­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classement tres interessant.. est juste selon moi.... la meilleur Anderson premier par Melrose beer Rolling Eyes

En fait pas mal toute la liste de Melrose fait dur !! Fati la votre !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 11:39
tres bon classement et jaime le fait que quelqun le dit enfin price fait paraitre la majorite de ses arrets tres facile avec son style hybride, il est un modele pour les entraineurs de gardiens qui veulent montrer la bonne technique aux jeunne, mais jaurais mis cam ward dans le classement
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 11:45
La description des gardiens me semble assez juste, par exemple on note que Marc-André Fleury (chié dessus par le cave Fournier hier lol) est incroyable en mouvements latéraux mais ne doit pas trop miser la dessus.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 11:52
Incroyable est pas le mot pour Fleury, possiblement le gardien le plus souple de la NHL (quoique Halak laisse pas sa place non plus).

Fleury est possiblement le gardien avec les jambières les plus rapides, et une mitaine pas long derrière. C'est sa propension à donner des mauvais buts qui le coule parfois.

Price, ben c'est ce que je dis depuis des années, une technique parfaite qui fait paraître ses arrêts faciles et qui limite la nécessité de faire des "WHAT A SAVE" à tout bout de champ. Voilà pourquoi tant de gens trouvent qu'il ne vole jamais de matchs... alors qu'il en vole pas mal, en fait, mais ça paraît facile. Même principe avec Ward qui j'aurais aussi aimé voir dans ce top 10.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 11:57
Hehe Barfman...

MAF la gaffe s'est effectivement imposé comme bien meilleur qu'on ne le suggère régulièrement (entéka pour moi, lol!)
Mais tout comme Price (que je surnomme affectueusement Scarey), je ne pense pas qu'il ait réelement beaucoup de dénigreurs... Et tu as bien raison sur les déplacements latéraux. Un goaler aura toujours l'air piochon quand il doit se rabattre sur ces moves à répétition à cause des dindes devant lui. (Les partisans de Mtl en ont eu un bon aperçu depuis quelques semaines... En espérant que ça se replace, re-lol!)

Edit: @Bengal
Je peux me fourvoyer là-dessu, mais j'estime que Quick (et aussi Rinne) est pas mal plus quick justement sur le plan des jambes... Mais bon, imo le top10 est pas mal interchangeable tant et aussi longtemps que les 5 gars en avant de lui sont pas trop pieds...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 12:07
Pour être plus précis techniquement, guile, je parlais du recovery et du butterfly slide de Fleury qui (je pense) sont les meilleures de la ligue. En déplacements, Quick est pas mal le plus rapide overall.

Rinne, j'ai de la misère à l'évaluer, il a vraiment une technique particulière.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 12:12
David Bengale a écrit:Rinne, j'ai de la misère à l'évaluer, il a vraiment une technique particulière.
Hahaha description bien gentille de sa "technique" effectivement.
Ressemble plus à la technique Hasek (ou Thomas) connu sous le nom de
"N'importé quoi, n'importé comment je suis entre le shot et le net!"

Wink
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 13:35
tant qu'a moi Price a la plus belle technique de la ligue et est le plus ``beau`` a voir goaler...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 13:37
Ben d'accord !! je naime pas du tout les hasek, thomas, halak de ce monde..
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 14:06
petitCastorDeVicto a écrit:Ben d'accord !! je naime pas du tout les hasek, thomas, halak de ce monde..
méga lol! Contrairement à Price eux ils sont clutch en séries! Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 15:22
Barfman a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Ben d'accord !! je naime pas du tout les hasek, thomas, halak de ce monde..
méga lol! Contrairement à Price eux ils sont clutch en séries! Wink

Jamais dit le contraire pauvre toi..... jaime sa pas jai le droit non ???? Comme j'aime pas Crosby mais trip sur Malkin, si tes pas content ben....

Fleury lui en serie....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 15:50
Ben sûr que t'as le droit! Wink

Pour MAF ben y'a quand même gagner la Coupe pis y'a pas juste lui qui en à arracher les 2 derniers playoffs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 16:03
Je mattendais tellement a un lui a une coupe... Tellement un argument qui veut pas dire grand chose dans un sport autant axe sur leqiipe
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 18:08
Oui meilleure technique de la LNH. J'suis surement un Price hater quand je dis qu'il a parfois tendance à être sur les genoux trop rapidement tout comme j'en suis un quand je parle de so pourcentage d'arrêt bizarrement bas pour un gardien jouant pour une équipe se battant pour la pôle position dans l'Est. En fait, dès qu'on dit quelque chose contre Price on devient un Price hater, encore pire si on parle d'Halak en même temps; mais on passe son temps à nous le vanter comme s'il était un top goaleur. Certains devraient se poser des questions à savoir s'ils ne l'aiment pas trop Carey, l'amour rend aveugle à ce qu'il paraît.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 18:23
berni!!! a écrit:Oui meilleure technique de la LNH. J'suis surement un Price hater quand je dis qu'il a parfois tendance à être sur les genoux trop rapidement tout comme j'en suis un quand je parle de so pourcentage d'arrêt bizarrement bas pour un gardien jouant pour une équipe se battant pour la pôle position dans l'Est. En fait, dès qu'on dit quelque chose contre Price on devient un Price hater, encore pire si on parle d'Halak en même temps; mais on passe son temps à nous le vanter comme s'il était un top goaleur. Certains devraient se poser des questions à savoir s'ils ne l'aiment pas trop Carey, l'amour rend aveugle à ce qu'il paraît.

justement je ne comprendrai jamais toute cette haine envers price!!!! cest un tres bon gardien point a la ligne ! il nest pas un dieu greque re-incarner sans faille qui na jamais de passage a vide comme tout les gardiens connaissent, halak connais de mauvais moment, comme miller peut en connaitre comme ward , comme fleury, comme rinne comme quick meme lundquist
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 20:38
petitCastorDeVicto a écrit:Je mattendais tellement a un lui a une coupe... Tellement un argument qui veut pas dire grand chose dans un sport autant axe sur leqiipe
t'en connais des gardiens moyens qui ont gagné la coupe à part Dryden une couple de saisons mais son équipe dominait ben raide, lis The Game, il l'avoue lui même. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Ven 29 Mar - 22:35
price31(FORUMS RDS) a écrit:
berni!!! a écrit:Oui meilleure technique de la LNH. J'suis surement un Price hater quand je dis qu'il a parfois tendance à être sur les genoux trop rapidement tout comme j'en suis un quand je parle de so pourcentage d'arrêt bizarrement bas pour un gardien jouant pour une équipe se battant pour la pôle position dans l'Est. En fait, dès qu'on dit quelque chose contre Price on devient un Price hater, encore pire si on parle d'Halak en même temps; mais on passe son temps à nous le vanter comme s'il était un top goaleur. Certains devraient se poser des questions à savoir s'ils ne l'aiment pas trop Carey, l'amour rend aveugle à ce qu'il paraît.

justement je ne comprendrai jamais toute cette haine envers price!!!! cest un tres bon gardien point a la ligne ! il nest pas un dieu greque re-incarner sans faille qui na jamais de passage a vide comme tout les gardiens connaissent, halak connais de mauvais moment, comme miller peut en connaitre comme ward , comme fleury, comme rinne comme quick meme lundquist
Ben vois-tu, je n'ai pas de haine envers Price, ce que je n'apprécie pas du tout c'est que dès qu'on parle d'un de ses défauts ou qu"on dit qu'il s'est fait passer un citron...on devient des Price haters. Tu as raison de dire qu'il peut avoir des mauvaises passes sauf que de le mentionner fait de nous un Price haters...à force de ne rien pouvoir dire de mauvais sur ce gardien, on vient à tout voir ses défauts tout en oubliant ses qualités car on veut prouver notre point aux Price lovers...en bout de ligne ça devient n'importe quoi.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Dim 31 Mar - 17:42
petitCastorDeVicto a écrit:Ben d'accord !! je naime pas du tout les hasek, thomas, halak de ce monde..

Pourtant Hasek fut le meilleur depuis pas mal longtemps... 6 Vézina... Oui oui! SIX!

Ok, je viens de comprendre... Il ne portait tout simplement pas le bon gilet.... My God...

dance
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Dim 31 Mar - 17:51
berni!!! a écrit:Oui meilleure technique de la LNH. J'suis surement un Price hater quand je dis qu'il a parfois tendance à être sur les genoux trop rapidement tout comme j'en suis un quand je parle de so pourcentage d'arrêt bizarrement bas pour un gardien jouant pour une équipe se battant pour la pôle position dans l'Est. En fait, dès qu'on dit quelque chose contre Price on devient un Price hater, encore pire si on parle d'Halak en même temps; mais on passe son temps à nous le vanter comme s'il était un top goaleur. Certains devraient se poser des questions à savoir s'ils ne l'aiment pas trop Carey, l'amour rend aveugle à ce qu'il paraît.


Quoi dire de plus... Peut-être ceci:

Pour moi, Price est l'un des meilleur gardien pour la technique, sinon le meilleur.... Mais j'ai ma façon de parler de la technique d'un gardien qui, je ne sais pas pourquoi, semble déplaire à quelques-uns... Mais ce n'est pourtant que la vérité!

Un bon gardien technicien est celui qui rend les arrêts "facile", comme déjà dit, mais c'est aussi celui qui se laisse frapper par la rondelle et bouge beaucoup moins que les autres... Voilà pourquoi un gardien plutôt technique va en arracher plus en tir de barrage...

Alors un gardien de réflexes va beaucoup mieux paraitre ET SURTOUT mieux performer en tir de Barrage...

Mais faut surtout pas oublier que le hockey est un sport spectacle... Alors moi je préfère voir un gardien qui bouge et donne un spectacle à un gardien qui se laisse frapper par la rondelle... Moi j'aimais les styles Roger Crozier, Glenn Hall, Jacques Plante, Dominic Hasek, Tim Thomas, etc.. Eux donnaient un spectacle et performaient en même temps...

Chacun sa façon d'apprécier un spectacle...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Mar 2 Avr - 22:14
En lisant ta description ici micejoki tu me fais réaliser que tout comme toi moi aussi je préfère les gardiens spectaculaires aux gardiens techniques Wink
Contenu sponsorisé

Aux dénigreur de Carey Price Empty Re: Aux dénigreur de Carey Price

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum