­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

MARC BERGEVIN Empty MARC BERGEVIN

22/6/2013, 16:11
Marc Bergevin

Nationalité Canada Né le 11 août 1965, Montréal (Canada) Taille 1,82 m (6′ 0″) Poids 84 kg (185 lb)

Joueur retraité
Position Défenseur Tirait de la gauche

A joué pour LNH Blackhawks de Chicago Islanders de New York Whalers de Hartford Lightning de Tampa Bay Red Wings de Détroit Blues de Saint-Louis Penguins de Pittsburgh Canucks de Vancouver
LAH Indians de Springfield Islanders de Capital District LIH Hawks de Saginaw

Repêc. LNH 59 e choix au total, 1983 Blackhawks de Chicago Carrière pro. 1984 – 2003

Maintenant directeur-général des Canadiens de Montréal
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

22/6/2013, 19:31
Et? J'le trouve assez mauvais, mais moins que Pierre Gainey.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

22/6/2013, 22:16
LOL!

Moi qui ne suis même pas un fan du CH mais tout de même prêt à reconnaître la contribution de Bergevin malgré son inaction avant la date limite des transaction, je suis plus en mesure d'être objectif qu'un pseudo-fan du CH même pas foutu de soutenir la moindre argumentation.

Ouf! (pas fort Murray... pas fort ton affaire)

Pourtant tu fais des efforts considérables pour argumenter quand viens le temps de parler de 'toughness'.

Meh...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

22/6/2013, 22:51
Après 1/2 saison tu as déjà ton idée de faite sur Bergevin Murray; donne lui le temps de mettre un peu de stats dans les livres puisqu'il n'y a que ça que tu comprenne et soutienne au hockey.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

23/6/2013, 01:44
Bergevin a fait beaucoup depuis qu'il est arrivé. Quelques bons coups comme Prust, par exemple. Mais d'autres:

- 4 ans/1.8 millions à Travis Moen
- Choix de 5e ronde pour Davis Drewiske (+prolongation de contrat?)
- Colby Armstrong
- Jeff Halpern
- Contrat de David Desharnais

Bergevin n'est pas alerte. C'est ça son principal défaut. Il pense trop dans le moule. J'aime ben son entrain à parler aux jourNUListes, mais à part ça, on est encore dans l'ère Gainey-Gauthier-Bergevin.

J'commence de plus en plus à penser qu'on est dans l'ère Gillett-Molson en fait.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

23/6/2013, 09:11
Aaaaah much better Murray, la tu donnes de bonnes pistes de dicussions.

Tu oublies toutefois un autre très bon 'move' de Berg, l'embauche de Therrien...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

23/6/2013, 10:43
Barfman a écrit:Aaaaah much better Murray, la tu donnes de bonnes pistes de dicussions.

Tu oublies toutefois un autre très bon 'move' de Berg, l'embauche de Therrien...

Les décisions qui sont faciles à prendre j'les compte pas. Le rachat de Scott Gomez c'était juste évident.

C'était quoi le choix? Patrick Roy n'avait pas d'expérience et Bob Hartley s'est fait engager à Calgary. C'est Therrien qui a eu la job.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

23/6/2013, 11:57
Je tourne et je retourne et je comprends pas comment Jeff Halpern réclamé au ballotage avec un contrat de 700 000$ qui finit dans deux semaines et qui a eu un bon impact avec le club peut être considéré une mauvaise décision. Ça l'était pas sur le coup et ça l'est pas plus 3 mois après avec du recul.

À moins que murray3 partage un compte conjoint avec Geoff Molson et qu'il aime pas dépense son argent sur des gars qui droppent moins que 4 fois par game, autrement je vois pas.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

23/6/2013, 12:31
David Bengale a écrit:Je tourne et je retourne et je comprends pas comment Jeff Halpern réclamé au ballotage avec un contrat de 700 000$ qui finit dans deux semaines et qui a eu un bon impact avec le club peut être considéré une mauvaise décision. Ça l'était pas sur le coup et ça l'est pas plus 3 mois après avec du recul.

À moins que murray3 partage un compte conjoint avec Geoff Molson et qu'il aime pas dépense son argent sur des gars qui droppent moins que 4 fois par game, autrement je vois pas.

La deuxième partie du message se rapproche de la réalité, en fait, j'crois pas que ça soit sain d'avoir 6 joueurs de 4e trio sur une équipe, et que la majorité d'entre eux jouent avec d'la colle dans les gants. Armstrong, Halpern, Blunden, White, Moen... les deux joueurs qui ne sont supposés avoir des couilles dans ce groupe, on les a castrés. Ça ne doit pas être étranger au fait que Marc Bergevin soit un autre produit de l'époque Gillett-Molson/Gainey-Gauthier.

La principale différence entre Bergevin et les précédents, c'est d'être plus enclin à parler aux journalistes. C'est toute.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

23/6/2013, 13:51
Ta pas tort là-dessus Murray... mais au moins Bergevin ne donne pas de 2e choix pour un Halpern ou un Moore...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

24/6/2013, 06:19
Après Gnomez c'est le tour de Kaberle (une merde passé date défendue par une couple d'innocents à lunettes roses dans le temps sur RBS).

The Montreal Canadiens have informed defenceman Tomas Kaberle that they intend to use its final compliance buyout on him, according to Sportsnet’s Nick Kypreos.

The buyout period doesn’t start until 48 hours after the Stanley Cup is awarded and it ends on July 4 at 5 p.m. ET.

Kaberle has one-year and $4.5 million left on his current contract, which carries a $4.25 million cap hit.

The 35-year-old was acquired in a trade with the Carolina Hurricanes for defenceman Jaroslav Spacek during the 2011-12 season.

In 10 games with the Canadiens this season, Kaberle recorded three assists.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

24/6/2013, 11:05
J'espère qu'il va prendre un peu de l'argent économisé pour aller nous chercher du muscle.
J'suis certain que si on fait la moyenne de grandeur/poids des défenseurs de toutes les équipes le CH a l'équipe la moins pesante.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

24/6/2013, 11:11
Il va re-signé Armsoft Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

24/6/2013, 11:13
Ouais, pour 4 ans à 18M et avec clause de non-échange Rolling Eyes
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

24/6/2013, 14:21
LeRigodonRouge a écrit:Il va re-signé Armsoft Laughing
Ça m'surprendrait même pas. Y'a quand même resigné Davis 'j'avance pas' Drewiske.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

24/6/2013, 16:31
Murray3 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Il va re-signé Armsoft Laughing


Ça m'surprendrait même pas. Y'a quand même resigné Davis 'j'avance pas' Drewiske.
Ou Davis " pas de qualité " Drewiske
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

24/6/2013, 23:55
Question: "Quelle était ta plus grande qualité en tant que joueur?"
Bergevin: "Joueur d'équipe".
[...]
Question: "Dans ton équipe, y'a-t-il un bagarreur?"
Bergevin: "Non, l'ère des bagarreurs est dépassée".

Bref, on va en avoir plus de joueurs bons dans la chambre. Le CH va faire des millionnaires avec Armstrong, Drewiske, Halpern, d'ignorer les Engelland/Bordeleau, et ils vont continuer d'envoyer Prust dans le hachoir à jambon.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

25/6/2013, 00:00
Source???
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

25/6/2013, 01:28
berni!!! a écrit:Source???

Son entrevue à TLMEP le lendemain de son arrivée à Montréal.

(en deux parties)

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

25/6/2013, 12:23
Dac; c'est bien de mettre la source quand on sait que la plupart des membres risquent de ne pas apprécier la nouvelle.
Contenu sponsorisé

MARC BERGEVIN Empty Re: MARC BERGEVIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum