­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Le Match Canadiens VS Islanders!

4/3/2013, 18:25
Rappel du premier message :

Le Canadien n'a pas subi la défaite en temps règlementaire depuis le 9 février....

Fiche de 8-0-3 à ses 11 derniers matchs.

Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:19
En tout cas, si le CH se fait traiter de plongeurs, on peut dire que les Islanders se débrouillent bien aussi...
Comme quoi il y en a dans chaque équipe...
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:21
3-1 Islanders Mad
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:22
Ryder a la meme maladie que Cole.....
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:23
Ça va pas ben
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:25
c'est quoi le problême .ils battent les bruins chez-eux ,puis ils perdent contre la pire équipe de la ligue . ????????
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:25
Une des pires périodes du CH depuis un bout, au moins contre Pittsburgh ils répliquaient, là ça fait 3 buts sans réplique en 12 minutes... bon, un but avant la fin de la période pourrait remettre le CH dans le match
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:31
Bon. Le CH ne pouvait rater cette occasion.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:37
Price est encore shaky... Il se compromet beaucoup trop vite... Je comprends mal pourquoi...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:43
Murphys a écrit:Price est encore shaky... Il se compromet beaucoup trop vite... Je comprends mal pourquoi...
----------------------------------------------------
Je peut pas croire qu'il est déjà fatigué
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:45
J'en doute five-five... On dirait qu'il est moins agressif. Ça reviendra bientôt j'espère !!


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 20:53
GO HABS GO !

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 2Q==
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:00
Me demandait en sâle là..........j'étais sur la route et j'viens juste d'arriver, dans ma tête la game est fini mais non je pogne le début d'la 3ième mais RDS se sont tromper et on pouvait voir ''2e''.........l'on vite changer!

Bonne 3ième.........Go Habs Go!
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:08
Beau shift de Subban a la pointe cheer
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:09
3 à 3! Gionta qui marque le 20 000ième but dans l'histoire du Canadien....
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:09
Content que ce soit Gionta qui marque le but égalisateur et le 20 000e du CH dans la LNH thumb up Le nouveau souffre-douleur de certains Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:10
Une autre "remontée" du CH. Chose que l'on ne voyait jamais la saison dernière. patine

GO HABS GO!! cheer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:11

Les abrutis auraient pu en faire mention qu'on s'approchait du 20 000 ème but, j'aurais pu faire un pool...

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:12
A Mad ahhh fuck!!!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:13
Merci Carey, pour ce qui semble être notre 2e défaite de suite avec toi devant le filet.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:14
Sacramaille !! Mad
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:15
Tout est a recommencé y en auras pas de facile
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:33
Et voilà........c'est terminé! 5 à 3.........
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:34
Ah non 6 à 3 finalement....
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:35
Cette fois-ci, Price ni est pour rien malgré qu'il est accordé 12 buts en 6 périodes!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:35
Ayoye battre les Bruin's et ne pas battre les NYI lol
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:36
Pourquoi cette première défaite en tempos régulier depuis le 19 février survient-elle contre l'une des pires équipes de l'Est et de la ligue au complet??? C'est pas la fin du monde mais le CH a accordé 16 buts au cours de ses 3 derniers matchs, même s'il en a marqué 13, ça ne ressemble pas au reste de la courte saison
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:37
Carey Price a alloué 13 buts dans ses deux derniers matchs.
Peter Budaj a alloué 13 buts dans ses cinq derniers matchs.

Y'a encore des gens qui croient que Carey Price est un gardien #1 compétent? Il a deux bonnes saisons en carrière (six saisons). L'an dernier il fut terrible et cette année il est encore pire. On dirait que chaque défaite est de sa faute... et que dis-je! CHAQUE défaite est de sa faute.


Dernière édition par Murray3 le 5/3/2013, 21:40, édité 1 fois
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:39
Ils devront se reprendre en Caroline mercredi
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:39
Le 13ième était dans un filet désert.....donc y'a pas de 13ième!
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:46
Le CH reste en 1re position Boston ayant perdu contre Washington en prolongation après une avance de 3-0....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 21:51
Tommy53 a écrit:Le CH reste en 1re position Boston ayant perdu contre Washington en prolongation après une avance de 3-0....

Awesome.

Les Caps, ou comment se forger du caractère en engageant des goons pour ce match précis (Aaron Volpatti, Steve Oleksy).
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

5/3/2013, 22:53
Bon ben bonne nuit gang et j'espère que Jésus Price va bien dormir ce soir.............:-)

salut
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 01:00
jpitou a écrit:Bon ben bonne nuit gang et j'espère que Jésus Price va bien dormir ce soir.............:-)

salut

Les bars de Long Island s'occuperont de ton Jésus Price, j'en suis convaincu jpitou!
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 01:21
Shimano a écrit:C`est maladif son affaire Rolling Eyes

Pourquoi toujours traiter de malade ceux qui simplement ont une opinion différente de la tienne??? Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 01:30
micejoki a écrit:
Shimano a écrit:C`est maladif son affaire Rolling Eyes

Pourquoi toujours traiter de malade ceux qui simplement ont une opinion différente de la tienne??? Suspect

C'est bien plus facile de se plaindre et d'aller demander un bannissement plutôt que de faire face à la musique. Tu connais pas les fans à lunette rose...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 01:37
berni!!! a écrit:D'un autre côté Ramon, quand il parle d'Halak et se fait dire qu'il n'est pu à Montréal ou est moins bon que Price...ben ça lui donne peut-être envie de tirer des fléchettes à Price de temps en temps. À chacun ses goûts Wink

Je ne sais pas si cela se fait, mais voici, j'ai lu un commentaire ce qu'il y a de plus pertinent sur la saga Price/Halak... Incluant les vrais raisons pourquoi plusieurs détestent Price...

À vous de juger!

Pris sur un billet de Mathias Brunet de la Presse: (J'y inclus même le nick name de l'auteur)
----------------------------------------------------------
DE procosom.com

Le 20 février 2013, à 18h06

La réalité sur Price :

1) Le tout ne se résume pas seulement aux Pro-Price et aux anti-Price. Il y a aussi les Pro-Halak, les Pro-Traitement-équitable, les anti-CH, les anti-Gainey/Gauthier et les indifférents. Dans les faits, très peu de gens détestent viscéralement Price; la plupart détestent plutôt le traitement de faveur que lui a réservé la Direction du Ch depuis sa sélection au repêchage.

2) Même si le repêchage est une science inexacte, je persiste à croire que la sélection de Kopitar – le prototype parfait du centre dont le CH rêvait depuis 12 ans déjà – eut été préférable à celle de Price.

3) Pendant 4 ans, Halak a été meilleur que Price. En plus, Price a longtemps eu un problème d’attitude (manque de sérieux/concentration). Ce n’est plus le cas depuis 2 ans; Bravo à lui de s’être pris en mains! Ceci dit, je persiste à croire que la direction du CH n’a pas agit de manière équitable à l’endroit de Halak durant toutes ces années incluant à son premier match au Centre-Bell suite à son échange.

4) Personnellement, j’ai toujours cru que Price était surévalué et Halak évalué à sa juste valeur (mais traité injustement par la direction du CH). J’aurais échangé le gardien dont la valeur était la plus élevée (Price) afin d’obtenir un joueur plus complet que Eller. Je ferais encore la même chose aujourd’hui même si Price a pris beaucoup de maturité depuis 2 ans. Je considère une équipe meilleure avec un très bon gardien et un très bon centre qu’avec un très bon gardien et un centre moyen.

5) Je persiste à dire que Halak n’a pas été échangé à sa juste valeur. Et je suis contre les excuses circonstancielles du genre « le marché n’était pas bon à ce moment pour les gardiens ». Si le marché n’est pas favorable, tu attends qu’il le devienne. Rien ne pressait, et de dire qu’on n’avait pas d’argent pour les 2 est un argument aussi fallacieux que de dire que l’acquisition de Gomez était nécessaire à la signature de Cammalleri et Gionta! J’aurais gardé Halak, mais surtout, j’aurais été plus patient peu importe lequel des 2 j’aurais échangé pour obtenir la juste valeur. Trop de bons joueurs ont été perdus lors d’échanges précipités : Roy, Turgeon, Ribeiro, etc. L’échange de Halak n’est pas aussi mauvais, mais il n’est certainement pas parmi les meilleurs.

6) Je suis contre les Pro-Price qui dénigrent les succès d’un gardien (Halak) en donnant tout le crédit à sa défensive & qui relativisent les insuccès d’un gardien (Price) en blâmant sa défensive, mais qui font exactement le contraire lorsque finalement la défensive des Blues est moyenne/bonne et celle du CH est dominante. Pourquoi 2 poids 2 mesures? Soyons honnête : Price est très bon depuis le début de la saison, mais sa défensive est aussi bonne sinon meilleure! Précision : je clame depuis 5 ans que la défensive du CH est une des meilleures de la Ligue avec Markov en santé, ce qui est plus vrai que jamais cette année avec le développement stéroïdé de Diaz
.
7) Les statistiques des 2 gardiens demeurent équivalentes; de dire que l’un a supplanté l’autre est injuste et erroné, du moins 2,5 ans après l’échange:

Halak :
Saison régulière : 209 GP | 112 victoires & 88 défaites | 24 bl. | 0,918 | 2,42
Séries éliminatoires : 23 GP | 10 victoires & 11 défaites | 0 bl. | 0,923 | 2,42

Price :
Saison régulière : 283 GP | 133 victoires & 142 défaites | 17 bl. | 0,916 | 2,53
Séries éliminatoires : 26 GP | 8 victoires & 18 défaites | 3 bl. | 0,907 | 2,84

Cool Malgré toutes les analyses rationnelles imaginables, émotivement, mon cœur demeure avec Halak. La série contre Washington fut la plus excitante en près de 10 ans, plus que celle où le CH avait battu Boston après le coup salop de McLaren sur Zednik. Le hockey est un spectacle; Halak en a donné tout un durant cette série! Juste pour ça, il ne sera pas oublié de sitôt! Tant mieux si Price et le CH fait de même cette année ou dans quelques années!

En résumé :
- Choix discutable au repêchage
- Traitement injuste envers Halak et préférentiel envers Price de la Direction du CH ET des médias
- Échange précipité de Halak sous sa valeur réelle
- Statistiques interchangeables ou à peu près des 2 cerbères

Vous avez là les ingrédients pour une polémique qui s’éternise!
-------------------------------------------

Si cela peut aider les pro Price et les Pro Halak à mieux se comprendre (pas obliger de changer d'opinion même si on se comprend)



P.S. Moi aussi je déteste Price pour les raisons évoquées ci-haut! siffle



petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 08:24
jpitou a écrit:Si les Islanders décide de faire comme les Pens "" C'est à dire de lancer à côté de Jésus Price et non dessus "" ben ils ont des chances de remporter la victoire genre 4-2..........:-)

salut

Hey ben les Kings on fait commes les pens !?!?! Ahh tu en parle pas trop de elle !
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 08:26
Ben Halak est pas habitué d`avoir plus que 14 tirs :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 08:57
hey micejoki tu nous la deja poste cet article, tu nous la sortie vla 3-4 semianes , essaie de nous en sortire un autre Cool je tavais dailleur repondue, ce nest pas vrai que halak a ete meilleur que price pendant 4 ans je tavais sortie leur fiche bon on va pas repartir un debat halak price a chaque fois que price a une mauvaise passe..... de toute facon price aurais ben beau nous gagne la couoe cet annee , des qu il va en perdre deux trois les pro-halak vont nous ressortir halak du placard
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 10:41
price31(FORUMS RDS) a écrit: de toute facon price aurais ben beau nous gagne la couoe cet annee , des qu il va en perdre deux trois les pro-halak vont nous ressortir halak du placard

Effectivement, une défaite du Canadien c'est comme une pluie en été. Tout juste après on voit sortir de leurs trous tous les vers de terre...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 10:48
Les vers de terre qui sortent de leur trou lol! et re lol!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 11:10
bien dit ramon Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 15:37
Vous voulez voir de quoi va avoir l'air un vrai royal rumble Price vs Halak?

Après s'être fait reproché toute la journée par les dénigreurs de Price de pas parler des contre-performances de Price, Mathias Brunet vient de sortir... ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préparez votre popcorn.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 15:43
Oh boy attaché vos tuques lol!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 16:22
oh wow!!!! les blues qui vont faire confiance a jake allen, pourtant halak et le meilleur gardien de la ligue et de loin, il nest jamais a genoux, ne se fait jamais battre dans le haut du filet lui Shocked le mental de halak est il affecte?
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 19:34

Un nouveau gardien numéro un à St.Louis?

Les Blues sont en mode panique après un deuxième échec consécutif, un cinquième à leur dix dernier match, et ils viennent de rappeler le gardien Jake Allen de leur filiale de la Ligue américaine avec la volonté de lui donner toutes les chances de prendre la pole.

La défaite d’hier contre Los Angeles, 6-4 après avoir bousillé une avance de 4-1, a fait mal.

“C’est une courte saison, nous sommes dans une situation critique et la performance de nos gardiens ne nous a pas permis de remporter des matchs sur une base régulière, a déclaré le DG Doug Armstrong. Jake a été rappelé plus tôt cette saison et il a très bien fait, et l’équipe a excellé devant lui. Nous avons encore confiance en Brian (Elliott) et Jaro (Halak), mais il nous faut connaître du succès rapidement et nous voulons donner une chance à Jake.

En dix matchs, Halak a une fiche de 5-2-1, une moyenne de 2,31, mais un taux d’arrêts de seulement .884. Allen a une fiche de 3-1-0, une moyenne de 2,62 et un taux d’arrêts de .895, tandis qu’Elliott a une fiche de 3-6-1, une moyenne de 3,65 et un taux d’arrêts de .851. Rolling Eyes



















micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:09
price31(FORUMS RDS) a écrit:hey micejoki tu nous la deja poste cet article, tu nous la sortie vla 3-4 semianes , essaie de nous en sortire un autre Cool...


Impossible car il date du 20 février 2013... Cela ne fait que 2 semaines qu'il est là!
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:12
micejoki a écrit:Si cela peut aider les pro Price et les Pro Halak à mieux se comprendre (pas obliger de changer d'opinion même si on se comprend)


Ça l'air que cela n'aidera pas.... Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:21
hey micejoki joue pas avec les mots, ce que je veut dire cest que tu la deja posté!!!!! que sa fasse deux-tois-quatre semaines , cest du rechaufe jespere juste tu nous le sortira pas apres chaque defaite !!!comprend tu mieux la?? serais tu tomber sur la tete quand tetais jeunne , sa expliquerais pourquoi tu comprend pas vite
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:25
price31(FORUMS RDS) a écrit:hey micejoki joue pas avec les mots, ce que je veut dire cest que tu la deja posté!!!!! que sa fasse deux-tois-quatre semaines , cest du rechaufe jespere juste tu nous le sortira pas apres chaque defaite !!!comprend tu mieux la?? serais tu tomber sur la tete quand tetais jeunne , sa expliquerais pourquoi tu comprend pas vite
On se calme svp. Les attaques personnelles ne sont pas autorisées ici plus qu'elles ne l'étaient sur RDS Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:26
desole berni Embarassed
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:35
price31(FORUMS RDS) a écrit:hey micejoki joue pas avec les mots, ce que je veut dire cest que tu la deja posté!!!!! que sa fasse deux-tois-quatre semaines , cest du rechaufe jespere juste tu nous le sortira pas apres chaque defaite !!!comprend tu mieux la?? serais tu tomber sur la tete quand tetais jeunne , sa expliquerais pourquoi tu comprend pas vite

Je n'ai pas sorti ce texte après une défaite du CH, si cela arrive, pur hasard, mais bien au moment où plusieurs intervenants s'obstinent sur la comparaison Halak/Price... Je voulais simplement, comme je l'ai écrit, essayer de calmer les choses...

Mais comme je l'ai aussi écrit, ça pas l'air de marcher... du moins avec certain.... Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:39
price31(FORUMS RDS) a écrit:hey micejoki joue pas avec les mots, ce que je veut dire cest que tu la deja posté!!!!! que sa fasse deux-tois-quatre semaines , cest du rechaufe jespere juste tu nous le sortira pas apres chaque defaite !!!comprend tu mieux la?? serais tu tomber sur la tete quand tetais jeunne , sa expliquerais pourquoi tu comprend pas vite

Price modère tes mots. tu peux argumenter sans insulté, je sais que tu as plus culture que ça Wink
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:54
micejoki,

à mon avis, la décision envers Halak a été prise quand il avait cessé ses performances incroyables contre les Flyers dans les séries. Dret au premier match, le CH a perdu 6 à 0. Les Flyers n'ont eu que 28 tirs. Et le CH s'est finalement fait sortir en 5. Le CH s'était rendu là grâce à un paquet de joueurs et parce qu'ils avaient confiance en Halak. Mais le petit gardien avait déjà tout donné, c'était terminé pour lui. Et ce fût pareil avec son équipe aux Olympiques. Il a impressionné les premiers matchs et quand c'est devenu important il n'était plus aussi "hot".

Alors la direction du CH on pris une grosse décision. Ils ont d'abord compris qu'Halak ne les amèneraient pas jusqu'au bout. Et ils se sont dit que Price n'avait jamais encore été testé autant, qu'il avait le physique du gardien. Sans savoir si Price les mènerait jusqu'au bout, le CH a décidé de miser sur Price.

Je suis d'accord avec ton article pour dire que le CH n'a pas obtenu assez d'Halak, mais j'approuve encore la décision du CH d'avoir pris la gageure avec Price.

Price est encore jeune et il continue à progresser depuis 2 ans. Fleury qui a été vraiment dominant pour la Coupe au Pens, là été à quel âge? Et Thomas lui, avec les Bruins?? Coudonc, on analyse bien les situations qu'on veut non?

Je suis encore convaincu que Price c'est un vrai gagnant. Il saura faire avaler les paroles de tous ses dénigreurs d'ici quelques temps.


Et s'il y a un journaliste qui ne m'impressionne plus depuis longtemps c'est bien ce Brunet. Un autre qui fait ses "meilleurs" articles seulement quand c'est le temps de brasser de la m,,,....

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 21:06
Popaule; tu approuve la décision, je ne l'approuve pas, mais peu importe ce qu'on en pense on ne peut revenir en arrière et nous devons maintenant faire avec Price comme numéro 1. Clair que je vais toujours quand même suivre la carrière d'Halak et que je le défendrai contre les pro-Price mais notre gardien c'est Price. Cette année je le vois amélioré, plus mature et concentré...bref j'aime ce que je vois de lui cette saison quand il ne se met pas trop rapidement sur les genoux. Je serai à jamais fan d'Halak mais si Price continu de s'améliorer je n'aurai pas de problèmes à être fan des deux gardiens...pas obligé d'en abaisser un pour remonter l'autre Wink
Contenu sponsorisé

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 2 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum