­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 2 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

16/3/2013, 16:14
Le classement commençe à avoir + d'allure... heh heh heh ...8 de suite! thumb up
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

17/3/2013, 13:20
Tout un déjous de Crosby taleurs, wow!!!!! si il marquait, cétait le but l'année.
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

17/3/2013, 15:10
Belle performence de Vokoun!!
bigbig
Date d'inscription : 05/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

17/3/2013, 15:31
bravo les Penguinsssssssss thumb up clap
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

17/3/2013, 16:02
Pas de chance j'ai manqué ce match l'a, malgré que sa pas l'air d'être un de nos meilleur si on se fie aux statistiques... Est-ce que la blessure de Letang est grave ? Faut je sache si je dois le garder ou non pour mon pool.
goldorak87
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

19/3/2013, 19:24
Bon match!!!!!!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

19/3/2013, 21:50
La défensive joue beaucoup mieux. Il semblerait que Bylsma ait changé quelque peu son système défensif depuis 3 match, il était temps...
goldorak87
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

20/3/2013, 09:22
C'est vrai!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

22/3/2013, 19:27
12 shots contre 0 à date pour les Islanders, sa va pas bin lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

22/3/2013, 19:30
Le match est sur le stream thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

22/3/2013, 20:38
Une chance que Vokoun est l'a pour nous tienne dans le match...
avatar
bigbig
Date d'inscription : 05/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

23/3/2013, 15:49
Et go les Penguins encore pr ce soir Smile cheer
avatar
bigbig
Date d'inscription : 05/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

23/3/2013, 15:51
Pr leur prochain match ou enteca..........faudrait je vois le cédule
Very Happy
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 13:57
...et de 11! Cool
avatar
bigbig
Date d'inscription : 05/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 14:52
Les Penguins peuvent-ils faire comme les Haws vous croyez? theets
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 17:36
On vient d'aller chercher Brendan Morrow mais les rumeurs veut qu'on a donné notre meilleur prospect à la défense Joe Morrow, si c'est le cas c'est une très mauvaise transaction de Shero Sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 18:10
Humm attends de voir Rockstar; pour ma part Morrow était le chaînon manquant pour une Coupe aux Penguins Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 18:48
P-e mais Brendan Morrow est sur le déclin et Joe Morrow va devenir un des meilleur défenseur de la ligue dans les prochaines années, au moins ils ont pas tradé Despres comme les rumeurs laissait croire, c'est déjà ça... J'ai l'impression que je vais en faire des cauchemar quand je vais voir le cheminement de Joe Morrow à Dallas lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 18:58
Désolé pour toi Rockstar mais c'est un HUGE OVERPAYMENT...

Morrow a de la misère à suivre depuis 2 ans déjà...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 19:19
I wish mais ça va être toute une commande, en tka ce sont des victoires alors que les Hawks c'était aucune défaites en temps réglementaire. Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 20:54
J'en reviens pas encore que les penguins ont donné autant pour un joueur fini, Shero baisse dans mon estime avec une transaction de la sorte, je le pensait plus brillant que sa.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 22:56
A court terme un Morrow vaut mieux que l'autre, the fuckin' Cup Cool or nothing!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

24/3/2013, 23:21
Sa ressemble po mal à la transaction Scott Gomez vs Mcdonagh avec le gros salaire en moins... Tant qu'à sa j'aurais préféré qu'on aille chercher Ryane Clowe. Si on aurait attendu à la limite je suis convaincu qu'avec ce qu'on a donné on aurait reçus beaucoup mieux que ça.
goldorak87
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 00:54
Fais 2 trades que Shero scrappe Rolling Eyes
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 01:31
Tres cher payer et ca me laisse dibutatif. Mais si Morrow peut remplacer l'apport energique et phyisque de Kunitz de l'an passer sur le flanc a Geno c'est deja ca. Mais bon Morrow connait une annee pas top a Wilkes Barries. Et puis c'est un peu un pay back sur le trade de 2011. Mais sur le long terme Dallas risque ben d'etre gagnant.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 06:47
Morrow 35 ,UFA a la fin de Juillet .
Les Pens on un draft pick de troisième ronde du prochain draft dans le deal .
J'espère que les Pens vont avoir une bonne run de séries parceque c'est beaucoup donner .
Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 14:50
Sa continue... une autre mauvaise transaction, Shero a donné 2 choix de 2eme ronde contre Douglas Murray...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 15:16
Avec Murray j'espère au moins qu'il va trader Engelland et ou Martin, Despres quand il joue plus il est encore meilleur. je suis content de l'avoir dans l'alignement parce que c'est un gros defenseur qui bloc beaucoup de shots et fait de bonnes mise en échec mais c'est quand même cher payé.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 16:02
rockstar a écrit:Avec Murray j'espère au moins qu'il va trader Engelland et ou Martin, Despres quand il joue plus il est encore meilleur. je suis content de l'avoir dans l'alignement parce que c'est un gros defenseur qui bloc beaucoup de shots et fait de bonnes mise en échec mais c'est quand même cher payé.
==============
Comment ca tu échange Engelland ??
Murray contre Martin one on one selon moi aurait été correct ,mais deux choix de deuxième ronde pour Murray sti.
Engelland a déja plus de points en 100+ matchs que Murray a en 500 games .
Rockstar si tu est sérieux d'échanger Engelland on a un autre vieux fini a Montreal nous aussi , Kaberle contre Engelland right here right now thumb up
Salut...


Dernière édition par RJC le 25/3/2013, 16:07, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 16:11
Amenez Engelland à Montréal... ET ÇA PRESSE.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 16:20
Murray3 a écrit:Amenez Engelland à Montréal... ET ÇA PRESSE.
================
Oui messieur thumb up
Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 16:28
RJC a écrit:
rockstar a écrit:Avec Murray j'espère au moins qu'il va trader Engelland et ou Martin, Despres quand il joue plus il est encore meilleur. je suis content de l'avoir dans l'alignement parce que c'est un gros defenseur qui bloc beaucoup de shots et fait de bonnes mise en échec mais c'est quand même cher payé.
==============
Comment ca tu échange Engelland ??
Murray contre Martin one on one selon moi aurait été correct ,mais deux choix de deuxième ronde pour Murray sti.
Engelland a déja plus de points en 100+ matchs que Murray a en 500 games .
Rockstar si tu est sérieux d'échanger Engelland on a un autre vieux fini a Montreal nous aussi , Kaberle contre Engelland right here right now thumb up
Salut...

Pour ce genre de défenseurs on s'en fou des points, Murray on a été le chercher parce qu'il est un des meilleurs pour les tirs bloqué et est excellent pour les mises en échec. Engelland je le vois joué à chaque match et crois moi il fait bourde par dessus bourde défensivement mais si vous voulez l'avoir contre un 2eme choix ou même 3e ou 4e au pire go il est à vous mais on veut rien savoir de Kaberle lol, on en a déjà un 10 fois meilleur en Martin mais qu'on veut se débarrasser aussi, parce qu'il est trop unidimensionnel.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 17:39
rockstar a écrit:
RJC a écrit:
rockstar a écrit:Avec Murray j'espère au moins qu'il va trader Engelland et ou Martin, Despres quand il joue plus il est encore meilleur. je suis content de l'avoir dans l'alignement parce que c'est un gros defenseur qui bloc beaucoup de shots et fait de bonnes mise en échec mais c'est quand même cher payé.
==============
Comment ca tu échange Engelland ??
Murray contre Martin one on one selon moi aurait été correct ,mais deux choix de deuxième ronde pour Murray sti.
Engelland a déja plus de points en 100+ matchs que Murray a en 500 games .
Rockstar si tu est sérieux d'échanger Engelland on a un autre vieux fini a Montreal nous aussi , Kaberle contre Engelland right here right now thumb up
Salut...

Pour ce genre de défenseurs on s'en fou des points, Murray on a été le chercher parce qu'il est un des meilleurs pour les tirs bloqué et est excellent pour les mises en échec. Engelland je le vois joué à chaque match et crois moi il fait bourde par dessus bourde défensivement mais si vous voulez l'avoir contre un 2eme choix ou même 3e ou 4e au pire go il est à vous mais on veut rien savoir de Kaberle lol, on en a déjà un 10 fois meilleur en Martin mais qu'on veut se débarrasser aussi, parce qu'il est trop unidimensionnel.
===============
Damn it personne ne veut de Kaberle Embarassed
Pour ce qui est d'un def physique et qui bloque des tirs pourquoi pas Komisarek , il est deuc ans plus jeune que Douglas Murray et ne coute pas deux choix ??
Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 17:47
Tu sembles oublier que Komisarek c'est le roi des revirements tu t'en souviens pas à montréal ?NO WAY lol à même salaire j'aime encore mieux Engelland que lui... et la grosse différence c'est que Murray a pas plusieurs années à son contrat, l'an prochain s'il resigne ça sera à salaire beaucoup moindre. Mais je le répète 2 choix sa été cher payé je te l'accorde...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 17:59
Ça serait dure de s'en souvenir à Montréal car il en faisait pas tant que ça des revirements...il jouait avec Markov; c'est ensuite à Toronto ( pu de Markov ) qu'on a vu le vrai Komisarek Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 18:08
Je ne comprend pas pourquoi on critique Shero pour ces deux acquisitions là. Les Penguins vont très bien, Malkin est de retour et avec Morrow les Pens auront deux premiers trios de qualités tandis qu'avec ces deux joueurs ils vont chercher du caractère et de quoi répondre aux Bruins de Boston. Shero va chercher des ingrédients manquants pour une Coupe et on critique le fait qu'il donne deux deuxièmes choix? Une fois un 58 choix (envrion) et, conditionnel à ce que Murray signe avec les Pens, une autre un choix dans les 50 ou plus?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 18:14
berni!!! a écrit:Ça serait dure de s'en souvenir à Montréal car il en faisait pas tant que ça des revirements...il jouait avec Markov; c'est ensuite à Toronto ( pu de Markov ) qu'on a vu le vrai Komisarek Wink
======
Hey hey Berni!!! avec le line-up des Leafs des dernière années même Lidstrom serait le leader en revirements Smile
Bon je vous quitte les boys ,je prépare ma pizza "fully loaded" et un six pack frette a en gêler les dents pour le match Leafs vs Bruins a RDS beer beer beer beer beer beer .
En passant bonne chance a Rockstar avec les nouveau venue chez les Pens Wink
Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 20:20
berni!!! a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on critique Shero pour ces deux acquisitions là. Les Penguins vont très bien, Malkin est de retour et avec Morrow les Pens auront deux premiers trios de qualités tandis qu'avec ces deux joueurs ils vont chercher du caractère et de quoi répondre aux Bruins de Boston. Shero va chercher des ingrédients manquants pour une Coupe et on critique le fait qu'il donne deux deuxièmes choix? Une fois un 58 choix (envrion) et, conditionnel à ce que Murray signe avec les Pens, une autre un choix dans les 50 ou plus?
D'accord avec toi mon bern, les Pens se construise une équipe des séries, y'ont pogner ce qui pouvaient sur le marché, bientôt il ne restera que des miettes.

Shero check les Bruins pis les Hawks, ennemis #1 des playoffs à venir.

The cup or nothing! Cool
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 20:21
Clisse RJC j'ai faim & it's all yer fault man! geek
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

25/3/2013, 21:37
Barfman a écrit:
berni!!! a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on critique Shero pour ces deux acquisitions là. Les Penguins vont très bien, Malkin est de retour et avec Morrow les Pens auront deux premiers trios de qualités tandis qu'avec ces deux joueurs ils vont chercher du caractère et de quoi répondre aux Bruins de Boston. Shero va chercher des ingrédients manquants pour une Coupe et on critique le fait qu'il donne deux deuxièmes choix? Une fois un 58 choix (envrion) et, conditionnel à ce que Murray signe avec les Pens, une autre un choix dans les 50 ou plus?
D'accord avec toi mon bern, les Pens se construise une équipe des séries, y'ont pogner ce qui pouvaient sur le marché, bientôt il ne restera que des miettes.

Shero check les Bruins pis les Hawks, ennemis #1 des playoffs à venir.

The cup or nothing! Cool

Je pense plus que notre ennemis numéro un est dans les buts, je crois qu'il aurait été plutôt préférable de donner beaucoup pour aller chercher Jonathan Bernier c'est l'a notre plus gros point faible même si dernièrement c'est pas trop pire mais Fleury fini toujours par flancher.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 00:59
Avec l'arrivé de Morrow et l'émergence de Bennett, j'échangerais Tyler Kennedy contre un ou 2 choix au repêchage. Parce qu'on a déjà trop de joueur, déjà que Jeffrey qui a très bien joué au dernier match est obligé de passé son tour un peu trop souvent.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 03:46
Encore sous le choc lol, en plus j'aimais l'attitude de leaders de Joe Morrow mais non à place on a gardé des attitudes de face de carême comme Maatta et Pouliot... Dans ma tête il avait juste 2 vraiment intouchable chez les prospects des penguins et c'était premièrement Morrow et ensuite Despres. Manquerait plus qu'on échange Despres avec un premier choix pour clore le démolition de l'avenir des penguins en beauté.
goldorak87
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 15:38
Despré retourné au club , encore un move poche!!!!!!!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 17:45
goldorak87 a écrit:Despré retourné au club , encore un move poche!!!!!!!!!

Méchant move de cave tu dis, peut pas croire qu'il envoie le 3eme meilleur défenseur de l'équipe en AHL... Je pense qu'on va perdre à soir on est bien moins bon sans lui dans l'alignement.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 17:56
voyez-vous bien le logo ?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 18:00
rockstar a écrit:
goldorak87 a écrit:Despré retourné au club , encore un move poche!!!!!!!!!

Méchant move de cave tu dis, peut pas croire qu'il envoie le 3eme meilleur défenseur de l'équipe en AHL... Je pense qu'on va perdre à soir on est bien moins bon sans lui dans l'alignement.
Man tès plutôt négatif en général quant viens le temps d'analyser les moves de Shero.

Faut ben faire de la place pour la nouvelle acquisition pis Després va revenir probablement + tôt que tu le crois.

Bien moins bon sans lui? Faut pas exagérer, the kid will strike back comme d'habitude t:en fait pas il sera là pour rester plus tôt que tard. Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 18:21
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:
goldorak87 a écrit:Despré retourné au club , encore un move poche!!!!!!!!!

Méchant move de cave tu dis, peut pas croire qu'il envoie le 3eme meilleur défenseur de l'équipe en AHL... Je pense qu'on va perdre à soir on est bien moins bon sans lui dans l'alignement.
Man tès plutôt négatif en général quant viens le temps d'analyser les moves de Shero.

Faut ben faire de la place pour la nouvelle acquisition pis Després va revenir probablement + tôt que tu le crois.

Bien moins bon sans lui? Faut pas exagérer, the kid will strike back comme d'habitude t:en fait pas il sera là pour rester plus tôt que tard. Wink

Par le passé j'étais un de ceux qui encensait le plus Shero mais dernièrement il a pris de très mauvaise décision, je me metterais pas la tête dans le sable quand sa arrive, comme tu sais j'ai souvent parler en bien de Morrow et Despres que j'ai en grande estime, qui sont pour moi les 2 meilleurs prospect de l'équipe mais on en échange un des 2 pour presque rien et on fait niaiser l'autre en le faisant pas jouer autant qui le mérite quand il est excellent à chaque fois qui joue, avec en prime des rumeurs de transaction perpétuel et on l'envoie en AHL, difficile de pas être en colère et négatif quand ce genre d'injustice se produit.

Je dirais pas ça s'il était bon que par intermittence mais c'est pas le cas et je suis pas le seul à penser ça, par exemple si tu écris Simon Despres sur Twitter tu vas voir que c'est assez unanime et quand je dis qu'on est moins bon sans lui c'est des faits, les stats le prouve on a moins de victoires.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 18:36
LeRigodonRouge a écrit:voyez-vous bien le logo ?

??????????
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 18:43
LeRigodonRouge a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:voyez-vous bien le logo ?

??????????

Oui je vois bien ton logo.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 18:44
Merci thumb up
goldorak87
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 20:29
Bon enfin une bonne sorti deffence offence enfinnnnnnn, mais ce qui est plate c'est même pas un deff qui là faite, c,est la la misère des sorties de zones des pens Deffence attaque par une belle passe............
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 22:00
C'est p-e trop vite pour m'inquiéter mais pour ce match Morrow m'a pas du tous impressionné, je pensais qu'il serait au moins très bon pour aller chercher et conserver la puck dans le coin des bandes mais c'était pas le cas. Je vais attendre quelques matchs avant de me faire une vrai opinion le temps de s'ajuster au nouveau système. Mais dans ce match Neal et même Jeffrey sur ce trio paraissait des miles meilleur que Morrow.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 22:01
Bel game pour vous autres les boy's beer thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

27/3/2013, 18:15
J'ai vue quelques vidéo de Douglas Murray méchante shape de king kong on dirait un lutteur en plus d'avoir une face de détraqué, jouer dans la nhl je pense qu'aucun autre joueur me ferait plus peur que lui, si sa peut amener une certaine crainte pour les équipes adversaire pendant les série et qu'ils préfèrent prendre un petit détour en le voyant sa ne peut qu'être un plus pour notre équipe.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 02:06
Jarome Iginla vs Kenneth Agostino, Ben Hanowski, 1er choix pittsburgh

Sur ce coup l'a je dois dire que Shero a faite une très bonne trade, je suis pas trop déçus de perdre ces 2 prospects qui sont pas dans nos meilleurs, sa sent la coupe à Pittsburgh Smile

Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 2 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum