­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:08
@Eurolanche: According to our source close to Hejduk, he has not decided yet. It looks like he would like to continue playing for #Avs.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:20
Dany Dubé ( que vous prouver aimer ou non ) a dit que Allaire est en train de révolutionner la façon de faire et qu'il pense que sa nouvelle approche est excellente , il a dit aussi que c'est certain que si les avs connaissent du succès plusieurs autres team vont vouloir faire pareil , mais quel dg en ce moment dans la LNH serait prêt à donner juste la moitié des pouvoirs du 33 a son coach ???? Juste pour l'égo et la perte de pouvoir il y aurait personne , d'ailleurs quand bergevin a demander a Roy ses exigences il a dit tout de suite non merci pas intéresser , c'est sur qu'il a eu peur et il est pas le seul
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:36
Ahhh t'étais avec Bergevin et Roy au téléphone? Tant qu'à écrire des choses que tu ne sais pas sur le CH contente toi donc de parler de l'Avalanche. Bergevin a rencontré plusieurs candidats et a choisi celui dont la philosophie se rapprochait le plus de ce qu'il voulait. Bergevin a obtenu un poste qu'il désirait à Montréal, celui de dg, ce n'était pas pour le refiler à Roy. Tant mieux pour vous si Roy fait les bonnes choses au Colorado mais décroche de Bergevin et concentre toi sur ton club.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:48
berni!!! a écrit:Ahhh t'étais avec Bergevin et Roy au téléphone? Tant qu'à écrire des choses que tu ne sais pas sur le CH contente toi donc de parler de l'Avalanche. Bergevin a rencontré plusieurs candidats et a choisi celui dont la philosophie se rapprochait le plus de ce qu'il voulait. Bergevin a obtenu un poste qu'il désirait à Montréal, celui de dg, ce n'était pas pour le refiler à Roy. Tant mieux pour vous si Roy fait les bonnes choses au Colorado mais décroche de Bergevin et concentre toi sur ton club.

Amen... siffle
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:51
Ohhhh berni tu est sensible aujourd'hui , ça reste berni qu'en tout respect sans cracher sur ton précieux bergevin il est aller le voir en Floride et non au téléphone comme tu dis pour lui parler du poste de coach , confirmer par bergevin lui même et Roy , maintenant c'est vrai qu'on étais pas la et on ses pas ce qu'il c'est dit , mais moi perso je suis convaincu qu'après les réponse donner par Roy bergevin en a pas voulu , ça aussi c'est confirmer la preuve Roy est a Denver , maintenant moi je pense que bergevin qui en étais a sa première saison en carrière comme dg voulait pas d'un cheval fou comme Roy qui aurait pas été capable de contrôler et surtout de le mettre dehors si besoin est , il a eu peur , il voulait pas partager ses pouvoir mais je le blâme pas , comme j'ai dit quel dg accepterait ça ??? Bergevin est pas plus fou qu'un autre ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:54
@Eurolanche: BORDELEAU ANALYSIS: #Avs Staying Strong: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:00
C'est ça qu'il te dit sti !!!! BERGEVIN A PAS VOULU DE ROY... pis moi non plus j'en voulais pas !! thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:02
Berni tu crois pas a la version qui a été dit dans les médias ( pas confirmer par bergevin ) que l'homme de bergevin était Marc Crawford et non Therrien ??? Mais vu la tollé que ça aurait fait et que G.molson lui même lui aurait dit choisis qui tu veux mais faut que ça soit un francophone vu le bordel que ca donnée avec le remplacent de Martin ?? Tu pense tu que ça ce peux ou tes convaincu que Therrien était l'homme de bergevin avant Crawford , Roy ou hartley ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:05
Essayer d'être calme messieurs , je vous parle en tout respect , incroyable quand il s'agit de vos glorieux comment vous devenez agressif
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:09
Black21 a écrit:Essayer d'être calme messieurs , je vous parle en tout respect , incroyable quand il s'agit de vos glorieux comment vous devenez agressif

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:11
Black21 a écrit:Ohhhh berni tu est sensible aujourd'hui , ça reste berni qu'en tout respect sans cracher sur ton précieux bergevin il est aller le voir en Floride et non au téléphone comme tu dis pour lui parler du poste de coach , confirmer par bergevin lui même et Roy , maintenant c'est vrai qu'on étais pas la et on ses pas ce qu'il c'est dit , mais moi perso je suis convaincu qu'après les réponse donner par Roy bergevin en a pas voulu , ça aussi c'est confirmer la preuve Roy est a Denver , maintenant moi je pense que bergevin qui en étais a sa première saison en carrière comme dg voulait pas d'un cheval fou comme Roy qui aurait pas été capable de contrôler et surtout de le mettre dehors si besoin est , il a eu peur , il voulait pas partager ses pouvoir mais je le blâme pas , comme j'ai dit quel dg accepterait ça ??? Bergevin est pas plus fou qu'un autre ,
Ce n'est pas "mon précieux" Bergevin...on est pas tous aussi crinqué que toi en ce qui concerne un dg ou un coach. Et je suis toujours un peu sensible avec les gens qui parlent comme s'ils savaient tout mais tout en sachant rien. Bergevin n'a pas dit qu'il ne voulait pas de Roy, il a dit qu'il voulait un entraîneur partageant la même philosophie que lui pour son club. C'est juste ça qu'il a dit; y'a-t'il eu des offres et un refus de Roy pour le poste, y'a-t'il eu un refus direct de Bergevin face aux demandes de Roy...on le saura jamais. Les deux hommes ont discutés ensemble that's it, Bergevin n'a pas perdu Roy et Roy n'a pas perdu le poste de Montréal.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:15
Black21 a écrit:Berni tu crois pas a la version qui a été dit dans les médias ( pas confirmer par bergevin ) que l'homme de bergevin était Marc Crawford et non Therrien ??? Mais vu la tollé que ça aurait fait et que G.molson lui même lui aurait dit choisis qui tu veux mais faut que ça soit un francophone vu le bordel que ca donnée avec le remplacent de Martin ?? Tu pense tu que ça ce peux ou tes convaincu que Therrien était l'homme de bergevin avant Crawford , Roy ou hartley ?
Fait longtemps que j'en laisse + que j'en prends du côté des médias attachés à la couverture du CH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:46
Ok
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 19:51
lol! lol! lol! lol! lol!

Defois je me sens sur un forum dhumour tellemetn je lis des stupidite
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 20:01
Moi je me demande ce qu'un nom peut avoir comme effet sur un autre D.G... AAaahahhaa c'est ti-Clin d'un 4e trio ma y passé une crosse digne de la commission Charbonneau !!!.... Laughing OUOouuooou! ah! non! c'est Roy, je vais être obligé de lui donner la Lune pour du p'tit pain, c'est ROY... Crying or Very sad


crampé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

6/6/2013, 13:30
@MChambersDP: #Avalanche top-3 draft story, with Bob McKenzie and Mark Rycroft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @denverpost
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

6/6/2013, 15:48
@avsnews: Mark Rycroft says Avs must take Seth Jones; Bob McKenzie not convinced [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

6/6/2013, 20:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Patrick Roy est en train de vider la LHJMQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc que si la nouvelle se confirme, Roy a donc congédié l'actuel entraineur du vidéo Scott Masters...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 07:17
La french mafia , plus de québécois qu'à Montréal lol ou a tout le moins ils sont meilleur
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 07:27
Black21 a écrit:La french mafia , plus de québécois qu'à Montréal lol ou a tout le moins ils sont meilleur

Meilleur en quoi ? Roy a été un bon gardien.. le 2e meilleur de l'histoire en fait... mais c'est pas un gage de succès comme entraineur... d'autre se sont cassé la gueule avant lui.. donc avant de parader comme un paon garde-toi une petite gène ça pourrait te poursuivre...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:15
Avoue à tout de moins qu'il sait s'entourer, qu'actuellement le fait francophone est beaucoup plus présent au Colorado qu'à Montreal et que Roy est le meilleur promoteur de la LHJMQ...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:21
avsmaniac a écrit:Avoue à tout de moins qu'il sait s'entourer, qu'actuellement le fait francophone est beaucoup plus présent au Colorado qu'à Montreal et que Roy est le meilleur promoteur de la LHJMQ...

Assurement, meilleur coach ? lavenir le dira, et lavenir ce nest pas qune seul saison !

Plus de franco au Colorado oui !!!! Who cares ?? Je men sacre des franco perso, meme si jaurai juste des cambodgien dans mon club je veux juste qui performe !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:21
avsmaniac a écrit:Avoue à tout de moins qu'il sait s'entourer, qu'actuellement le fait francophone est beaucoup plus présent au Colorado qu'à Montreal et que Roy est le meilleur promoteur de la LHJMQ...

Bof! je vois pas ou.. et tant qu'à moi qu'il soit anglo, franco, chintoc je m'en contre-balance...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:33
Vous pouvez ben dire que Black est de mauvaise foi, vous êtes pire encore...

Depuis des années,tout le monde demandent à ce que les entraineurs de la LHJMQ aient leur chances dans la LNH(et avec raison) et c'est en plein ce que Patrick Roy fait,il donne une visibilité extraordinaire à la LHJMQ et donne la chances aux entraineurs de la ligue de se faire un nom dans la LNH et ainsi élargir le bassin francophone dans la grosse ligue... Mais bon, comme c'est Roy et qu'il coach au Colorado, on s'en calisse ,c'est ca?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:46
Rarement vue autant de mauvaise foi , woww , tout les anciens du CH et Serge Savard en tête crie au scandale du fait québécois a Montréal , Molson lui même a dit que c'était un point a améliorer , Roy ce qui fait pour le Québec est extraordinaire , c'est du jamais vu tous des gars en plus sans expérience , vous espérez tous que Roy et ses potes québécois se casse la gueule et bien savez vous quoi ??? Sa arriveras pas et si Roy connait beaucoup de succès c'est sur que bergevin va se faire critiquer de pas avoir engager cette légende vivante et surtout son charisme exceptionnelle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:48
avsmaniac a écrit:Vous pouvez ben dire que Black est de mauvaise foi, vous êtes pire encore...

Depuis des années,tout le monde demandent à ce que les entraineurs de la LHJMQ aient leur chances dans la LNH(et avec raison) et c'est en plein ce que Patrick Roy fait,il donne une visibilité extraordinaire à la LHJMQ et donne la chances aux entraineurs de la ligue de se faire un nom dans la LNH et ainsi élargir le bassin francophone dans la grosse ligue... Mais bon, comme c'est Roy et qu'il coach au Colorado, on s'en calisse ,c'est ca?

Tout le monde tu parles surement des "journaleux" qui nous casse les oreilles avec leurs francophone ?

Moi je m'en sacre, je veux le meilleur homme disponible et dans mon livre à moi Michel Therrien est un meilleur coach que Roy et même s'il était Ontarien ça serait pareil...

Pour ce qui est de la visibilité de la LHJMQ elle n'a qu'à produire des joueurs de qualité comme Lecavalier, Richards, Crosby, Huberdeau, Mackinnon et elle va en avoir...

C'est comme Guy Boucher tout les "journaleux" le voyaient comme la 7e merveilles du monde lors de son embauche par Tampa Bay, le CH était une gang de pas bon qui auraient du congédier Jacques Martin pour le garder blablabla... il a fait quoi Boucher et son approche révolutionnaire des années 2000 ?

RIEN !!!

Fak! jusqu'à preuve du contraire Roy n'a rien prouvé comme entraineur dans la LNH arrêtez de capoter il ne fera pas de l'Avalanche une équipe championne du jour au lendemain...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:54
Boucher c'est 10000 fois Therrien
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:57
avsmaniac a écrit:Vous pouvez ben dire que Black est de mauvaise foi, vous êtes pire encore...

Depuis des années,tout le monde demandent à ce que les entraineurs de la LHJMQ aient leur chances dans la LNH(et avec raison) et c'est en plein ce que Patrick Roy fait,il donne une visibilité extraordinaire à la LHJMQ et donne la chances aux entraineurs de la ligue de se faire un nom dans la LNH et ainsi élargir le bassin francophone dans la grosse ligue... Mais bon, comme c'est Roy et qu'il coach au Colorado, on s'en calisse ,c'est ca?

Aucunement.... tres content pour les gars de che nous, extrement content meme.... je dis juste que personnellement je freak pas autant que la plupart la dessus, je prefere le talent(que ce soit coach, recruteur ou joueur) avant sa nationalite. Exemple facile ?? Louis Leblanc.... la direction du CH avait tout la pression du monde de le choisir... et je voulais tellement pas car javais plkus ou moin confiance en lui et je ne serai pas surpris que Timmings pensait comme moi...

A talent egale aucun doute que je prends le quebecois....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:59
Black21 a écrit:Rarement vue autant de mauvaise foi , woww , tout les anciens du CH et Serge Savard en tête crie au scandale du fait québécois a Montréal , Molson lui même a dit que c'était un point a améliorer , Roy ce qui fait pour le Québec est extraordinaire , c'est du jamais vu tous des gars en plus sans expérience , vous espérez tous que Roy et ses potes québécois se casse la gueule et bien savez vous quoi ??? Sa arriveras pas et si Roy connait beaucoup de succès c'est sur que bergevin va se faire critiquer de pas avoir engager cette légende vivante et surtout son charisme exceptionnelle

eee non personne a dit sa ....


Par la stupidite des journaliste montreal.. forte chance... moi je vais tout simplement dire, nice de voir des gars de che nous performer et ce meme si je laime pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 08:59
De mémoire rarement vue une performance aussi désastreuse en série que celle de Therrien contre Ottawa , le coach de Ottawa la complètement ridiculisée et mis dans sa petite poche
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:01
Black21 a écrit:Boucher c'est 10000 fois Therrien

As-tu fini ton "bashing" anti-CH ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:03
Black21 a écrit:De mémoire rarement vue une performance aussi désastreuse en série que celle de Therrien contre Ottawa , le coach de Ottawa la complètement ridiculisée et mis dans sa petite poche

Ta le dont toi damplifier les deboire du ch tout en critiquant les fans qui critique le Colorado.

En effet Therrien a ete out-coacher dans cette series... si ta jamais vu un performance aussi desastreuse en serie, ben tu devrais ecoute plus de hockey avant de te permettre de commenter....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:03
Black21 a écrit:De mémoire rarement vue une performance aussi désastreuse en série que celle de Therrien contre Ottawa , le coach de Ottawa la complètement ridiculisée et mis dans sa petite poche

N'importe quoi encore.. un coach ne compte pas de but et ne fait pas d'arrêt non-plus... le hockey ce joue sur une patinoire pas derrière un banc...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:07
Va dire ça a Jacques Lemaire quand il a éliminé les avs avec le Wild , seigneur que tu viens de dire une faussetés
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:08
Va dire ça a sacco
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:16



As-tu fini ton "bashing" anti-CH ?

Ça pas rapport , Therrien serait avec importe qui et même a la limite les avs et je dirais que c'est un monsieur flop, vous dites que quand je parle des avs que je vois pu clair et bien ça fais 2 ans que je dis que sacco est le pire de toute la gang , je suis pas gêner de dire ce qui me semble être les vrai choses
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:22
Franchement Rigodon, le système de jeu d'un coach est parfois plus important que les joueurs sur le glace et le meilleur exemple est Hitchcock à St.Louis et McLean à Ottawa ou Julien à Boston...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:24
Ca pas rapport un coach ou son système voyons donc rigodon la dit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:24
Les paroles s'envole les écrits restes
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:31
avsmaniac a écrit:Franchement Rigodon, le système de jeu d'un coach est parfois plus important que les joueurs sur le glace et le meilleur exemple est Hitchcock à St.Louis et McLean à Ottawa ou Julien à Boston...

Avsmaniaic je ne dis pas le contraire.. c'est que ça prend un système de jeu que les JOUEURS mettent en pratique... et il faut que le COACH sache s'adapter au système de l'adversaire.. mais ça prend les JOUEURS pour le faire... pas de JOUEURS pour le faire t'aura beau avoir le meilleur Q.I. hockey du monde et de l'univers tu ne gagnera pas...

Pour moi la saison du CH cette année est un gros show de boucane puisque sur une saison de 82 match il n'aurait pas fini au 2e rang car cette équipe manque encore de grosseur et de "toughness" en défense et sur les flancs pour battre des équipes comme Toronto, Boston, Philadelphie etc..

Oui Roy a gagné dans le junior mais il n'a encore rien prouvé dans la LNH qui est un autre monde... il y a des tactiques que tu peux faire dans le junior que tu ne peux pas faire dans la LNH...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:33
Black21 a écrit:Les paroles s'envole les écrits restes

loll c'est toi qui dit ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:42
Lemaire avais pas de joueur avec le Wild , sacco avait plein de joueur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 09:48
Roy c'est pas pareille il a pas eu un parcours comme les autres , contrairement au autre c'est une légende , il a été coach , dg , dépisteur , proprios , il a refuser des offres de la LNH et il a été engager avec tout les pouvoirs et le gros salaires et un contrat de 5 ans , qui a eu un tel parcours pour se faire une comparaison ????? Qui ?????? Personne , c'est un cas unique
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 10:01
Black21 a écrit:Roy c'est pas pareille il a pas eu un parcours comme les autres , contrairement au autre c'est une légende , il a été coach , dg , dépisteur , proprios , il a refuser des offres de la LNH et il a été engager avec tout les pouvoirs et le gros salaires et un contrat de 5 ans , qui a eu un tel parcours pour se faire une comparaison ????? Qui ?????? Personne , c'est un cas unique

En effet ! mais cest pas gage de succes !! Meme si ya de forte chance qui performe !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 10:35
Selon Kathleen Lavoie du Soleil,Roy aurait rapporté que tout le personnel entraineur de l'Avalanche serait probablement officialisé dès lundi. On parle ici d'André Tourigny,Tim Army,Francois Allaire et Mario Duhamel jusqu'à présent...

Cependant,selon les dires du 98,5, un autre entraineur des gardiens devrait être trouvé ,lui qui serait entièrement supervisé par Allaire...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 10:39
LeRigodonRouge a écrit:
Black21 a écrit:Boucher c'est 10000 fois Therrien

As-tu fini ton "bashing" anti-CH ?

Si Boucher était à Montréal, il dirait Therrien 10000 fois Boucher. Dire que je suis tagué "Troll #1 du forum". Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 10:58
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Black21 a écrit:Boucher c'est 10000 fois Therrien

As-tu fini ton "bashing" anti-CH ?

Si Boucher était à Montréal, il dirait Therrien 10000 fois Boucher. Dire que je suis tagué "Troll #1 du forum". Laughing

Lol... Mais tant qua moi Boucher....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 12:07
Black21 a écrit:Boucher c'est 10000 fois Therrien
Ben oui à tes yeux ils sont tous 10000 fois Therrien. Avsmaniacs est 10000 fois Black21 car il n'a pas tendance à nous sortir ce genre d'âneries de cour d'école Wink.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 12:33
Personnellement je suis convaincu que l'Avalanche aura une bien meilleure saison que les dernières années. Je suis également convaincu que Roy avec ses dirigeants aura du succès, il a une grande qualité: il s'est très bien s'entouré. C'est un travaillant, quelqu'un complètement dédié à son travail, c'est vrai qu'il n'a jamais coaché dans la ligue nationale mais ce qu'il a fait les 9 dernières années dans le junior lui aideront. De plus l'Avalanche à plein de jeunes joueurs et je ne suis pas inquiet de la façon qu'il sera les diriger. Il fera sûrement des erreurs mais qui n'en fait pas, on voit des coachs d'expérience qui en font.

Par contre cela n'empêchera pas le Canadien d'aller de l'avant, je suis content de Bergevin et Therrien ils ont un plan et vont le suivre. Je crois qu'on aura un bien bel hiver. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 12:37
J'suis certain que nous sommes tous d'accord là-dessus cf6 Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 12:45
berni!!! a écrit:J'suis certain que nous sommes tous d'accord là-dessus cf6 Wink
thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 12:58
Canadian fan 6 a écrit:Personnellement je suis convaincu que l'Avalanche aura une bien meilleure saison que les dernières années. Je suis également convaincu que Roy avec ses dirigeants aura du succès, il a une grande qualité: il s'est très bien s'entouré. C'est un travaillant, quelqu'un complètement dédié à son travail, c'est vrai qu'il n'a jamais coaché dans la ligue nationale mais ce qu'il a fait les 9 dernières années dans le junior lui aideront. De plus l'Avalanche à plein de jeunes joueurs et je ne suis pas inquiet de la façon qu'il sera les diriger. Il fera sûrement des erreurs mais qui n'en fait pas, on voit des coachs d'expérience qui en font.

Par contre cela n'empêchera pas le Canadien d'aller de l'avant, je suis content de Bergevin et Therrien ils ont un plan et vont le suivre. Je crois qu'on aura un bien bel hiver. Wink

thumb up Je suis convaincue que lavalanche ira de lavant aussi, ils nont clairement pas une equipe de derniere place !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:01
Ahhhh le bon berni ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:04
@Avalangelist: @klozge and Hishon is doing well. That might be the best news.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:10
Black21 a écrit:Ahhhh le bon berni ,
Et oui, celui qui est toujours pogné pour relever ton insignifiance Cool
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum