­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2013, 21:07
Rappel du premier message :

Pour moi, être l'avalanche jaurais probablement eu un penchant pour Jones.. mini penchant… mais beaucoup trop tôt pour parler derreur !

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 18:31
Ramon a écrit:Ken Holland est arrivé comme DG des Wings en 1997.  Oui il avait une bonne base de joueurs mais il a su maintenir son équipe au top sans jamais repêcher à un bon niveau.

Les Datsyuk et Zetterberg ont été repêché sous son règne, il est allé chercher les éléments qu'il lui manquait et a remporté 3 coupes stanley.


Ce n'est pas sur une mauviaise saison qu'on juge le travail d'un DG mais sur une longue période.  Et là-dessus, on peut dire que Holland a prouvé être un excellent DG.

De dire qu'il est une merde est non seulement un manque de respect, mais aussi un manque flagrant de connaissances et de jugement.

Mais bon, ça vient de Murray qui se pense meilleur que tout le monde alors pas vraiment surpris.  Il s'endort tout le temps en regardant le hockey (ça doit être pour ça qu'il le suit via les sites de stats).  Et ça c'est quand il n'est pas saoûl et oublie ce qu'il a écrit la veille...
De dire qu'il avait une bonne base de joueurs, c'est un euphémisme démesuré.

Les Red Wings n'ont pas vraiment une mauvaise saison actuellement. Ils sont 9-6-6. Dû à des circonstances statistiques exceptionnelles, ils ne seraient pas des séries, mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas compétitifs.

Encore une fois, avec ton dernier paragraphe, tu tournes un argument à propos du hockey au personnel puisque la logique ne te permet pas d'avoir raison. C'est une technique bien connue des sophistes au temps de Platon...



avsmaniac a écrit:Justement,au lieu de transiger à gauche et à droite pour essayer de se bâtir un club comme beaucoup trop de dg's font, lui a préféré bâtir son club par l'intérieur par le repêchage  et se fier à son personnel d'entraineurs pour développer adéquatement les jeunes et disons que dans ce côté,très peu de DG lui arrive à la cheville. Et quand il bouge, et bien il se trompe très rarement,allant chercher des joueurs qui cadre parfaitement avec la personnalité des Wings(Chelios,Hull,Robitaille,Hasek,Hossa,Rafalski,Alfredsson par exemple en sont de très bons exemples et qui ont amenés(ou amène)  beaucoup par leurs leadership).

C'est certain que le club est présentement dans une certaine phase de transition mais reste encore un club très compétitif et qui voit simultanément   une autre génération de bons jeunes en  Jakub Kindl,Xavier Ouellet,Brendan Smith,Tomas Tatar,Gustav Nyquist entre autre grandir et prendre de la maturité au sein du club...Et un autre beau joyau s'en vient en Anthony Mantha...
Et comme si Holland était un Dieu du repêchage à cause des deux surprises à Datsyuk et Zetterberg. Le dernier bon joueur que les Red Wings ont produit est Johan Franzen, au repêchage de 2004. Il a été drafté à 25 ans.
En ce moment, le club des Dead Wings de Detroit est, sur papier, AU MIEUX, moyen. Avec ça, leur cap salarial est sur la limite, et ils ont même dû écouler le contrat de Jordin Tootoo (1.8M$) pour se conformer au cap: comme s'ils n'avaient pas assez de joueurs inutiles à la Mikael Samuelsson (3M$) ou à la Jonathon Ericsson (3.25M$).

C'est sans compter les erreurs ACTUELLES que fait Holland. Il préfère sans gang de joueurs sans saveur (Miller, Samuelsson, Eaves, etc) à ses jeunes qui poussent et qui coûtent moins cher. Dois-je vous rappeler que les Wings ont dû dropper Tootoo pour se soumettre au cap? Ils auraient bien pu se débarrasser des autres et monter Nyquist/Tatar/Ouellet...

Ken Holland peut remercier Dieu ou Allah ou whatever de lui avoir envoyé Datsyuk et Zetterberg. Ils sont actuellement les deux seuls à supporter cette équipe sur leurs épaules! J'ai hâte qu'ils prennent leur retraite pour démontrer l'ampleur de la connerie de Kenny Holland, lui qui aura préféré jouer des vétérans inutiles à la place de développer comme du monde se sjeunes Nyquist/Tatar.

Vous pouvez parler de Mantha autant que vous voudrez... dans le système du grand niaiseux à Holland, il ne verra pas de temps de jeu en LNH régulièrement avant 5-6 ans, même s'il brûle la LAH d'ici-là.

PS: Avec tout ça, j'ai oublié de vous parler du contrat de Stephen Weiss...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 18:49
Murray3 a écrit:
 avec ton dernier paragraphe, tu tournes un argument à propos du hockey au personnel puisque la logique ne te permet pas d'avoir raison.
Au contraire, la logique est de mon côté sur cette affaire-là.  Le paragraphe en question ne faisait que remettre la déclaration selon laquelle Holland est une merde en perspective.

En d'autres mots, cette déclaration n'a pas beaucoup de crédibilité...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 19:02
Ramon a écrit:

Murray3 a écrit:
 avec ton dernier paragraphe, tu tournes un argument à propos du hockey au personnel puisque la logique ne te permet pas d'avoir raison.
Au contraire, la logique est de mon côté sur cette affaire-là.  Le paragraphe en question ne faisait que remettre la déclaration selon laquelle Holland est une merde en perspective.

En d'autres mots, cette déclaration n'a pas beaucoup de crédibilité...
Il faut savoir trancher. Si je l'avais dit autrement, personne ne m'aurait permis d'étaler mon point. Ça t'a fait parler. J'aurais pu dire qu'il est mauvais, ou que j'le trouve pas bon, mais personne n'en aurait parlé.

Holland est déjà moins pire comme GM que Yzerman, Sather, Holmgren, Gillis, Tallon, Nonis... mais j'le trouve juste merdique à côté de la réputation que les médias lui ont bâtie...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 19:26
Murray3 a écrit:

Il faut savoir trancher. Si je l'avais dit autrement, personne ne m'aurait permis d'étaler mon point. Ça t'a fait parler. J'aurais pu dire qu'il est mauvais, ou que j'le trouve pas bon, mais personne n'en aurait parlé.

Holland est déjà moins pire comme GM que Yzerman, Sather, Holmgren, Gillis, Tallon, Nonis... mais j'le trouve juste merdique à côté de la réputation que les médias lui ont bâtie...
Oh pardon...  donc dans ta tête, il faut exagérer à l'extrême pour avoir la chance d'étaler son point de vue?   T'as pas besoin de faire ça.

C'est quasiment un aveu de trollisme que tu fait.

En fait tu ne cherchais aucunement à faire valoir ton point, tu voulais simplement avoir une confrontation sur le sujet de Holland.   

Pas vraiment constructif.   Mais représentatif de ta génération....siffle
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:01
five-five a écrit:Content de ton coup murray t'a fait réagir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:03
Ramon a écrit:

Murray3 a écrit:

Il faut savoir trancher. Si je l'avais dit autrement, personne ne m'aurait permis d'étaler mon point. Ça t'a fait parler. J'aurais pu dire qu'il est mauvais, ou que j'le trouve pas bon, mais personne n'en aurait parlé.

Holland est déjà moins pire comme GM que Yzerman, Sather, Holmgren, Gillis, Tallon, Nonis... mais j'le trouve juste merdique à côté de la réputation que les médias lui ont bâtie...

Oh pardon...  donc dans ta tête, il faut exagérer à l'extrême pour avoir la chance d'étaler son point de vue?   T'as pas besoin de faire ça.

C'est quasiment un aveu de trollisme que tu fait.

En fait tu ne cherchais aucunement à faire valoir ton point, tu voulais simplement avoir une confrontation sur le sujet de Holland.   

Pas vraiment constructif.   Mais représentatif de ta génération....siffle
Exacte
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:04
Pens Vs Caps sur le gulf stream thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:05
Moi je trouve que Murray a raison....

ok je trollolllllll


Dernière édition par LeRigodonRouge le 20/11/2013, 20:06, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:05
Tootoo est tellement désiré qu'aucun des 29 autres clubs l'a réclamé au ballotage....donc tant qu'à avoir un boulet de 1,8M$ sur la masse, autant le crissé dans les mineurs,non?Les Wings sont pas plus idiots que les autres...

Pour les joueurs qui supportent les Wings, des gars comme Niklas Kronwall et Jonathan Ericsson  font une très belle job pour diriger la défensive et des jeunes comme DeKeyser,Kindl et Smith (5 gars développés par les Wings soit dit en passant) font une belle job de soutien.

Et devant le net , Howard et Mrazek( deux autres joueurs repêchés par les Wings) assurent aux Wings d'être toujours une force devant le net.

C'est certain que l'attaque est à travailler mais sachant qu'ils pourront compter pour 3-4 années encore au moins sur Datsyuk et Zetterberg,deux des meilleurs joueurs de la LNH, ca permet à Holland de faire comme il a fait  avec Yzerman et Fedorov à l'époque, c'est à dire faire tranquillement la transition vers une nouvelle génération de joueurs tout en gardant une attaque compétitive.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:21
avsmaniac a écrit:Tootoo est tellement désiré qu'aucun des 29 autres clubs l'a réclamé au ballotage....donc tant qu'à avoir un boulet de 1,8M$ sur la masse, autant le crissé dans les mineurs,non?Les Wings sont pas plus idiots que les autres...
C'est parce qu'il est trop payé. Un autre coup de génie du tata à Ken Holland. Avec Mikael Samuelsson, Stephen Weiss, Jonathan Ericsson, Jordin Tootoo, Ken Holland empile les mauvais contrats aux mauvais joueurs. Et quand il se débarrasse de contrats, il se débarrasse de son moins pire. Un peu comme si Bergevin avait décidé de se débarrasser de René Bourque à la place de Tomas Kaberle.

avsmaniac a écrit:Pour les joueurs qui supportent les Wings, des gars comme Niklas Kronwall et Jonathan Ericsson font une très belle job pour diriger la défensive et des jeunes comme DeKeyser,Kindl et Smith (5 gars développés par les Wings soit dit en passant) font une belle job de soutien.
T'es en train de dire que Kronwall est leur 1er défenseur et Ericsson leur 2e. C'est probablement parmi les pires duos de défenseurs #1 et #2 de la ligue. Tsé, Kronwall est un bon défenseur, mais comme #1? Bof. Jonathan Ericsson est incapable de quoique ce soit avec la rondelle. Danny DeKeyser est pas si pire, mais il n'a pas un bon tir, et joue en périphérie, ce qui est mauvais pour un attaquant, et beaucoup plus pour un défenseur. L'évolution de Brendan Smith va du reculons et Jakub Kindl, c'est Jakub Kindl... pis là, on vient de boucler le top-six des Wings. Il nous reste Kyle Quincey (-12 en 22 matchs) et Brian Lashoof de régulier dans l'alignement à cause des constantes blessures.

Une défensive plus qu'ordinaire, avec une attaque qui, selon toi-même, est ordinaire... et on voudrait faire passer Kenny Holland pour un Dieu?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:32
Murray3 a écrit:
 et on voudrait faire passer Kenny Holland pour un Dieu?

euh... non.


Mais il y a une criss de différence entre "ne pas être un Dieu"  et  "être une merde".
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:41
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:
 et on voudrait faire passer Kenny Holland pour un Dieu?

euh... non.


Mais il y a une criss de différence entre "ne pas être un Dieu"  et  "être une merde".
T'as raté le boute où les jourNUListes couvrent Ken Holland de compliments... juste il y a 3-4 jours, Benoît Brunet disait de lui qu'il était le meilleur GM de l'histoire récente de la LNH.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 20:46
Murray3 a écrit:

Ramon a écrit:


Murray3 a écrit:
 et on voudrait faire passer Kenny Holland pour un Dieu?


euh... non.


Mais il y a une criss de différence entre "ne pas être un Dieu"  et  "être une merde".

T'as raté le boute où les jourNUListes couvrent Ken Holland de compliments... juste il y a 3-4 jours, Benoît Brunet disait de lui qu'il était le meilleur GM de l'histoire récente de la LNH.
Ouin pis?   Le fait que Brunet se trompe ne fait pas de Holland une merde.

Et quand tu écris sur ce forum, c'est aux forumistes que tu t'adresse, pas à Brunet qui ne lira pas ton si songé contre-argument.

JAMAIS avant ton précédent message tu n'as mentionné le fait que tu considérais Holland comme une merde à cause de la haute estime qu'en ont les journalistes.

Tu patines...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 21:49
Je m'adressais effectivement à la masse populaire en déboulonnant le mythe selon lequel Ken Holland est un Dieu, un magicien... vu que les journulistes le disent, ça doit être vrai, croient les gens en général...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2013, 22:23
Et...tu patines encore lolll
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/11/2013, 04:30
La ou Holland a vraiment exceller dans ses 16 ans comme DG des Wings c'est au niveau de l'ambiance et de l'atmosphere. Il a vraiment inculquer une mentalite et une atmosphere de gagnant, et un esprit de combativite au Red Wings. Et maintenir si longtemps cet esprit. Une bonne equipe sera toujours plus difficile a gerer sur une longue periode qu'une equipe plus ordinaire. La "Dynastie" s'est quand meme etale sur deux "generations" de joueurs plutot qu'une seule comme c'est le cas la plupart du temps. La je dit bravo.

C'est de ce point de vue qu'il est sur une autre planete comparer aux autres DG. Le seul qui l'accote un peu sur ce point c'est Chiarelli, (en plus d'etre actuellement l'un des meilleurs point de vue gestion des actifs), c'est pour ca qu'il est selon moi le meilleur DG actuel et que je ne serai pas surpris si les Bruins demeureraient une puissance pour les 12-15 prochaines annees.

Apres, d'un point de vue hockey, c'est quand meme vrai qu'il est ordinaire c'est derniere annees, a moyen terme l'avenir des Wings est pour le moins tres... nebuleux. Il va tres bientot commencer a surfer sur sa reputation.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/11/2013, 07:15
C'est facile d'inculquer un esprit gagnant quand tu arrives avec une équipe qui a Lidstrom, Yzerman, Shanahan, etc.

À l'opposé, Peter Chiarelli est parti de pratiquement rien.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/11/2013, 09:11
blablabla - Ben moi les osti de Red-Wings, c'est COMME ÇA que je les aime :

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 741c
thumb up -------------- cheer   -------------- ahah

---» Pis si quelqu'un n'est pas content, il n'a qu'à me le faire savoir dans la ZONE DÉMILITARISÉE sti !!!! frottegauche
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/11/2013, 21:16
COL Vs PHO sur le stream thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 03:52
Murray3 a écrit:C'est facile d'inculquer un esprit gagnant quand tu arrives avec une équipe qui a Lidstrom, Yzerman, Shanahan, etc.

À l'opposé, Peter Chiarelli est parti de pratiquement rien.
Des t'as d'equipe avec des groupes semblables de joueurs n'ont jamais put avoir un esprit gagnant pourtant. Mais c'est surtout de le maintenir si longtemps qui releve de l'exploit.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 09:03
Ladislav a écrit:
Murray3 a écrit:C'est facile d'inculquer un esprit gagnant quand tu arrives avec une équipe qui a Lidstrom, Yzerman, Shanahan, etc.

À l'opposé, Peter Chiarelli est parti de pratiquement rien.
Des t'as d'equipe avec des groupes semblables de joueurs n'ont jamais put avoir un esprit gagnant pourtant. Mais c'est surtout de le maintenir si longtemps qui releve de l'exploit.
Des tas d'équipe avec une bonne formation n'ont pas eu de culture gagnante, genre comme tes Caps des dernières années.

Excepté que les Red Wings étaient bien meilleurs en général. Yzerman est sans doute le 2e meilleur attaquant de l'histoire de cette formation après Gordie Howe. Lidstrom fut le meilleur défenseur tout au long de sa carrière, et il se situe pas loin de Bobby Orr au classement des meilleurs défenseurs du hockey. Leurs 5 joueurs russes (Konstantinov, Fetisov, Larionov, Fedorov, Kozlov) auraient pu être les 5 meilleurs joueurs d'une équipe ordinaire, mais à Detroit, il y avait des Yzerman, Shanahan, Lidstrom ou Murphy devant eux. Leurs goons ont toujours pu patiner et être de bons joueurs comme Bob Probert et Darren McCarty. Ils n'ont presque ce gros joueur de 1-2 buts par année. Il ne faudrait pas oublier leur coaching aussi, assuré par Scotty Bowman et Mike Babcock pendant toutes ces années.

Par facile de ne pas avoir un club gagnant dans ces conditions DÉJÀ réunies au moment qu'Holland rentre en place.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 09:57
Et combien de ces joueurs étaient là après le lock-out?

Shanahan:1 saison
Yzerman: 1 saison
Lidstrom: 7 saisons
McCarty: 16 matchs 

Donc ,alors que seul Lidstrom à partir de 2006-2007 était encore là(jusqu'en 2010-2011), ca l'a pas empêcher les Wings de maintenir globalement jusqu'à présent une fiche globale de   328-150-75. Probablement la meilleure fiche globable  de la ligue durant cette période. De la chance probablement?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 10:09
avsmaniac a écrit:Et combien de ces joueurs étaient là après le lock-out?

Shanahan:1 saison
Yzerman: 1 saison
Lidstrom: 7 saisons
McCarty: 16 matchs 

Donc ,alors que seul Lidstrom à partir de 2006-2007 était encore là(jusqu'en 2010-2011), ca l'a pas empêcher les Wings de maintenir globalement jusqu'à présent une fiche globale de   328-150-75. Probablement la meilleure fiche globable  de la ligue durant cette période. De la chance probablement?
Tu omets volontairement les deux suprises, Zetterberg, Datsyuk? Et Babcock est resté en place aussi.

Un peu comme si Montréal avait déjà le meilleur coach de la ligue (mettons Babcock), un défenseur encore meilleur que Subban, et que ses prospects de 6e ronde Jeremy Grégoire et Erik Nÿstrom devenaient tous les deux des joueurs de 80pts par année.

Pas facile d'avoir un club perdant... Holland n'a pas 20% du crédit là-dessus.

L'équipe qu'il avait de 1997 à 2004, ça lui a donné une poussée aussi jusqu'à aujourd'hui. Un peu comme les Habitants qui repêchaient des francophones avec leur exclusivité sur les joueurs francophones, ça a peut-être arrêté vers 1970, mais ça les a propulsés facilement jusque dans les années à Serge Savard...

Si Holland devenait DG des Panthers de la Floride, penses-tu que cette équipe deviendrait magiquement gagnante?


Dernière édition par Murray3 le 22/11/2013, 10:15, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 10:15
Murray3 a écrit:

Tu omets volontairement les deux suprises, Zetterberg, Datsyuk? Et Babcock est resté en place aussi.

Zetterberg et Datsyuk :  repêchés sous l'ère Holland

Babcock : engagé par Holland
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 10:18
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:

Tu omets volontairement les deux suprises, Zetterberg, Datsyuk? Et Babcock est resté en place aussi.

Zetterberg et Datsyuk :  repêchés sous l'ère Holland

Babcock : engagé par Holland
J'peux donner l'crédit à Holland d'avoir engagé Babcock.

Pour Datsyuk et Zetterberg, à voir à quel point le repêchage de Kenny Holland est médiocre depuis une dizaine d'années, j'ai pas l'choix de croire que ces deux-là sont des surprises.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 10:21
C'est qui pour toi le meilleur DG ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 11:13
Je sais pas pour Murray, mais pour moi Doug Wilson est dans les très bons.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 12:42
Je suis pas mal d'accord avec Murray. Moins catégorique parce que je crois que Holland est un pas pire DG... Mais c'est vrai qu'il a surfé sur une vague...

Ce n'est pas en embauchant Stephen Weiss à la place de garder Filpula qu'il me démontrera ses capacités.

Mais c'est de plus en plus difficile d'être DG dans cette ligue. Les contraintes de marché et de salaire deviennent de plus en plus importantes. Les joueurs ont maintenant de gros égos et décident pratiquement où ils veulent jouer. À l'époque, c'était loin d'être le cas.
Les DG doivent vivre avec les réalités de leur marché. Présentement, ce qui aide Holland, c'est sa filière suédoise. Les suédois veulent aller jouer pour les Red Wings à cause du nombre impressionnant qui y jouent. Reste que je trouve que le Wings ne tiennent qu'à un fil présentement. Datsyuk et Zetterberg vieillissent et jusqu'à maintenant, ils n'ont aucun remplaçant potentiel.
D'ici 2-3 ans, on pourrait assister à beaucoup de patchage du côté des Wings...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 12:44
en tk avec la saison que anderson connais  sa va  montrer a ceux qui le placais dans le top 10 des meilleurs gardiens son vrai visage, et je ne parle pas a cause de cette saison, je sais bien qune mauvaise saiiosn sa arrive, mais regarder bien anderson et il nest jamais capable de coller deux bonne saison, la floride la laisser aller pour sa , meme chose pour l'avalanche .....peut etre ottawa se tanera aussi!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 12:59
Pour moi, voir un club dominer autant malgré les restrictions du plafond salarial(les Wings avaient l'une des masses les plus élevées avant le 1er lock-out)ca me montre seulement comment la direction a su gérer leurs effectifs intelligemment et engager des gens de hautes compétences...

Filpulla, quel dg hormis Yzerman aurait été prêt à lui donner  un contrat dément de 25M$ pour 5 ans alors qu'il venait de connaitre la pire saison de sa carrière depuis sa saison recrue?

Weiss, par son passé, était un maudit beau guess,bien plus safe à ce moment que Filpulla.Un gars qui normalement aurait du remplir un poste sur le deuxième trio sans problème...Malheureusement, Weiss, avant de se blesser, jouait comme de la merde, chose que pas grand monde pouvait prédire.

Pour le futur des Wings, sachant que Zetterberg/Datsyuk sont encore là  pour au moins encore 7 et 3  ans respectivement,  ca donne en masse de temps à Holland et sa gang pour développer adéquatement leurs  bons jeunes attaquants actuels et en sélectionner d'autres à bons potentiel  et s'assurer ainsi de rester constamment compétitifs.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 13:11
price31(FORUMS RDS) a écrit:en tk avec la saison que anderson connais  sa va  montrer a ceux qui le placais dans le top 10 des meilleurs gardiens son vrai visage, et je ne parle pas a cause de cette saison, je sais bien qune mauvaise saiiosn sa arrive, mais regarder bien anderson et il nest jamais capable de coller deux bonne saison, la floride la laisser aller pour sa , meme chose pour l'avalanche .....peut etre ottawa se tanera aussi!
On revoit présentement le bon vieux Anderson qui était au Colorado avant son échange ,lui qui n'a pas hésité à cracher sur le club lors de son échange et se prenait pour la 8ième merveille du monde. Donc excusez moi si j'ai le sourire facile quand je le vois goaler cette année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 13:33
Moi je ris
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 15:55
mmm... Weiss a fait 4 points en 17 matchs l'an dernier... Pas un gros char. Et Holland vient de le signer à 24,5 millions pour 5 ans....

Je choisis encore Filppula !! Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 16:22
Ouais sauf que c'était avec les Panthers....c'est déjà en quelque sorte une certaine excuse Razz
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 16:59
Murphys a écrit:mmm... Weiss a fait 4 points en 17 matchs l'an dernier... Pas un gros char. Et Holland vient de le signer à 24,5 millions pour 5 ans....

Je choisis encore Filppula !! Wink
la tu marque un point! filppula a un bon impact a tampa bay , on peut pas en dire autant de weiss down
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 17:11
Weiss est blesser par contre
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 18:43
Ramon a écrit:C'est qui pour toi le meilleur DG ?
Peter Chiarelli. Il vient de faire une erreur avec Tyler Seguin. Il aurait pu chercher plus qu'Eriksson, Fraser et Smith, mais Chiarelli est le gars qui a su monter une équipe de pas grand chose, qui a su trouver du talent là où les autres DGs n'en trouvaient pas (Milan Lucic, Reilly Smith,  Torey Krug, Kevan Miller, Johnny Boychuk...), qui a su rassembler une équipe robuste où tous les joueurs sont aussi joueurs de hockey...

Un bon DG sait profiter des autres DGs qui sont mauvais. Chiarelli a complètement profité du DG des Panthers (qui était-il déjà?) en leur soutirant, au total, Dennis Seidenberg, Nathan Horton, Gregory Campbell, Matt Bartkowski pour Denis Wideman, Craig Weller, Byron Bitz et un choix de 2e ronde.


Dernière édition par Murray3 le 22/11/2013, 18:56, édité 2 fois
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/11/2013, 18:48
Mon préféré est Chuck Fletcher au Minnesota smoke
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/11/2013, 19:25
Boston Vs Pittsburgh sur le Stream thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/11/2013, 21:38
Yes! 3-3 les Pens viennt de compte nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/11/2013, 21:44
Bon.. Le Bruins ont gagné Crying or Very sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/11/2013, 21:45
Youpi ---» Lemzky : *YEEAAAAAHHH !!! Belle victoire des Bruins ... Tin toé Cry Baby !!*

Mad ---» Blonde de Lemzky : *EILLE FUCK YOU CRISSE DE MANGEUX D'MARDE !!!!!!!*
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/11/2013, 19:15
Lemzky a écrit:Youpi ---» Lemzky : *YEEAAAAAHHH !!! Belle victoire des Bruins ... Tin toé Cry Baby !!*
Le meilleur joueur au monde a tout de même procurer 1pt aux Pens avec ce but in extremis. Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/11/2013, 21:48
Soirée ambiguë pour Lemzky... Les Chickens Wings mène 5-0 sur les Bruns Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/11/2013, 21:53
LeRigodonRouge a écrit:Soirée ambiguë pour Lemzky... Les Chickens Wings mène 5-0 sur les Bruns Laughing
Wink  - Les seules fois où j'étais content que les Fucking Wings menaient 5-0 dans un match, c'était quand ils jouaient au COLISÉE DE QUÉBEC !!!!!! :mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/11/2013, 22:15
Malkin depuis quelques match joue comme le meilleur joueur de la NHL, très impressionnant encore à soir. Simon Despres est de loin le meilleur défenseur des pens, peut pas croire qu'il était en AHL depuis le début de la saison.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/11/2013, 22:17
Fait longtemps que les fans des Penguins ( que j'ai lu ici et sur RDS ) souhaitent voir Despres avoir un poste régulier avec le grand club sauf Bylsima l'utilise que comme bouche-trou.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/11/2013, 22:39
Belle remonté des penguins de 1-4 à 6-5 avec en plus un suberbe but de Malkin pour la victoire en tir de barrage thumb up. J'espère maintenant que Bylsma va arrêter d'utilisé Despres comme bouche-trou comme tu dis et va le faire jouer jusqu'à fin de la saison mais avec lui j'en doute malheureusement. Il aura fallu que Scuderi et Martin se blesse pour décider de le rappeler.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/11/2013, 18:39
Ils vont finir par le perdre Despres; tk si j'étais lui à la fin de mon contrat ça serait byby Pittsburgh
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/11/2013, 20:16
Méchante gang de mêler à Sportnet.. il marque 3e période sur le board et la game fait juste commencer :mdr 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/11/2013, 20:42
LeRigodonRouge a écrit:Méchante gang de mêler à Sportnet.. il marque 3e période sur le board et la game fait juste commencer :mdr 
Tu parles de ceux ui vont tout gerer les match televiser au canada Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/11/2013, 02:24
berni!!! a écrit:Ils vont finir par le perdre Despres; tk si j'étais lui à la fin de mon contrat ça serait byby Pittsburgh

Au moins cette fois il a des commentaires positif de Bylsma et de Guerin. Il est joueur autonome avec restriction en fin de saison il aura pas trop le choix de resigner à Pisttburgh mais heureusement il pourra enfin avoir un contrat à un volet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/12/2013, 04:26
On avait jamais eu de course au meilleur pointeur entre Crosby et Malkin, soit un était blessé ou Malkin qui sous-performait pour une raison obscure avec Crosby dans l'alignement en même temps que lui. En espérant que les 2 demeures en santé pour voir enfin les 2 meilleur attaquant se challenger pendant toute la saison. Depuis quelques match Malkin est en feu et prouve qu'il est le meilleur passeur de la NHL. 36 points pour Crosby et 35 points pour Malkin à date.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/12/2013, 11:12
36 points pour Crosby, on en parle pas beaucoup, mais ce n'est pas sa meilleure saison en carrière...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/12/2013, 15:43
Bin s'il fait tous les match il se dirige avec une saison de plus de 100 points, c'est pas mauvais non plus.
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum