­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

C'est quoi votre feeling? Empty C'est quoi votre feeling?

9/10/2021, 20:38
- Molson va congédier Bergevin pendant ou après la saison.

Si c'est le cas y est mieux de faire mieux que Corey. Comme ce dernier y est arrivé en même temps que son DG. Deux règne d'une décennie. Et y pourrait très bien faire comme Corey et ramener un ancien CH comme DG. 


- Bergevin quittera le CH. 

Une offre alléchante dans un marché plus tranquille cette été ou une pause bien mérité. 


- Molson et Bergevin poursuivront leurs aventures. 

Un 3e contrats à long terme sera signé. 



La 1ère option est celle que j'aime le moins mais mon feeling est que si le CH connaît un mauvais début de saison.....genre 4 défaites en 4 matchs Wink....ou un soir de novembre....ou un matin de février....la nouvelle tombera. Et Montréal et tout le Québec tremblera.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est quoi votre feeling? Empty Re: C'est quoi votre feeling?

10/10/2021, 08:50
Ouan....ça sent pas bon! On dit que Bergie a déjà refusé une prolongation de contrat. D'après moi, Bergevin sent qu'il a besoin de changer d'air, y a vraiment l'air au bout du rouleau. Les rumeurs l'envoyant à LA font du sens. Moi, perso, je l'aurais accommodé. Mais je crois que Bergevin veut quitter......ou ses demandes sont exagérées, ce qui va forcer Molson à le laisser aller.

C'est certainement pas Molson qui a "le gros boutte du bat" etk. Le "timing" est comment dire, très mauvais. Au point ou le CH est rendu dans son cheminement, y a bien plus besoin de stabilité pour continuer à s'améliorer. Là, tu vais mettre qui pour remplacer Bergevin......y a pas beaucoup de candidat de sa trempe, qui a son expérience et sa connaissance du CH. 

Molson est mal prit (câlique que c'est pas un homme de hockey c'te gars là). Après la saison difficile qui s'annonce, comme toi Pirate, je pense que Bergevin la finira pas.....mais encore là, si la saison est catastrophique, n'est-ce pas le coach qui y passe en 1er.....est-ce que Ducharme pourrait être emporté lui aussi malgré son nouveau contrat? Et Molson ne pourra pas repartir ça avec un "green".....ça va prendre un GM avec de l'expérience, qui a eu du succès, avec une solide réputation.....y vas-tu en avoir un de libre la saison prochaine?

Une chose est certaine, la saison s'annonce pleine de rebondissements......on ne s'ennuiera pas. On va voir les même nom revenir.....les Roy, Hartley et Cie comme candidats, checkez bien nos journaleux aller....au grand plaisir de Ramon!! LOL :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

C'est quoi votre feeling? Empty Re: C'est quoi votre feeling?

10/10/2021, 11:43
Bon texte Sportmaniac! 

Le hic avec LA c'est que je voit pas pourquoi on tasserais Blake. Son travail de reconstruction est presque achevé et LA veulent passer à prochaine étape. Tu change pas ton DG rendu là. 

Mais effectivement je suis pas inquiet pour Bergevin pour qui se retrouve du travail si y quitte le CH. 

La barrière du langage nous handicap. Réduit notre champs de compétence. Alors effectivement ce sera pas évident le remplacer. C'est écrit dans le ciel qu'un jour ce sera Brisebois mais pas avant plusieurs années. Dorion aussi. 

Pour le présent j'en ai aucune idée.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est quoi votre feeling? Empty Re: C'est quoi votre feeling?

10/10/2021, 12:15
Damphousse?  Quintal?  Roy?  Timmins?  Lapointe?   Ramon?  

Tout le monde sait que Ramon serait le candidat idéal mais bon…. Molson n’aura pas les « cojones »….
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

C'est quoi votre feeling? Empty Re: C'est quoi votre feeling?

10/10/2021, 14:25
Damphousse?

Non. Y a pu de contact. Aucune expérience. Non merci. Je fouillerais dans LHJMQ avant lui. 

Quintal? Un ex préfets ferait t-il nécessairement un bon DG? Penses pas. Je penses j'ai fait plus de trade que lui dans nos vies lol

Roy? Peut-être. Je penses qu'il est parmi les favoris de Molson pour le poste. 

Timmins? Sorry i don't speek french. 

Lapointe? Pas fou. J'ai aussi pensé à lui. 

Ramon? T'a tellement chier souvent sur Molson que ça m'étonnerait qui t'engage. T'a plus de chance comme candidat du parti vert.
Contenu sponsorisé

C'est quoi votre feeling? Empty Re: C'est quoi votre feeling?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum