­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 16:38
Spector on NHL: Refs under fire in playoffs

At this time of year, they are Canada’s punching bags.

The men who officiate National Hockey League games make hundreds of accurate decisions every night. But come playoff time, it’s never about the ones they get right.

When that puck slides over Antti Niemi’s pad and into the San Jose Sharks net back in Game 4 of the Los Angeles-San Jose series — a blown call in a game that would end in a 2-1 score for San Jose — Twitter goes apoplectic.
Rolling Eyes (méga Brad Meier bashing ce soir là sur Twitter)

Pas facile d'être un arbitre, surtout en séries, la job de Devorski s'est arrêtée après la première ronde. Ce qui semble le faire suer un max.? Les fuckin' divers.

Vos commentaires sont comme d'habitude, appréciés. Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 16:51
Moi, j'ai la même opinion que Terry O'Reilly concernant les arbitres:

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 17:00
Bref t'as pas d'opinion pis je gage que tu préfèrerais qu'il n'y ait pas d'arbitres pentoute? Crying or Very sad
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 17:27
J'ai pas tellement d'opinion sur les arbitres, sérieusement. J'm'en câlisse parce qu'un match, c'est le Canadien qui est favorisé par les calls (tsé le pétage de coche à Julien) et l'autre match, c'est l'autre équipe qui est avantagée. J'crois au principe de moyenne/d'égalité statistique, si tu vois c'que j'veux dire.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 17:35
Ce problème que vivent les arbitres c'est la LNH qui l'a créé car ils font appel aux jugements des arbitres plutôt que de les faire arbitrer selon le livre des règlements; je n'ai donc aucune pitié pour les zébrés Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 17:45
Murray3 a écrit:J'ai pas tellement d'opinion sur les arbitres, sérieusement. J'm'en câlisse parce qu'un match, c'est le Canadien qui est favorisé par les calls (tsé le pétage de coche à Julien) et l'autre match, c'est l'autre équipe qui est avantagée. J'crois au principe de moyenne/d'égalité statistique, si tu vois c'que j'veux dire.

en effet, ils jouent à contrôler une game, example: donner plus de chances en avantages pour une équipe qui tire de l'arrière dans un match 1-0 ou qui eu une mauavaise décision, l'arbitre devient alors un EQUALISER, the show must go on.

Bern, les zèbres auraient avantage à utiliser la vidéo + souvent...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 17:53
je préférais aussi dans le temps où il y avait un arbitre et deux juges de lignes qui pouvaient quand même à l'occasion donner des pénalités.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 23:20
berni!!! a écrit:je préférais aussi dans le temps où il y avait un arbitre et deux juges de lignes qui pouvaient quand même à l'occasion donner des pénalités.

En effet... Avec reprises vidéo à l'appuis ça serait encore mieux.

Penguins en 7 contre les Bruns (jaunes diront certains) si l'arbitrage est pourri (ne favorisant donc pas l'avantage numérique supérieur des Pens tandis que celui des Bruns = marde)

Pens en 6 si arbitrage endurable.

Pens en 5 si on a droit a du très bon arbitrage.

Pens en 4 si Chara pète les plombs pis Rask ne fait plus la job (loin d'être aussi bon que Vokoun anyway à date)

BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

27/5/2013, 23:34
Murray3 a écrit:J'ai pas tellement d'opinion sur les arbitres, sérieusement. J'm'en câlisse parce qu'un match, c'est le Canadien qui est favorisé par les calls (tsé le pétage de coche à Julien) et l'autre match, c'est l'autre équipe qui est avantagée. J'crois au principe de moyenne/d'égalité statistique, si tu vois c'que j'veux dire.

Moi aussi j'ai longtemps cru au principe moyenne/égalité mais plus depuis 2 ans. C'est aussi vrai que Julien est souvent en d'ésaccord avec les calls mais ce lien révelle bien des choses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 03:25
Merci pour le lien BigCam, effectivement lorsqu'étalé sur une saison il n'y a pas d'égalisation de la part des arbitres, total PP-PK=+58.23min. pour le CH qui trône au premier rang, loin devant le +35.33min. des Wings. Tes Bruins étant bon derniers avec -76.40min. theets

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 08:47
BigCam8 a écrit:
Murray3 a écrit:J'ai pas tellement d'opinion sur les arbitres, sérieusement. J'm'en câlisse parce qu'un match, c'est le Canadien qui est favorisé par les calls (tsé le pétage de coche à Julien) et l'autre match, c'est l'autre équipe qui est avantagée. J'crois au principe de moyenne/d'égalité statistique, si tu vois c'que j'veux dire.

Moi aussi j'ai longtemps cru au principe moyenne/égalité mais plus depuis 2 ans. C'est aussi vrai que Julien est souvent en d'ésaccord avec les calls mais ce lien révelle bien des choses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis lui y prouve quoi ? Ton lien prouve seulement que cette annee Mtl on jouer de facon intelligente comparativement au Bruins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 09:00
Question d'étaler un peu l'échantionnage, car une saison, écourté, représente quelques chose de bien subjectif, remontons jusqu'au moments ou les arbitres on malheureusement commencé a reranger leur sifflet suite au lock-out:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 12:08
Les liens de Ladislav prouvent mon point et que j'ai (encore) raison. Le Canadien a beau avoir terminé premier cette saison, il a été dernier par les années passées aussi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 12:52
J'suis sur le bord de te montrer à quel point tu auras (encore) raison de te trouver "out" le fendant Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 13:07
berni!!! a écrit:J'suis sur le bord de te montrer à quel point tu auras (encore) raison de te trouver "out" le fendant Wink

Banni-le pour le reste des séries (et même plus tant qu'à moi), ça ne fera que du bien à ce forum. Tu sais bien qu'il ne changera pas, il se prend pour dieu qui a toujours raison...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 13:19
Bein là.. L'Arbitrage en Séries 793622762

moi aussi j'ai toujours raison L'Arbitrage en Séries 1356794213
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 13:34
com on guy's ! faut s'endurer L'Arbitrage en Séries 2467787322
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 15:05
LeRigodonRouge a écrit:com on guy's ! faut s'endurer L'Arbitrage en Séries 2467787322

:mdr Ben d'accord!! hip! hip!
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 15:50
Barfman a écrit:
berni!!! a écrit:je préférais aussi dans le temps où il y avait un arbitre et deux juges de lignes qui pouvaient quand même à l'occasion donner des pénalités.

En effet... Avec reprises vidéo à l'appuis ça serait encore mieux.

Penguins en 7 contre les Bruns (jaunes diront certains) si l'arbitrage est pourri (ne favorisant donc pas l'avantage numérique supérieur des Pens tandis que celui des Bruns = marde)

Pens en 6 si arbitrage endurable.

Pens en 5 si on a droit a du très bon arbitrage.

Pens en 4 si Chara pète les plombs pis Rask ne fait plus la job (loin d'être aussi bon que Vokoun anyway à date)


une bonne chance que tu evites EN 7 tsk...j'te comprends, parcontre avec difficulte, mais what the hell

si une 7ieme

BYE! BYE!...funny little flightless bird, little pain the ass.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 16:30
GeeWizz a écrit:
Barfman a écrit:
berni!!! a écrit:je préférais aussi dans le temps où il y avait un arbitre et deux juges de lignes qui pouvaient quand même à l'occasion donner des pénalités.

En effet... Avec reprises vidéo à l'appuis ça serait encore mieux.

Penguins en 7 contre les Bruns (jaunes diront certains) si l'arbitrage est pourri (ne favorisant donc pas l'avantage numérique supérieur des Pens tandis que celui des Bruns = marde)

Pens en 6 si arbitrage endurable.

Pens en 5 si on a droit a du très bon arbitrage.

Pens en 4 si Chara pète les plombs pis Rask ne fait plus la job (loin d'être aussi bon que Vokoun anyway à date)


une bonne chance que tu evites EN 7 tsk...j'te comprends, parcontre avec difficulte, mais what the hell

si une 7ieme

BYE! BYE!...funny little flightless bird, little pain the ass.

heu... qu'ajouter de + L'Arbitrage en Séries 322487647
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 18:22
LeRigodonRouge a écrit:com on guy's ! faut s'endurer L'Arbitrage en Séries 2467787322
Ça marche un temps endurer les tits Jos connaissant mais à un moment donné s'il change pas de disque ça devient redondant et ça donne le goût de lui en montrer du jeu tough live.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

28/5/2013, 18:33
Berni!! donne-y rendez-vous au rack à bécik L'Arbitrage en Séries 2467787322
Contenu sponsorisé

L'Arbitrage en Séries Empty Re: L'Arbitrage en Séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum