­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:03
Rappel du premier message :

J'aimerais bien que tu restes Rockstar. T'as toujours été sa coche dans le pool et t'es un excellent recruteurs. Tu devrais embarquer dans le H2H aussi.

@Blade

T'inquiète y va rester pas mal mieux que Harvey-Pinard. Y a toujours des oubliés. C'est sûr que si tu prends des joueurs de 3e trio de 30 ans la construction va être longue en ta....mais si tu y va avec des jeunes vétérans et rookies d'un certain potentiel tu pourrais dénicher quelques perles.

Je nommerai pas de nom mais avec tous les oublié de l'an passé un pooler aurait pu se bâtir une équipe compétitive dès cette année avec un beau potentiel d'avenir.


David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 18:49
Intense, la liste des blessés à Sport pareil.
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 19:54
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 19:55
Sport a écrit:
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!

Tu vas congédier tes thérapeutes sportifs toi aussi?
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 19:58
Ramon a écrit:
Sport a écrit:
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!

Tu vas congédier tes thérapeutes sportifs toi aussi?

Hahaha Ramon.....j'suis pas loin.....j'ai même oublié McTavish cibole!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 22:12
Sport a écrit:
Ramon a écrit:
Sport a écrit:
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!

Tu vas congédier tes thérapeutes sportifs toi aussi?

Hahaha Ramon.....j'suis pas loin.....j'ai même oublié McTavish cibole!

Caltor bein beau remédier ça va te prendre un bénitier pour protéger tes joueurs beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2023, 13:45
Bon ben changement dans l'identité des poursuivants avec une semaine ordinairre pour Keyser et carrément meutriere pour Drink. C'est desormais pour un tigre et un pirate que je checke le retroviseur, eux qui m'ont retranché des points depuis deux semaines.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2023, 14:34
L'écart entre le premier rang jusqu'au moins la 7e position est pas insurmontable contrairement à d'autre saison rendu à ce stade ci, la victoire est encore jouable pour beaucoup de monde
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2023, 15:13
rockstar a écrit:L'écart entre le premier rang jusqu'au moins la 7e position est pas insurmontable contrairement à d'autre saison rendu à ce stade ci, la victoire est encore jouable pour beaucoup de monde

En effet, on dirait qu’une belle parité est en train de s’installer.

Et l’ajout du claim ne peut qu’aider à maintenir les courses serrées, alors qu’auparavant une blessure à un joueur clé peut tout scrapper. Bon, c’est encore un peu vrai mais moins pire…

Pour ma part, je suis à un gardien d’être dans la lutte pour le podium. Dommage que ça n’ait pas fonctionné avec Ingram. On va régler ça l’été prochain…. En espérant que l’an prochain Wolf joue NHL à temps plein et que Spencer Knight fasse son retour avec les Panthers…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2023, 16:58
Samsonov au ballotage...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2023, 17:01
C'est plus une bataille pour les deux dernières marches du podium....Lad c'est forgé une avance et à moins d'une hécatombe de sa part aucun d'entre nous a le team pour le rattraper...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2024, 10:01
keyser söze a écrit:C'est plus une bataille pour les deux dernières marches du podium....Lad c'est forgé une avance et à moins d'une hécatombe de sa part  aucun d'entre nous a le team pour le rattraper...

Plus on avance et plus ça devient une évidence....

Je ne regarde même pu l'écart entre moi et Lad, dommage j'aurait aimé gagné 2 championnats de suite....

Ce sera toute une bataille entre les 6 derrière Lad, 24 petits points d'écart entre la 2eme et la 7eme....Mais mon team est en perte de vitesse en vertu des performances décevantes de mes gardiens, sauf Igor qui s'est replacé, et la quasi totalité de ma ligne bleue à l'infirmerie....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2024, 10:53
J'trouve ca comique qui depuis kek jours les divers sites de hockey s'accorde pas sur le nombre de points de Tkachuk, s'tu 38 (Hockey-Reference, Marqueur, les stats sur Fantrax) ou 39 (NHL.com, Hockeydb, les blurbs qui accompagne les actulités de joueur sur Fantrax)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2024, 20:23
Yaroslav Askarov va bientôt commencé à être payant pour le pool. Après sa victoire à Nashville qui m'a rapporté 2 points il vient de faire 3 blanchissages en 4 match à son retour en AHL.

L'an prochain il devrait faire la saison complète dans la nhl, p-e même finir cette saison avec plusieurs match.

Vue son potentiel j'espère qu'il va devenir un des top goaler dans la nhl comme c'est le cas par exemple pour son compatriote Vassilevski(Un peu moins cette saison) ou comme l'avait été Tuukka Rask pour mon pool
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2024, 10:37
Watchez vos lineups, premier match à midi aujourd'hui!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2024, 20:06
Je veux revenir à l'analyse de Ramon sur mon team durant la saison morte...Une analyse bien monté mais qui comporte un manque de vision:

--------------------------------------------------------------------------------------

Question d’alléger la tâche de David, je vais en faire un.  Pas n’importe-quel club cependant, j’y vais avec celui de mon pote Keyser, qui a mit fin au règne des Flibustiers.

Out: Merzlikins, Petry, Suzuki, Ullmark
In : Nugent-Hopkins, Strome, Point, Matheson, Samsonov, Schmidt

Voulant démontrer qu’il est au sommet pour y rester, Keyser y est allé de mouvements qui, sans être spectaculaires, semblent très prometteurs.  Devant les buts, Keyser a profité de la haute valeur de Ullmark, qui a profité de la Bruins Machine 2022 pour connaître la saison de sa carrière.  Pour ce gardien comme pour les Bruins, le déclin s’en vient.  Bien sûr, il pourrait être échangé, mais sérieusement, est-il si bon que ça ou parle-t-on d’une saison anecdotique dans son cas?  Keyser n’a pas voulu attendre pour le savoir et l’a refilé à Price31 en retour de Samsonov.  Un duo Samsonov / Shesterkin, avec une recrue prometteuse en Akira Schmidt, disons que les Affreux sont bien nantis devant les buts.

Dans la même transaction Ullmark/Samsonov, Keyser a envoyé Suzuki contre Brayden Point.  Je crois bien qu’il aura le meilleur à court terme, mais peut-être pas à long terme.  Suzuki, un joueur sérieux qui ne se blesse jamais, et qui n’a pas encore atteint son plafond, c’est un excellent actif dans un pool.  Mais bon, c’est assez équivalent disons.

Avec ses autres moves, Keyser est surtout allé chercher de la profondeur avec Dylan Strome en attaque, l’intriguant Matheson en défense et, tel que mentionné précédemment, Akira Schmidt devant les buts.

Ça, ce furent ses changements.  Maintenant, analysons un peu son équipe.  Comme j’ai déjà parlé de ses gardiens, selon moi le meilleur groupe de cerbères du pool même si Rockstar en a 5 en tout, je vais me concentrer sur les autres positions.

En défense, c’est nébuleux.  Hamilton est bon, mais avant sa saison de 74 points, jamais il ne s’était approché de ce total sur une saison complète malgré quelques saisons écourtées où il avait bien performé.  Ce n’est pas un modèle de constance et, comme dirait Georges Laracque, je doute qu’il devienne mè-eur.  

Tout le contraire d’Heiskanen, qui lui aussi a dépassé les 70 pts pour la première fois, mais dans son cas j’ai l’impression que ce n’est que le début.  L’oeil de lynx de Ramon avait vu juste en le repêchant il y a quelques années.  Dommage pour lui qu’il ne l’ait pas gardé.  

Ensuite viennent Seth Jones et Mike Matheson, qui joueront probablement à la chaise musicale à moins que Jones devienne réellement productif.  Mais je doute qu’il atteigne les niveaux des précédents.  Anyway, dans l’ensemble c’est une excellente défensive.

En attaque, ça se gâte un peu.  Oui oui, vous avez bien lu!  Premièrement, son meilleur attaquant est Pastrnak.  Un joueur-élite évidemment, mais pourra-t-il en donner autant l’an prochain avec des Bruins qui ne seront plus les mêmes?   Possible…. On verra.  Ensuite il y a Crosby, qui ne rajeunit pas et qui est dû pour une blessure après une saison de 82 matchs (sa deuxième en carrière).  Les additions de Point et RNH vont toutefois plus que compenser pour les baisses anticipées des deux studs.  Ensuite viennent les Roope Hintz, Zegras et Fiala, trois excellents jeunes joueurs qui n’ont pas encore atteint leur plein potentiel, mais qui ne sont pas encore tout-à-fait des valeurs sûres.  On complète avec un joueur que Keyser a toujours beaucoup aimé en Mark Stone, qui est très bon habituellement dans la fraction de saison qu’il joue.

Bref, pour répéter son exploit, les astres devront encore s’aligner pour les Affreux.  Dans un contexte où il y a un début de congestion au sommet, ce ne sera pas chose facile.  Les Affreux devraient toutefois se retrouver sur le podium, à moins d’une série de malchances comme les Desperados ont connu l’an passé…


----------------------------------------------------------------------


Selon lui j'ai le meilleur groupe de gardiens, une bonne défensive, un groupe d'attaquants douteux.....


C'est pas mal le contraire ce qui se passe....


J'ai un groupe de goalies douteux, une bonne défensive mais qui est affligée par les blessures, le meilleur groupe d'attaquant...Oui oui, meilleur que celui de Lad, Tiger et autres...


J'ai abandonné l'espoir de terminer 1er, Lad est seul et le restera....Mais je vise la 2eme place, et je l'aurai...Mince prix de consolation pour un champion défendant  Sad
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2024, 21:13
keyser söze a écrit:

J'ai abandonné l'espoir de terminer 1er, Lad est seul et le restera....Mais je vise la 2eme place, et je l'aurai...Mince prix de consolation pour un champion défendant  Sad

Faudrait que t'en avise ton club, parce que peux importe la façon dont on arrive les dates, tu es toujours relativement loin de la 2e place...

Depuis 2024 tu es 7e avec 59 points, 17 points derrière la 2e place (rockstar)
Depuis le 1er décembre, tu es 6e avec 199 points, 22 points derrière le 2e (moé)
Depuis le 1er novembre, 5e avec 338 points, 22 points (encore) derrière le 2e (encore moé).

Tu t'éloignes de la 2e place, en fait. Et rockstar monte tranquillement... c'est de lui dont tu devrais te méfier!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2024, 21:37
Tiger, je regardes pas plus le passé que ce qui est derrière moi...Tu as à peine 20 points de plus que moi au 2eme rang....Je dormirais pas là dessus à ta place....

J'ai les meilleurs attaquants du pool, un bon groupe de defs selon Ramon  qui bénificie du retour de Jones et potentiellement de Heiskanein au début du prochain mois, et chez les gardiens le réveil de Igor avec l'arrivée de Talbot...

Une avance de même pas 20 points, loll...J'étais pas mal moins condescendant que ça l'an dernier avec une avance de 30 à 40 points sur Drink et Lad et ce pas pour la 2eme place, mais pour le championnat...  :cafe:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2024, 22:26
Oui, mais c'est une avance qui se creuse sans cesse depuis trois mois!

Je dis pas que ça se peut pas que tu me rattrapes, je dis qu'à date c'est 0 ça qui se passe. Le seul mois où tu as fait plus de points que moi, c'est en octobre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2024, 22:28
Oui mais n’oublie pas que la mémoire de Keyser peut être très sélective….
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2024, 07:58
Parlant de groupe d'attaquants, ca arrete pas les mauvaises nouvelles chez les miens depuis quelques jours depuis une dizaine de jours.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2024, 19:44
Ce qui t'aide fortement Tiger, et pas seulement cette saison mais l'an passé aussi, tu es fortement épargné par les blessures.....T'as jamais rien ou presque à l'infirmerie.....

Tu es 45 match au-dessus de moi....Être équivalent je serais pas 16 points derrière toi, je serais plus ou moins 25 points devant toi....Tu es 5eme pour les ppg.....Derrière bien évidemment Lad, Ramon, moi-même, Pirate...et égal à Rockstar....

Mes gardiens sont vraiment ma déception...ZÉRO jeux blancs, ZÉRO but, ZÉRO passe.....Toi Tiger 17 points par jeux blancs ou passes....Rockstar lui 7 jeux blancs, 1 but, 1 passe pour 23 points....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2024, 20:07
Personne n’a jamais gagné de pool sans avoir été grandement épargné par les blessures…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2024, 20:35
Ramon a écrit:Personne n’a jamais gagné de pool sans avoir été grandement épargné par les blessures…

C'est ptête une année, comment tu disais déjà, anecdotique!!??....

Lad y goûte pas mal à l'infirmerie et il possède une très solide avance sur tout le monde....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2024, 03:14
keyser söze a écrit:Ce qui t'aide fortement Tiger, et pas seulement cette saison mais l'an passé aussi, tu es fortement épargné par les blessures.....T'as jamais rien ou presque à l'infirmerie.....

Tu es 45 match au-dessus de moi....Être équivalent je serais pas 16 points derrière toi, je serais plus ou moins 25 points devant toi....Tu es 5eme pour les ppg.....Derrière bien évidemment Lad, Ramon, moi-même, Pirate...et égal à Rockstar....

Mes gardiens sont vraiment ma déception...ZÉRO jeux blancs, ZÉRO but, ZÉRO passe.....Toi Tiger 17 points par jeux blancs ou passes....Rockstar lui 7 jeux blancs, 1 but, 1 passe pour 23 points....

C'est normal que je ramasse beaucoup de points avec mes gardiens j'ai miser là-dessus pendant l'entre saison après des années de misère à cette position que sa soit par transaction(Jarry) ou par repêchage(Skinner) en plus de conserver 2 autres au cas ou, et un prospect de haut niveau(Askarov).

Sa aurait été décevant si mes gardiens m'aurait pas rapporter. Sans avoir été chercher Jarry et Skinner je serais beaucoup plus bas au classement.

Pour les hauts et les bas de certains joueurs sa fait parti des impondérables, par exemple je m'attendais à beaucoup mieux de Gaudreau mais je sais que sa demeure un excellent joueur et il devrait se reprendre d'ici la fin de la saison ou l'an prochain.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2024, 08:32
Ouin mettons Rockstar que t'avais créé tout une onde de choc avec 5 gardiens dans ton line-up à la fin de la saison morte...Du JAMAIS VU!!! 

J'ai eu l'audace ya keks années d'en avoir 4, mais toi 5, rien t'arrête!! loll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2024, 14:05
C'était une saison à faire en terme de sacrifices par rapport à la profondeur de mes attaquants et défenseurs, je vais être rendu à 3 gardiens l'an prochain. J'en ai déjà 1 de moins.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2024, 23:37
En même temps si Dave avait pas eu des gardiens qui se blessait tout le temps me demande si ce serait son premier titre....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2024, 17:32
lerigodonrouge a écrit:En même temps si Dave avait pas eu des gardiens qui se blessait tout le temps me demande si ce serait son premier titre....

Je crois qu'on est 6 à avoir gagné au moins un titre:

Pirate 4
Drinkbeer 2
Ramon 1
Murphy 1
Rockstar 1
Keyser 1
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2024, 17:36
10 ans de pool-keeper....


TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Classe11
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2024, 17:38
Livre des records…

Plus de championnats: Pirate (4)
Plus de championnats consécutifs: Pirate (4)
Plus de podiums : Ramon (7)
Plus de podiums consécutifs: Ramon (5)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2024, 17:42
Les 2 premières années j'y était pas....C'est en 2014-2015 que j'ai prit l'équipe à Berni...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2024, 17:49
keyser söze a écrit:Les 2 premières années j'y était pas....C'est en 2014-2015 que j'ai prit l'équipe à Berni...

Peu importe, c’est l’histoire des concessions. On ne va pas effacer l’histoire des Nordiques parce qu’ils ont déménagé…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/1/2024, 21:58
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:

J'ai abandonné l'espoir de terminer 1er, Lad est seul et le restera....Mais je vise la 2eme place, et je l'aurai...Mince prix de consolation pour un champion défendant  Sad

Faudrait que t'en avise ton club, parce que peux importe la façon dont on arrive les dates, tu es toujours relativement loin de la 2e place...

Depuis 2024 tu es 7e avec 59 points, 17 points derrière la 2e place (rockstar)
Depuis le 1er décembre, tu es 6e avec 199 points, 22 points derrière le 2e (moé)
Depuis le 1er novembre, 5e avec 338 points, 22 points (encore) derrière le 2e (encore moé).

Tu t'éloignes de la 2e place, en fait. Et rockstar monte tranquillement... c'est de lui dont tu devrais te méfier!

Sans vouloir être baveux parfois ça change vite dans le monde du hockey, et c'est à ton tour Tiger de te méfier de Rockstar!!!...  :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/2/2024, 09:32
Toute une lutte à 4 pour la 3eme marche du podium entre David Bengale, Rockstar, moi et Drink...Et Jambe de Bois n'est pas si loin non plus pour la 2eme place....Perdre Mark Stone pour une couple de semaines va m'handicaper d'un attaquant mais Zegras est pressentit pour revenir drette cette semaine...

Je crois que Lad est bien installé au 1er rang...Pirate devra continuer sa remontée et même l'accélérer si il veut prétendre un retour au trône....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2024, 13:42
Heureusement que j'ai habillé de Kothcekov pour le premiere fois de la saison et qu'il a sortie un blanchissage parce que a par ca, la semaine ca a été d'la marde mon coté. Surtout hier.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2024, 17:37
C'est effectivement une excellente lutte à 5 pour la 2e ou 3e place et sa va probablement se jouer rendu au dernier match, je suis présentement à égalité à la 3e place pour la première fois de la saison. Bien content de me retrouver enfin à nouveau dans le haut du classement après plusieurs saisons de misère  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/3/2024, 21:41
Maudit que je suis fier de mon équipe!

Pendant que certains prédisaient la chute de la plus grande tyrannie que ce pool aura connu....pendant qu'un autre suivit de ses disciples prédisait la victoire de Lad en DÉCEMBRE....

Les Fossoyeurs ont été fidèles à eux-mêmes....un vol de papillon en octobre, un vent au vive le vent, un cyclone en mars. Mois du Dieu de la guerre. 

Je souffle littéralement dans la nuque du Corsi. 17 points. 

Drouin 3 pts a soir est devenu méconnaissable. Suis-je surpris? Bien sûr que non sinon je l'aurais pas drafté. Quand un joueur devient un Fossoyeurs il entre à l'université du pool. A moins d'être du Kakka. 

Une semaine de près de 60 pts. 

Le cyclone.

Les ailes du pigeon vont-elles tenir?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 08:41
Tu as battu ton propre record de 53 points en mars 2022 avec tes 54 points en 1 semaine....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 09:02
Incroyable quand même!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 18:48
keyser söze a écrit:Tu as battu ton propre record de 53 points en mars 2022 avec tes 54 points en 1 semaine....

Ah ouin. Je savais pas ça.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 19:27
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Tu as battu ton propre record de 53 points en mars 2022 avec tes 54 points en 1 semaine....

Ah ouin. Je savais pas ça.
Une vrai machine ce Vil Pirate d'eau vive... dire qu'il veut prendre le large l'an prochain...  Crying or Very sad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 19:55
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Tu as battu ton propre record de 53 points en mars 2022 avec tes 54 points en 1 semaine....

Ah ouin. Je savais pas ça.
Une vrai machine ce Vil Pirate d'eau vive... dire qu'il veut prendre le large l'an prochain...  Crying or Very sad

De quoi tu parles de je veux prendre le large? 

Tu me mélange avec Key je crois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 19:57
... me semble que toi aussi.. téka ! tant mieux ! beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 20:03
lerigodonrouge a écrit:... me semble que toi aussi.. téka ! tant mieux ! beer

C'est juste gambling j'ai abandonné.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 20:27
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:... me semble que toi aussi.. téka ! tant mieux ! beer

C'est juste gambling j'ai abandonné.

Ah OK !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 20:28
Fak... Y'aurait une place pour Ylo et.. Guy... beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 20:31
lerigodonrouge a écrit:Fak... Y'aurait une place pour Ylo et.. Guy... beer

Nop

Y a pas de place.

A moins d'expansion....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/3/2024, 20:32
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Fak... Y'aurait une place pour Ylo et.. Guy... beer

Nop

Y a pas de place.

A moins d'expansion....

oui... Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2024, 08:48
Un ptit pas de recul pour Jambe de Bois hier soir.....

Finalement ma déclaration de décembre sur la victoire de Lad suivie de mes supposés disciples (ah ouin, j'ai des disciples moi!!??  Laughing) risque de s'avérer exact ....  :cafe:

Je t'agaces Pirate!!!  beer
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2024, 11:10
Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2024, 22:15
Entéka! la baloune Kuzmenko a dégonflé cette année... guigne de la 2e saisons ou feu de pailles ? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2024, 22:18
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

Lol si je te demande Leon tu vas me demander Connor... si je te demande Cale tu vas encore me demander Connor... Laughing beer
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 08:25
lerigodonrouge a écrit:
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

Lol si je te demande Leon tu vas me demander Connor... si je te demande Cale tu vas encore me demander Connor...  Laughing beer

Ça m'étonnerait étant donné que tu n'as aucun joueur qui s'appelle Connor dans ton équipe!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 09:04
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

J'te ferais ben une offre Drink mais on a 2 équipes quasi identiques....Même forces/faiblesses, davantage de forces que de faiblesses dans les 2 cas, et beaucoup de similitudes au niveau de l'âge global, là où est nos faiblesses et encore là rien de vraiment alarmant pour le moment....Tu as un léger avantage niveau gardiens, moi niveau attaquants......Faque je pense qu'on est pas des partenaires de danse.....

Je mentionnais récemment que je voulait faire une tonne de changement mais à bien y penser l'absence de Hamilton pour le 5/6eme de la saison m'a sans doute privé d'une trentaines de points quand on sait que Jones ne produit pas autant....Et aussi d'avoir été 1 mois avec un attaquant manquant, tout ça me prive de près de 40 points, sinon mettons que je suis très très près de Lad et du 1er rang...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 11:02
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.
Pas d'intouchable ?? 
Ok je prépare  un offre sur la table pour toi drette en après-midi . Very Happy
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum