­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

SAISON SUR TERRE BATTUE EUROPÉENNE Empty SAISON SUR TERRE BATTUE EUROPÉENNE

20/4/2013, 11:48
Elle dure seulement 6 semaines et débute présentement par Monte-Carlo où Nadal est qualifié déjà pour la final et Djokovic devraît le rencontrer.

Après va y avoir le Master de Madrid et celui de Rome: puis le Grand Chelem de Roland Garros.

O.K. les copains, quelles sont les favoris et favorites pour 2013 sur terre battue.

Merci de votre opinion
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SAISON SUR TERRE BATTUE EUROPÉENNE Empty Re: SAISON SUR TERRE BATTUE EUROPÉENNE

21/4/2013, 20:42
Ça commence surprenant avec Djoko qui met fin au règne de Nadal à Monaco. J'aurais pas gagé là-dessus, moi. C'était même pas sûr que Djokovic allait jouer le tournoi après sa blessure face aux États.

N'empêche, Nadal n'avait perdu qu'une manche du tournoi. Il devrait dominer le reste du calendrier de terre battue.

Et Djokovic, toujours aussi impressionnant. Pas aussi économe de son énergie que Federer, mais point de vue finesse et spectaculaire, je pense que j'apprécie plus le voir jouer que Federer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum