­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Carey Price Empty Carey Price

22/4/2023, 17:24
Je me pose la question alors je vous la pose: Qu'elle est la place de Carey Price dans la hiérarchie de nos héros percher bien haut ?

Y a-t-il sa place ? bien sure que oui dirait un et l'autre dit non car il n'a pas remporté la coupe...

Mais le problème avec Price c'est qu'avec ses stats comme gardien il devrait l'avoir remporté avec une meilleure offensive devant lui...

J'adore ce montage il n'est pas comme les autres..


Qu'elle est la place de Carey Price dans la hiérarchie de nos héros percher bien haut ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

22/4/2023, 21:17
Très borderline je dirais. Je suis de ceux qui pensent qu’il faut au moins une Coupe pour rejoindre les immortels.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

22/4/2023, 23:40
Si on parle de stats, Price a définitivement de quoi être fier de sa carrière, considérant qu'il n'a jamais eu une équipe pouvant "compétitionner" pour les grands honneurs. Et c'est là ou "le bât blesse"! Pas de coupe représente toujours un handicap majeur à "l'immortalité". 

C'est certain qu'il a marqué l'histoire du CH, mais je serais étonné de voir son nom au plafond du Centre Bell un jour. Quoi que, le fait d'avoir passé toute sa carrière avec le Canadien pourrait jouer en sa faveur. Et pour aller plus loin dans la réflexion......est-ce que Price est un "Hall of Famer"? La question se pose! Perso, je ne crois pas. beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 00:41
Le temple de la renommée n’est pas que pour la LNH.  Price a connu une belle carrière avec Team Canada, a gagné la coupe Calder dans la ligue américaine, et a quand même fait partie de l’élite des gardiens de la ligue pendant +/- 10 ans.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 07:58
À 30 et 32 équipes, je ne pense plus qu'il faut absolument une coupe pour être considéré. Il a aussi à peu près à lui seul amené une équipe médiocre à 3 victoires d'une coupe.

Si on a besoin d'une coupe pour retirer des chandails, ça va être weird, on va en retirer 2-3 en batch à tous les 30 ans.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 08:06
Ramon a écrit:Le temple de la renommée n’est pas que pour la LNH.  Price a connu une belle carrière avec Team Canada, a gagné la coupe Calder dans la ligue américaine, et a quand même fait partie de l’élite des gardiens de la ligue pendant +/- 10 ans.

C'est vrai Ramon, Price a tout gagné dans les rangs mineurs . Et la razzia des trophées individuels de 2015 n'est pas prêts à être battue....mais est-ce suffisant pour accéder au Temple, peut-être, mais ça ne sera pas instantané, voir même difficile à mon avis. J'espère me tromper, je l'aimais bien Price. Il aurait certainement mérité une Coupe durant sa carrière.

:cafe:
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 14:50
Je pense que Price mérite d'avoir son chandail retiré perso.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 17:05
David Bengale a écrit:
Si on a besoin d'une coupe pour retirer des chandails, ça va être weird, on va en retirer 2-3 en batch à tous les 30 ans.

Il vaut mieux mettre les standards élevés que de retirer un chandail aux 5 ans aussi.

Price a connu une belle carrière, mais sans plus.  Je ne vois pas pourquoi on placerait son chandail aux côtés de ceux de Maurice Richard, Jean Béliveau et les autres…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 19:06
On pourrait se poser la question concernant Bob Gainey...Price est nettement un hall of fame davantage que ce plombier de luxe...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 19:24
Tu y vas fort.  Je pense que tu ne l’as pas aimé comme DG et ça biaise ton opinion du joueur…
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 20:59
Combien de records d'équipe il a? 

Ça va faire drôle de dire que le gardien avec le plus de victoire de l'équipe est pas considéré.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 21:37
Et Guy Carbonneau mérite d'être là et pas Price?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

23/4/2023, 21:39
Ricko Balboa a écrit:Et Guy Carbonneau mérite d'être là et pas Price?

Le numéro de Carbonneau n’est pas retiré.

Si tu parles du temple de la renommée, je suis d’accord que Price y a sa place.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 07:26
dans mon cas , price mérite un chandail retirer!
ok pour la coupe stanley mais sa ne doit pas ternir sa grande carrière
on ne verra pas sa souvent un gardien passer sa carrière a montreal de 19 ans a 35 et surtout avoir des stats comme les siennes

va falloir arrêter de penser au temps des 24 coupe stanley un moment donner, sa arrivera pu des gars avec 3 ou 4 coupe dans leur carrière
faut évoluer un peu. tse ottawa on ben retirer le chandail de chris neil....

price a ete reconnue par la ligue comme un des grands gardien de sa génération et sa serait cave un peu qu'il ne soit pas immortaliser 
nos critère ne peuvent plus etre aussi serrer que dans l'epoque des anciens car on a maintenant une ligue de 32 equipes et c'est totalement différent 

la vérité cest que price  (qui a quand même une finale de la coupe et une finale de l'est )a des stats qui le place parmi les meilleurs dans l'histoire du canadiens
alors que certains gardiens on gagner des coupes avec chiacgo (anti niemi mettons) qui ont des stats très ordinaire alors on peut pas juste se baser sur la coupe 

price:
15 saison dans l'uniforme 
315 victoire 1er
712 matchs 1er
917% 2e 
49 jeux blanc 3e
sans oublier ses trophées personelle donc je comprendrais vraiment pas pourquoi ce gars la aurais pas son chandail dans l'top du centre bell
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 07:37
J’avoue que tu as de bons arguments.  Moi j’ai dit au début de ce post qu’il était borderline…

Je le pense encore.  Vrai qu’il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à plusieurs endroits dans le grand livre du CH.  Le plus payé de l’histoire, entre autres…. Il deviendrait aussi le premier chandail retiré sans coupe, le premier unilingue anglophone aussi…

Je n’achète pas l’argument de Chris Neil par contre.  Ce que font les autres clubs avec leurs standards trop bas ne devrait pas affecter nos standards.  Sinon on va manquer de numéros…
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 08:30
Je trouve que le fait d'avoir gagné une coupe ou non est un mauvais critère. Ou plutôt, un critère passé date. Une coupe, ça se gagne en équipe. Price n'avait pas le club pour la gagner. Il a tout de même amener un club très ordinaire presqu'à lui seul en finale. Est-ce que c'est le fait d'avoir gagné une coupe en fin de carrière avec un club paqueté au Colorado qui a fait la différence entre le retrait du chandail ou non de Raymond Bourque à Boston? Non. C'est la grande carrière qu'il a connu et son chandail aurait été retiré même sans coupe.

Je ne compare pas Bourque et Price alors que Bourque est probablement dans le top 5, voire top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire à sa position. Je trouve aussi que Price est borderline. Il a connu des hauts et des bas. Mais quand on regarde l'ensemble de sa carrière, il est un des meilleurs gardiens de l'histoire du CH et un des meilleurs gardiens de sa génération. Des gars comme Henrik Lundqvist et Pekka Rinne ont leur chandail retiré sans avoir gagné la coupe. Price fut dans ce groupe de gardiens dominants de son époque. Je pense qu'il le mérite. Ce ne sera pas unanime comme pour les Jean Béliveau, Maurice Richard, Guy Lafleur et Patrick Roy, mais ce ne serait certainement pas une aberration de voir son numéro en haut. Qu'on le veuille ou non, il a marqué l'histoire du CH comme étant le meilleur joueur du club pendant 15 ans. Un joueur qui a fait d'une équipe moyenne un club qui a connu quelques saisons de 100 points et fait une finale.

L'argument de la coupe pour moi n'en est pas un...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 09:23
T'as pas tord, surtout avec l'exemple de Bourque avec les Bruins.  Mais Price le meilleur joueur du club pendant 15 ans?

Tant qu'à moi, Price est devenu un grand gardien à partir de la saison 2010-2011, soit après le "printemps Halak".  Ensuite il a amené son club en finale en 2021, puis n'a joué que quelques games par la suite.

Ça fait donc 10 ans, avec des hauts et des bas.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 09:27
j'aurais pu ajouter luongo, quand on pense a luongo selon moi c'est un des meilleurs gardien buts de sa génération pourtant aucune coupe mais est ce que sa change le fait qu'il est un des grands et qu'il mérite son chandail retirer , selon moi non  la différence entre brodeur et luongo a l’époque etais probablement aussi l'equipe devant eux , luongo a passer beaucoup d’années en floride avec un club ordinaire et ensuite il a atteint la grande finale avec les canucks 

et si on prend fleury qui est dans le top 5 des gardiens de la ligue niveau statistique , il a une réputation de chokeux en series mais il a pourtant gagner la coupe avec un gros club des pingouins  et lui aussi va rester comme un des grands gardiens de son époque  mais il a toujours eu de grosses équipes devant lui
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 10:25
J'ai peut-être exagéré en parlant de 15 ans. Toutefois, 10 ans à être le meilleur de son équipe et un des très bons joueurs de la ligue, c'est très impressionnant. On a tendance à se rappeler des grandes vedettes qui ont été dominants durant 15-20 ans. Les Gretzky, Lemieux, Howe, Messier, Jagr, Bourque, Lidstrom, ect...

Toutefois, ce sont des exceptions. Des gars comme Orr et Bossy par exemple n'ont pas été dominants pendant plus de 10 ans. Mais leurs exploits durant cette période leur a valu leur place dans l'histoire. Non, je ne compare pas plus Price à Orr et Bossy qu'à Bourque, mais 10 ans à être dominant est déjà très impressionnant. Quand on prend la moyenne que dure une carrière dans la LNH, c'est quoi? 5 ans environ? Quand on prend la moyenne qu'un joueur peut être dominant dans la LNH, c'est quoi? 2-3 ans? Les joueurs capables d'être dominants durant 10 ans sont des exceptions et sont très impressionnants et on a tendance à diminuer leur impact car on les compare aux plus grands qui étaient surhumains...

Comme je disais, le hockey est un sport d'équipe. Il y a des joueurs qui individuellement étaient des machines mais manquaient de support. Marcel Dionne et Gilbert Perreault sont de bons exemples. Je ne crois pas que Sidney Crosby aurait gagné la coupe à Montréal mais il aurait quand même mérité tous les honneurs qu'il aura à sa retraite avec son chandail retiré et le temple de la renommée.

Je ne veux pas trop abaisser les critères. Pour moi, des joueurs comme Chris Neil ou Ken Daneyko n'auraient jamais dû voir leur numéro être retiré. Ce fut des joueurs d'utilité dont le seul fait d'arme est d'avoir joué longtemps à la même place. Des gars comme Price, Lundqvist, Rinne, Dionne, Perreault ont joué longtemps à la même place en étant parmi les meilleurs joueurs de la ligue durant une longue période. Je ne les placerai jamais dans la même catégorie que les légendes comme Gretzky, ect mais je crois qu'ils méritent qu'on se rappelle d'eux.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 10:53
Je partage entièrement ce que drinkbeer vient de dire. Avec un brin plus de soutien du reste de l'équipe et de chance en 2021 et Price l'aurait sa Coupe, et on aurait même pas ce débat là actuellement à savoir si on verra un jour son chandail retiré.

C'est pas baisser les standards non plus. En contre-exemple, je pose la question: Si on ne retire pas le chandail d'un gardien qui a connu la carrière de Price, ça va prendre quoi pour retirer le chandail d'un gardien désormais?

Il a été parmi les meilleurs, et à plusieurs moments le meilleur, de sa profession, sur un intervalle de plusieurs années, et il a été, à tord ou à raison, pas important, le visage de la franchise de l'ère post-Koivu mettons.

Si on ne retire pas Price, je me demande bien qui on va retirer dans le futur. Parce que des carrières du genre avec le Canadien, on en verra pas 10 autres du reste de notre vie je pense. Price est le seul joueur qu'on pourrait qualifier de générationnel à avoir porté l'uniforme du CH depuis............ depuis qui en fait? Je connais pas mal mon CH pré-2000, je vous laisse répondre à cette question.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 11:25
drinkbeer a écrit: Je ne les placerai jamais dans la même catégorie que les légendes comme Gretzky, ect mais je crois qu'ils méritent qu'on se rappelle d'eux.


J'me rappelle de Popovic, faque je ne pense pas oublier Price de sitôt.

Vous avez tous de bons arguments, mais est-ce que c'est si important de retirer un numéro?   Pour moi ça devrait justement être une exception quand on le fait.

Price a été le meilleur joueur pendant 10 ans (et encore, il n'a pas été le meilleur à chaque année), mais il n'a gagné qu'un seul Vézina.  Vous allez me dire que l'époque où des Brodeur ou Hasek en gagnait 4-5 est révolue, et que c'était des exceptions.   

Je maintiens que c'est borderline pour moi.  Je ne déchirerai pas ma chemise si le chandail de Price est érigé au plafond, mais je ne pense pas qu'on devrait le faire.  Sinon on ouvre une boîte de panda pour plusieurs joueurs comme Damphousse, Markov, Koivu, Théodore  (il a aussi tout raflé les trophées une fois)...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 11:43
C'est que mon impression là-dessus, c'est qu'il pourrait en avoir un par "époque". 

D'accord pour les noms de ta boîte de pandas, mais si y'en a un là-dedans que je serais pas mécontent dans l'optique où on en vise un par époque, ça serait Markov. Là tu vois, je rejoins ta position que tu as pour Price, je déchirerais pas ma chemise si Markov était retiré, mais je cheererai pas pour que ça arrive non plus. (D'ailleurs je pense vraiment pas que ça arrive).

À moment donné aussi faudrait ben arrêter de retirer les numéros et juste retirer les noms, parce qu'effectivement à moment donné on va commencer à devoir donner des décimales aux recrues parce qu'il restera pas assez de nombres entiers disponibles.

Si on retirait juste le chandail sans bloquer le numéro, Damphousse, Markov (ou Koivu) ça serait envisageable. C'était les visages de la franchise à leur époque. Price aussi. Tu retires l'équivalent d'un nom aux 7-8 ans, c'est pas exagéré je pense.

C'est pas rien enlever aux légendes qui sont au plafond non plus, c'est juste signe que le hockey évolue. J'ai l'impression que si on attend qu'un joueur aie l'impact de Maurice Richard ou de Jean Béliveau avant de commencer à songer à retirer le chandail, on en retirera plus jamais, ou peut-être celui de Bedard dans 30 ans si on est chanceux cette année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 11:56
J'aime ton idée.  On retire les numéros des légendes, avec critères très élevés de sélection, puis en second niveau on retire simplement le nom.

Faque si un jour un deuxième Vincent Damphousse apparait, il devra changer de nom!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

24/4/2023, 13:15
Price va avoir son chandail retiré. Mais un peu comme Bouchard et Geoffrion ça va prendre quelques années.

Quand les dinosaures vont avoir disparu et que la génération de Price auront des cheveux blancs et qui radoteront les vieux souvenirs d'une époque révolu.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

28/4/2023, 10:50
blablabla - Bon, allons-y avec la liste des numéros déjà retirés chez le CH :

---» 1: Jacques Plante
---» 2 : Doug Harvey
---» 4 : Jean Béliveau
---» 5 : Bernard Geoffrion
---» 7 : Howie Morentz
---» 9 : Maurice Richard
---» 10 : Guy Lafleur
---» 12 : Dickie Moore et Yvan Cournoyer
---» 16 : Henri Richard
---» 18 : Serge Savard
---» 19 : Larry Robinson
---» 23 : Bob Gainey
---» 29 : Ken Dryden
---» 33 : Patrick Roy

Suspect - De ces 14 numéros là ( le plus haut total de toutes les équipes de la LNH en passant ), moi j'ai eu la chance d'en voir NEUF s'illustrer à la télévision ... et j'ai vu Jacques Plante jouer avec les Blues de St-Louis à la fin des années 60, ce qui fait un total de 10 !! Et je vous prie de me croire qu'ils méritent tous d'avoir eu leur numéro retiré. Quant à moi, les gardiens ROGATIEN VACHON, JOSÉ THÉODORE et YAROSLAV HALAK m'ont plus impressionnés que Carey Price avec le CH. Mais ça c'est moi ; donc, c'est NON pour le 31 ... that's it, that's all. 
siffle - En fait, Carey Price me fait penser à une Rolls-Royce jaune ou rose : Le char devient un TOP avec une autre couleur, genre noire ... Price devient un TOP avec une autre équipe ; autrement dit, on aurait dut garder Halak, repêcher Anze Kopitar et laisser Price connaitre une brillante carrière ( Trophées Calder, Vézina, Conn Smythe, Coupe Stanley, etc. etc. ) avec les Kings de Los-Angeles. Là je l'aurais peut-être aimé ... j'ai bien dit PEUT-ÊTRE !!

Cool - Anyway, moi mon numéro 31 préféré restera toujours JOHN KORDIK !!  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

28/4/2023, 17:50
Kordic dégainait rapidement et frappait avec puissance.....il n'était pas aussi puissant que des monstres comme John Scott et Georges Laraque mais le 31, de tout temps, est celui qui a la meilleure combinaison puissance et rapidité....Désolé j'ai pas vu Ferguson à l'oeuvre...Je préférait Nilan au 31, meilleur joueur, plus complet, plus dérangeant que Kordic, et plus fin tacticien du pugilat...Je croit que Nilan aurait eu le dessus sur Kordic....

Concernant Carey, OUI pour le retrait du chandail....Et je suis d'accord avec toi Lemz, j'aurais gardé Halak et échangé Carey....Le talent et la technique de Carey faisait aucun doute mais à l'époque Halak était bien plus pro que Carey...On aurait surtout eu un meilleur retour que Lars Eller, de plus la direction de l'équipe n'aurait pas eu à être complaisante et paresseuse avec un gardien de concession comme Carey et aurait travaillé à améliorer l'équipe davantage devant le gardien...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

29/4/2023, 07:56
Huummm.....comparer la carrière de Halak, qui n'a jamais vraiment été en mesure de "sécuriser" son rôle de 1er gardien tout au long de sa carrière, à celle de Price, pas sûr. Halak n'était pas aussi talentueux que Price, et aurait probablement accélérer la reconstruction du CH. Et si le CH avait gardé Halak au lieu de Price, le commentaire de Keyser est plein de bon sens.

"de plus la direction de l'équipe n'aurait pas eu à être complaisante et paresseuse avec un gardien de concession comme Carey et aurait travaillé à améliorer l'équipe davantage devant le gardien...". Ça c'est vrai en maudit par exemple, mais à cette époque, la direction de CH était encore trop "old school" pour avoir cette vision.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

29/4/2023, 09:14
D'un autre côté Price qui aurait gagné 2-3 coupes sur une période de 10 ans avec une autre équipe pendant qu'on aurait été en reconstruction pas mal de monde auraient arrachés la tête du DG qui aurait fait le move.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

12/2/2024, 23:05
Price son chandail va être retirer ça c'est sur c'était même décidé des son premier match....Il va être retirer non pas par ses performance mais bien par sa popularité....Tu ne retire pas un chandail avec une seule bonne saison en 15 ans ...................:-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Carey Price Empty Re: Carey Price

12/2/2024, 23:15
jpitou a écrit:Price son chandail va être retirer ça c'est sur c'était même décidé des son premier match....Il va être retirer non pas par ses performance mais bien par sa popularité....Tu ne retire pas un chandail avec une seule bonne saison en 15 ans ...................:-)
Soit un peu conciliant Jpitou il a quand même des bonne stats en arrière d'une équipe qui a trop longtemps essayer de faire des miracles en mettant du silicone pendant que ça fuyait des fondations jusqu'au toit... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Carey Price Empty Re: Carey Price

12/2/2024, 23:37
Caltor.. Price a eu Plecanek et Koivu ensuite Gohomez et Giontita comme premier centre... ensuite Desharnains... des Eller et des Torey Smith.. un Galchenyuk une saison raccourcie par le lock out... et une moyenne saison... ensuite il a eu Max Domi une saison... ensuite ce fut ordinaire Tatar et Danault suivit de Domi et de Suzuki qui arrivait... mais il n'a jamais eu de super centre devant lui... pas de Sakic, Yzerman, Hawerchuk, Lafontaine, Thornton etc.. ou centre étoile de ce genre et je parles pas d'un Gretzky ou un Lemieux...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

13/2/2024, 09:12
Je vois jouer Montembault cette saison et je vois très peu de différence avec les bonnes saisons du 31, même pas du tout....Quand je parle des bonnes saisons de Price je parle pas de ses saisons ÉLITES (2010-11, 2013, 2013-14, 2014-15, playoffs 2014 et 2021) là où peu de gardiens dans l'Histoire peut se comparer....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

13/2/2024, 09:51
jpitou a écrit:Price son chandail va être retirer ça c'est sur c'était même décidé des son premier match....Il va être retirer non pas par ses performance mais bien par sa popularité....Tu ne retire pas un chandail avec une seule bonne saison en 15 ans ...................:-)
Welcome back jpitou  Very Happy 
Moi j'ai tourner la page depuis longtemps sur le 31  Wink

Un bon gardien # 1 et rien de plus .
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

15/2/2024, 08:00
rendu la , si mcdavid ne gagne pas la coupe, les oilers ne retire pas son chandails aussi .......
avec 32 equipes et les carrieres qui dure moins longtemps qu'avant , il va y avoire de plus en plus de bon joueurs qui ne gagneron pas la coupe, sa ne doit plus etre un critere pour un retrait de chandail!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price Empty Re: Carey Price

15/2/2024, 08:05
price 31 a écrit:rendu la , si mcdavid ne gagne pas la coupe, les oilers ne retire pas son chandails aussi .......
avec 32 equipes et les carrieres qui dure moins longtemps qu'avant , il va y avoire de plus en plus de bon joueurs qui ne gagneron pas la coupe, sa ne doit plus etre un critere pour un retrait de chandail!

Exact!!!!....

Et à ce que je saches Gilbert Perreault et Marcel Dionne ont leurs chandails au plafond et au temple de la renommée!!....
Contenu sponsorisé

Carey Price Empty Re: Carey Price

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum