­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Saison morte du CH!

13/6/2017, 18:55
1-Beaucoup de rumeurs a propos de Beaulieu et Galchenyuk comme quoi ils ne feraient plus parti des plans de l'équipe...Pensez vous qu'ils seront échangés et si oui, vous espérez quoi en retour? Seront-t-ils les pieces sacrifiées pour aller nous chercher un bon joueur de centre? Vous pouvez donner des noms de joueurs que vous auriez comme cible si vous le voulez!

2-Pensez-vous que Radulov et Markov seront de retour? Si oui, a quel montant/durée?

3-Les joueurs autonomes (s'il y en a) que vous auriez dans la mire si vous étiez Marc Bergevin et quel genre de contrat vous seriez prêt a leur consentir!

4-Price sera-t-il resigner avant le début de la prochaine saison? Si oui, vous seriez content a quel montant/durée?! Sinon, est-ce que vous regarder pour l'échanger?

5-Si Plekanec n'est pas prit par Vegas, est-ce que vous racheteriez son contrat? Ou vous le garder pour la derniere année de son contrat?

6-Si vous connaissez un peu les espoirs du draft...Qui espérez-vous être repêcher par le CH? Pensez-vous que Bergevin va s'avancer?

7-Pour ceux qui veulent jouer le jeu, vous proposez quoi a George Mcphee pour prendre ou ne pas prendre tel joueur du CH au draft de l'expansion?!

Have fun
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 19:11
1- Galchenyuk va rester.  Il demeure un de nos meilleurs attaquants, est encore jeune et plein de potentiel.  Claude Julien va le ramener sur la bonne voie, que celle-ci soit au centre ou à l'aile.   Quant à Beaulieu, ça ne me surprendrait pas de le voir quitter mais je doute qu'on ait un grand retour.   

2- J'espère bien qu'on va réussir à resigner Radulov, mais pas trop longtemps, et pas à un salaire de superstar.  Un 4 ans à 5.5M$ par année me semblerait parfait.   Markov, j'aimerais le voir terminer sa carrière à Montréal, mais il devra faire son bout de chemin.  Il a déjà reçu beaucoup d'argent du CH, il faudrait qu'il accepte une réduction de salaire.  Durée d'un an ou maximum deux s'il fait un gros sacrifice monétaire.

3- Voici la liste des joueurs autonomes sans restriction: https://www.capfriendly.com/browse/free-agents/2018/caphit/all/all/ufa     Je n'en vois aucun de réellement intéressant, surtout s'il faut surpayer.   Si j'étais Marc Bergevin, je n'en signerais AUCUN, au risque de m'exposer à toutes les critiques des abrutis et leurs moutons qui vont l'accuser de ne pas bouger.  Donnons plutôt une vraie chance aux Hudon, Sherbak, McCarron et peut-être d'autres dont j'oublie.

4- Price va être resigné et j'ai bien peur que ce sera un boulet sur la masse.  Pas que Price n'est pas bon, mais son salaire va accaparer beaucoup trop de place sur le plafond.   S'il ne resigne pas avant le début de la saison, j'essaierais de l'échanger pour quelque-chose de bon en attaque.

5- On garde Plekanec pour la dernière année de son contrat.

6- Aucune idée, je ne connais pas les espoirs au rang où le CH repêchera.   J'espère qu'on fera confiance à quelques Québécois au draft.   Tanné de voir les Marchessault, Gaudreau et autres réussir ailleurs alors que nous on est pogné avec des "projets" étrangers.

7- Je n'offre absolument rien à McPhee.  Sauf peut-être un vieux casque de Mike McPhee pis je demande rien en retour.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 20:33
En passant, bon post Ricko.  Ce serait le fun que le monde participe, pour une fois qu'on a un post pour discuter hockey sur ce forum de sports!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 20:46
Ramon a écrit:En passant, bon post Ricko.  Ce serait le fun que le monde participe, pour une fois qu'on a un post pour discuter hockey sur ce forum de sports!

Merci Ramon, en effet je l'espere aussi. En passant j'ai fait un autre post d'un sondage sur le joueur que Vegas va nous prendre. Je t'invite a aller faire ton choix...Je vais donner mes réponses a ce post-ci bientot
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 23:20
1-Personnellement si je peux aller me chercher un bon JEUNE centre pour ces 2 la, j'y penserais très sérieusement...Si Galchenyuk est pour être ailier dans le futur, pour moi la position de centre est plus importante, et c'est dans cette optique que j'y penserais vraiment...Claude Julien doit le savoir s'il est capable de le former comme centre ou s'il pense que Galchenyuk n'a pas les attributs pour...Et a partir de ce jugement, je ferais p-e un move en conséquence...Beaulieu, je suis d'avis que ce serait préférable de le garder encore un peu, mais encore une fois, tout dépend du retour...Je verrais d'un bon oeil un gars comme Sam Reinhart comme cible potentiel dans un deal avec Galchenyuk

2-Radu et Markov seront de retour...Radu je crois que ca sera pour 5 ans, meme si je crois que 4 aurait été pour le mieux pour l'organisation, a entre 6 et 6.5 par saison. Markov ce sera pour 2 ans, meme si je préfererais de loin un an, a 4.5 par année...

3-Les seuls que je m'essayerais peut-etre sont Joe Thornton et Brendan Smith dépendamment de ce qu'on va faire...

4-Moi perso pour Price, je crois qu'il sera signé cet été...Et il aura son 8 ans...Maintenant pour ce qui est du salaire, je souhaite vraiment que ça ne dépasse pas 8 millions...Sinon je trouverais ca vraiment trop cher...Et j'ai comme opinion qu'on devrait l'échanger dans les prochaines saisons pour combler nos lacunes ailleurs.

5-Je garde Plekanec aussi et j'espere qu'il connaisse une meilleure saison pour le passer au deadline.

6-Je ne connais pas beaucoup les espoirs mais j'ai lu de bonnes choses sur certains d'entre eux qui pourraient etre disponibles au rang du ch...Mais j'aime mieux laisser les gens qui les connaissent mieux que moi se prononcer...

7-Moi non plus je n'offre rien a Mcphee et me croise les doigts pour qu'il prenne Plekanec lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 23:28
Ricko Balboa a écrit:1-Je verrais d'un bon oeil un gars comme Sam Reinhart comme cible potentiel dans un deal avec Galchenyuk



Es-tu fou?    Je garde Galchenyuk all the way....    "On les repêche, on les développe, et on les garde"...   mais surtout, on ne les échange pas contre des piochons!



Ricko Balboa3-Les seuls que je m'essayerais peut-etre sont Joe Thornton et Brendan Smith dépendamment de ce qu'on va faire...


No way, ils vont devoir être surpayé et ne règleront rien de nos problèmes.   Plutôt faire confiance à nos jeunes.




Ricko Balboa
4-Moi perso pour Price, je crois qu'il sera signé cet été...Et il aura son 8 ans...Maintenant pour ce qui est du salaire, je souhaite vraiment que ça ne dépasse pas 8 millions...Sinon je trouverais ca vraiment trop cher...Et j'ai comme opinion qu'on devrait l'échanger dans les prochaines saisons pour combler nos lacunes ailleurs.


Si on signe Price trop cher, il ne sera pas échangeable.   Soit on le signe et on le garde, soit on ne le signe pas et on cherche à l'échanger.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 23:38
Ramon a écrit:


Ricko Balboa a écrit:1-Je verrais d'un bon oeil un gars comme Sam Reinhart comme cible potentiel dans un deal avec Galchenyuk






Es-tu fou?    Je garde Galchenyuk all the way....    "On les repêche, on les développe, et on les garde"...   mais surtout, on ne les échange pas contre des piochons!



Ricko Balboa3-Les seuls que je m'essayerais peut-etre sont Joe Thornton et Brendan Smith dépendamment de ce qu'on va faire...


No way, ils vont devoir être surpayé et ne règleront rien de nos problèmes.   Plutôt faire confiance à nos jeunes.




Ricko Balboa
4-Moi perso pour Price, je crois qu'il sera signé cet été...Et il aura son 8 ans...Maintenant pour ce qui est du salaire, je souhaite vraiment que ça ne dépasse pas 8 millions...Sinon je trouverais ca vraiment trop cher...Et j'ai comme opinion qu'on devrait l'échanger dans les prochaines saisons pour combler nos lacunes ailleurs.


Si on signe Price trop cher, il ne sera pas échangeable.   Soit on le signe et on le garde, soit on ne le signe pas et on cherche à l'échanger.



Sam Reinhart un piochon? lolll Oui j'aimerais bien qu'on réussisse a développer Galchenyuk mais si ce n'est pas pour etre au centre... (en plus qu'on a bin de la misere a developper)

Tu veux faire confiance a quel jeune apors Hudon au centre? Il nous manque 2 centre (1 de 1er trio et 1 de 2e trio) et ce ne sera pas Hudon qui sera pret a prendre cette tache

Je suis d'accord avec toi qu'il ne sera pas facile a échanger Price mais dit-toi que l'équipe qui va l'acquérir le sait que dans 2 ans il coutera cher sur la masse fasque pour moi oui il est plus facile a échanger en ce moment, mais il sera échangeable pareille apres.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 23:43
Price à 8M$ sinon plus, il ne sera pas échangeable, en tout cas pas pour un bon retour.

OK, Reinhart n'est pas un piochon, mais à mon avis il ne vaut pas Galchenyuk.   Et Galchenyuk, on l'a repêché et développé, on le garde.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 23:45
Ramon a écrit:Price à 8M$ sinon plus, il ne sera pas échangeable, en tout cas pas pour un bon retour.

OK, Reinhart n'est pas un piochon, mais à mon avis il ne vaut pas Galchenyuk.   Et Galchenyuk, on l'a repêché et développé, on le garde.

Galchenyuk tu le garde comme joueur de centre ou ailier?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

13/6/2017, 23:59
Ricko Balboa a écrit:

Ramon a écrit:Price à 8M$ sinon plus, il ne sera pas échangeable, en tout cas pas pour un bon retour.

OK, Reinhart n'est pas un piochon, mais à mon avis il ne vaut pas Galchenyuk.   Et Galchenyuk, on l'a repêché et développé, on le garde.



Galchenyuk tu le garde comme joueur de centre ou ailier?

Peu importe.   Si on le perd, on a un immense trou à boucher anyway.   Un peu de patience avec ce genre de joueur....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 00:02
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:


Ramon a écrit:Price à 8M$ sinon plus, il ne sera pas échangeable, en tout cas pas pour un bon retour.

OK, Reinhart n'est pas un piochon, mais à mon avis il ne vaut pas Galchenyuk.   Et Galchenyuk, on l'a repêché et développé, on le garde.




Galchenyuk tu le garde comme joueur de centre ou ailier?


Peu importe.   Si on le perd, on a un immense trou à boucher anyway.   Un peu de patience avec ce genre de joueur....

On a un immense trou a boucher au centre s'il s'en va ailier oui oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 00:06
Au centre ou ailier, choisis ton trou...

On garde Galchenyuk, voyons donc!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 00:08
Ramon a écrit:Au centre ou ailier, choisis ton trou...

On garde Galchenyuk, voyons donc!

lolll Jsuis d'accord qu'on devrait etre patient un peu plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 08:31
1- Galchenyuk doit va rester, du moin je l'espere.. Beaulieu doit partir a cause du repeche d'expansion, probablement contre un choix de troisieme ronde, les equipes qui peuvent acceuille un defenseur de plus a protege son tres rare... 

2- Oui. Markov 2 ans 10 millions, Radulov 5 ans 6 millions

3- Pas grand chose, un gars comme Bonino est interessant depend du prix (voir 7)

4- Oui, 8 ans 8.5/an

5- Garde

6- Elias Pettersson, Robert Thomas, Josh Norris

7- J'ai vraiment l'impression que sa coute tres tres chere. Les rumeurs disent que Columbus ont paye un first round pour dire prend X joueur... donc non
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 08:40
petitCastorDeVicto a écrit:

2- Oui. Markov 2 ans 10 millions

Ouch!    C'est beaucoup trop cher.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 09:34
Idealement j'aimerais entre 4.2 et 4.7 mais jai limpression quon va etre plus proche du 5
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 10:32
Dans ce cas, 1 an seulement.

Sinon, bien dommage mais bye bye Markov.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 10:46
Sinon dommage la defensive du CH aussi Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 10:57
Peut-être, mais tant pis.  On fera avec Sergachev.

Anyway, ceux qui disent que Markov pourrait être son mentor oublient que Markov n'a jamais fait ce "travail" avec personne.  Il sait faire bien paraître ses partenaires, mais les "coacher", non.

Si Markov aime Montréal et veut y terminer sa carrière, il faudrait qu'il accepte 3M$ par an pour deux ans, sinon 4M$ pour un an seulement.

Un moment donné faut arrêter de surpayer les joueurs de second ordre.   Oui oui, Markov est de second ordre à son âge.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 11:28
Ramon a écrit:Peut-être, mais tant pis.  On fera avec Sergachev.

Anyway, ceux qui disent que Markov pourrait être son mentor oublient que Markov n'a jamais fait ce "travail" avec personne.  Il sait faire bien paraître ses partenaires, mais les "coacher", non.

Si Markov aime Montréal et veut y terminer sa carrière, il faudrait qu'il accepte 3M$ par an pour deux ans, sinon 4M$ pour un an seulement.

Un moment donné faut arrêter de surpayer les joueurs de second ordre.   Oui oui, Markov est de second ordre à son âge.

Jsuis d'accord avec toi pour les montants proposés pour Markov mais on a un ti-clin au 2e étage qui est généreux dans ses contrats fasque oublie ca
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 11:32
Markov vaut pas 3 millions non plus... vraiment pas d'accord. On parle d'un general sur le power play, excellent sur le PK, et capable de jouer 20 minutes par match. Sans etre un mentor, il est un exemple a suivre pour les jeunes.

Un top 3-4 pouvant jouer sur le premier power play et pk, ya beau avoir 38 ans sa ce paye.

en plus que la loyaute sa ce paye. S'il accepte ce montant tant mieux, mais je m'attends a 4.5 pour 2 ans
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 12:07
La loyauté ça se paie?   Effectivement, mais Markov a toujours été TRÈS bien payé.  IL est temps pour lui d'immiter certains de ses confrères et accepter moins d'argent pour le bien de l'équipe.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 13:20
C'est malheuresement une pratique tres rare !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

14/6/2017, 18:35
jespere quon va gadrer galchenyuk! le monde capote vite, il scorer 30 buts vla deux ans et il a 23 ans cest sur que je le garde 
beaulieu je crois quil va partir a vegas sinon il vaut rien sur le marcher  ou pas cher

je garde radulov meme si cest cher car on a 0 punch en attaque  le gars a fait 7 points en series et notre captaine 0 buts , je crois pas que notre offensive peut se passer de radulov 
markov , a ce stade ci, je le signerais a coup de un an idealement 

les ufa cest rarement des bon deal alors pas certains que je me lancerais la dedans mais thorton pour 2 ans  je detesterais pas  
 a part sa jaimerais voir des jeunes monter et avoir des vrai chance au camp cet automne alors pas signer des chaudrons a fin aout qui vont voler des spots a nos jeunes!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 01:21
1- Galchenyuk de préférence on le garde....si y est tradé c'est mieux d'en vouloir la peine.....

2- Markov contrairement à ce qu'a dit Ramon je trouve qui a été généreux envers le CH....pendant que les Weber, Pronger, Blake et Cie signaient de lucratif contrats Markov bien payé ne cherchait pas à faire un Subban de lui en visant le top du marché qui était établi a ce temps....alors j' ai aucun problème de le payer 5M pour 1 ou 2 ans. Il les vaut de toute façon. Radulov 4 ans, 22M 

3- Thornton.....mais y aime trop le soleil....on oublie ça. 

4. Price assure le CH en série et c'est tout ce qui importe pour El Presidente.....8 ans, 70M.

5. On le garde. Sinon le papa de Lekhonen va être fâché.

6. J'aimerais que le CH repêche Kasper Kotkansalo....y va peut-être nous aider à ramener les fantômes. 

7. Vite de même je sais pas....mais dans les souliers de Bergevin je trouverais queque chose lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 08:13
Moi si j'étais à la place de Bergevin, j'échangerais Sergachev aux Devils en retour du first pick overall...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 08:18
Sa prendrais plus malheuresement
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 12:03
Pour le 1er choix sa prendrais Galchenyuk et possiblement un peu plus.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 14:09
Parlant de Galchenyuk, selon Darren Dreger les Penguins seraient intéressé. À mon avis l'excellent prospect Daniel Sprong pourrait être un bon départ de négociation en ajoutant d'autres joueurs autour ou des choix...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 14:31
non
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 14:35
rockstar a écrit: Daniel Sprong pourrait être un bon départ de négociation 

non
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 15:35
Attendez-vous pas que sa soit 1 vs 1 si c'est contre Pittsburgh sa va être un package deal un contre plusieurs bon prospect et/ou choix. Donc Sprong qui est le meilleur prospect des Penguins et on en a plusieurs autres très bon à Pittsburgh je parle pas de lui tous seul mais je peux comprendre que t'espère plutôt du 1 contre 1... 

Pour ma part j'espère que sa va pas se faire je préfère garder notre profondeur d'excellent jeune pour nous aider à rabais pour quelques années, à mon avis sa serait pas une transaction très utile pour Pittsburgh surtout que sa nous mettrait la corde au cou encore davantage pour la masse salarial.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 15:40
Ramon a écrit:Moi si j'étais à la place de Bergevin, j'échangerais Sergachev aux Devils en retour du first pick overall...


Finalement, ce fut Sergachev contre Drouin!   Yen a qui vont devoir des excuses à Price3 dans le pool, car la valeur de Sergachev est très bonne!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 15:44
Bonne transaction pour les 2 particulièrement pour le Canadien. Chacun comble leur besoin et Tampa avait pas le choix pour faire de la place sur la masse.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 15:46
Ramon a écrit:

Ramon a écrit:Moi si j'étais à la place de Bergevin, j'échangerais Sergachev aux Devils en retour du first pick overall...




Finalement, ce fut Sergachev contre Drouin!   Yen a qui vont devoir des excuses à Price3 dans le pool, car la valeur de Sergachev est très bonne!

C'est un vol de Bergevin !! Mais la valeur NHl vs notre pool.. y'a juste rien en common...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 15:56
Selon moi Drouin a été offert à quelques DG pour des joueurs repêcher dans le top 10-15 pour sauver de la masse et avoir le meilleur retour possible. Bravo à Bergevin qui a cette fois accepter au lieu de juste écouté comme il faisait trop souvent par le passé.

C'est pas un vol au profit de Yzerman parce que de l'attaque il en a suffisamment même s'il savait très bien que Bergevin avait l'avantage dans la transaction du moins à court terme.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 16:02
Saison morte du CH! DVCG8MLO_normal Canadiens Montréal





@CanadiensMTL
The Canadiens acquire Jonathan Drouin + a cond. 6th-round pick (2018) from TBL, in return for M. Sergachev + a cond. 2nd-round pick (2018).
15:07 - 15 Jun 2017


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 16:23
Faut pas oublier aussi le repêchage d'expansion sa dût joué dans la balance pour que cette échange est lieu . Tampa Bay a beaucoup de profondeur et risque de perdre un excellent joueur et il aurait dût protégé Drouin en plus. Du coté du canadien c'est une des équipes qui va avoir le moins de crainte à perdre un bon joueur pour l'expansion.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 17:43
ahaha yeah bon trade de bergy !!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 17:51
price 31 a écrit:ahaha yeah bon trade de bergy !!!!

Je vais te le dire ce que je vois de bon pour ton pool... Sergachev passe à Kucherov qui passe à Stamkos et le butttttt Wink lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 18:12
Il est signé, 33 M$ pour 6 ans (5.5 M$ / an)

Pas pire...  À long terme, pourrait être une aubaine à la Pacioretty.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 18:32
pis ramon pas trop decu daller contre ta philosophie on les repeches les develope et les gardes ? je te taquine un peu ahah

oui rockstar sa va etre bon pour mon pool aussi mais ce soir je pense pas mal plus au belles saisons que drouin va nous donner a montreal ahah
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

15/6/2017, 18:45
Dans ce cas-ci, non, pas déçu du tout!

C'est une philosophie générale, mais pas une règle inébranlable.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

16/6/2017, 01:28
Encore plus de fumée et de spéculations autour de Galchenyuk...Pas mal sur qu'il est parti celui-la
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

17/6/2017, 13:59
Beaulieu à Buffalo pour un choix de 3ème ronde...

Ciboire, si peu?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

17/6/2017, 14:51
Ramon a écrit:Beaulieu à Buffalo pour un choix de 3ème ronde...

Ciboire, si peu?

L'expansion baisse sa valeur, les DG savent que MTL pouvaient le perdre pour rien
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 11:12
Fak Shaw est protégé, mais pas Hudon. Well....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 12:09
on va perdre hudon, on va perdre radulov et on veut echanger galchenyuk ???? je comprend pas trop !drouin va avoir  besoin de produire misere
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 13:03
Pense pas que Bergevin échangera Galchenyuk s'il voit que Radulov signera ailleurs, a moins que ce soit pour un autre attaquant du même  calibre...

Et avec 16 m$ de dispo pour signer 6 joueurs dont Radulov, Galchenyuk et Markov, Bergevin aura pas le choix de sacrifier au moins un des 3.... a moins que Bergevin donne des choix pour se débarrasser du 6 m$ de Plekanec
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 13:48
6 joueurs ? J'espere tu parles pas de King, flynn et nestorov
Contenu sponsorisé

Saison morte du CH! Empty Re: Saison morte du CH!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum