­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Go! Bruins Go!

10/10/2011, 22:15
Rappel du premier message :



Dernière édition par El_Concierge le 11/2/2013, 10:15, édité 2 fois

micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

2/3/2013, 01:52
Shimano a écrit:Pas besoin ils ont Bettman qui s`occupe du calendrier facile des Bruins Laughing
Non mais ca se peut tu les Bruins ont jouer rienque 1 fois 2 matchs en 24 hrs et ils ont jouer contre des équipes plutot faibles qui avait jouer la veille

Si tu veux parler de calendrier avantageux, on peut en parler...

Quelle equipe a eu la chance de commencer en jouant 12 de ses 18 premiers matches a domicile...

Pour les Bruins, il aurait ete pas mal plsss avantageux de commencer avec plusieurs matches... Car c'est l'equipe qui avaient le plus de joueurs qui jouaient pendant le lock-out, donc le plusss de joueurs en shape!

De plus on a commence avec 10 parties sur la route sur les 16 premiers...

Veux-tu toujours parler de l'avantage du calendrier... Very Happy
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

2/3/2013, 01:54
Shimano a écrit:Non mais ca se peut tu les Bruins ont jouer rienque 1 fois 2 matchs en 24 hrs et ils ont jouer contre des équipes plutot faibles qui avait jouer la veille

Si les Bruins n'ont joue qu'une seule fois 2 parties en 24 heures ET "jouer contre des équipes plutot faibles qui avait jouer la veille"

Ils sont forts d'affronter plusieurs equipes en meme temps... Laughing
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

2/3/2013, 14:00
2-0 Tampa Bay apres la premiere période Stamkos tout un joueur
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

2/3/2013, 14:57
micejoki a écrit:
Shimano a écrit:Non mais ca se peut tu les Bruins ont jouer rienque 1 fois 2 matchs en 24 hrs et ils ont jouer contre des équipes plutot faibles qui avait jouer la veille

Si les Bruins n'ont joue qu'une seule fois 2 parties en 24 heures ET "jouer contre des équipes plutot faibles qui avait jouer la veille"

Ils sont forts d'affronter plusieurs equipes en meme temps... Laughing

??
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

2/3/2013, 15:56
five-five a écrit:2-0 Tampa Bay apres la premiere période Stamkos tout un joueur


Encore un retour et une autre VICTOIRE des Bruins.... 3-2

Malgre que Tampa aie benificie de 3 avantages numeriques de plus que les Bruins... Et que Rask se reposait en laissant la job a Anton Khudobin....

Smile
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

2/3/2013, 16:11
/*** Dans ma tête : Criss de bruins a marde, encore une remonte ****// Razz

Belle victoire de bruins Embarassed
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

3/3/2013, 22:32
ouin ouin... tranquille icite !! lol! Razz
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 04:00
petitCastorDeVicto a écrit:ouin ouin... tranquille icite !! lol! Razz


On peut pas tous les gagner... Les Bruins avaient gagner les 5 dernieres parties contre le CH...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 04:34
petitCastorDeVicto a écrit:ouin ouin... tranquille icite !! lol! Razz

Et j'ajouterais qu'avec toutes les insanities qui s'ecrit sur les Bruins, vous n'aurez pas plusss de visite... s'il y a quelque chose, vous allez en perdre....

Avant que le CH affronte les Bruins, c'etait poli... mais des que les Bruins affronte votre equipe... ce n'est pas les Bruins qui perdent la tete mais bien tous les partisans du CH qui viennent vomir ici....


Ha je comprend, vous voulez probablement ca que personne ne viennent vous deranger dans votre confort d'avoir toujours raison.... Ok! bye bye.... zip
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 06:42
Micejoki, à ce que je peux voir, personne n'est venu insulté qui que ce soit sur le Forum des Bruin's, donc je ne vois pas le rapport avec ton affirmation voulant que les partisans de votre équipe déserte le Forum...

Il y avait le même "patern" sur RDS et vous y étiez..

Je crois pas mal + que vous aimez vous cachez dans votre grotte entre-vous et à ce que je peux lire c'est pas mieux ce que vous dites sur le CH...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 08:15
micejoki a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:ouin ouin... tranquille icite !! lol! Razz

Et j'ajouterais qu'avec toutes les insanities qui s'ecrit sur les Bruins, vous n'aurez pas plusss de visite... s'il y a quelque chose, vous allez en perdre....

Avant que le CH affronte les Bruins, c'etait poli... mais des que les Bruins affronte votre equipe... ce n'est pas les Bruins qui perdent la tete mais bien tous les partisans du CH qui viennent vomir ici....


Ha je comprend, vous voulez probablement ca que personne ne viennent vous deranger dans votre confort d'avoir toujours raison.... Ok! bye bye.... zip

Y monsieur n'aime pas quon fasse une ti blague sur son equipe.... par contre tu te permet de caller les canadiens desfois.. sa cest pas grave !
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 08:22
micejoki m'en va t'expliquer quelques chose:sur les forums RDS vous vouliez avoir un forum des bruins ce qui vous a toujours été refuser,ici on vous en donne un et on vous vois pas.

Pour ce qui est du forum des bruins ici j'ai pas vus grand bashing contre votre équipe le bashing s'est fait dans le forum du CH.

Tu dis qu'on va perdre des intervenants ? c-mon 3-4 qui de toute façon ne venais pas ici fa-que fais nous pas brailler avec ça, vous faites la même chose dans le forum a majesty il vous a donner un forum et vous y aller pas,continuer a vous flatter le dos dans le forum a 66bruins
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 08:51
Le beau temp des Bruins achevent et ils le sentent Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 08:56
Ha je comprend, vous voulez probablement ca que personne ne viennent vous deranger dans votre confort d'avoir toujours raison.... Ok! bye bye.... zip
----------------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est pour ça que sur votre forum tout nouveau intervenant qui n'est pas d'allégeance Bruins est banni automatiquement?
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 09:22
:mdr
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty hockey 101

4/3/2013, 12:47
Live by sword, Die by the sword!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 15:16
LeRigodonRouge a écrit:Micejoki, à ce que je peux voir, personne n'est venu insulté qui que ce soit sur le Forum des Bruin's, donc je ne vois pas le rapport avec ton affirmation voulant que les partisans de votre équipe déserte le Forum...

Il y avait le même "patern" sur RDS et vous y étiez..

Je crois pas mal + que vous aimez vous cachez dans votre grotte entre-vous et à ce que je peux lire c'est pas mieux ce que vous dites sur le CH...


Desole, mais effectivement j'aurais du preciser sur le forum du CH... mais tu crois que ca excuse les Charogne et autre terme du genre.....

Si oui tu me permettra de faire la meme chose ici, sur le forum des Bruins et insulter ici les joueurs du CH... meme si ce n'est pas mon habitude....
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 15:20
five-five a écrit: Ha je comprend, vous voulez probablement ca que personne ne viennent vous deranger dans votre confort d'avoir toujours raison.... Ok! bye bye.... zip
----------------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est pour ça que sur votre forum tout nouveau intervenant qui n'est pas d'allégeance Bruins est banni automatiquement?


Je n'ai aucun pouvoir sur ca, mais je sais que c'est faux! Il y a des partisans d'autres equipe qui viennent et ils sont tres bien recus, a moins qu'ils fassent comme sur le forum CH et qu'ils insultent a tour de bras...

Un entre autre, jptou qui est present ici est un fan des Blues et est tres bien recu...

Je pourrais t'en nommer plein d,autres, mais ce n'est pas mon objectif!

"banni automatiquement"... completement faux!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

4/3/2013, 15:29
Desole, mais effectivement j'aurais du preciser sur le forum du CH... mais tu crois que ca excuse les Charogne et autre terme du genre.....

Si oui tu me permettra de faire la meme chose ici, sur le forum des Bruins et insulter ici les joueurs du CH... meme si ce n'est pas mon habitude....

Tant que ça reste ici moi j'ai pas de problème avec ça c'est votre forum ici Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

7/3/2013, 07:58
ya t-il des fans des Bruins interesser par notre Mock Draft !?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

7/3/2013, 11:08
micejoki a écrit:

Malgre que Tampa aie benificie de 3 avantages numeriques de plus que les Bruins...


Les adversaires des Bruins vont presque toujours avoir plus d'avantages numériques, car les Bruins prennent le livre des règlements comme une simple liste de suggestions...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

8/3/2013, 02:43
petitCastorDeVicto a écrit:ya t-il des fans des Bruins interesser par notre Mock Draft !?

Peux-tu me préciser c'est quoi ton Mock Draft??? Je suis dans plusieurs pool mais ce terme, je ne le connais pas... Cela pourrait m'intéresser... Suspect
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

8/3/2013, 07:38
micejoki a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:ya t-il des fans des Bruins interesser par notre Mock Draft !?

Peux-tu me préciser c'est quoi ton Mock Draft??? Je suis dans plusieurs pool mais ce terme, je ne le connais pas... Cela pourrait m'intéresser... Suspect

Dans le fond tous les participant choisisent une ou plusieurs équipes selon le nombre de participant. Et on simule le repechage ronde par ronde. C'est intéressant car on en apprend sur l'équipe que nous avons (car s'il ont un grand manque de centre du regarde vers les centre au repechage, si tu veux bien sur) et sa nous permet aussi d'en apprendre enormement sur les jeunes, nos futurs vedette quoi !

Dans le forum du canadiens ya un sujet Mock Draft 2013, j'ai mis quelque site interessant qui parle des espoir, jete s'y un oeil !
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

8/3/2013, 09:51
petitCastorDeVicto a écrit:
micejoki a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:ya t-il des fans des Bruins interesser par notre Mock Draft !?

Peux-tu me préciser c'est quoi ton Mock Draft??? Je suis dans plusieurs pool mais ce terme, je ne le connais pas... Cela pourrait m'intéresser... Suspect

Dans le fond tous les participant choisisent une ou plusieurs équipes selon le nombre de participant. Et on simule le repechage ronde par ronde. C'est intéressant car on en apprend sur l'équipe que nous avons (car s'il ont un grand manque de centre du regarde vers les centre au repechage, si tu veux bien sur) et sa nous permet aussi d'en apprendre enormement sur les jeunes, nos futurs vedette quoi !

Dans le forum du canadiens ya un sujet Mock Draft 2013, j'ai mis quelque site interessant qui parle des espoir, jete s'y un oeil !

Si je comprend bien on repêche des joueurs n'ayant pas encore été repêché par les clubs de la LNH comme Connor McDavid... (celui-ci est-il éligible ou comme dans la LNH il faut attendre qu'il aie 18 ans?)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

8/3/2013, 10:33
micejoki a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
micejoki a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:ya t-il des fans des Bruins interesser par notre Mock Draft !?

Peux-tu me préciser c'est quoi ton Mock Draft??? Je suis dans plusieurs pool mais ce terme, je ne le connais pas... Cela pourrait m'intéresser... Suspect

Dans le fond tous les participant choisisent une ou plusieurs équipes selon le nombre de participant. Et on simule le repechage ronde par ronde. C'est intéressant car on en apprend sur l'équipe que nous avons (car s'il ont un grand manque de centre du regarde vers les centre au repechage, si tu veux bien sur) et sa nous permet aussi d'en apprendre enormement sur les jeunes, nos futurs vedette quoi !

Dans le forum du canadiens ya un sujet Mock Draft 2013, j'ai mis quelque site interessant qui parle des espoir, jete s'y un oeil !

Si je comprend bien on repêche des joueurs n'ayant pas encore été repêché par les clubs de la LNH comme Connor McDavid... (celui-ci est-il éligible ou comme dans la LNH il faut attendre qu'il aie 18 ans?)

Les joueur que lon peut prendre sont les meme que dans la NHL, c'est a dire que McDavid se sera au mock Draft 2014, Cette année on peut penser au Seth Jones, Jonathan Drouin Nathan Mackinnon ...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

8/3/2013, 14:16
Donc cela m'intéresse.... je prend Drouin, Monahan et MacKinnon.... Youpi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

11/3/2013, 12:47
Dans mon pool de hockey j'ai Seguin, Horton et Chara...sauf que depuis le début de l'année Chara fait dur en simonac avec seulement 9 points; c'est le pire score de tous les défenseurs sélectionnés dans notre pool de bureau. Horton en arrache aussi mais Seguin va très bien.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

11/3/2013, 13:38
berni!!! a écrit:Dans mon pool de hockey j'ai Seguin, Horton et Chara...sauf que depuis le début de l'année Chara fait dur en simonac avec seulement 9 points; c'est le pire score de tous les défenseurs sélectionnés dans notre pool de bureau. Horton en arrache aussi mais Seguin va très bien.

Sauf que Big Chara est @ 0.44 ppg environ et Horton 0.66...
Ce qui ne represente en rien des deceptions pour ces joueurs.

Il faut generalement eviter les Bruins tot dans un draft parce que leur attaque est tres equilibree...
(Meme si le club fini habituellement dans le top NHL pour les GFs!)
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

11/3/2013, 14:19
Guile33 a écrit:
berni!!! a écrit:Dans mon pool de hockey j'ai Seguin, Horton et Chara...sauf que depuis le début de l'année Chara fait dur en simonac avec seulement 9 points; c'est le pire score de tous les défenseurs sélectionnés dans notre pool de bureau. Horton en arrache aussi mais Seguin va très bien.

Sauf que Big Chara est @ 0.44 ppg environ et Horton 0.66...
Ce qui ne represente en rien des deceptions pour ces joueurs.

Il faut generalement eviter les Bruins tot dans un draft parce que leur attaque est tres equilibree...
(Meme si le club fini habituellement dans le top NHL pour les GFs!)

Effectivement, même si je suis un grand fan des Bruins, dans mes pools j'évite de laisser parler mon cœur... Sauf naturellement quand les pénalité comptent... Laughing

D'ailleur je fais parti d'un seul pool où les pénalités sont inclus et j'ai Chara et Lucic... Et je suis ce matin 23e sur 1,028 participants... Avec les Bruins qui jouent 5 parties dans les 7 prochain jours, j'espère me rapprocher des 10 meneurs... siffle
avatar
bigbig
Date d'inscription : 05/03/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

23/3/2013, 15:53
Et go les Bruins pr ce soir Smile
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

24/3/2013, 01:15
bigbig a écrit:Et go les Bruins pr ce soir Smile

Malheureusement, une défaite de 3-2 contre les Maple Leafs de Toronto! Sad
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

24/3/2013, 09:15
Un petit bonjour a gang de se forum...

Pour nos Bruins sa va pas tres bien pas mal de joueurs qui en arrache mais j'ai confiance que ca se replace

Désolé de pas etre plus présent mais le travaille ..mon FB et mon forum prennent pas mal de temps
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

24/3/2013, 10:04
66bruins a écrit:Un petit bonjour a gang de se forum...

Pour nos Bruins sa va pas tres bien pas mal de joueurs qui en arrache mais j'ai confiance que ca se replace

Désolé de pas etre plus présent mais le travaille ..mon FB et mon forum prennent pas mal de temps

Salut Bruins66 beer

Faut quand même dire que les Bruins ont une très belle saison c'est normal qu'il y est des hauts et des bas tant que les bas ne durent pas trop longtemps.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

25/3/2013, 19:06
66bruins a écrit:Un petit bonjour a gang de se forum...

Pour nos Bruins sa va pas tres bien pas mal de joueurs qui en arrache mais j'ai confiance que ca se replace

Désolé de pas etre plus présent mais le travaille ..mon FB et mon forum prennent pas mal de temps
========================
Bonjour a toi aussi 66Bruins Wink
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

25/3/2013, 19:18
Est-ce possible de mettre le match en streaming? Il est à RDS.
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

26/3/2013, 19:39
Go! Bruins Go! - Page 3 Julien
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

26/3/2013, 19:41
lollllllll cyberwing Laughing
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

28/3/2013, 15:16
Iginla avec les Pens domage mais au moin les Bruins ont reclamés Daugavin Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

29/3/2013, 08:05
Shimano a écrit:Iginla avec les Pens domage mais au moin les Bruins ont reclamés Daugavin Laughing
-----------------------------------------------------
Pour l'utiliser en shoot out lol!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

29/3/2013, 09:28
five-five a écrit:
Shimano a écrit:Iginla avec les Pens domage mais au moin les Bruins ont reclamés Daugavin Laughing
-----------------------------------------------------
Pour l'utiliser en shoot out lol!

lol indeed mais est-ce que le CH va devoir remplacer Price par Budaj en shootout?

en tka c'est une bonne affaire pour Sc Wink arey qu'il n'y a pas de fusillade en series!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

29/3/2013, 10:11
Barfman a écrit:
five-five a écrit:
Shimano a écrit:Iginla avec les Pens domage mais au moin les Bruins ont reclamés Daugavin Laughing
-----------------------------------------------------
Pour l'utiliser en shoot out lol!

lol indeed mais est-ce que le CH va devoir remplacer Price par Budaj en shootout?

en tka c'est une bonne affaire pour Sc Wink arey qu'il n'y a pas de fusillade en series!
----------------------------------------------------------------------
Dans l’impressionnante remontée du CH contre les Bruns Rask en a laissé passé un de trop en fusillade lol!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

29/3/2013, 10:13
Pis y étais pas de bonne humeur et y a pogné une méchante débarque en arrivant au banc Razz lol!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

29/3/2013, 13:19
On dirait que c`est une tradition se ridiculisé apres une fusillade chez les gardiens des Bruins Very Happy
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

30/3/2013, 21:23
Autre défaite des Bruns ça jase pas fort ici
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

31/3/2013, 16:57
Plusieurs de mes Cums qui était de nouveau partisants des Bruins trouve que les Bruins ressemblent de plus en plus au CH des dernieres années
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

31/3/2013, 17:12
Shimano a écrit:Plusieurs de mes Cums qui était de nouveau partisants des Bruins trouve que les Bruins ressemblent de plus en plus au CH des dernieres années


Ils ne leur reste plus qu'à donner $400 Millions à la LNH et ils pourront ressembler au CH de cette année... Razz
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

31/3/2013, 19:21
Désolé mais si ya une équipe qui a profité des décisions douteuses de la LNH c`est bien Boston avec leur proprio qui couche avec Bettman Razz
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

31/3/2013, 20:22
Shimano a écrit:Désolé mais si ya une équipe qui a profité des décisions douteuses de la LNH c`est bien Boston avec leur proprio qui couche avec Bettman Razz

Désolé mais cela n'est qu'une opinion alors que le $400 Millions est une chose connu et qui a une réelle influence sur les décisions de la LNH... On voit bien ce que cela donne cette année... Razz
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

31/3/2013, 20:25
0-0 après une période entre les Sabres de Buffalo et les Bruins de Boston...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

31/3/2013, 20:25
micejoki a écrit:0-0 après une période entre les Sabres de Buffalo et les Bruins de Boston...


La partie est diffusée sur TSN....
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

31/3/2013, 22:16
Victoire des Bruins....2-0

2e blanc pour Khudobin...

Le trio de Krejci-Horton-Lucic semble vouloir se réveiller... C'est de bonne augure...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

1/4/2013, 01:33
micejoki a écrit:
Shimano a écrit:Désolé mais si ya une équipe qui a profité des décisions douteuses de la LNH c`est bien Boston avec leur proprio qui couche avec Bettman Razz

Désolé mais cela n'est qu'une opinion alors que le $400 Millions est une chose connu et qui a une réelle influence sur les décisions de la LNH... On voit bien ce que cela donne cette année... Razz

Preuve?

Sinon les partisans du CH se plaignent que la ligue, via les refs, avantagent, les bruins, particulierement dans les matchs CH-Bruins. A l'inverse les partisans des Bruins se plaignent quasi-systematiquement que les refs sont pour le CH dans les affrontements susmentionner. Ma conclusion face a ses deux reactions est que les refs reussissent plutot bien a etre impartial, inconstant, mais balancer. (particulierement sur le long terme)
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

1/4/2013, 11:57
Faut se rendre a l`évidence le CH s`est amélioré et les Bruins sont pas mal la meme équipe que vla 2 ans mais avec des Ryder Recchi en moin
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

7/4/2013, 16:02
micejoki a écrit:Effectivement, même si je suis un grand fan des Bruins, dans mes pools j'évite de laisser parler mon cœur... Sauf naturellement quand les pénalité comptent... Go! Bruins Go! - Page 3 2467787322

D'ailleur je fais parti d'un seul pool où les pénalités sont inclus et j'ai Chara et Lucic... Et je suis ce matin 23e sur 1,028 participants... Avec les Bruins qui jouent 5 parties dans les 7 prochain jours, j'espère me rapprocher des 10 meneurs... Go! Bruins Go! - Page 3 1642670118


En date de ce matin je suis rendu en 3e place.... Et je gagne pour le moment 5 caisses de bières...Go! Bruins Go! - Page 3 2467787322
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

10/4/2013, 22:30
Marchand possibilité de commotion
Contenu sponsorisé

Go! Bruins Go! - Page 3 Empty Re: Go! Bruins Go!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum