­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 11:41
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le pool s'appelle FDS, login "177909" password "forumdessports".

État des blessures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Post du draft:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Trophe10


Sélections:
Ramon

  • Steven Stamkos (1)
  • Matt Duchene (18)
  • Jonathan Quick (21)
  • Nathan McKinnon (40)
  • Daniel Sedin (41)
  • Jamie Benn (60)
  • Tobias Enstrom (61)
  • Justin Faulk (80)
  • Ondrej Pavelec (81)
  • Niklas Hjarmarsson (100)
  • Réserve: Alexander Steen

Kostbrosownz

  • Sidney Crosby (2)
  • Kris Letang (17)
  • Corey Crawford (22)
  • Mike Green (39)
  • Jordan Eberle (42)
  • Dion Phaneuf (59)
  • Thomas Vanek (62)
  • Alexander Semin (79)
  • Rick Nash (82)
  • Brendan Holtby (99)
  • Réserve: Jonas Hiller

Rigodon

  • Martin St-Louis (3)
  • Shea Weber (16)
  • Ryan Getzlaf (23)
  • Alex Pietrangelo (38)
  • Ryan Suter (43)
  • Sergeï Bobrovsky (58)
  • Nazem Kadri (63)
  • Jonathan Bernier (78)
  • Jeff Carter (83)
  • Mikael Grabner (98)
  • Réserve: Patrick Marleau

Gainzbarre

  • Alex Ovechkin (4)
  • Jason Spezza (15)
  • Carey Price (24)
  • Marian Gaborik (37)
  • Corey Perry (44)
  • Bobby Ryan (57)
  • Tyler Myers (64)
  • Jaroslav Halak (77)
  • Brent Burns (84)
  • Jason Garrison (97)
  • Réserve: Kyle Okposo

David Bengale

  • John Tavares (5)
  • Erik Karlsson (14)
  • Drew Doughty (25)
  • Roberto Luongo (36)
  • Alex Galchenyuk (45)
  • Ryan Nugent-Hopkins (56)
  • Duncan Keith (65)
  • Cam Ward (76)
  • Marian Hossa (85)
  • Patrick Sharp (96)
  • Réserve: Steve Mason

Berni

  • Evgeny Malkin (6)
  • Phil Kessel (13)
  • Torey Krug (26)
  • Craig Anderson (35)
  • Semyon Varlamov (46)
  • Tyler Seguin (55)
  • Cody Franson (66)
  • Branden Gallagher (75)
  • Matt Moulson (86)
  • Marc-Édouard Vlasic (95)
  • Réserve: Jaromir Jagr

Petitcastor

  • Patrick Kane (7)
  • Jonathan Toews (12)
  • Marc-André Fleury (27)
  • Eric Staal (34)
  • Henrik Zetterberg (47)
  • Keith Yandle (54)
  • Oliver Ekman-Larsson (67)
  • Mike Smith (74)
  • P-A Parenteau (87)
  • Kevin Shattenkirk (94)
  • Réserve: Ryan Johansen

Murphys

  • Claude Giroux (8.)
  • Henrik Sedin (11)
  • Jimmy Howard (28)
  • Justin Schultz (33)
  • Dustin Byfuglien (48)
  • Andrew Ladd (53)
  • Alexander Edler (68)
  • Pekka Rinne (63)
  • David Krejci (88)
  • Joe Thornton (93)
  • Réserve: Ben Bishop

Sportmaniac2009

  • Taylor Hall (9)
  • PK Subban (10)
  • Pavel Datsyuk (29)
  • Antti Niemi (32)
  • Lars Eller (49)
  • Andrei Markov (52)
  • Chris Kunitz (69)
  • Mark Streit (72)
  • Evgeni Nabokov (89)
  • Joe Pavelki (92)
  • Réserve: Jiri Hudler

Rockstar

  • Tuukka Rask (19)
  • Henrik Lundqvist (20)
  • Nicklas Backstrom (C) (30)
  • Anze Kopitar (31)
  • Zach Parise (50)
  • Logan Couture (51)
  • Nicklas Kronwall (70)
  • Zdeno Chara (71)
  • Thomas Hertl (90)
  • Brian Campbell (91)
  • Réserve: James Neal


POOL-KEEPER

5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens

Attaquants et défenseurs : 1 point = 1 point
Gardiens : 2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage

Chaque joueur compte.

Celui qui termine dernier choisit premier l'an prochain, et ainsi de suite.  Il y aura 3 rondes de repêchage.
On peut en flusher autant qu'on veut, mais il faut en flusher un minimum de 3 pour accéder à la première ronde du repêchage.  Si quelqu'un en flush seulement deux, il perd son choix de 1ère ronde.
Si un nouveau embarque l'an prochain, il se fait un club avec 7 joueurs disponibles, ensuite on procède au repêchage par lequel il complète son club, mais il repêche en dernier.


Dernière édition par David Bengale le 14/4/2014, 21:26, édité 8 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 19:27
Notre nouveau joueur va-t-il être en fonction dès ce soir ?

Et là faudrait pas attendre une semaine après Gainz,...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 20:10
LeRigodonRouge a écrit:Notre nouveau joueur va-t-il être en fonction dès ce soir ?

Et là faudrait pas attendre une semaine après Gainz,...

Peut pas etre en fonction si le draft est pas fini
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 20:13
Bein là sti.. si Gainz est parti en vacance c'est too bad pour lui on passe au prochain...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 20:50
Caltor je viens de voir que Brobro est blessé  Mad 
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 20:51
Il n'y a pas d'urgence.   Attendons-le encore un peu.  Il va peut-être venir faire un tour demain vu qu'il y a une game...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 20:52
LeRigodonRouge a écrit:Caltor je viens de voir que Brobro est blessé  Mad 

Ça fait un boutte à part de ça...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 20:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 21:18
Faut pas oublier que cest les fetes la et cetait pas prevue que lon fasse sa
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 21:41
Ce qu'on pourrait faire c'est que les derniers qui reste à choisir accumule les points qu'ils ont fait depuis le 27 décembre avec le joueur qui vont choisir. Tant que sa prends pas un mois avant qui revienne lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 21:46
rockstar a écrit:Ce qu'on pourrait faire c'est que les derniers qui reste à choisir accumule les points qu'ils ont fait depuis le 27 décembre avec le joueur qui vont choisir. Tant que sa prends pas un mois avant qui revienne lol

Si le site du pool le permet...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 21:51
Parce qu'en plus j'ai 1 but 2 passes avec Neal à soir sa serait po mal chien que je perdre ces points lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 21:51
Pas tant qua moi on attend la selection... surtout que sa peut influence les choix
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 21:53
Bof! je me fout tant qu'à moi ça changera rien à mon pool...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 21:57
petitCastorDeVicto a écrit:Pas tant qua moi on attend la selection... surtout que sa peut influence les choix





Sa peut avoir un léger influence mais très minime à moins qui revienne en fin de l'année ce que je doute, d'ici 1 ou 2 semaines max y devrait être de retour, Gainz est assez régulier habituellement. Parce que pendant ce temps là je perds le peu de chance qui me reste à gagner, Neal risque de faire 2-3 points presque à chaque match
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:01
petitCastorDeVicto a écrit:Pas tant qua moi on attend la selection... surtout que sa peut influence les choix

Castor a peur de perdre le pool ahaha !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:01
De toute facon iBengale a dit qui activerai les joueurs le dimanche soir donc taurait pas tes points Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:01
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Pas tant qua moi on attend la selection... surtout que sa peut influence les choix



Castor a peur de perdre le pool ahaha !

Tu tout jai juste de la logique normale tu comprenne pas Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:03
Fudge U !  Laughing 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:06
Quand on change un joueur les points commence à se rajouter à partir du prochain match, mes 3 points de ce soir de Neal sont rajouté à mon pool  thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:08
rockstar a écrit:Quand on change un joueur les points commence à se rajouter à partir du prochain match, mes 3 points de ce soir de Neal sont rajouté à mon pool  thumb up

Bengale :

Comme c'est moi qui doit faire le changement dans vos alignements, il y aurait un update des alignements par semaine, le dimanche soir. Donc vous auriez une semaine pour me demander d'activer un joueur et d'en désactiver un autre, et le dimanche soir vers 19h je fais tout ça en batch, tout le monde en même temps.


 C'est sur quil commencera pas a changer les joueurs a tout bout de champs, sinon ont enleverai un joueur qui joue pas le soir meme pour un autre !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:16
Même s'il rajoute les joueurs seulement le dimanche, sa change rien au fait qu'il va pouvoir rajouter les points des nouveaux joueurs à partir de la date du 27 décembre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:18
Moi je dis qu'on active les nouveaux joueurs lorsque Steen reviendra...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:19
David Bengale a écrit:On va faire une ronde de repêchage supplémentaire.

Voici comment ça marche: En ordre inverse du classement, vous sélectionnez un joueur qui n'est évidemment pas déjà pris. Aucun joueur ne sera activé avant que tout le monde aie pu choisir, mais vous pouvez me préciser d'activer votre joueur dès la fin du draft si vous le souhaitez. Sinon il sera seulement inactif dans votre réserve et vous pourrez me demander de l'activer quand vous voulez.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:27
Au début de l'année on choisissait des joueurs qui avait déjà débuté la saison, je vois pas pourquoi on accumulera pas les points du nouveau joueur depuis le 27 décembre, surtout que la majorité sauf 3 on choisi avant cette date.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:29
rockstar a écrit:Au début de l'année on choisissait des joueurs qui avait déjà débuté la saison, je vois pas pourquoi on accumulera pas les points du nouveau joueur depuis le 27 décembre, surtout que la majorité sauf 3 on choisi avant cette date.

Parce que ça a été dit d'avance et c'est la même chose pour tout le monde.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

27/12/2013, 22:35
On va attendre ce que David Bengale en pense, je crois que la décision le plus juste pour tous le monde serait d'accumuler les points à partir du 27 décembre.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

28/12/2013, 10:09
Non, c'est plus juste d'attendre que tout le monde puissent bénéficier des mêmes avantages dans le pool.

On rajoute une règle assez importante.

Y'a pas de stress. On peut peut-être lui envoyer un MP, par contre, il devrait être averti sur son courriel.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

29/12/2013, 23:31
Domage grosse soiree de Neal 5 points a soir  Razz  siffle
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 01:18
petitCastorDeVicto a écrit:Domage grosse soiree de Neal 5 points a soir  Razz  siffle


J'espère encore qu'on va changer d'idée pour rajouter ces points quand les autres vont avoir choisi, dommage d'être défavorisé pourtant j'ai choisi ce joueur avant la date de ces 2 match... Les seuls que sa favorisent légèrement de choisir après c'est les 3 qui reste à choisir leur joueur et pour ma part je vois pas d'inconvénient avec sa.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 10:42
rockstar a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Domage grosse soiree de Neal 5 points a soir  Razz  siffle




J'espère encore qu'on va changer d'idée pour rajouter ces points quand les autres vont avoir choisi, dommage d'être défavorisé pourtant j'ai choisi ce joueur avant la date de ces 2 match... Les seuls que sa favorisent légèrement de choisir après c'est les 3 qui reste à choisir leur joueur et pour ma part je vois pas d'inconvénient avec sa.

Tu es pas defavoriser puisquil avait clairement etait dit au debut quaucun joueur serait actif avant la fin de la selection, au contraire sil on te lactiverait tout les autres le serait...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 10:58
Mais sinon c'est pas plus grave j'accepte la décision, c'est juste que je suis compétitif même dans un petit pool comme celui-là malgré que sa m'enlève pratiquement toute mes chances de victoires qui pouvait me rester c'est correct je vais continuer à me battre pareil jusqu'à la fin et espérer au moins le podium lol...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:04
C'est aux autres de choisir Neal c'est pas ma faute ça lol, sa me favoriserait simplement parce que j'ai fait le meilleur choix c'est tous... Quand je dis que sa favorise les 3 qui reste à choisir c'est parce que vous pourrez choisir les joueurs qui ont fait le plus de points depuis le 27 décembre.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:07
rockstar a écrit:C'est aux autres de choisir Neal c'est pas ma faute ça lol, sa me favoriserait simplement parce que j'ai fait le meilleur choix c'est tous...

Pas dans ce sens la, dans le sens qui avait etait dit quelque chose alors on se doit de le respecter, on sentend que si Neal aurait eu zero pts au se serait blessait a longterme en fds du dirait pas sa Razz
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:11
Je suis en train de me demander si on pourrait pas prendre un pick temporaire pour Gainzbarre... Il s'est pas connecté depuis le 22, s'il est parti quelque part ça pourrait effectivement être long.

On peut lui trouver un bon pick qui fait du sens, pis à son retour s'il veut le changer il pourrait. Ça ou on l'attend.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:13
David Bengale a écrit:Je suis en train de me demander si on pourrait pas prendre un pick temporaire pour Gainzbarre... Il s'est pas connecté depuis le 22, s'il est parti quelque part ça pourrait effectivement être long.

On peut lui trouver un bon pick qui fait du sens, pis à son retour s'il veut le changer il pourrait. Ça ou on l'attend.

Sa depend est-ce que les joueur devienne actif seulement le dimanche ou quand on le demande ? Si cest le dimanche soir on peut attendre jusqua samedi sa changerait rien
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:19
David Bengale a écrit:Je suis en train de me demander si on pourrait pas prendre un pick temporaire pour Gainzbarre... Il s'est pas connecté depuis le 22, s'il est parti quelque part ça pourrait effectivement être long.

On peut lui trouver un bon pick qui fait du sens, pis à son retour s'il veut le changer il pourrait. Ça ou on l'attend.

Bonne idée on fait sa parce que sa s'aligne pour qui revienne pas avant longtemps...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:20
Castor, sitôt que tout le monde a choisit j'active les joueurs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:23
David Bengale a écrit:Castor, sitôt que tout le monde a choisit j'active les joueurs.

 thumb up  dans ce cas sa peut etre une bonne idee, on peut yaller avec le meilleur pointeur pas selectionner (a son meilleur joueur blesser sil yen na)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:27
Marian Gaborik est blessé pour un bout. Okposo? Vbarta? Little?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:29
Choisi Okposo c'est le meilleur pointeur qui reste et il a fait 3 points au dernier match.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:32
Jirai avec Okposo aussi au pire il le changera
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:35
Bon, tabouère, je me vole mon propre choix.

Gainzbarre avec Okposo, possibilité de le changer quand il va revenir s'il est pas d'accord.

J'arrive avec mon choix dans 5.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:37
Bon, Steve Mason va remplacer Cam Ward.

Castor!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:39
On y va avec un keeper ! Ryan Johansen a la place de Parenteau
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:54
Updaté!

À partir de maintenant, quand vous voulez activer votre réserve, écrivez un message dans ce topic en spécifiant évidemment quel autre joueur scratcher et ça sera fait le dimanche soir suivant.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 11:59
David Bengale a écrit:Updaté!

À partir de maintenant, quand vous voulez activer votre réserve, écrivez un message dans ce topic en spécifiant évidemment quel autre joueur scratcher et ça sera fait le dimanche soir suivant.

Si je fais une demande le jeudi tu lactiv le dimanche mais mes son match du samedi compte tu ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 12:00
Non, ça va compter à partir du dimanche seulement.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 12:14
David Bengale a écrit:Non, ça va compter à partir du dimanche seulement.

Good cest ce que je pensais thumb up
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

30/12/2013, 16:51
moi je voulais juste redire que Jonas Hiller remplace Corey Crawford Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

31/12/2013, 09:18
Ça va tu aboutir ?  blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

31/12/2013, 12:32
C'est abouti. T'as manqué les deux dernières pages?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

31/12/2013, 12:36
David Bengale a écrit:C'est abouti. T'as manqué les deux dernières pages?

Désolé... hier j'étais hors-service du à un allergie alimentaire... on dirait que j'avais la picotte !!! heureusement avec quelques comprimés je suis OK aujourd'hui !!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

31/12/2013, 12:39
Mmmm.. Je pensais pas que Luongo était out pour si longtemps.

Dimanche prochain j'active Ward pour Luongo.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

2/1/2014, 18:28
RankTeamScoreBehind NextBehind Leader
1petitcastor355
2David Bengale3361919
3Sportmaniac2009 3152140
4rockstar313242
5Gainzbarre310345
6berni2921863
7Rigodon2731982
8Murphys270385
8Kostbrosownz270385
10Ramon25020105
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

2/1/2014, 21:00
LeRigodonRouge a écrit:Notre nouveau joueur va-t-il être en fonction dès ce soir ?

Et là faudrait pas attendre une semaine après Gainz,...



J'était en effet partis en vacance dans un chalet dans le nord..  Laughing
Avec wifi mais sans ordi.... down
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum