­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:50
Barkov perso si on le draft ça sera pas au premier rang
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:30
Je l'espère Black car sinon,même si le joueur a l'air excellent, j'aurais l'impression que l'Avalanche viendrait de passer à côté de quelque chose...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:38
C'est sur , d'ailleurs quand sakic parle il dit dans l'ordre mackinnon , Drouin et barkov , que pense tu de tout ça avsmaniac ?? Déçu pour Jones ??? Les avs vont t'il reculer au draft ??? Crois tu en nos chance d'acquérir un bon defs par trade ??
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:39
Mackinnon tu le vois gros comment ??? Meilleur ou équivalent a tavares ??
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:42
On a pas bq parler du a sakic mais bien content que foote a accepter l'offre du bon 33 même si c'est pas a temps plein chose qui pourrait changer dans un futur proche quand ces enfants vont avoir vieillit un peux ,le bon 52
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:57
Barkov moi comme la plupart des gens j'imagine je l'ai jamais vu jouer outre sur YouTube , de ce j'ai vu et lu sur lui ses forces ont l'air son très bon physique , son hockey sens et son jeux dans les 2 sens , c'est défaut j'en voit 3 , de 1 on dit que son patin est sa plus grosse faiblesse ( ça j'aime pas ça ) de 2 malgré son physique il touche a personne et de 3 même si il a jouer avec des hommes sa ligue de finlande m'apparaît pas un calibre très élevée , par contre tout les commentaire de plusieurs observateur sont très élogieux a son endroit
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 18:17
Ça s'enligne exactement comme je l'avais dit, Roy va repêcher Mackinnon et transiger pour aller chercher un défenseur #1. Pas pire pour un gars qui connait pas les Avalanches et leur futur coach de l'année Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 18:19
Black21 a écrit:Mackinnon tu le vois gros comment ??? Meilleur ou équivalent a tavares ??
mackinnon certains le voient équivalent à Crosby
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 19:10
Ouais bah je crois beaucoup plus que Mackinnon est dans le même groupe de joueurs vedettes que  sont Duchene et Tavares que  celui des vedettes légendaires comme l'est Crosby...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 19:12
Ton scénario est fort probable Berni mais  de ce qu'on voit dans le moment, Sakic et Roy devront donner en maudit pour avoir ce type de défenseur. Je crois que dans ce cas là,ils devraient se concentrer sur Yandle...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 19:16
Ouais berni ça senligne dans ce sens même si le bon 19 et 33 peuvent nous réserver des surprises , ceci dit moi dans le meilleurs scénario jose espérée un trade qui va nous amener un defs top 2 mais toi tu me parle d'un defs top 1 , tu juge qu'on a les éléments en place pour aller chercher ce fameux defs n.1 ???? Et pour ta comparaison mackinnon versus Crosby que dieux t'entendent
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 19:17
Le patin ,je m'en fais pas vraiment avec ca car on disait la même chose d'O'Reilly, allant même jusqu'à dire dans son cas que ca pourrait  l'empêcher de faire la LNH...On connait la suite

Il touche à personne...Ca m'inquiéterais beaucoup plus si il jouait à l'aile...¸

Ce qui  me fait peur dans son cas est qu'il vient de subir une chirurgie à l'épaule...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 19:27
Pour le defs n.1 j'y crois pas a moins bien sur de mettre sur le marchée un duchene ou un landy ( j'espère que non ) si on réussit a aller chercher un bon top 2 style un Paul Martin ( les pens sont pogner a gorge ) et que Siemens perce le linup et progresse plus vite que prévue on pourrait peut être s'en sortir et même dominer ( par contre toujours pas ce criss de général tant convoitée ) , si mackinnon devient un autre duchene et a un impact aussi rapide que duchene on saura pas tromper et si il devient meilleur ben tant mieux et bravo a notre new direction
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 19:31
adater ‏[ltr]@adater[/ltr]7 min
I agree, if Avs really want Barkov, they should trade No. 1 pick to get something for MacKinnon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 19:35
Ouais ça veut pas dire que ça faite pour oreilly que ça fais pour tout le monde et oreilly était pas classer top 3 du draft , c'est vrai que c'est pas super grave qu'il touche a personne mais pour moi perso a la grosseur qu'il a ça me fatigue un peux , pour son opération a l'épaule de ce que j'ai lu sur le sujet il serais remis a 100 % pour le début de la saison , mais une chose est sur les avs l'ont rencontrer plusieurs fois et super Joe la nommer avant Jones pour le draft , la conclusion est de croire que barkov durant ces entrevue a fait fort impression devant super Joe et le 33 et que le staff de dépisteur ont donner de bon rapport a son sujet
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 20:08
Black21 a écrit:Ouais ça veut pas dire que ça faite pour oreilly que ça fais pour tout le monde et oreilly était pas classer top 3 du draft , c'est vrai que c'est pas super grave qu'il touche a personne mais pour moi perso a la grosseur qu'il a ça me fatigue un peux , pour son opération a l'épaule de ce que j'ai lu sur le sujet il serais remis a 100 % pour le début de la saison , mais une chose est sur les avs l'ont rencontrer plusieurs fois et super Joe  la nommer avant Jones pour le draft , la conclusion est de croire que barkov durant ces entrevue a fait fort impression devant super Joe et le 33 et que le staff de dépisteur ont donner de bon rapport a son sujet
Barkov aura aucunement le role de bagarreur.... on sen fou tant qua moi... il a capable dappliquer de bonne mise en echec cest ben en masse pour un joueur de centre avec son talent.

Pour ce qui est de son coup patin... une des seul affaire qui sameliore en pratiquent... pas comme ses main et sa vision
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 20:20
Voyons petit castor je parle pas de bagarreur , je parle de robustesse , franchement , comme j'ai dit je l'ai jamais vu jouer alors je me fie sur ce qu'il a décris sur lui , j'ai lu qui en donne pas justement de mise en échec , mais bon c'est pas le seul et a la limite c'est pas grave , duchene touche a personne et je l'adore , pour son patin c'est vrai que sa s'améliore mais forcé d'admettre qu'il sera jamais un grand patineur et moi j'aime un peu moins ça , mais malgré les défaut que je lui trouve pas inquiet qu'il va devenir un joueur de franchise , mais moi je veux mackinnon et si on draft barkov c'est parceque on va avoir eu au moins un élément de qualité et c'est mieux d'être de la haute qualité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 20:34
Je parle toujours du bon 33 et du bon 19 et j'ai dit que j'estime que c'est 2 personnes vont m'amener une coupe dans les 3 ans mais tromper vous pas , je mets la barre très haute et ça commence cette année , sakic et Roy veulent pas Jones qui est classer premier , ok , il veulent un des 3 premier attaquants ,ok , ils veulent essayer de reculer dans le draft pour s'améliorer , ok , ils pensent être capable d'aller chercher un bon defs par trade , ok, mais ils sont mieux de réussir tout ça et ça commence avec le draft ils ont pas le droit a l'erreurs , quoi qui fasse faut pas se tromper , très confiant qu'ils réussissent tout ça haut la main , Go avs Go
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 23:38
avsmaniac a écrit:Ton scénario est fort probable Berni mais  de ce qu'on voit dans le moment, Sakic et Roy devront donner en maudit pour avoir ce type de défenseur. Je crois que dans ce cas là,ils devraient se concentrer sur Yandle...
 Je pense aussi que Yandle " fiterait" très bien avec les jeunes loups du Colorado; plus que Martin à mon avis. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 23:42
avsmaniac a écrit:Ouais bah je crois beaucoup plus que Mackinnon est dans le même groupe de joueurs vedettes que  sont Duchene et Tavares que  celui des vedettes légendaires comme l'est Crosby...
 Peut-être, en fait perso je ne l'ai suivi qu'en Coupe Mémorial et je l'ai trouvé très bon. Ce sont des journalistes ( me souviens pu quels désolé ) qui ont dit qu'il serait le meilleur choix de repêchage depuis Crosby; on verra bien mais une chose est certaine et c'est qu'il est une valeur sure.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 23:47
Black21 a écrit:Ouais berni ça senligne dans ce sens même si le bon 19 et 33 peuvent nous réserver des surprises , ceci dit moi dans le meilleurs scénario jose espérée un trade qui va nous amener un defs top 2 mais toi tu me parle d'un defs top 1 , tu juge qu'on a les éléments en place pour aller chercher ce fameux defs n.1 ???? Et pour ta comparaison mackinnon versus Crosby que dieux t'entendent

Oui je crois que vous avez les éléments nécessaire pour aller chercher un top 1; on a qu'à penser à O'Reilly ou Duchêne et au besoin ajouter un peu de bonbon et l'Avalanche peut se dénicher un excellent défenseur.
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 23:58
O'reilly ne peut pas être échangé avant février et Duchene c'est pas touche ainsi que Landeskog. C'est certain pour un def #1 ca prendrait assurément un de ces joueurs, mais j'aime mieux me contenter d'un bon 2e et laisser partir Stastny avec autre chose...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 00:07
Combien de choix de première ronde aura l'Avalanche cette saison?
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 00:22
Downie,Duchene,Landeskog,Johnson, Varlamov et le futur premier choix....ca donne 6 Smile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 08:01
Au final,la stratégie de Sakic est excellente dans le sens où il met la pression sur Tallon,Yzerman et Poile  qui eux se voyait déjà avec  Mackinnon,Drouin et Barkov respectivement...

Donc ces derniers,pour s'assurer de mettre la main sur le joueur convoité , devront assurément transiger avec l'Avalanche ce qui veut dire inclure des éléments outre leur premier choix....

La partie de poker est reellement débuté...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 08:11
avsmaniac a écrit:Au final,la stratégie de Sakic est excellente dans le sens où il met la pression sur Tallon,Yzerman et Poile  qui eux se voyait déjà avec  Mackinnon,Drouin et Barkov respectivement...

Donc ces derniers,pour s'assurer de mettre la main sur le joueur convoité , devront assurément transiger avec l'Avalanche ce qui veut dire inclure des éléments outre leur premier choix....

La partie de poker est reellement débuté...
Sa dépend, si Floride veule absolument Mackinnon oui... Mais sil sont content avec Jones ou Mackinnon la valeur vient de droper.

Pour Tampa Bay évident qu`il ne bougeront pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 08:23
Est ce que Tallon est prêt potentiellement à passer à côté de Mackinnon,le centre parfait pour compléter  Huberdeau et Yzerman passer à côté de l'ailier parfait pour alimenter Stamkos?De plus,ces deux clubs sont passer par le processus de repêcher un defenseur très haut(Gudbranson et Hedman) avec jusqu'à présent des résultats mitigés.Sont-ils prêt à répéter l'expérience???

Même Nashville, crois tu qu'ils préfèrent Barkov, qui donneraient ici 2 centres vraiment intéressants pour les Preds  pour les 10-15 prochaines saisons(Forsberg-Barkov), à Jones alors qu'ils ont déjà Weber comme général pour longtemps???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 08:36
avsmaniac a écrit:Est ce que Tallon est prêt potentiellement à passer à côté de Mackinnon,le centre parfait pour compléter  Huberdeau et Yzerman passer à côté de l'ailier parfait pour alimenter Stamkos?De plus,ces deux clubs sont passer par le processus de repêcher un defenseur très haut(Gudbranson et Hedman) avec jusqu'à présent des résultats mitigés.Sont-ils prêt à répéter l'expérience???

Même Nashville, crois tu qu'ils préfèrent Barkov, qui donneraient ici 2 centres vraiment intéressants pour les Preds  pour les 10-15 prochaines saisons(Forsberg-Barkov), à Jones alors qu'ils ont déjà Weber comme général pour longtemps???
Gudbranson mitigé.. wait Wink

On repeche pas selon nos manque.. Oui un duo Mackinnon Huberdeau fait rever... dememe qun duo Barkov/Huberdeau
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 09:49
Et Hedman a quand meme progresser a chaque année aussi. Il est au moins un #2 a l'heure ou on se parle. Ca semble mitigé parce que les attentes envers eux, surtout le Suedois, était tres elevé, presque que comme Jones...

Sinon concernant le patinage de Barkov, il n'est pas mauvais, mais dans la moyenne, voire meme un peu mieux que la moyenne, c'Est seulement on pourrait s'attendre a mieux d'un top prospect de 17 ans.

Sinon le Lightning c'est pas mal un lock qu'ils y vont avec Drouin au 3e rang, ils l'aiment beaucoup et devrait effectivement etre le successeur de Saint Louis. Donc a moins que Nashville ou Floride tombe en amour avec Barkov, il devrait etre la au 4e rang.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 10:07
Je ne sais pas si vous avez vu BARFkov patiner mais quand tu vas dans le traffic il est + important d'être en contrôle de la rondelle que d'essayer de 'shifter' l'adversaire.

Surtout lorsque tu excelles dans les 'screened shots'. ;-)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 14:41
adater ‏[ltr]@adater[/ltr]1 h
Just talked with Nathan MacKinnon. He really hopes the Avs draft him

Au moins, on sait qu'il ne ferait pas comme notre dernier premier choix overall Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 19:13
Au moins ça lol , moi j'adore Hedman et gudbranson mais a date on peut pas dire qu'ils sont sur la grosse torche , ça progresse mais très lentement , moi perso et sûrement quelque autre somme déçu de pas drafter Jones , je le voyais très gros et je pensais que ça règlerait le maudit problèmes de la defs mais qui je suis pour mettre en doute le jugement du bon 33 et 19 et aussi de mon dépisteur en chef ( un des tops de la LNH ) super Joe et St. Patrick ont pas venu relever le défi de Denver pour l'argent ou leurs égaux mais bien pour ramener la coupe a Denver et si ils pensent qu'on est mieux avec un attaquant de franchise et qu'ils pensent régler le problème de la criss de defs par trade moi je leurs fais 100% confiance

On assiste aussi avec notre direction a une nouvelle façon de faire , Roy le prouve avec ses titres mais la façon que Joe a nommer les joueur qu'il voulait drafter au draft disons qu'on voit pas ça souvent surtout qu'il a pas nommer le premier overall moi j'ai jamais vu ça , et oui je crois que la déclaration du grand 19 a ébranler tallon et yserman et poile qui selon moi la pas venue venir pantoute ,

Au final si quelqu'un désir absolument mackinnon , Drouin ou barkov c'est a Denver qu'il faut appeler et faire les offres , avant les déclarations de Joe la plupart des gens et sûrement la plupart des dg pensaient qu'on draftait Jones et donc ceux qui s'informait pour mackinnon et les 2 autres passait pas par les avs , très habile de super Joe , Go avs Go
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 19:20
Black21 a écrit:Au moins ça lol , moi j'adore Hedman et gudbranson mais a date on peut pas dire qu'ils sont sur la grosse torche , ça progresse mais très lentement , moi perso et sûrement quelque autre somme déçu de pas drafter Jones , je le voyais très gros et je pensais que ça règlerait le maudit problèmes de la defs mais qui je suis pour mettre en doute le jugement du bon 33 et 19 et aussi de mon dépisteur en chef ( un des tops de la LNH ) super Joe et St. Patrick ont pas venu relever le défi de Denver pour l'argent ou leurs égaux mais bien pour ramener la coupe a Denver et si ils pensent qu'on est mieux avec un attaquant de franchise et qu'ils pensent régler le problème de la criss de defs par trade moi je leurs fais 100% confiance

On assiste aussi avec notre direction a une nouvelle façon de faire , Roy le prouve avec ses titres mais la façon que Joe a nommer les joueur qu'il voulait drafter au draft disons qu'on voit pas ça souvent surtout qu'il a pas nommer le premier overall moi j'ai jamais vu ça , et oui je crois que la déclaration du grand 19 a ébranler tallon et yserman et poile qui selon moi la pas venue venir pantoute ,

Au final si quelqu'un désir absolument mackinnon , Drouin ou barkov c'est a Denver qu'il faut appeler et faire les offres , avant les déclarations de Joe la plupart des gens et sûrement la plupart des dg pensaient qu'on draftait Jones et donc ceux qui s'informait pour mackinnon et les 2 autres passait pas par les avs , très habile de super Joe , Go avs Go
Je connais pas du tout votre depisteur en chef... mais avec vos bas classement des derniere annee et votre banque de propsect... ye si bon que sa ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 19:21
T'es meilleur que moi petit castor; moi j'ai renoncé à poser la question Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 19:36
Moi j'ai pas de crédibilité a vos yeux donc je vais laissée avsmaniac vous répondre , venant de lui ça va peut être vous convaincre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 19:40
Tas renoncer pourquoi berni ?? Parceque tu le connais et tes pas d'accord avec mes propos ou tu le connais pas mais tes quand même en désaccord avec mes propos ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 19:53
Rick Pracey est l'un des dépisteurs en chef les plus estimés  de la LNH et la cuvée 2009 fut de loin celle qui l'a mis sur la map(sa première en tant que dépisteur en chef) alors que les 4 premiers choix du clubs ont  tous gradué dans la LNH(Duchene,O'Reilly,Elliott et Barrie)...

En 2010,il avait fait une sélection surprenante au 1er tour avec la sélection de Hishon mais la suite lui avait donné raison alors qu'il  avait dominé la OHL lors de la 
saison suivante et avait mené son club à la CM mais malheureusement une grave commotion lors de ce tournoi est en train de mettre un gros ? sur sa carrière mais bon ,c'est une autre histoire...

Pour le reste,il est un peu tôt pour juger reellement de ses autres choix mais  reste qu'il a sélectionné deux gardiens très bien cotés en ce moment en Aitokallio et Pickard(2010) et  le meilleur espoir du club en défense en Siemens(2011) en plus évidemment de la sélection de Landeskog(2011)...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 19:54
Nos terrible saison désastreuse de ces dernières année n'est pas du au dfraft mais plutôt a sacco ( qui a été le pire coach de la LNH ) a sherman a qui on lui enlever pratiquement tout ces pouvoirs ( ben bon pour lui l'imbécile ) mais surtout la raison principale le je m'en foutisme et le manque d'investissement de la part de notre proprios ( nous avons été ces dernière année une des teams qui a dépensée le moins )
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 20:42
@Real_ESPNLeBrun: NHL Sakic not wavering on top-pick plans - ESPN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 20:45
Au moins ça lol , moi j'adore Hedman et gudbranson mais a date on peut pas dire qu'ils sont sur la grosse torche
-----------------------------------
qu'ils sont sur la grosse torche Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:17
Black21 a écrit:Moi j'ai pas de crédibilité a vos yeux donc je vais laissée avsmaniac vous répondre , venant de lui ça va peut être vous convaincre
hmmm kk... quoi tu fais sur un forum alors ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:21
avsmaniac a écrit:Rick Pracey est l'un des dépisteurs en chef les plus estimés  de la LNH et la cuvée 2009 fut de loin celle qui l'a mis sur la map(sa première en tant que dépisteur en chef) alors que les 4 premiers choix du clubs ont  tous gradué dans la LNH(Duchene,O'Reilly,Elliott et Barrie)...

En 2010,il avait fait une sélection surprenante au 1er tour avec la sélection de Hishon mais la suite lui avait donné raison alors qu'il  avait dominé la OHL lors de la 
saison suivante et avait mené son club à la CM mais malheureusement une grave commotion lors de ce tournoi est en train de mettre un gros ? sur sa carrière mais bon ,c'est une autre histoire...

Pour le reste,il est un peu tôt pour juger reellement de ses autres choix mais  reste qu'il a sélectionné deux gardiens très bien cotés en ce moment en Aitokallio et Pickard(2010) et  le meilleur espoir du club en défense en Siemens(2011) en plus évidemment de la sélection de Landeskog(2011)...
Jadore les choix de O'reilly et Pickard.

Siemens je trouve qui plafonne, mais cetait a lepoque un excellent choix et de plus il ne faut pas abandonner dans sa cas tres jeune encore.

Jaime pas trop me fier par contre au top pick pour connaitre le talent dun depisteur (Duchene et Landeskog), cest pas la quon voit son relle impact, puisque en aucun cas ou presque un peux dire qun top 5 est un bad choice, meme Daigle etait un choix kasi evident !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:23
Je viens lire lerigodonRouge, toujours pertinent
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:38
black... c'est pas de ma faute si tu fais du Perronisme aiguë Surprised
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:39
C'est ce que disais , toujours pertinent
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:41
Rolling Eyes toujours aussi soupe au lait Very Happy
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:46
LeRigodonRouge a écrit:black... c'est pas de ma faute si tu fais du Perronisme aiguë Surprised
Du Perronisme aigue loll moi je dirais plutôt chronique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:47
Très bonne entrevue de super Joe sur espn , il a confirmée ce qu'il a dit au Denver post a propos des 3 premier attaquants , a la question pourquoi avoir fait ça il a répondu qu'il voulait que les fans soit mis au courant de la situation et des options , il a dit que Jones va être très bon mais selon lui et son staff les 3 premier attaquants sont des exceptionnels , il ne ferme pas la porte a un trade et il c'est dit très exciter du défis qui s'envient , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:50
petitCastorDeVicto a écrit:



avsmaniac a écrit:Rick Pracey est l'un des dépisteurs en chef les plus estimés  de la LNH et la cuvée 2009 fut de loin celle qui l'a mis sur la map(sa première en tant que dépisteur en chef) alors que les 4 premiers choix du clubs ont  tous gradué dans la LNH(Duchene,O'Reilly,Elliott et Barrie)...

En 2010,il avait fait une sélection surprenante au 1er tour avec la sélection de Hishon mais la suite lui avait donné raison alors qu'il  avait dominé la OHL lors de la 
saison suivante et avait mené son club à la CM mais malheureusement une grave commotion lors de ce tournoi est en train de mettre un gros ? sur sa carrière mais bon ,c'est une autre histoire...

Pour le reste,il est un peu tôt pour juger reellement de ses autres choix mais  reste qu'il a sélectionné deux gardiens très bien cotés en ce moment en Aitokallio et Pickard(2010) et  le meilleur espoir du club en défense en Siemens(2011) en plus évidemment de la sélection de Landeskog(2011)...




Jadore les choix de O'reilly et Pickard.

Siemens je trouve qui plafonne, mais cetait a lepoque un excellent choix et de plus il ne faut pas abandonner dans sa cas tres jeune encore.

Jaime pas trop me fier par contre au top pick pour connaitre le talent dun depisteur (Duchene et Landeskog), cest pas la quon voit son relle impact, puisque en aucun cas ou presque un peux dire qun top 5 est un bad choice, meme Daigle etait un choix kasi evident !


Je suis d'accord avec toi mais reste qu'un top pick ne t'assure pas d'un bon choix...Tsé,Thomas Hickey en 4ième position en 2006,pas sure que les Kings le referait...

Pour Siemens, je crois pas qu'il plafonne c'est juste qu'il a atteint son max coté offensif...Il est une bête défensive mais ne sera jamais celui qui obtiendra 35-40 pts par saison...Un bon stay-at-home défenseman top 4 qui devrait obtenir tout de même un 20-25 pts par année en moyenne...


Dernière édition par avsmaniac le 20/6/2013, 21:55, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:54
Trop tôt pour dire que Siemens plafonne , si mackinnon a fait ouvrir les yeux a tout le monde a la coupe mémorial versus Jones on peut dire que Siemens a ça façon a été très bon a ce même tournois surtout justement contre le très rapide mackinnon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:58
Benoît pouliot en 2005 top 4
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 22:49
avsmaniacs; plafonner et atteindre son max c'est exactement la même chose Wink
avatar
je.t
Date d'inscription : 07/06/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:04
bonnnnn maintenant que sakic dit la meme chose que j'ai dis ....... es-ce que j'etais vraiment dans le champ ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:10
Non, t'étais à la bonne place, tout comme moi d'ailleurs Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:13
avsmaniac a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:





avsmaniac a écrit:Rick Pracey est l'un des dépisteurs en chef les plus estimés  de la LNH et la cuvée 2009 fut de loin celle qui l'a mis sur la map(sa première en tant que dépisteur en chef) alors que les 4 premiers choix du clubs ont  tous gradué dans la LNH(Duchene,O'Reilly,Elliott et Barrie)...

En 2010,il avait fait une sélection surprenante au 1er tour avec la sélection de Hishon mais la suite lui avait donné raison alors qu'il  avait dominé la OHL lors de la 
saison suivante et avait mené son club à la CM mais malheureusement une grave commotion lors de ce tournoi est en train de mettre un gros ? sur sa carrière mais bon ,c'est une autre histoire...

Pour le reste,il est un peu tôt pour juger reellement de ses autres choix mais  reste qu'il a sélectionné deux gardiens très bien cotés en ce moment en Aitokallio et Pickard(2010) et  le meilleur espoir du club en défense en Siemens(2011) en plus évidemment de la sélection de Landeskog(2011)...






Jadore les choix de O'reilly et Pickard.

Siemens je trouve qui plafonne, mais cetait a lepoque un excellent choix et de plus il ne faut pas abandonner dans sa cas tres jeune encore.

Jaime pas trop me fier par contre au top pick pour connaitre le talent dun depisteur (Duchene et Landeskog), cest pas la quon voit son relle impact, puisque en aucun cas ou presque un peux dire qun top 5 est un bad choice, meme Daigle etait un choix kasi evident !




Je suis d'accord avec toi mais reste qu'un top pick ne t'assure pas d'un bon choix...Tsé,Thomas Hickey en 4ième position en 2006,pas sure que les Kings le referait...

Pour Siemens, je crois pas qu'il plafonne c'est juste qu'il a atteint son max coté offensif...Il est une bête défensive mais ne sera jamais celui qui obtiendra 35-40 pts par saison...Un bon stay-at-home défenseman top 4 qui devrait obtenir tout de même un 20-25 pts par année en moyenne...
 En effet, mais entre moi et toi un 11 pick overall tu veux vraiment un stay at home top 4, cest juste le je voulais en venir, nul doute qui fera la ligue, cest deja sa beaucoup de first round ne se rendre meme pas la !
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum