­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Est-ce que le CH va faire les séries?

25/9/2017, 23:12
Question difficile n'est-ce pas?

L'humeur est plutôt maussade avec ces résultats décevants en matchs préparatoires, mais en dépit de cela, quelles sont nos chances?  S'est-on amélioré par rapport à l'an passé?  Et surtout par rapport à nos adversaires?

Voici le classement de l'an passé dans l'Est:

* - Washington----118
x - Pittsburgh-----111
x - Columbus----108
y - Montreal----103
x - NY Rangers----102
x - Ottawa----98
x - Boston----95
x - Toronto----95
e - NY Islanders----94
e - Tampa Bay----94
e - Philadelphia----88
e - Carolina----87
e - Florida----81
e - Detroit----79
e - Buffalo----78
e - New Jersey----70

___________________________

Parmi les équipes qui ont faits les séries l'an passé, je vois trois équipes en danger:  le CH, les Bruins et les Blue Jackets.  Non pas que les Jackets aient régressé, mais je doute que Bobrovski puisse répéter ses exploits de l'an passé et je soupçonne que l'effet Tortorella va s'estomper.

Parmi les équipes qui les ont manquées, je vois Tampa Bay rebondir.  Facilement.  Buffalo et New Jersey se sont amélioré, mais peut-être pas suffisamment.   Philadelphie, Caroline et même la Floride se retrouvent tous dans une position similaire au CH :  peut-être que oui, peut-être que non.

Le CH, de toute évidence, ne s'est amélioré nulle part.

En attaque, on a remplacé Radulov par Drouin.   Le reste est pas mal semblable, du moins les changements ne sont pas significatifs.

En défense, on va souffrir.  Oui on critiquait Beaulieu et Emelin, mais n'empêche qu'ils avaient leurs qualités.  Disons qu'on a remplacé Emelin par Alzner.  Beaulieu?  Pas vraiment remplacé mais probable que Jerabec puisse accomplir la même chose ou peut-être mieux à moyen terme.

Mais Markov?   Ouch, cette perte-là va faire mal.  Comparable a la perte de Calvillo pour les Alouettes.  Markov avait beau avoir vieilli, il prenait quand même beaucoup (trop) de minutes et son intelligence sur la glace compensait encore pour sa perte de rapidité.

Quand je pense qu'on avait une défensive réputée pour sa rapidité avec les Markov, Subban, Beaulieu, Barberio...   ça change vite!

Pour finir, devant les buts c'est pareil à l'an passé.  On ne devrait pas avoir trop de soucis de ce côté, et ce même advenant une blessure sérieuse à Price car je crois que Lindgren pourrait tenir son bout.

Bref, en conclusion:

Équipes quasi-assurées de faire les séries :  Pittsburgh, Washington, NY Rangers, Tampa Bay, Ottawa et Toronto.

Reste deux places qui seront disputées parmi le CH, les Bruins, les Blue Jackets, les Flyers, les Sabres, les Panthers, les Hurricanes et les Devils.

Je n'élimine que les Islanders et les Red Wings.


Conclusion:  je prédis une exclusion des séries pour le CH.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

25/9/2017, 23:27
Rangers et Ottawa sont loin d'etre des lock en série pour moi.. mais clairement montreal devra ce battre pour les series comme depuis des lunes !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

25/9/2017, 23:41
petitCastorDeVicto a écrit:Rangers et Ottawa sont loin d'etre des lock en série pour moi.. mais clairement montreal devra ce battre pour les series comme depuis des lunes !

Les Rangers ont une attaque des plus équilibrées.  Pas de superstars, mais plusieurs joueurs pouvant produire.  Kreider, Hayes, Miller, Zibanejad, Zuccarello, Nash...

Ils ont surtout l'une des meilleures défensives dans l'Est, surtout avec l'acquisition de Shattenkirk.

Quant à Ottawa, c'est plus nébuleux et ils n'ont pas fait beaucoup de changements.  Mais s'ils continuent sur leur hype de la fin de saison passée, incluant les séries, je les vois mal s'effondrer.   L'aspect blessure risque de joueur pour beaucoup dans leur cas, surtout pour Karlsson.

Bref, peut-être pas des "locks", comme tu dis, mais en meilleure posture que le CH selon moi...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 09:01
Je crois pas non plus que les Sens soient assurés d'être des séries. Je les vois pas devant le CH non plus.

J'aime vraiment pas voir le CH 0-5 en ce moment, et ils vont peut-être peiner en début de saison à cause de ça, mais c'est quand même une bonne formation. Emelin avait ses qualités, soit, mais Alzner est un meilleur défenseur un peu dans le même moule, selon moi.

Beaulieu j'ai de la misère à lui voir ben des qualités... mettons que j'étais vraiment pas un fan. On a peu vu Jerabek, et je veux pas mettre trop de charrues devant les boeufs, mais il me semble vraiment être en mesure de le remplacer, au gros minimum, et possiblement d'être plus stable que Beaulieu.

Et bon, Markov. C'est ça qui va être le plus long à palier, je pense, et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles le CH est 0-5. Pas avoir vu jouer Mete, je serais vraiment désemparé en ce moment, avec la perte de Sergachev en plus. Mais là... et encore une fois, l'affaire de la charrue qui faut savoir installer au bon moment devant le bétail.... mais damn, Mete, 19 ans le gars, et il joue en ce moment comme un top 2. Est-ce que ça va durer? Cette saison, peut-être pas. J'imagine qu'on va lui donner ses matchs réguliers et voir comment il s'en sort, un peu comme Sergachev l'an passé. Sergachev avait vite été déclassé... mais Mete joue mieux en présaison cette année que Sergachev l'an passé. Mais même s'il retourne junior cette année, il reste qu'on va pouvoir un peu compter sur lui comme éventuel successeur du rôle à Markov.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 11:07
mete est nettement plus habile dans tout ses déplacements que sergachev, même pas dans la même galaxie....julien le compare à krug, je crois qu'il lui sera supérieur....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 11:30
keyser söze a écrit:mete est nettement plus habile dans tout ses déplacements que sergachev, même pas dans la même galaxie....julien le compare à krug, je crois qu'il lui sera supérieur....

Charrie pas.   N'oublie pas que Mete parait bien car tous les autres défenseurs sauf Weber paraissent mal...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 12:26
Quand tu t'améliore pas tu régresses et le CH gagnera jamais 13 de ses 15 premiers matchs comme l'an passé alors ça va être sérré en criss...

Une exclusion ne me surprendrait pas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 13:56
En passant pour Ottawa....c'est une bien meilleure équipe que le CH....en défensive ça se compare même pas....en attaque c'est semblable mais je donne avantage Ottawa....et si je regarde les Brown et White et cie qui s'en viennent se sera pas long que l'attaque d'Ottawa va être meilleur....

Y on perdu Andersen l'an passé et avec Condon y ont fait les playoffs....

MTL quand y ont perdu Price y se sont effondré avec Condon.....

Faites 1 + 1......coté leadership aussi Ottawa est supérieur....

Avec Price Ottawa serait aspirant.....ce qui est pas le cas de MTL.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 21:32
D'accord avec toi là-dessus le Pirate.  Dans l'ensemble les Sens forment une meilleure équipe que le CH, c'est pourquoi je les places en séries, et pas le CH...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 21:53


le "ch" est l'équipe la plus certaine de faire les playoffs dans l'est après pittsburgh et washington....

arrêtez donc de fabuler sur 5 matchs hors-concours.... ;-/
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 21:56
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:mete est nettement plus habile dans tout ses déplacements que sergachev, même pas dans la même galaxie....julien le compare à krug, je crois qu'il lui sera supérieur....



Charrie pas.   N'oublie pas que Mete parait bien car tous les autres défenseurs sauf Weber paraissent mal...

come on ramon, tu connait mieux le hockey que ça....lâche un brin ton négativisme en conséquence des résultats en match hors-concours, et tu sauras reconnaître que mete a plus de skills, surtout en déplacement et en vision, que l'empoté à sergachev.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

26/9/2017, 22:36
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:mete est nettement plus habile dans tout ses déplacements que sergachev, même pas dans la même galaxie....julien le compare à krug, je crois qu'il lui sera supérieur....

Charrie pas.   N'oublie pas que Mete parait bien car tous les autres défenseurs sauf Weber paraissent mal...

come on ramon, tu connait mieux le hockey que ça....lâche un brin ton négativisme en conséquence des résultats en match hors-concours, et tu sauras reconnaître que mete a plus de skills, surtout en déplacement et en vision, que l'empoté à sergachev.....

Je ne prétends pas être un expert en hockey, mais je me considère tout de même plus connaissant que la trop grande majorité des prétendus "experts" des médias qui ne savent jaser que du CH.

Toutefois, sans avoir vu jouer Mete plus que ça, je ne sombrerai pas dans l'engouement hyper-gonflé des médias à son endroit.  Je persiste à croire que Mete parait bien car les autres paraissent mal.  Les abrutis cherchent du positif à se mettre sous la dent et, mis à part Hudon, le Québécois, il n'y a que Mete qui performe donc ils se garrochent dessus.

Désolé Keyser, mais à mon tour de te dire que tu connais mieux le hockey que ça.  Je ne peux pas croire que tu places Mete devant Sergachev.  Sergachev va être éventuellement un défenseur dont tous les poolers s'arracheront une fois les 4-5 meilleurs pris.   Mete sera au mieux un Zubov...   ce qui ne serait pas mal.

Au fait, il sera meilleur que Cody Ceci, tu devrais le prendre!    Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/9/2017, 00:09
Zubov tu dis Ramon?

Hâte de voir si Mete va battre la saison recrue de Zubov de 89 points lol
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/9/2017, 02:12
Dans le cas échéant, je t'envois ilico un cognac par la malle Ramon.

Sergei Zubov fumait entre les periodes..!!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/9/2017, 02:16
Ma comparaison serait Dan Boyle.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/9/2017, 08:29
ok, le Zubov de fin de carrière alors!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/9/2017, 16:32
lollll
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/9/2017, 20:28
ramon, mete va ramasser 50 pts dans la LNH avant sergachev........  Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/9/2017, 23:33
keyser söze a écrit:ramon, mete va ramasser 50 pts dans la LNH avant sergachev........ 


Ça ressemble à un pari en devenir...

Jusqu'ici, on est 1-1

J'ai gagné le pari Pascal vs Bute
Tu as gagné celui McCarron vs Sherback

Mete, ça ressemble à Bute....    Mais Sherback, ça ressemble à Sergachev...


Bref, on parie?

Qui de Sergachev ou Mete atteindra 50 points le premier?   Je propose que le perdant du pari doive prendre comme avatar  :

Est-ce que le CH va faire les séries? Ron-jeremy


Combien de temps?   À partir du 50 points du vainqueur jusqu'à la fin des séries éliminatoires suivant l'atteinte du 50 points.   Et ce pour LES DEUX forums.

Es-tu partant?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

28/9/2017, 07:53
laisse moi y penser, c'est un peu heavy comme châtiment.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

28/9/2017, 21:43
j'ai 2 conditions:

1) pas plus qu'une semaine....

2) il faudra que ce soit parfaitement expliqué et compris dans les 2 forums que c'est le châtiment suite à un pari.....











je ne veux pas que ton inévitable humiliation ira plus loin que ça.....tu es un ami après tout...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

28/9/2017, 22:06
Tu vas perdre ce pari-là plus vite que Paris Hilton a perdu sa virginité.  Je te comprends de vouloir diminuer la longueur du châtiment.

Mais une seule semaine?  Ça semble peu.  Surtout que ce n'est sûrement pas cette saison que l'un d'eux atteindra 50 pts.   

On s'entend pour un mois?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 03:30
Je le prends avec vous, très très bon paris.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 09:15
Gainzbarre a écrit:Je le prends avec vous, très très bon paris.

T'es le bienvenu, tu prends qui alors?  Lernout?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 09:17
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:Je le prends avec vous, très très bon paris.



T'es le bienvenu, tu prends qui alors?  Lernout?

Si jpeux prendre Cale Makar j'embarque Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 09:18
Mais sans joke interessant comme paris !! Mais sa payera pas avant un bout !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 09:22
Ramon a écrit:Tu vas perdre ce pari-là plus vite que Paris Hilton a perdu sa virginité.  Je te comprends de vouloir diminuer la longueur du châtiment.

Mais une seule semaine?  Ça semble peu.  Surtout que ce n'est sûrement pas cette saison que l'un d'eux atteindra 50 pts.   

On s'entend pour un mois?

ok pour un mois.....puisque tu y tient à cette avatar  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 09:38
On va mettre quelques choses au clair:

- Le pari est entre moi et Keyser.

- Si d'autres veulent embarquer, c'est possible mais le joueur que vous prendrez, un défenseur, doit être approuvé par moi et Keyser.  Donc non, pas de Cale Makar.

- Il n'y a qu'un gagnant, soit celui dont le joueur atteindra la marque de 50 points en carrière le premier.  Tous les autres devront mettre l'avatar ci-dessus mentionné.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 10:37
C'était clairement une joke pour Makar Ramon !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 10:38
Ramon a écrit:- Il n'y a qu'un gagnant, soit celui dont le joueur atteindra la marque de 50 points en carrière le premier.  Tous les autres devront mettre l'avatar ci-dessus mentionné.



Je pensais que votre paris était 50 points en une saison j'ai mal lu !! Dans ce cas je vois encore plus clairement un avantage a un des deux...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 10:51
petitCastorDeVicto a écrit:
Ramon a écrit:- Il n'y a qu'un gagnant, soit celui dont le joueur atteindra la marque de 50 points en carrière le premier.  Tous les autres devront mettre l'avatar ci-dessus mentionné.

Je pensais que votre paris était 50 points en une saison j'ai mal lu !! Dans ce cas je vois encore plus clairement un avantage a un des deux...

Oui mais ne lui dit pas, il pense que c'est lui qui a l'avantage!   




P.S., je savais bien que tu jokais pour Makar, mais je voulais juste préciser au cas où...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/9/2017, 16:21
Je pense que la saison va être très longue pour le CH!! La production de Radulov va être remplacée par celle de Drouin (mettons), pour le reste, l'offensive n'est pas meilleure, la défensive fait joliment dure......mais le plus frustrant dans tout ça, c'est le mépris de Bergevin envers les partisans!! Marc, mentionner en plein tournoi de golf que ta défensive est supérieure à celle de la saison dernière, c'est un manque total de respect envers les partisans, t'es à Montréal, pas en Caroline....et la bullshit que tu sers aux fans depuis que tu es en poste devient gênante. Moi, personnellement, je n'ai plus aucune confiance en cette organisation!! J'pense pas qu'on fasse les séries......si oui, c'est par la peau du cul, pis on passera pas la 1ère ronde! Et on se doit d'espérer que Price ne se blesse pas......parce-que dans les "goals", c'est pas fort non plus!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

30/9/2017, 21:43
à voir aller Mete ce soir je trouve que l'avatar de Ron Jeremy pour un mois t'iras bien Ramon.....  Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

3/11/2017, 21:26
Pour répondre à la question initiale.....isssshhh que ça va être dur de faire les séries lolll
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/11/2017, 08:10
En date du 22 Nov, je crois que l'on peut déjà fermer les livres. Surtout si on veut avoir des séries de qualité, car je crois sérieusement que si le CH entre en série avec l'équipe présentement, même avec un rebond, ça va être par la peau des fesses et une expédition très rapide en 4 ou 5 matchs, car ils auront tout donné pour se rendre de justesse en série que les piles seront mortes dès le premier match des série...

Soyons réaliste quand même...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

27/12/2017, 22:55
Équipes - Parties - Points

TB - 35 - 54 
BOS - 35 - 45 
TOR - 37 - 45 

MTL - 37 - 36 

9 pts derrière.....pas de défense....attaque minable....un capitaine qui démontre rien......et le pire un DG qui chaque move asteur on retient notre souffle....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

8/1/2018, 14:22
On a un aperçu du mois d'avril cette semaine.   Il y a du hockey de la LNH, mais le CH ne joue pas...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

9/1/2018, 20:28
bergevin a la peau epaisse sa le derange pas ahahah
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

10/1/2018, 07:48
Je ne suis pas certain qu'il a la peau aussi épaisse qu'il le pense. Avec seulement 3 matches à domicile en série en 3 ans (Assumant que le CH ne fait pas les séries cette année), je ne crois pas qu'il peut dire qu'il parait bien. Sans oublier que ce n'est pas une question de compétition serrée, c'est tout simplement horrible ce que le CH nous démontre sur la glace...

Ce n'est pas d'hier que l'on dit que le CH parait mieux qu'il ne l'est vraiment grâce à ses gardiens. C'est comme un elastique, un jours, il te pête dans face. Il faudrait arrêter la vieille mentalité de n'avoir qu'un gardien qui fait des miracles... Même les Devils l'ont compris. Là, ce qu'il faudrait c'est de laisser les joueurs offensifs s'exprimer.

Je vais être honnête, j'aimerais que Bergevin soit un peu plus honnête envers les fans du CH. Son attitude un peu hautain des dernières années me font chier...

Je crois aussi qu'il doit y avoir un changement important chez le CH, soit le développement des jeunes... C'est tout simplement incroyable de voir son club école et de ne pas être en mesure de dire: "J'ai hâte de voir un tel monter dans l'organisation..." Un jour, ça va aller mieux...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

10/1/2018, 15:13
Pas faux , toujours trouver très hautain et prétentieux, regarde le monde de haut et bullshit à outrance les fans depuis des années mais bon ça reste seulement l'opinion du anti ch que je suis , Bergevin a un bilan extrêmement mauvais et va laisser un terrible héritage à son successeur l'an prochain et ne sera plus jamais DG dans la LNH , encore la seulement mon opinion

Je regarde les fans du CH et beaucoup ont le même discours , en gros ça dit que ça prends pas grand chose pour se sortir du trou , quelque bon choix au draft et un ou 2 bons move et signer un gros ufa genre Tavares et ça y est le CH peut aspiré au série sinon la coupe , un discours que je trouve fanatisé et complètement déconnecté de la situation actuelle du CH , les fans ne sembles pas comprendre la situation extrêmement grave dans laquelle le CH est encroûté , Montréal a pas de centre n.1 et de n.2 , vous rendez vous contre de ce que ça veut dire ????? On dirais que ça fait tellement longtemps que la situation dure que les fans font de l'aveuglement volontaire, comment voulez vous vous en sortir sans centre 1 et 2 ??? C'est impossible et en plus yen a pas en relève , signer un gros ufa pour régler le problème??? Aucun bon ufa veut jouer à montreal , c'est connu et reconnu sauf pour les fanatisé du ch

Outre le problème des centres qui reste un problème majeure ou est la relève du CH ??? Montréal a pas de relève , encore la les fans ont pas l'air de comprendre ce que ça veut dire , pas de relève en defs , pas de relève au centre et pas de relève à l'aile , pour les buts c'est tel que tel du que Price est la pour encore 10 ans , pas de relève ça veut dire qu'il y a pas d'espoir pour s'en sortir à court et moyen terme , ça prends combien de temps d'avoir un centre n.1 et n.2 dans la LNH ???? Ça prends combien de temps en repêcher , trouver les bons et les développer???? Ça prends combien de temps de reconstruire une relève inexistante et de la développer??????

Ca prends du temps en criss
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

10/1/2018, 20:32
ben voyons dont cest pleins d'exemple a chaques annee black, des equipes qui allaient nulle part une annee et sortent di lot l"an suivant  comme new jersey cette annee  par exemple seulement  je ne fait pas le deni de nos problemes mais je ne crois pas que la situation soit si atroce non plus cest tout!

regarde aussi quand bergevin est arriver en poste, on a monter deux  jeunes galchenyuk, gallager et debarasser de quelques cas lourd  gomez kaberle  aquis ryder et prust pis sa donner des pas pires resultats , malheureusement s"en ait suivi des movais move comme perdre vanek radulov pour rien ou echanger son meilleur defenseur subban etc
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

10/1/2018, 20:38
price 31 a écrit:ben voyons dont cest pleins d'exemple a chaques annee black, des equipes qui allaient nulle part une annee et sortent di lot l"an suivant  comme new jersey cette annee  par exemple seulement  je ne fait pas le deni de nos problemes mais je ne crois pas que la situation soit si atroce non plus cest tout!

regarde aussi quand bergevin est arriver en poste, on a monter deux  jeunes galchenyuk, gallager et debarasser de quelques cas lourd  gomez kaberle  aquis ryder et prust pis sa donner des pas pires resultats , malheureusement s"en ait suivi des movais move comme perdre vanek radulov pour rien ou echanger son meilleur defenseur subban etc

Perds pas trop de temps à t'obstiner avec lui.   Le pire fefan qui existe et qui passe son temps à dénigrer les fans du CH que nous sommes en nous traitant de fanatisés aveugles...    

Comme si nous, fans du CH sur ce forum, méritions ce sobriquet, nous qui critiquons ouvertement Bergevin à fond la caisse.

Il ve te répéter la même affaire encore, il passe son temps à faire ça.   Laisse-le s'occuper de ses Avalanche et dire "c'est pas faux" dans 77% de ses messages....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

10/1/2018, 21:08
Bergevin n'a pas fait que des mauvais move , le hic c'est qu'il en a fait tellement de mauvais qui fais passer ses bon coup au oubliette et paye le prix aujourd'hui , ou sont les centre ???? Ou est la relève??? Bergevin ça fait des années qu'il est la , ou est la profondeur du club ??? Ou est le talent dans le club école ???? A Montréal vous êtes tellement désespérée à çe niveau qu'un gars comme Lehkonen a été encensé par les fans et journaleux l'an passée avec une saison de .............28 points , cette année il a 2 buts et 6 points , un autre flop

Oui il a des exemples de team qui s'en sorte vite mais il y a beaucoup plus d'exemples du contraire , Chicago et les pens ca été très très long et on été des références , Edmonton, Toronto ca dure et ca durée des années , les avs c'est incroyablement long , Floride c'est long et bien d'autre , une chose ont en commun tout ses clubs ils ont plusieurs bon jeunes joueurs dans le linup et surtout de vrai centre n.1

Tampa bay qui est la grande puissance aujourd'hui ont fait comment pour repêcher Stamkos , Lecavalier, Hedman et Drouin ??? Ils ont fini dans cave , ils ont remonter et sont retourné dans cave , tu me nomme NJ comme exemple à tu vu la qualité de leurs jeune ???? A tu vu les moves de leurs DG ??? Rien avoir avec le ch , Comment ils ont fait pour repêcher Hishier , Zacha et Larsson ??? Ils ont fini dans cave

Si on compare tout ca avec le CH qui a pas de centre , pas de relève , des jeunes dans le linup douteux avec qui on sait pas trop , Drouin avec ses 5 buts va t'il bouder ?? Galchenyuk va t'il partir sur une autre brosse et se faire échanger comme Beaulieu ?? Lehkonen est impressionnant avec 28 points ???? Bin quand on compare avec les autres clubs c'est très ATROCE
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

10/1/2018, 21:32
T'apprends rien à personne, du moins aux forumeurs d'ici.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

11/1/2018, 09:50
Le CH est à un Tavares et quelques bons choix au draft d'être à nouveau une équipe compétitive.

Quin Black, je l'ai dis. T'as beau me traiter de fefan si tu veux, mais sache d'avance que je vais pas vraiment te prendre au sérieux anyway. Pis si on pouvait arrêter d'utiliser le mot fefan, ça serait apprécié, à chaque fois ça me rappelle que Réjean Tremblay sévit encore quelque part.

D'accord avec crawd pour le développement, ça fait des années que c'est le problème. Rien de nouveau sous le soleil, mais je comprends pas que ce soit pas encore réglé.

Lehkonen est un flop juste si t'avais des attentes démesurées. Pis t'avais des attentes démesurées juste si tu écoutes ce que les abrutis d'experts au lieu de te faire ta propre idée. Pis si tu t'abreuves de ce que les abrutis te disent pour te faire ta propre idée, ben t'es un peu abruti aussi.

Lehkonen est un choix de fin de 2e ronde qui produit des points dans la NHL. Par définition, c'est pas un flop. Y'a personne de sensé qui a pensé que ça allait être un joueur qui allait porter le CH vers les plus hauts sommets.

Si Lehkonen est un flop, c'est quoi le mot que tu vas utiliser pour décrire la carrière de Chris Bigras, le joueur que l'Avalanche a repêché en tout début de 2ème ronde lors du même draft? Tu vas devoir inventer des termes ou te trouver un excellent dictionnaire, mon bon black, parce que Lekhonen est le joueur avec le plus de matchs NHL joués de sa ronde de sélection. (Le deuxième étant Jacob de La Rose, pour l'anecdote).

Fak slaq le fefan siouplaît. Y'a pas grand chose de plus fefan anyway qu'un gars qui se définit comme quelqu'un qui n'aime pas le CH qui passe sa vie à parler du CH. Si c'est ça ton mode de vie rêvé, y'a le blogue de Mathias Brunet qui ne demande qu'à t'accueillir.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

11/1/2018, 10:47
Voila tout est dit !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

11/1/2018, 10:57
Pis à tous les "FIRE TIMMINS" de ce monde, qui sont beaucoup trop vocables pour leur propre bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous lisez l'anglais, parce que c'est un excellent article qui remet toutes les choses dans leur perspective.

Même pour le développement, que je critique beaucoup, mais c'est sûr que quand ton club école n'a pas droit aux Galchenyuk, Gallagher, Sergachev, Lehkonen et cie, parce qu'ils passent tout de suite en NHL, ça devient moins évident un peu, tsé. Ça excuse pas tout... mais ça rend quand même loufoque l'idée de génie de regarder le line-up actuel du Rocket pour blaster Timmins.

Le contexte, les chialeux, le contexte. Votre pire ennemi, sans doute, parce qu'avec du contexte ça devient plus difficile de cherry-picker les éléments négatifs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

11/1/2018, 11:30
Je veux aussi préciser ma pensée sur le dossier quelques picks et Tavares pour relancer la machine.

Les problèmes actuels, y'en a pas mille, contrairement à ce que le fin analyste Black pense. Y'en a genre 2 majeurs: le premier centre, le défenseur numéro 2.

Le CH n'est pas dénué d'atouts: des ailiers de qualité (Pacio, Drouin, Galchy, Gallagher, Shaw (oui, Shaw)). Danault qui peut remplir un rôle de deuxième centre sans trop de problème. Une défense moins poche qu'on pense, mais avec des joueurs dans les mauvaises chaises.

Actuellement, le CH va avoir un choix élevé au prochain draft, et possède 3 choix de 2ème. C'est sans compter ce que Plekanec pourrait rapporter. Côté Pacioretty, considérant son contrat actuel, s'il est échangé, le retour sera immense.

En supposant donc que Pacioretty reste, que Plekanec part (pour au minimum des choix de 2, 3ème... potentiellement un 1ère ronde même), que Tavares signe (y'a pas mille destination possible pour Tavares), le seul besoin très criant sera le défenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Galchenyuk pourrait même revenir au centre dans ce scénario.

Ça donne potentiellement quelque chose du genre, en ne supposant que personne n'arrive ni de la AHL, ni du draft.

Pacioretty - Tavares - Gallagher
Drouin - Galchenyuk - Shaw
Hudon - Danault - Byron
Lekhonen - De la Rose - Carr

Mete - Weber
Jerabek - Petry
Schlemko - Benn

Price
Lindgren

Avec un 1er choix de qualité cette année, au gros minimum 3 deuxième ronde, et un développement qui se poursuit pour Poehling, Juulsen, Lernout, Scherbak, Evans, Vjedemo, Bitten et Ikonen, qui sont tous potentiellement des NHLers.

Je persiste et signe. Si le CH joue bien ses cartes cette année, dès l'an prochain il est compétitif à nouveau. Mais bon... mon plan réside pas mal dans la signature de Tavares, j'avoue.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

11/1/2018, 11:37
Grant McCagg est tellement le fun a lire !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

11/1/2018, 12:11
Bon , bon article David , c'est sur que si demain matin Montréal signe Tavares et repêche quelque joueurs de très haut niveau au draft il vont être à nouveau compétitif , le hic c'est que les chances que ça arrive sont proche du zéro absolu, les UFA de haut niveau ont historiquement pas Montréal sur leurs liste , Montréal est pas tout seul , presque toute les villes canadiennes subissent ça et c'est presque pire pour le ch du au médias et la langue, les impôts ect .... chaque année que ça soit les médias que vous traitez d'abrutis ou les partisans du ch s'excite le 1 juillet en se fesant des à croire, la réalité c'est que pour attirer un UFA potable le CH doit le surpayer pour l'attirer et c'est souvent des joueurs de seconde main comme genre Alzer qui vienne signer à long terme , pour ça que quand j'entends que pour régler le problème criant du poste de centre du Ch que la solution est genre signer un Tavares bin je trouve ça déconnecté de la réalité mais ca bien sûr c'est seulement mon opinion

Repêcher quelque bon choix ca reste bien sûr fort possible, le hic c'est que depuis l'ère Bergevin et bien avant les choix drafter et la relève est pour le moins douteuse , je vois pas à l'heure actuelle un groupe d'individus qui risque de montée aider le ch , il y a quelque nom certes mais je vois rien à mes yeux de haut niveau , je compare cette situation avec l'ensemble des autres clubs où je constate l'émergence de plusieurs kid et je trouve Montréal bien mauvais à ce niveau et je vois pas de solution surtout au poste de centre , bien sur cette situation peut changer à chaque draft mais à chaque fois que le CH rate son coup au draft il perds un précieux temps , pour le développement on dirais que effectivement c'est un problème quoi que les joueurs repêcher sont t'ils les bons ??


Lehkonen moi je trouve que c'est un flop du moins cette année dans la perpective ou que oui les " abrutis" l'avait en haute estime mais aussi plusieurs fans qui voyait en lui un solide top 6 , rarement vu un joueurs de 28 points être encensé comme ca par les " abrutis " mais encore plus des fans

Bigras pour les avs est pire qu'un flop , un choix complètement raté , je trouve pas la majorité des journalistes " abrutis " , comme dans tout les domaines il y en a des bons et des moins bons , pour l'expression fefann moi je trouve que Rejean Tremblay de qui vient cette expression la très bien définie et est devenue une expression qui a été repris par bon nombre de personne et par les médias et qui résume bien je trouve une grande partie des fans du CH
Contenu sponsorisé

Est-ce que le CH va faire les séries? Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum