­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:22
Rappel du premier message :

@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 12:36
@PatrickCaisse: Les #Capitals ont mis Steve Oleksy au ballottage. Étrange. Leur meilleur défenseur pour le différentiel (+7) et les mises en échec (46).
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:05
Go! Bergevin va chercher ça !!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:19
Pas gros par contre lerigodon , a Montréal ça prends du poids
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:29
C'est plus gros que Bouillon et DiazzzZzZzz !!!!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:31
Tout a fait , par contre si tu me sors a chaque fois ses 2 exemples j'aurai pas le choix de m'avouer vaincus a chaque fois , loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:33
Pas le choix Y. Weber est plus là lollllllllllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:33
Qu'est-ce tu veux qu'on fasse de ça?  Pas assez bon pour les Caps mais assez pour nous?   On va aller chercher un autre défenseur ordinaire pour bloquer le passage à nos jeunes?

Moi je dis non.  La solution doit venir de l'intérieur, et ça tombe bien car on en a de la profondeur à cette position.

Fuck les mercenaires, place aux Tinorid, Beaulieu et Pateryn.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:33
Le réputé chroniqueur du quotidien Edmonton Journal, Jim Matheson, suggère aux Blues de sacrifier un choix de première ronde et un espoir pour se trouver un véritable gardien numéro un.

Jaroslav Halak n'a pas une mauvaise moyenne de buts alloués à 2,29, son taux d'arrêts est plus ordinaire à .912 (compte tenu de la puissante défense des Blues) mais, surtout, Brian Elliott et lui ont failli contre les puissances de l'Ouest.

St. Louis a en effet une fiche de 1-7 contre les Sharks de San Jose, les Kings de Los Angeles et les Ducks d'Anaheim

et ses gardiens montrent un taux d'arrêts combiné de .833 contre eux. Halak a été retiré de la rencontre deux fois lors de ces huit rencontres et Elliott une fois.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:36
Oleksy, Drewiske... Dans la même catégorie selon moi !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:37
Le réputé chroniqueur du quotidien Edmonton Journal, Jim Matheson, suggère aux Blues de sacrifier un choix de première ronde et un espoir pour se trouver un véritable gardien numéro un.

Et ça vient de Edmonton !!! :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:39
Ta pas tord Ramon , par contre a ma question " Tinordi connait t'il une bonne saison a Hamilton ?" Berni ma répondu que personne ne connait de bonne saison a Hamilton , si Tinordi et les autres connaissent de mauvaise saison ça me parais risquer pour le CH de les faire jouer avec le grand club vous qui vous bataillez pour avoir une bonne position pour les séries , chaque point est très important , par contre je te donne que le defs des caps n'est pas du tout une bonne solution , de la profondeur douteuse rien de plus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:40
Weber loll Lerigodon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:51
@raphdoucet: Des nouvelles des frères K, dans la #KHL? Andrei a 26 pts (11-15) en 46 MJ avec Chelyabinsk et Sergei a 28 pts (8-20) en 47 MJ à Omsk #Habs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:57
Bof! c'est la preuve qu'ils ne seront jamais ce que le CH et même certains d'entre-nous avaient vu en eux...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 13:58
2 têtes folles en plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 14:02
Autant de talent gaspille sa malheureux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 14:05
Surtout pour Andrei qui était un premier choix et qui avait énormément d'outil pour connaître du succès
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 15:02
Black21 a écrit:Surtout pour Andrei qui était un premier choix et qui avait énormément d'outil pour connaître du succès

en effet, les flash qui avait ressemblait drolement a Malkin(je sais que cest pas le meme joueur), mais vraiment un total package de speed, physique, lancer main, le tout quoi ! mais on sait toutes comment il a fini !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 15:19
Un peu comme Wolski a Denver , dans le sens que lui aussi était un premier choix et avait tout mais vraiment tout les outils pour connaître une belle carrière , par contre pas de cœur , paresseux et craintif des les coins , les 2 sont dans khl , 2 constats d'échecs
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 15:26
Black21 a écrit:Un peu comme Wolski a Denver , dans le sens que lui aussi était un premier choix et avait tout mais vraiment tout les outils pour connaître une belle carrière , par contre pas de cœur , paresseux et craintif des les coins , les 2 sont dans khl , 2 constats d'échecs

En effet mais les 2 pouvait facilement se tailler une place top 6 dans tout les equipes.. sil seulement ils auraient voulu !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 15:36
Très vrai
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 17:21
ah ce cher andrei kostitsyn ses beau flash me fesais saliver mais quel flop  Sad  quand je pense a tous les joueurs qui etais encore disponible a ce draft  Puke
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 17:42
Ramon a écrit:Qu'est-ce tu veux qu'on fasse de ça?  Pas assez bon pour les Caps mais assez pour nous?   On va aller chercher un autre défenseur ordinaire pour bloquer le passage à nos jeunes?

Moi je dis non.  La solution doit venir de l'intérieur, et ça tombe bien car on en a de la profondeur à cette position.

Fuck les mercenaires, place aux Tinorid, Beaulieu et Pateryn.

Entièrement d'accord avec Ramon ici  thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 17:48
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Qu'est-ce tu veux qu'on fasse de ça?  Pas assez bon pour les Caps mais assez pour nous?   On va aller chercher un autre défenseur ordinaire pour bloquer le passage à nos jeunes?

Moi je dis non.  La solution doit venir de l'intérieur, et ça tombe bien car on en a de la profondeur à cette position.

Fuck les mercenaires, place aux Tinorid, Beaulieu et Pateryn.



Entièrement d'accord avec Ramon ici  thumb up

C'est la seul option envisagable.. on na des bon jeune, pas en avoir peut-etre...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 17:50
Black; à Hamilton Tinordi a 1 but - 4 passes - 52 minutes de punition et +3 en 34 matchs...ce qui n'est pas évident c'est de savoir s'il continu ses solides mises-en-échecs et s'il s'implique bien pour nettoyer le devant du filet du gardien. S'il a une bonne première passe et un bon positionnement défensif. Mon point le concernant est que tant à avoir des défenseurs sans épaules et qui se font passer comme des cônes tout en étant des vétérans j'aime mieux voir un jeune comme Tinordi graduer et apprendre de ses erreurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 18:05
Ta pas tord mais mon point a moi c'est que les prochains matchs SURTOUT ceux après la pause olympique vont être capitale , très difficile et vont être souvent des " matchs de série " pour reprendre l'expression populaire , dans ces conditions ça me paraît risquer d'envoyer dans cette guerre de trancher ou les joueurs élèvent de beaucoup leurs intensité d'envoyer des defs recrue au nombrils vert qui en plus selon les rapports qu'on entends ont des saisons très ordinaire a Hamilton , mais bons comme dit Ramon c'est sûrement mieux ça que des rejets du ballotages de d'autre club
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 18:14
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Pin_it_button
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Sm-share-fr

Le Canadien de Montréal a rappelé l’attaquant Louis Leblanc de sa filiale des Bulldogs de Hamilton, lundi.
Le Québécois s’entraînera avec ses coéquipiers mardi à Brossard.
Plus tôt cette saison, Leblanc avait pris part à cinq rencontres avec le Tricolore, étant blanchi de la feuille de pointage. Il avait tout de même présenté un différentiel de +2, tout en passant deux minutes au cachot.
En 36 rencontres dans la Ligue américaine de hockey, l'athlète de 22 ans a récolté 20 points, dont neuf buts. Il a aussi maintenu un différentiel de +2 et a écopé de 20 minutes de pénalité.
Leblanc a été un choix de premier tour, le 18e au total, du Canadien lors de l’encan amateur de 2009. Il a disputé 47 parties dans la Ligue nationale, amassant cinq filets et autant de mentions d’aide.
Lundi à l’entraînement, l’attaquant Travis Moen n’a pas terminé la séance en raison d’une blessure au bas du corps.
La veille, le CH avait procédé à nouveau au rappel du défenseur Nathan Beaulieu. Ce dernier avait rejoint le grand club vendredi dernier en compagnie de l'attaquant Joonas Nattinen. Les deux joueurs avaient affronté les Maple Leafs de Toronto samedi, avant de reprendre la route de Hamilton.
Le prochain match du Canadien aura lieu mercredi à Pittsburgh, contre les puissants Penguins de Sidney Crosby.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 18:18
J'aimerais voir Carl Hagelin s'amener à Montréal, contre un genre de Lars Eller ou un autre truc du genre.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 18:21
Murray3 a écrit:J'aimerais voir Carl Hagelin s'amener à Montréal, contre un genre de Lars Eller ou un autre truc du genre.

Je l'aime bien ce Hagelin... par contre je suis tres surpris de te voir vouloir un joueur de 5 pieds 10 environ Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 18:47
@NHLexpertpicks: #Flames re-sign Matt Stajan to 4 year, $12.5M contract extension.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 18:48
petitCastorDeVicto a écrit:

Murray3 a écrit:J'aimerais voir Carl Hagelin s'amener à Montréal, contre un genre de Lars Eller ou un autre truc du genre.



Je l'aime bien ce Hagelin... par contre je suis tres surpris de te voir vouloir un joueur de 5 pieds 10 environ Razz

contre notre seul gros centre en plus  Shocked
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 18:59
price 31 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:


Murray3 a écrit:J'aimerais voir Carl Hagelin s'amener à Montréal, contre un genre de Lars Eller ou un autre truc du genre.




Je l'aime bien ce Hagelin... par contre je suis tres surpris de te voir vouloir un joueur de 5 pieds 10 environ Razz


contre notre seul gros centre en plus  Shocked

Je l'ai souvent dit, la grosseur ne me fait pas un pli.

Carl Hagelin est plus travaillant, il est un bon patineur, et surtout, il est défensivement impeccable. Lars Eller, de son côté, est plus talentueux offensivement. Les Rangers ont toujours cherché à scorer plus de buts.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 19:02
Murray3 a écrit:

price 31 a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:




Murray3 a écrit:J'aimerais voir Carl Hagelin s'amener à Montréal, contre un genre de Lars Eller ou un autre truc du genre.






Je l'aime bien ce Hagelin... par contre je suis tres surpris de te voir vouloir un joueur de 5 pieds 10 environ Razz




contre notre seul gros centre en plus  Shocked



Je l'ai souvent dit, la grosseur ne me fait pas un pli.

Carl Hagelin est plus travaillant, il est un bon patineur, et surtout, il est défensivement impeccable. Lars Eller, de son côté, est plus talentueux offensivement. Les Rangers ont toujours cherché à scorer plus de buts.

LE coup de patin de Hagelin est assez incroyable
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 19:31
Murray3 a écrit:

price 31 a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:




Murray3 a écrit:J'aimerais voir Carl Hagelin s'amener à Montréal, contre un genre de Lars Eller ou un autre truc du genre.






Je l'aime bien ce Hagelin... par contre je suis tres surpris de te voir vouloir un joueur de 5 pieds 10 environ Razz




contre notre seul gros centre en plus  Shocked



Je l'ai souvent dit, la grosseur ne me fait pas un pli.

Carl Hagelin est plus travaillant, il est un bon patineur, et surtout, il est défensivement impeccable. Lars Eller, de son côté, est plus talentueux offensivement. Les Rangers ont toujours cherché à scorer plus de buts.
Parce que tu pense que le CH n'a pas besoin de scorer plus de but toi  Shocked  Les Rangers ont 2 buts de marquer de plus que le CH cette année.. je donnerais pas un Eller contre un Hagelin.. je donnerais un Bourque..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:02
LeRigodonRouge a écrit:

Murray3 a écrit:



price 31 a écrit:




petitCastorDeVicto a écrit:






Murray3 a écrit:J'aimerais voir Carl Hagelin s'amener à Montréal, contre un genre de Lars Eller ou un autre truc du genre.








Je l'aime bien ce Hagelin... par contre je suis tres surpris de te voir vouloir un joueur de 5 pieds 10 environ Razz






contre notre seul gros centre en plus  Shocked





Je l'ai souvent dit, la grosseur ne me fait pas un pli.

Carl Hagelin est plus travaillant, il est un bon patineur, et surtout, il est défensivement impeccable. Lars Eller, de son côté, est plus talentueux offensivement. Les Rangers ont toujours cherché à scorer plus de buts.


Parce que tu pense que le CH n'a pas besoin de scorer plus de but toi  Shocked  Les Rangers ont 2 buts de marquer de plus que le CH cette année.. je donnerais pas un Eller contre un Hagelin.. je donnerais un Bourque..
Tes pas serieux avec ton Bourque vs Hagelin jespere...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:06
t'es pas sérieux avec ton Eller versus Hagelin j'espère...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:11
LeRigodonRouge a écrit:t'es pas sérieux avec ton Eller versus Hagelin j'espère...


Ce sont des joueurs quasiment équivalents, pourtant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:16
J'aime mieux Eller... et le CH est pas assez fournit en talent et en gros joueur de centre pour le laisser partir pour un autre p'tit.. En plus Hagelin est un ailier..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:16
LeRigodonRouge a écrit:t'es pas sérieux avec ton Eller versus Hagelin j'espère...

Jai jamais offert sa, mais certes que je crois es plus pret  dun trade fair Eller vs Hagelin que Bourque...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:17
petitCastorDeVicto a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:t'es pas sérieux avec ton Eller versus Hagelin j'espère...



Jai jamais offert sa, mais certes que je crois es plus pret  dun trade fair Eller vs Hagelin que Bourque...

Peut-être mais j'aime mieux garder Eller que Bourque.. donc je gardes Eller.. lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:19
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:t'es pas sérieux avec ton Eller versus Hagelin j'espère...





Jai jamais offert sa, mais certes que je crois es plus pret  dun trade fair Eller vs Hagelin que Bourque...



Peut-être mais j'aime mieux garder Eller que Bourque.. donc je gardes Eller.. lol
Je sais pas serieux en Bourque ou Eller moi........... tes tu malade Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:20
LeRigodonRouge a écrit:J'aime mieux Eller... et le CH est pas assez fournit en talent et en gros joueur de centre pour le laisser partir pour un autre p'tit.. En plus Hagelin est un ailier..

.........
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:21
Je disais moi entre Bourque et Eller jetais pas sur... c'etais sarcastique Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:29
En offrant Bourque c'est comme si je disais je te donne ça et si tu refuse et bien raccroche...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:50
Chris Higgins
Cristobald Huet
Carl Hagelin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 20:56
Cal Hiss !!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 21:00
C'est du stuff pour les Carolina Hurricanes...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/1/2014, 21:09
thumb up  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2014, 00:03
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 CalLes Flames ont commencé à prendre les appels pour Michael Cammalleri. Des sources du Ottawa Sun affirment que les Kings, les Canucks et les Red Wings convoiteraient ses services. Il y a aussi des chances que les Canadiens soient tentés de le ramener à Montréal.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 WinDepuis le changement d'entraîneur, les Jets seraient très actifs sur le marché des échanges. On cherche une autre façon de secouer les troupes à Winnipeg et la direction serait à l'écoute des offres pour Dustin Byfuglien. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 BufSi jamais Ryan Miller se blesse à Sotchi, ça pourrait devenir difficile de l'échanger à la date limite. C'est un risque que les Sabres devront évaluer si jamais ils ne parviennent pas à lui faire signer une prolongation de contrat. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 StlDe l'avis d'un journaliste du Edmonton Journal, Brian Elliott et Jaroslav Halak ont démontré qu'ils n'avaient pas l'étoffe d'être #1 ces derniers temps chez les Blues. Ce qui l'amène à croire qu'ils ont besoin d'un "vrai" gardien partant. Toujours selon le journaliste, l'attaquant Magnus Paajarvi-Svensson, le gardien Jaroslav Halak et le premier choix de St-Louis pourraient être en jeu.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 ChiLes Blackhawks sont à la recherche d'un joueur de centre #2 pour jouer avec Patrick Kane. Ils vont tenter de combler ce besoin à l'approche de la date limite. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 NasLe bruit court à travers la LNH que les Predators seraient prêts à écouter les offres pour le futur agent libre David Legwand. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 PitSimon Després pourrait être considéré comme un défenseur #5 ou #6 dans l'alignement de plusieurs équipes, mais pas chez les Penguins. Le québécois est disponible et sera probablement échangé en retour d'un joueur de location à l'attaque. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 PhoLes Coyotes, qui cherchent un ailier, auraient contacté les Stars pour le vétéran de 41 ans Ray Whitney. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 FloLe DG des Panthers essaie de transiger depuis le début de la saison et pourrait trouver preneur pour Tomas Fleischmann à la date limite. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 CarLe DG des Hurricanes a démenti la rumeur qui circule à l'effet que Brett Bellemore serait sur le marché. [ABC11-WTVD]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 CbjLes Blue Jackets auraient discuté avec les Hurricanes pour du renfort à l'attaque et seraient intéressés par Tuomo Ruutu. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 CbjPour le moment, rien n'indique que les Blue Jackets ont l'intention de faire signer une prolongation de contrat à Marian Gaborik. L'attaquant pourrait être échangé le 5 mars prochain. [Columbus Post-Dispatch]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 NjLou Lamoriello, le DG des Devils, aurait l'oeil sur l'agent libre Marek Malik d'après le New York Post. Le défenseur évolue présentement en Autriche.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2014, 01:24
Marek Malik??? Ça compléterait le côté "âge d'or" des Devils  crampé
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2014, 06:55
Si on doit trader Eller, je ne veut pas le "gaspiller" sur un joueur comme Hagelin. J"aimerai plutot qu'on l'expedie avec un autre element a Edmonton, Eller pouvant avoir un certain attrait a leur yeux, contre Yakupov, ce qui est de plus en plus faisable.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2014, 10:19
Imagine un fans d'Edmonton qui c'est fais vendre Yakupov un premier choix au total comme un joueur de concession et une saison plus tard se faire dire qu'il sait fait trader contre ......... Eller qui a une saison de minable avec un autre " élément " genre un choix ou un Beaulieu qui lui non plus pète pas le feux , le plus désespérer des fans d'Edmonton risque d'aller se pendre dans son sous sol et le dg d'Edmonton va être la risée de la LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2014, 10:29
Chelsea Janes rapporte que la récente rétrogradation dans les mineurs du jeune gardien des Capitals de Washington, Philipp Grubauer, n’affecte en rien la situation de son homologue, Michal Neuvirth. Ce dernier a indiqué être toujours en froid avec la haute direction de la formation américaine et souhaite toujours quitter celle-ci. Néanmoins, il mentionne que son travail présentement est de rester prêt à défendre la cage des siens. Il ajoute qu’il ne veut pas être une distraction au sein du vestiaire de l’entraineur en chef, Adams Oates.

De son côté, Chuck Gormley rapporte que les récentes difficultés en défensive de l’équipe pourraient forcer le directeur général, George McPhee, à obtenir un défenseur de premier plan. Il note également que la situation avec l’ailier tchèque, Martin Erat, a assez perduré et qu’il est dans son devoir de régler ce dossier. Rappelons que l’attaquant a écopé de trois mauvaises pénalités, lors du dernier duel avec les Rangers de New York. Cette rencontre s’est conclue par la marque de 4 à 1 pour le club d’Alain Vigneault.

Les Caps ont placé le nom de l’arrière, Steve Olesky, au ballotage. Les équipes de la Ligue nationale ont jusqu’à ce soir afin de réclamer les services de celui-ci.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2014, 10:29
Mark Lazerus rapporte que l’état-major des Blackhawks de Chicago regardera attentivement sur le marché des transactions afin d’obtenir les services d’un centre de deuxième trio. Le journaliste mentionne que le tout devrait s’accentuer après la pause Olympique. Pour réaliser un tel mouvement de personnel, la direction de la formation de l'Illinois pourrait appâter les différentes équipes du circuit Bettman avec l’aide de leur profondeur en défensive. Lazerus note donc que des arrières comme Nick Leddy, Sheldon Brookbank ainsi que Mike Kostka pourraient s’avérer de très belles options afin de combler les besoins au poste de centre, du club de Stan Bowman. Ces athlètes pourraient tous être inclus avec un choix au repêchage dans le but de recevoir un meilleur attaquant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2014, 10:30
Jim Matheson a répondu, récemment, au questionnement d’un internaute à savoir si les Oilers d’Edmonton pourraient échanger leur choix de première ronde. Ce dernier indique que la prochaine sélection de la formation canadienne devrait à nouveau se retrouver parmi les cinq meilleurs, si ce n’est pas le premier choix de l’encan amateur. Avec cette situation, il doute donc fortement que le directeur général, Craig MacTavish, se départisse de ce privilège. Il ajoute également que le prix à payer pour obtenir le défenseur/attaquant des Jets de Winnipeg, Dustin Byfuglien, serait assez considérable. Il croit que le centre des Oilers, Sam Gagner, ne suffirait pas afin que le patron des Jets échange son gros patineur. En terminant, Matheson a tenu à faire le point sur la dernière rumeur impliquant Nail Yakupov et les Devils du New Jersey. Celle-ci mentionne que la formation américaine serait prête à offrir le gardien, Cory Schneider, et le centre, Adams Henrique, en retour de l’attaquant russe. Il a qualifié cette spéculation de farfelue et non véridique.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum