­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Le Match Canadiens VS Islanders!

4/3/2013, 18:25
Rappel du premier message :

Le Canadien n'a pas subi la défaite en temps règlementaire depuis le 9 février....

Fiche de 8-0-3 à ses 11 derniers matchs.

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:26
desole berni Embarassed
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:35
price31(FORUMS RDS) a écrit:hey micejoki joue pas avec les mots, ce que je veut dire cest que tu la deja posté!!!!! que sa fasse deux-tois-quatre semaines , cest du rechaufe jespere juste tu nous le sortira pas apres chaque defaite !!!comprend tu mieux la?? serais tu tomber sur la tete quand tetais jeunne , sa expliquerais pourquoi tu comprend pas vite

Je n'ai pas sorti ce texte après une défaite du CH, si cela arrive, pur hasard, mais bien au moment où plusieurs intervenants s'obstinent sur la comparaison Halak/Price... Je voulais simplement, comme je l'ai écrit, essayer de calmer les choses...

Mais comme je l'ai aussi écrit, ça pas l'air de marcher... du moins avec certain.... Wink
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:39
price31(FORUMS RDS) a écrit:hey micejoki joue pas avec les mots, ce que je veut dire cest que tu la deja posté!!!!! que sa fasse deux-tois-quatre semaines , cest du rechaufe jespere juste tu nous le sortira pas apres chaque defaite !!!comprend tu mieux la?? serais tu tomber sur la tete quand tetais jeunne , sa expliquerais pourquoi tu comprend pas vite

Price modère tes mots. tu peux argumenter sans insulté, je sais que tu as plus culture que ça Wink
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 20:54
micejoki,

à mon avis, la décision envers Halak a été prise quand il avait cessé ses performances incroyables contre les Flyers dans les séries. Dret au premier match, le CH a perdu 6 à 0. Les Flyers n'ont eu que 28 tirs. Et le CH s'est finalement fait sortir en 5. Le CH s'était rendu là grâce à un paquet de joueurs et parce qu'ils avaient confiance en Halak. Mais le petit gardien avait déjà tout donné, c'était terminé pour lui. Et ce fût pareil avec son équipe aux Olympiques. Il a impressionné les premiers matchs et quand c'est devenu important il n'était plus aussi "hot".

Alors la direction du CH on pris une grosse décision. Ils ont d'abord compris qu'Halak ne les amèneraient pas jusqu'au bout. Et ils se sont dit que Price n'avait jamais encore été testé autant, qu'il avait le physique du gardien. Sans savoir si Price les mènerait jusqu'au bout, le CH a décidé de miser sur Price.

Je suis d'accord avec ton article pour dire que le CH n'a pas obtenu assez d'Halak, mais j'approuve encore la décision du CH d'avoir pris la gageure avec Price.

Price est encore jeune et il continue à progresser depuis 2 ans. Fleury qui a été vraiment dominant pour la Coupe au Pens, là été à quel âge? Et Thomas lui, avec les Bruins?? Coudonc, on analyse bien les situations qu'on veut non?

Je suis encore convaincu que Price c'est un vrai gagnant. Il saura faire avaler les paroles de tous ses dénigreurs d'ici quelques temps.


Et s'il y a un journaliste qui ne m'impressionne plus depuis longtemps c'est bien ce Brunet. Un autre qui fait ses "meilleurs" articles seulement quand c'est le temps de brasser de la m,,,....

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 21:06
Popaule; tu approuve la décision, je ne l'approuve pas, mais peu importe ce qu'on en pense on ne peut revenir en arrière et nous devons maintenant faire avec Price comme numéro 1. Clair que je vais toujours quand même suivre la carrière d'Halak et que je le défendrai contre les pro-Price mais notre gardien c'est Price. Cette année je le vois amélioré, plus mature et concentré...bref j'aime ce que je vois de lui cette saison quand il ne se met pas trop rapidement sur les genoux. Je serai à jamais fan d'Halak mais si Price continu de s'améliorer je n'aurai pas de problèmes à être fan des deux gardiens...pas obligé d'en abaisser un pour remonter l'autre Wink
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 21:13
Je ne lui ai jamais souhaité du mal à Halak. Même qu'il nous a fait vivre nos derniers plus beaux souvenirs avec le CH!

Je suis juste tanné qu'on nous ramène tout le temps la décision du CH.

Si tous les pro-HAlak avaient la même attitude que toi, il n'y en aurait pas de problème Smile
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 21:24
popaule a écrit:Je ne lui ai jamais souhaité du mal à Halak. Même qu'il nous a fait vivre nos derniers plus beaux souvenirs avec le CH!

Je suis juste tanné qu'on nous ramène tout le temps la décision du CH.

Si tous les pro-HAlak avaient la même attitude que toi, il n'y en aurait pas de problème Smile
Oui mais des fois on pourrait dire la même chose des pro Price car ça arrive aussi qu'eux nous ramène Halak quand Price va bien. Imagine une saison où Price et Halak serait en compétition directe pour le Vezina...j'pense que ça brasserait autant sur les forums de discussions hockey qu'au lendemain d'un match Bruins-CH Cool
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 21:40
Malheureusement pour Price, tant aussi longtemps que le CH ne gagnera pas de série avec lui dans les buts, il sera condamné à vivre cette comparaison avec Halak.

À mon avis à moi, le CH gagnera une série dans un court délai et ce ne sera pas nécessairement grâce à Price.

Mais ce jour là enfin, il y aura une page de tournée; et même pour les Pro Price Very Happy

Voilà.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 22:07
" je le défendrai contre les pro-Price mais notre gardien c'est Price. "

On est pas tous comme shimano, je ressens pas le besoin de descendre Halak pour remonter Price.

Je l'aime ben Halak, moi.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 22:15
moi aussi je tient a dire que lors des series 2010 je naimais pas l'atttidue de price mais je le preferais a long terme sur halak, mais je noublirai jamais ce que halak!!! ce que jhais cest quand price connais un ou deux match et que les pro-halak en profite mais on ne les vois pas quand price trone au sommet de la plupart des stats
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 22:22
C'est quand même pas une raison de ramener tout le temps Halak pour défendre Price.

« Price a pas été bon hier! »
« Oui mais Halak, lui, [stats random sur Halak] »

C'est ronflant.

Je sais pas si ça fait ça ailleurs dans la ligue. À Washington, y a t-il des pro- et anti-Holtby, pis du monde qui ont pas digéré l'échange de Varlamov qui prédisent toujours des défaites à Holtby en finissant tous les messages avec "Go Avs go!" ?
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

6/3/2013, 22:55
popaule a écrit:Malheureusement pour Price, tant aussi longtemps que le CH ne gagnera pas de série avec lui dans les buts, il sera condamné à vivre cette comparaison avec Halak.

À mon avis à moi, le CH gagnera une série dans un court délai et ce ne sera pas nécessairement grâce à Price.

Mais ce jour là enfin, il y aura une page de tournée; et même pour les Pro Price Very Happy

Voilà.
Je veux pas peté ta bulle popaul mais ça changerais rien.
J'en ai pour preuve que c'est déjà fait de gagner une série avec Price.
En fait, sa première série à vie.
Sorti les bruins à lui tout seul dans les match 6 et 7.

Pratiquement personne s'en souvient parce que dans ce temps-là il y avait juste le génial carbonizer et l'artiss dans ce club... lol!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

7/3/2013, 02:41
Guile33 a écrit:
popaule a écrit:Malheureusement pour Price, tant aussi longtemps que le CH ne gagnera pas de série avec lui dans les buts, il sera condamné à vivre cette comparaison avec Halak.

À mon avis à moi, le CH gagnera une série dans un court délai et ce ne sera pas nécessairement grâce à Price.

Mais ce jour là enfin, il y aura une page de tournée; et même pour les Pro Price Very Happy

Voilà.
Je veux pas peté ta bulle popaul mais ça changerais rien.
J'en ai pour preuve que c'est déjà fait de gagner une série avec Price.
En fait, sa première série à vie.
Sorti les bruins à lui tout seul dans les match 6 et 7.

Pratiquement personne s'en souvient parce que dans ce temps-là il y avait juste le génial carbonizer et l'artiss dans ce club... lol!

4 et 7 plutot, le match no 6 avait ete le plus excitant de la serie (BOS 5-4) mais Price a quand meme accorde 5 buts. Dont 4 en troisieme.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

7/3/2013, 05:41
David Bengale a écrit:Je sais pas si ça fait ça ailleurs dans la ligue. À Washington, y a t-il des pro- et anti-Holtby, pis du monde qui ont pas digéré l'échange de Varlamov qui prédisent toujours des défaites à Holtby en finissant tous les messages avec "Go Avs go!" ?

À Washington les fans ne connaissent rien d'autre qu'Alex Ovechkin.
Contenu sponsorisé

Le Match Canadiens VS Islanders! - Page 3 Empty Re: Le Match Canadiens VS Islanders!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum