­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Un p'ti sondage pour le fun

15 - 68%
2 - 9%
1 - 5%
1 - 5%
3 - 13%
 
Total des votes: 22
 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 07:49
Un p'ti sondage pour le fun Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 2421140687.
Selon vous le meilleur coup de Bergevin a date est ...
Ok ce n'est pas un sondage de qualité comme notre ami le Barfman mais c'est juste pour le fun Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 713963116.
Salut...


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2013, 10:31, édité 2 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 08:34
tous de tres bon move mais jai pas le choix d'y aller avec ryder , le gars est notre meilleur marqueur,buteur,et cole pendant ce temp ne fou rien a dallas, il y a longtemp que le ch navais pas crosser un equipe de meme par transaction Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 322487647 et j'espere que le canadiens va re-signer ryder car cest un snipper , et parler moi pas de plafond , un vrai snipper de meme sa coure pas les rues, on a deja fait l'erreur de le laisser aller, ne la répétons pas!!gionta est celui qui ecoperais selon moi , pas que le gars fait pas une bonne job mais son 5 millions va le tuer(professionellement parlant) donc le move de ryder cest un coup de génie, mais la signature de ryder tres bonne, subban pour pas cher, le faiut qu'il signe ses joueurs durant la saison sa cest formidable, et la stabilite que lon va enfin avoir devant le filet apres les huet,aebisher,halak,auld, la cest price-budaj point finale, et j'adore l'utilisation des gardien que fait therien, il na pas peur de mettre budaj dans le net, et sa rapporte car budaj lui en donne pour son argent, budaj est encore asser jeunne, et jaime sa combativité devant le filet et il semble etre un parfait team mate donc cest parfait de ce coter aussi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 08:46

Le contrat de Pacioretty et le départ de Gomez
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 09:03
Ramon a écrit:
Le contrat de Pacioretty et le départ de Gomez

javais presque oublier sa ces deux moves la deux tres bon move Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 1808323738
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 10:38
J'ai répondu A, B et D puisque si Subban gagne le Norris il va partir avec la vache, le beurre, et l'argent du beurre... Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 2467787322

En espérant que Bergevin soit capable de s'entendre avec lui avant la fin de son contrat...


E ??? je dirais de ne pas avoir engager un gros dur pour le 4e trio..
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 10:45
j'ai repondu A Wink
Getphiter
Getphiter
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 11:18
La Signature de Nokolainen...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 11:41
Faut avouer que le contrat à Pacio relève du chef-d’œuvre.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 15:13
Bergevin est en plein contrôle!! Droit comme un CHÊNE dans ses négociations avec les agents, ses acquisitions "ciblés" (la CHIMIE chez le CH n'a jamais été aussi bonne) qui répondent aux attentes, et le choix judicieux de son entraîneur, de par son style et sa philosophie, Bergevin va éventuellement amener la Coupe à MTL. Wink beer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 18:55
De qualité mon RJC? Tu voulais dire avant l`temps pour brasser les fefans de l`ère de l`Hydre Gauthier/Gainey? Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 713963116

Pour le sondage ben j`ai tendance à les faire open-ended, full throttle pour le choix tandis que là tu m'proposes des choix qui sont tous intéressant donc aussi full liberté mais pas assez incisif/décisif/black or white bref, certains + intéressants que d'autres alors je suis indécis mais mettons A)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 18:57
PPour moé baaaarf nous fesait un rap ♪☺♫ Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 3193893405
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 19:03
LeRigodonRouge a écrit:PPour moé baaaarf nous fesait un rap ♪☺♫ Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 3193893405

Since you're askin'...

``Les Canayens c pas toute d nains, y`en a des pas fins pis des ptits malins

Bon Dwieu donne nous notre pain fourré pour être ben mieux l'fun ou autre faim bourré``Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 3994955037
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 19:48
A, et en n'oubliant pas les autres acquisitions qu'il a fait pour compléter son équipe de direction (dudley, mellanby, lapointe, lefebvre, etc)......
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 23:33
Toutes ces réponses sont bonnes mon rjc et c'est pourquoi j'y ai été avec E; mon E devenant l'ensemble de ces suggestions Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 23:35
mais le pire coup de Bergevin est à mes yeux Drewiski, mon nouveau souffre-douleur loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 23:39
berni!!! a écrit:mais le pire coup de Bergevin est à mes yeux Drewiski, mon nouveau souffre-douleur loll

C'est quand même pas si pire pour la profondeur. Avec la perte d'Emelin, imagine si on devait perdre un autre défenseur... on est quand même pas pour faire jouer Kaberle!! :td
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

11/4/2013, 23:57
le pire coup de Bergevin tant qua moi cest le contrat a Moen
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 00:37
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:mais le pire coup de Bergevin est à mes yeux Drewiski, mon nouveau souffre-douleur loll

C'est quand même pas si pire pour la profondeur. Avec la perte d'Emelin, imagine si on devait perdre un autre défenseur... on est quand même pas pour faire jouer Kaberle!! :td
J'ai quasiment honte de le dire Ramon mais je préfère Kaberle, St-Denis et Weber à Drewiski. Même pour la profondeur, je lui cherche une qualité et j'en trouve pas....Tinordi a trois matchs dans la LNH et est deux fois meilleur que l'autre. Bon, ça c'est mon point de vue mais pas obligé de le partager lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 00:38
kostbrosownz a écrit:le pire coup de Bergevin tant qua moi cest le contrat a Moen
Ben là, ça c'est un coup bas, j'ai tout fait pour oublier ça et tu en parle....j'suis obligé de dire que t'as raison crampé
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 01:50
Je voter E. Son meilleur coup fut de s'entourer de personel competent a la haute direction de l'equipe, tout part de la. Dudley, Mellanby, Lapointe, Brisebois. Des bons choix et surtout pas "ecrit dans le ciel". J'entends par la pas d'ancienne gloire comme a l'epoque Rejean Houle ou lui meme + Mario Tremblay comme head coach, avec Lapperiere, Shutt et Cournoyer comme adjoint c'etait plutot pik pik (a part Lapperriere qui etait experimente et competent) et se voulait populiste. Bergevin lui meme n'etait pas un "front runner" dans la tete de 99% des partisans au debut des auditions. Bref c'est que j'aime.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 13:56
J'ai voté A - tout part de la direction, Therrien a été capable d'implanter son système de jeu et d'y faire adhérer ses joueurs. Prendre une équipe de 15e place et de l'amener au sommet et ce en quelque mois, c'est tout à son honneur.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 14:27
Canadian fan 6 a écrit:J'ai voté A - tout part de la direction, Therrien a été capable d'implanter son système de jeu et d'y faire adhérer ses joueurs. Prendre une équipe de 15e place et de l'amener au sommet et ce en quelque mois, c'est tout à son honneur.

ca prouve aussi que les éléments en place n'avait rien d'une équipe de 15eme place.........autant l'équipe de direction actuelle mène cette équipe à une dimension inattendu, autant l'ancienne gérance a mené cette équipe bcp plus bas qu'elle était sensé être........
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 14:39
keyser söze a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:J'ai voté A - tout part de la direction, Therrien a été capable d'implanter son système de jeu et d'y faire adhérer ses joueurs. Prendre une équipe de 15e place et de l'amener au sommet et ce en quelque mois, c'est tout à son honneur.

ca prouve aussi que les éléments en place n'avait rien d'une équipe de 15eme place.........autant l'équipe de direction actuelle mène cette équipe à une dimension inattendu, autant l'ancienne gérance a mené cette équipe bcp plus bas qu'elle était sensé être........
Tu as tout fait raison et es-ce que je dois parler de son ancien coach et comment j'ai pu le critiquer négativement? ça prouve que comme d'autres également je n'avais pas tout à fait tord. Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 713963116
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 17:21
Canadian fan 6 a écrit:
keyser söze a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:J'ai voté A - tout part de la direction, Therrien a été capable d'implanter son système de jeu et d'y faire adhérer ses joueurs. Prendre une équipe de 15e place et de l'amener au sommet et ce en quelque mois, c'est tout à son honneur.

ca prouve aussi que les éléments en place n'avait rien d'une équipe de 15eme place.........autant l'équipe de direction actuelle mène cette équipe à une dimension inattendu, autant l'ancienne gérance a mené cette équipe bcp plus bas qu'elle était sensé être........
Tu as tout fait raison et es-ce que je dois parler de son ancien coach et comment j'ai pu le critiquer négativement? ça prouve que comme d'autres également je n'avais pas tout à fait tord. Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 713963116
Totalement d'accord thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 17:52
berni!!! a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:
keyser söze a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:J'ai voté A - tout part de la direction, Therrien a été capable d'implanter son système de jeu et d'y faire adhérer ses joueurs. Prendre une équipe de 15e place et de l'amener au sommet et ce en quelque mois, c'est tout à son honneur.

ca prouve aussi que les éléments en place n'avait rien d'une équipe de 15eme place.........autant l'équipe de direction actuelle mène cette équipe à une dimension inattendu, autant l'ancienne gérance a mené cette équipe bcp plus bas qu'elle était sensé être........
Tu as tout fait raison et es-ce que je dois parler de son ancien coach et comment j'ai pu le critiquer négativement? ça prouve que comme d'autres également je n'avais pas tout à fait tord. Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 713963116
Totalement d'accord Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 1808323738
.
==============
Totalement d'accord moi aussi Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 1808323738.
Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

12/4/2013, 22:33
C'est évidemment A, tant et aussi longtemps que les joueurs vont accepter le concept d'équipe et ne pas déroger du système de Therrien tous va bien aller mais j'ai vue aller ce coach de près à Pittsburgh et il sait se faire détester plus rapidement que n'importe lequel des coach de la nhl sauf p-e Tortorella lol. Mais pour les jeunes il a pas mieux c'est lui qui a formé Staal et Letang comme il le fait présentement avec Subban, Gallagher et Galchenyuk même après son départ il va laisser sa marque.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

13/4/2013, 12:24
rockstar a écrit:C'est évidemment A, tant et aussi longtemps que les joueurs vont accepter le concept d'équipe et ne pas déroger du système de Therrien tous va bien aller mais j'ai vue aller ce coach de près à Pittsburgh et il sait se faire détester plus rapidement que n'importe lequel des coach de la nhl sauf p-e Tortorella lol. Mais pour les jeunes il a pas mieux c'est lui qui a formé Staal et Letang comme il le fait présentement avec Subban, Gallagher et Galchenyuk même après son départ il va laisser sa marque.

t'as pas tort rockstar........therrien est excellent pour former les jeunes et construire des bases solides à une équipe mais il arrive toujours à ne plus être inspirant quand son équipe arrive à la plus haute dimension, et par conséquent perdre son vestiaire...........et moi de mon côté je le voit aller de près depuis ses années à laval.....

mais son travail laisse toujours des marques positives après son passage, et selon moi c'est le coach que le "ch" avait besoin en ce moment.....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

14/4/2013, 19:26
keyser söze a écrit:
rockstar a écrit:C'est évidemment A, tant et aussi longtemps que les joueurs vont accepter le concept d'équipe et ne pas déroger du système de Therrien tous va bien aller mais j'ai vue aller ce coach de près à Pittsburgh et il sait se faire détester plus rapidement que n'importe lequel des coach de la nhl sauf p-e Tortorella lol. Mais pour les jeunes il a pas mieux c'est lui qui a formé Staal et Letang comme il le fait présentement avec Subban, Gallagher et Galchenyuk même après son départ il va laisser sa marque.

t'as pas tort rockstar........therrien est excellent pour former les jeunes et construire des bases solides à une équipe mais il arrive toujours à ne plus être inspirant quand son équipe arrive à la plus haute dimension, et par conséquent perdre son vestiaire...........et moi de mon côté je le voit aller de près depuis ses années à laval.....

mais son travail laisse toujours des marques positives après son passage, et selon moi c'est le coach que le "ch" avait besoin en ce moment.....
je suis d'accord et comme rockstar l'a souligné il excelle avec les jeunes. Donc impact sur le développement dès cette saison sur des jeunes ..et moins jeunes question Wink d'intégration accélérée..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

15/4/2013, 12:46
C'est évidemment A, tant et aussi longtemps que les joueurs vont
accepter le concept d'équipe et ne pas déroger du système de Therrien
tous va bien aller

Je crois que c'est le karma de tous les coachs si les joueurs ne veulent pas suivre les directives.. les carottes sont cuite !!! Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... 2467787322
Contenu sponsorisé

Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ............... Empty Re: Le meilleur "coup" de Marc Bergevin a date ...............

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum