les noms de Sam Gagner et Ales Hemsky circulent. [The Fourth Period]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 18:06
Black21 a écrit:Ex fans du CH ?? Que dieux m'en garde , la plupart des fans des avs du Québec sont pour la plupart des fans des anciens nordiques , c'est sur qu'avec l'arriver du bon 33 il a eu un regain

Et au départ des Nordiqures des fans se sont tournés vers les grands rivaux du CH: les Bruins et d'autres ont suivi les anciens Nordiques à Denver. C'est plate dans le sens que bien des fans d'entre vous en sont à plus détester le CH qu'apprécier l'Avalanche ou les Bruins. Perso j'aime bien l'Avalanche et je déteste Boston mais je préfère appuyer et suivre mon club que de passer mon temps à cracher sur les Bruins
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 18:10
Glencross??? Un autre Rene Bourque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 18:40
Cracher et haïr le CH était une tradition des Nordiques ( pour la plupart ) il yen a qui l'on abandonner du au départ des nordiques et d'autres comme moi a tort ou a raison qui l'on garder , dans mon cas y'a rien a faire je vous détesterai toujours , avec le retour probable des nordiques plusieurs vont redécouvrir la haine pour le CH et la même chose va s'appliquer pour les fans du CH pour les nordiques
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 18:41
Je prends Glencross bien avant Bourque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 18:44
Mais honnêtement Berni dans mon cas j'apprécie plus les avs que je hais le CH , par contre je vous déteste énormément mais j'aime encore plus les avs , surtout maintenant avec la renaissance
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 18:48
Black21 a écrit:Mais honnêtement Berni dans mon cas j'apprécie plus les avs que je hais  le CH , par contre je vous déteste énormément mais j'aime encore plus les avs , surtout maintenant avec la renaissance

tous a fait normal de detester un equipe quand on joue contre 2 fois par annee  Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 18:49
Black21 a écrit:Cracher et haïr le CH était une tradition des Nordiques ( pour la plupart ) il yen a qui l'on abandonner du au départ des nordiques et d'autres comme moi a tort ou a raison qui l'on garder , dans mon cas y'a rien a faire je vous détesterai toujours , avec le retour probable des nordiques plusieurs vont redécouvrir la haine pour le CH et la même chose va s'appliquer pour les fans du CH pour les nordiques
Tu comprends pas ce que je veux dire black; je sais très bien que c'est normal de voir des anciens fans des Nordiques cracher sur le CH....là où j'ai un problème c'est quand il y en a qui crachent plus sur le CH qu'ils sont fans de leurs propres clubs.

Exemple: Toi et avsmaniacs connaissez autant votre club et l'appuyez autant que moi j'appuie le CH tandis que milanlucicforpresident ( fan des Bruins de Boston ) ne parlait que très rarement des Bruins, tk pas mal moins souvent qu'il pouvait cracher sur le CH. 

C'est quand c'est rendu à ce point que ça fait dure d'aplomb.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 19:03
Je comprends très bien ton point mais toi tu as pas la haine du CH donc c'est difficile pour toi de comprendre c'est individus qui déteste plus le CH qu'il aime leurs propre club , ce n'est pas mon cas mais je les comprends un peu , le CH occupe dans les médias 99% de couverture dans le sport au Québec , quand tu déteste le CH toute cette propagande te pue au nez et te les fais haïr encore plus , perso j'aime les avs mais j'aime aussi le hockey et son actualité , me semble qu'un 80-20 pour le CH serait grandement suffisant ,

ça serait agréable un 20% d'actualité et de couverture des 29 autres clubs mais bon ça c'est rêver en couleurs et honnêtement je pense pas que ça intéresserait la majorité des fans du CH , eux c'est le CH et rien d'autre
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 19:11
Black21 a écrit:Je comprends très bien ton point mais toi tu as pas la haine du CH donc c'est difficile pour toi de comprendre c'est individus qui déteste plus le CH qu'il aime leurs propre club , ce n'est pas mon cas mais je les comprends un peu , le CH occupe dans les médias 99% de couverture dans le sport au Québec , quand tu déteste le CH toute cette propagande te pue au nez et te les fais haïr encore plus , perso j'aime les avs mais j'aime aussi le hockey et son actualité , me semble qu'un 80-20 pour le CH serait grandement suffisant ,

ça serait agréable un 20% d'actualité et de couverture des 29 autres clubs
mais bon ça c'est rêver en couleurs et honnêtement je pense pas que ça intéresserait la majorité des fans du CH , eux c'est le CH et rien d'autre

Ah ben là tu marque un point et un excellent car moi aussi je trouve que les médias en font trop concernant le CH. Et un 20% de couverture des autres clubs c'est clair dans ma tête que ce ne serait pas trop demandé....me semble que ça serait juste normal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 19:21
Exact mais si il le font pas c'est qu'il y a pas de demande , ils doivent penser que si ils le feraient ils obtiendraient de faible côte d'écoute pour ce 20% , le pire c'est que je pense que les côtes d'écoutes seraient effectivement base , les gens demandent que du CH ,ce qui explique ( pas pour tout le monde ) leurs grande ignorance sur les 29 autres clubs et leurs réalités
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/1/2014, 19:37
Black21 a écrit:Je comprends très bien ton point mais toi tu as pas la haine du CH donc c'est difficile pour toi de comprendre c'est individus qui déteste plus le CH qu'il aime leurs propre club , ce n'est pas mon cas mais je les comprends un peu , le CH occupe dans les médias 99% de couverture dans le sport au Québec , quand tu déteste le CH toute cette propagande te pue au nez et te les fais haïr encore plus , perso j'aime les avs mais j'aime aussi le hockey et son actualité , me semble qu'un 80-20 pour le CH serait grandement suffisant ,

ça serait agréable un 20% d'actualité et de couverture des 29 autres clubs mais bon ça c'est rêver en couleurs et honnêtement je pense pas que ça intéresserait la majorité des fans du CH , eux c'est le CH et rien d'autre

Tres daccord avec toi pour la place du ch dans les medias, dailleur je crois fortement que les media sont une sinon la principale cause des anti ch, pas pour rien que 80% de mes nouvelles sportives provienent en dehors du quebec!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 18:01
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 PitRenaud Lavoie de TVA Sports rapporte sur Twitter: «Les Penguins vont tenter de remplacer Pascal Dupuis via transaction, mais ça devrait se faire après les JO. C'est du moins l'objectif.»
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 PitSelon le Edmonton Journal, plusieurs croient que les Penguins vont se servir du défenseur Simon Després comme monnaie d'échange dans leur quête pour un attaquant.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 NyrLe 5 mars prochain, si les Rangers se voient écartés d'une place en séries, ils devront décider de ce qu'ils vont faire avec les futurs agents libres Ryan Callahan et Dan Girardi. De l'avis d'un journaliste du New York Post, il serait peut-être mieux de les échanger pour obtenir des espoirs. Les deux pourraient avoir une très bonne valeur sur le marché.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 WasAvec les récentes performances du gardien recrue Philipp Grubauer, il semble de plus en plus évident que les Capitals vont se départir de Michal Neuvirth. L'agent du gardien, qui a été laissé de coté lors des 9 derniers matchs des siens, a publiquement souhaité une transaction pour son client il y a quelques jours. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 ColLes défenseurs Tyson Barrie et Ryan Wilson seraient disponibles chez l'Avalanche du Colorado selon le Edmonton Journal.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 WinLe DG des Jets pourrait laisser aller les futurs joueurs autonomes Devin Setoguchi, Olli Jokinen et Mark Stuart à la date limite des échanges. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 NyiLe nom du défenseur Andrew MacDonald risque de faire surface dans le moulin à rumeurs d'ici la date limite. L'arrière des Islanders en est à la dernière année de son contrat et connaît la meilleure saison de sa carrière. Les Islanders pourraient être tentés de l'échanger au plus offrant. [NY Newsday]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 BufPlusieurs s'attendent à ce que Ryan Miller soit échangé d'ici le 5 mars, mais ça pourrait ne pas se produire parce que la nouvelle direction de l'équipe aurait l'intention de lui offrir un nouveau contrat. [Ottawa Sun]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 20:01
Ryan Wilson... Mark Stuart... c'est le temps de remplacer Bouillon et Murray!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 20:15
Murray3 a écrit:Ryan Wilson... Mark Stuart... c'est le temps de remplacer Bouillon et Murray!

Beurk...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 21:10
J'suis pas mal plus à l'aise avec Murray à la ligne bleue qu'avec les Bouillon, Gorges et Diaz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 21:26
Wilson c'est un bon 5e-6e défenseur , meilleur que Murray et Bouillon par contre il est devenu avec le temps plus fragile que Benoît Brunet , un énorme risque pour importe qui qui oserait prendre une chance avec cette béquille
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 21:45
Je préfère garder Murray pour la dimension robustesse qu'il peut apporter dans un match contre les Bruins ou les Leafs...et si ça ne serait que de moi Tinordi serait dans l'alignement du CH bien avant Gorges; j'ai moins de misère avec un jeune faisant des erreurs de temps en temps ( apprentissage ) mais fournissant coups d'épaules qu'un défenseur d'expérience dont l'adversaire s'amuse à passer de son bord en sachant qu'il n'a pas la vitesse et les épaules pour les ralentir.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 22:06
berni!!! a écrit:Je préfère garder Murray pour la dimension robustesse qu'il peut apporter dans un match contre les Bruins ou les Leafs...et si ça ne serait que de moi Tinordi serait dans l'alignement du CH bien avant Gorges; j'ai moins de misère avec un jeune faisant des erreurs de temps en temps ( apprentissage ) mais fournissant coups d'épaules qu'un défenseur d'expérience dont l'adversaire s'amuse à passer de son bord en sachant qu'il n'a pas la vitesse et les épaules pour les ralentir.

Georges reste un def fiable mais pas avec n'importe qui, sa prend un def tres mobile est rapide mais pas aussi risky est offensive que Subban, bien sur pas comme 3-4 def comme a montreal, mais il reste tres fiable dans sa propre zone le hic est en contre-attaque contre lui cest sur je passerai de son cote....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 22:14
Si Gorges, Diaz, Bouillon ou Murray ont de la valeur, ou même Emelin, échangeons-les.  On n'aura pas grand chose pour eux à moins d'inclure d'autres éléments importants par contre...   

Notre line-up de défenseurs, assumant qu'on n'en recevrait pas un en retour de notre vente de garage de St-Joachin, deviendrait donc:

Subban-Patteryn
Markov-Emelin / Dietz
Beaulieu-Tinordi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/1/2014, 23:58
ça Ramon c'est à condition qu'ils ne sortent pas Brisebois de sa retraite ou qu'ils ne resignent pas Gill....tu oublies aussi notre futur Norris en Drewiski loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 11:50
Et quand voulez vous avoir ce top 6 ?? Sur combien d'années ??? Moi je compte 4 defs recrue , déjà que c'est très compliquer d'en développer un a la fois j'ose même pas imaginer 4 a la fois , Emelin a perdu les faveurs du public ??? Pourtant il avait été très vantée l'an passée et sa signature de contrat ( perso je trouve que c'est beaucoup d'argent ) applaudit . Là je viens de lire que vous pourriez l'échanger et même pas avoir grand chose pour lui , sa valeurs a descendu tant que ça ???

La defs c'est très compliquer et nous réserves souvent plusieurs surprise , si votre plan c'est éventuellement laisser partir 4 de vos régulier et les remplacer sur une courte période par 4 defs recrue c'est un projet très ambitieux
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 11:55
Tu vois pas qu'on déconne?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 12:00
Sérieux non , tu le sais j'ai un sens de l'humour déficient
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 12:03
Je pensais sincèrement que vous vouliez vider la sou pour donner une chance a vos jeunes , je trouvais loufoque de vous débarrasser de Georges et Emelin mais je trouvais plein de bon sens de vous débarrasser de Diaz, Bouillon , Murray et Drewiski
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 12:06
Bha Diaz, Bouillon, Murray et Drewiske sont là à court terme. On s'en débarrassera très bientôt !!

J'espère en tout cas !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 12:10
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 WinUn journaliste du Winnipeg Sun n'y va pas de main morte à l'endroit de Dustin Byfuglien. Il lui reproche notamment ses nombreuses erreurs défensives et rajoute que si le DG des Jets n'essaie pas d'échanger le gros défenseur, il n'est pas en train d'essayer d'améliorer son club.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 WinDans le Winnnipeg Free Press, on croît aussi qu'il est temps de se départir de Dustin Byfuglien, que ce soit à la date limite ou pendant la saison estivale. Il commet trop d'erreurs coûteuses et les Jets deviendraient probablement une meilleure équipe avec le retour qu'il permettrait d'obtenir sur le marché des transactions.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmSam Gagner, dont le nom a fait surface dans les rumeurs dimanche, n'a pas de clause de non-échange à son contrat pour la saison en cours. Elle prend effet la saison prochaine. Et même si le DG des Oilers avait promis à Gagner qu'il n'allait pas l'échanger cette année, le journaliste Elliott Friedman de CBC rapporte que l'attaquant et la direction de l'équipe pensent désormais que c'est probablement préférable d'y aller pour un changement.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 TorLe torchon brûle entre Nazem Kadri et Randy Carlyle, l'entraîneur des Maple Leafs. Si ce n'est pas l'entraîneur qui écope, ce sera vraisemblablement le joueur qui sera échangé d'ici la date limite. Les Leafs se sont déjà montrés intéressés par Sam Gagner dans le passé...  [The Fan 590]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 SjOn n'en parle pas beaucoup, mais les Sharks pourraient avoir de l'intérêt envers le défenseur Michael Del Zotto. L'équipe Californienne l'avait à l'oeil lorsqu'ils discutaient "transaction" pour Ryane Clowe avec les Rangers au mois de mars dernier. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 AnaPlusieurs sources affirment que les Ducks pourraient être intéressés au défenseur des Rangers Dan Girardisi celui-ci venait qu'à être disponible dans les prochaines semaines. Même chose du coté des Bruins de Boston. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 WasLes Capitals traînent trois gardiens depuis le 17 décembre dernier, ce qui pourrait représenter une distraction pour les trois portiers. L'entraîneur Adam Oates espère que la situation sera rectifiée bientôt. Les deux solutions possibles: Philipp Grubauer est renvoyé dans la AHL ou Michal Neuvirth est échangé comme il l'a demandé. [CSN Washington]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 NjRenaud Lavoie a fait remarquer sur Twitter que Martin Brodeur portait un équipement neutre (blanc) mardi soir contre les Flyers, puis il s'est demandé si c'était parce que le gardien s'attendait à une transaction d'ici la date limite. Mais des journalistes qui font la couverture des Devils lui ont répondu que c'était plutôt en prévision du match à l'extérieur du 26 janvier prochain.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 12:46
@985Sports: LNH : Où sont passées les transactions? 3DG expliquent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un texte exclusif de @j_filosa #LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 12:49
« J'ai un nouveau programme sur mon iPad qui me permet d'isoler l'image de chaque joueur de la LNH pour chacun des matchs. Je ne regarde que lui si je veux, explique Dale Tallon. Alors, c'est impossible de ‘’voler’’ un autre club aujourd'hui. Tout le monde est au courant de tout et tous les DG sont bien entourés. Les transactions d'aujourd'hui doivent fonctionner pour les deux équipes, sinon elles n'ont pas lieu, tout simplement. »

Cool ce programme
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/1/2014, 13:21
Black21 a écrit:« J'ai un nouveau programme sur mon iPad qui me permet d'isoler l'image de chaque joueur de la LNH pour chacun des matchs. Je ne regarde que lui si je veux, explique Dale Tallon. Alors, c'est impossible de ‘’voler’’ un autre club aujourd'hui. Tout le monde est au courant de tout et tous les DG sont bien entourés. Les transactions d'aujourd'hui doivent fonctionner pour les deux équipes, sinon elles n'ont pas lieu, tout simplement. »

Cool ce programme

Wowww vraiment
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 09:51
@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Caps, Isles, Oilers, Bruins, Jets, Sabres, Leafs, Spartak and Dmen Trade Possibilities [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 09:52
@LavoieRenaud: Conférence de presse à 11:30 ce matin à Buffalo. Tim Murray est le nouveau dg des Sabres.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 09:56
Les Murray... famille de loser qui ont des jobs partout... comme les Suter...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 10:07
Black21 a écrit:« J'ai un nouveau programme sur mon iPad qui me permet d'isoler l'image de chaque joueur de la LNH pour chacun des matchs. Je ne regarde que lui si je veux, explique Dale Tallon. Alors, c'est impossible de ‘’voler’’ un autre club aujourd'hui. Tout le monde est au courant de tout et tous les DG sont bien entourés. Les transactions d'aujourd'hui doivent fonctionner pour les deux équipes, sinon elles n'ont pas lieu, tout simplement. »

Cool ce programme

je connais un DG qui aurait aimé ce programme... Goligosky vs Niskanen ET Neal...

Hum... Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 11:16
Ou un autre... Ribeiro contre Niniiima.. ou l'autre Ryder contre Cole... ou l'autre Pinut heu.. non.. internet était à ses premiers balbutiement...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 11:32
Le bon Pinut
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 11:37
@_Tousurlehockey: Craig MacTavish pourrait retenir son choix de première ronde du repêchage de 2014 #Oilers #Edmonton #NHLOilers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère , ta encore de bonne chance de drafter premier , quel fiasco , dire que les Flames ont plus de points qu'eux au classement , ça pas de sens , une team qui ressemble beaucoup au avs mais eux ont pas l'air intéresser a s'en sortir , leurs new coach , quel jambon , il gère le dossier Yakupov comme le ferait le bon Sacco ,ça doit être 2 potes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 11:39
@_Tousurlehockey: Une transaction est-elle requise à Washington? #Caps #Capitals #WSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 défaites a leurs 9 dernier matchs , ça va mal , Oates est en train de perdre le contrôle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 11:45
@_Tousurlehockey: Quelques remplaçants possibles à Dennis Seidenberg #Bruins #Boston #NHLBruins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des noms intéressant , yen a 2-3 la dedans que j'aimerais bien avec les avs , par contre ça risque de coûter très cher
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2014, 12:09
@myNHLTradeRumor: Late Morning Rumors: Kadri, Gardiner, Gagner, Skinner, Briere, Kane and some Goaltenders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum