­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Bruins vs Canadiens

6/4/2013, 02:07
En ce samedi 6 avril 2013, la premiere position sera encore une fois à l'enjeu entre les deux clubs de la division Nord-Est!

Pas besoin d'en rajouter, tout le monde ici connait les adversaires des Bruins....Bruins vs Canadiens 2467787322
avatar
bigbig
Date d'inscription : 05/03/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 15:11
Les bruins n'ont pas joué leur meilleure
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 15:26
Ici je fais appel aux mod.rateurs! je respecte les sujets des Canadiens et je ne vais pas vous insulter alors je demanderais la même chose ni plus ni moins sur les sujets des Bruins...

Dois-je rappeler les messages de la modération qui disait que je pouvais déblatérer sur le CH tant que je voulais en autant que je le fasse sur les sujets Bruins...

La même règle doit s'appliquer pour les fefans du CH...

Si vous permettez à shimano de venir ici me traiter de fefan vous DEVEZ accepter que je fasse la même chose sur les sujets du CH...

Même chose pour price31 s'il lui ait permie de venir écrire "Brun" ici vous devez accepter que j'écrive chieux sur les sujets du CH...

J'ai respecté cette règle depuis le début, allez-vous faire respecter les règles que vous avez mis en place???

Je demande le retrait de ces deux messages insultants et des aveertissements à ces deux individus qui peuvent écrire tout ce qu'ils veulent sur les sujets CH mais pas ici! (selon VOS règles)

à suivre....
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 15:29
P.S. Je sais pertinament que certain aimerait que j'aille leur répondre sur les sujets du CH... Cela leur permettrait de me bannir...

Dire qu'il y en a pour demander: Pourquoi les partisans des Bruins ne viennent pas ici...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 15:35
micejoki a écrit:Ici je fais appel aux modérateurs! je respecte les sujets des Canadiens et je ne vais pas vous insulter alors je demanderais la même chose ni plus ni moins sur les sujets des Bruins...

Dois-je rappeler les messages de la modération qui disait que je pouvais déblatérer sur le CH tant que je voulais en autant que je le fasse sur les sujets Bruins...

La même règle doit s'appliquer pour les fefans du CH...

Si vous permettez à shimano de venir ici me traiter de fefan vous DEVEZ accepter que je fasse la même chose sur les sujets du CH...

Même chose pour price31 s'il lui ait permie de venir écrire "Brun" ici vous devez accepter que j'écrive chieux sur les sujets du CH...

J'ai respecté cette règle depuis le début, allez-vous faire respecter les règles que vous avez mis en place???

Je demande le retrait de ces deux messages insultants et des aveertissements à ces deux individus qui peuvent écrire tout ce qu'ils veulent sur les sujets CH mais pas ici! (selon VOS règles)

à suivre....


Pour ceux qui voudraient répondre à mon intervention, je précise de quel règlement je parle:

1- 1- Il est interdit d'utiliser un langage inapproprié, provocateur, sexiste, raciste, diffamatoire ou menaçant à l'égard des autres utilisateurs et des personnalités publiques. Il est possible de manifester son désaccord de façon civilisée sans manquer de respect envers les autres intervenants. Ne seront pas tolérés ceux qui, systématiquement, tenteront de provoquer des débats sans prendre la peine d'argumenter et d'élaborer leurs idées.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 16:14
Voici un exemple, fait rapidement, sur la façon des partisans du CH de s'exprimer sur les sujets des Bruins.... Remarquez la politesse du début, surtout si on compare avec les derniers messages...
========================================

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Mer 6 Fév - 9:16




Bon match a tous les fans des Bruins !!! peu importe qui va remporter le match on va avoir un bon match Bruins vs Canadiens 2421140687 (en référence au premier matche Bruins/CH)
Bruins vs Canadiens Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Sam 9 Fév - 15:21





66bruins a écrit:La game de ce soir est....ANNULLÉ...
----------------------------------------------
Calvass ça pris une tempête de neige pour arrêter les Bruins lol!
ctune joke les gars
==================
====================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Sam 2 Mar - 16:11

/*** Dans ma tête : Criss de bruins a marde, encore une remonte ****// Bruins vs Canadiens 1924978043

Belle victoire de bruins ================================

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Lun 4 Mar - 8:22




micejoki m'en va t'expliquer quelques chose:sur les forums RDS vous vouliez avoir un forum des bruins ce qui vous a toujours été refuser,ici on vous en donne un et on vous vois pas.

Pour ce qui est du forum des bruins ici j'ai pas vus grand bashing contre votre équipe le bashing s'est fait dans le forum du CH.
=====================
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Lun 4 Mar - 15:29





citation de micejoki: "Desole, mais effectivement j'aurais du preciser sur le forum du CH... mais tu crois que ca excuse les Charogne et autre terme du genre.....

Si oui tu me permettra de faire la meme chose ici, sur le forum des Bruins et insulter ici les joueurs du CH... meme si ce n'est pas mon habitude...."
Tant que ça reste ici moi j'ai pas de problème avec ça c'est votre forum ici Bruins vs Canadiens 713963116 ==========================
Ben voilà! Les partisans du CH viennent maintenant sur les sujets des Bruins et viennent insulter... Tu devrais avoir un problème avec ça... Mais je ne t'ai pas vu le soulever le dit problème....

Si je faisait pareil, pas certain que je resterais sans être banni bien longtemps....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 16:59
:mdr :mdr :mdr du micejoki à son meilleur; j'vais supprimer les messages réponses à tpn premier message pour troller et comme ça tu pourras essuyer ta petite larme. Sauf que quand on veut pas se faire répondre, on n'écrit pas ce genre de message baveux comme le premier que tu as écris alors je vais aussi le supprimer. Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 17:01
Shimano si je te revois venir insulter ici tu vas être en vacance pour un bout.. j'espère que tu as compris Bruins vs Canadiens 713963116
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 17:14
ah ben la sest la meilleur!!! PREMIERE fois que je poste un commentaire sur ce post et voila les fans de boston qui font les vierges offense.........dans ce cas la reste sur ton forum micejoki pis viens pas nous ecoeurer toii non plus .....pathetique vous jouer la carte de claude julien....les victime jai rien dit de provocateur tarslack....jai jsute fait reference a david kreichy qui a dit que la glace du centre bell etais pouris hier soir lollll
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 18:51
Ok Rigodon jai rienque a faire comme la pluparts des autres membres du forum qui était ici au début c`est a dire délaisser le forum ...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 19:17
Bah si tu préfère faire du chantage plutôt que de suivre la recommandation de lerigodon shimano, c'est toi le pire.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 20:00
Faut avouer que le site est forumdessports.com et non forumdescanadiens.com ...
LePooler
LePooler
Date d'inscription : 07/04/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 21:47
tellement content que les habs aille gagner!!

jaime mieux quand le canadiens joue a boston pcq les partisans sont bruyants, les joueurs des bruins deviennent full intense pi salaud. pi nous autres le CH quand on gagne dans ces situations là, ça fait chier les joueurs pi les partisans, c tellement hot! on dirait plus un match de séries a boston
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/4/2013, 22:00
comme tu le sais probablement mice...heu Lepooler ton message ici va plutôt dans la section CH que dans la section Bruins; même si dans ton fort intérieur tu essais de prouver un deux poids deux mesures ici. Attends toi à ce que ce soit + long Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

7/5/2013, 10:43
Re: Bruins vs Canadiens
micejoki le Dim 7 Avr - 8:29

P.S. Je sais pertinament que certain aimerait que j'aille leur répondre sur les sujets du CH... Cela leur permettrait de me bannir...

Dire qu'il y en a pour demander: Pourquoi les partisans des Bruins ne viennent pas ici...
__________________________________________________
Pourquoi les partisans des Bruins ne viennent pas ici...
facile a répondre, c'est parce que ici c'est ben ben ben plus dure de troller que
sur l'autre site Mad
Contenu sponsorisé

Bruins vs Canadiens Empty Re: Bruins vs Canadiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum