­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 3 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 20:29
Bon enfin une bonne sorti deffence offence enfinnnnnnn, mais ce qui est plate c'est même pas un deff qui là faite, c,est la la misère des sorties de zones des pens Deffence attaque par une belle passe............
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 22:00
C'est p-e trop vite pour m'inquiéter mais pour ce match Morrow m'a pas du tous impressionné, je pensais qu'il serait au moins très bon pour aller chercher et conserver la puck dans le coin des bandes mais c'était pas le cas. Je vais attendre quelques matchs avant de me faire une vrai opinion le temps de s'ajuster au nouveau système. Mais dans ce match Neal et même Jeffrey sur ce trio paraissait des miles meilleur que Morrow.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

26/3/2013, 22:01
Bel game pour vous autres les boy's beer thumb up
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

27/3/2013, 18:15
J'ai vue quelques vidéo de Douglas Murray méchante shape de king kong on dirait un lutteur en plus d'avoir une face de détraqué, jouer dans la nhl je pense qu'aucun autre joueur me ferait plus peur que lui, si sa peut amener une certaine crainte pour les équipes adversaire pendant les série et qu'ils préfèrent prendre un petit détour en le voyant sa ne peut qu'être un plus pour notre équipe.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 02:06
Jarome Iginla vs Kenneth Agostino, Ben Hanowski, 1er choix pittsburgh

Sur ce coup l'a je dois dire que Shero a faite une très bonne trade, je suis pas trop déçus de perdre ces 2 prospects qui sont pas dans nos meilleurs, sa sent la coupe à Pittsburgh Smile

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 04:05
Youpi

Les Pens y vont clairment a fond pour la coupe, c'est cette anner ou "jamais". La fin d'une epoque a Calgery, quand meme 16 saisons dont 11 de 30 buts en ligne, 2 de 50 et 2 autres de plus de 40.

Maintenant ca va ressembler a quoi? (j'ai pas trop suivie cet saison)

Kunitz-Crosby-Iginla
Morrow-Malkin-Neal
Cooke-Sutter-Dupuis
Kennedy-Vitale-Adams
Glass

Letang-Orpik
Martin-Niskanen
Engelland-Murray

C'est surtout sur le PP que ca va aider, car avec l'absence de Staal la 2e vague etait vite Sutter-Dupuis-Kennedy-Nisk-Martin

La au moins ca devrait laisser soit Kunitz soit Neal sur la 2e. C'est deja mieux.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 04:26
C'est sur qu'il va avoir des joueurs que les penguins vont échanger contre des choix au repêchage, si j'étais Shero j'échangerais Engeland, Martin et Kennedy. Parce que Bennett a clairement gagné sa place même chose pour Despres faut que ces joueurs l'a joue assurément dans l'alignement régulier en plus de Jeffrey qui depuis 2 match est en feu. Tous ça pour dire que Shero n'a pas le choix d'être vendeur et de toute façon il a besoin de plein de choix au repêchage. Encore l'a même si ces échanges se produit il manquerais de place pour l'excellent Bennett malgré que j'ai l'impression qu'il va retourner assez vite sur le trio de Malkin ...Mais on se plaindra pas de l'excellente profondeur.

Kunitz-Crosby-Iginla
Morrow-Malkin-Neal
Cooke-Sutter-Dupuis
Glass-Jeffrey-Adams
Bennett
Vitale

Letang-Despres
Niskanen-Orpik
Murray-Eaton
Bortuzzo
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 08:53
KUNITZ-CROSBY-IGINLA ..... Shocked quel trio de fou pareille lollllllll et le deuxieme est pas pique des vers lolll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 14:04
price31(FORUMS RDS) a écrit:KUNITZ-CROSBY-IGINLA ..... Shocked quel trio de fou pareille lollllllll et le deuxieme est pas pique des vers lolll

C'est pas certain que Iginla va jouer sur le trio à Crosby, je viens de lire un article et Bylsma a dit que pour l'instant il laisserait le trio de Sidney intact. Même s'il joue à droite habituellement il vont probablement essayé Iginla-Malkin-Neal.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 14:20
rockstar a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:KUNITZ-CROSBY-IGINLA ..... Shocked quel trio de fou pareille lollllllll et le deuxieme est pas pique des vers lolll

C'est pas certain que Iginla va jouer sur le trio à Crosby, je viens de lire un article et Bylsma a dit que pour l'instant il laisserait le trio de Sidney intact. Même s'il joue à droite habituellement il vont probablement essayé Iginla-Malkin-Neal.

sounds good! 2 lignes offensives mortelles... Cool
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 15:15
Avez vous des nouvelles de la blessure a Letang ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 15:32
Shimano a écrit:Avez vous des nouvelles de la blessure a Letang ?

S'est fracturé un orteil, il sera à l'écart du jeu pour 10 jours.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 16:04
Je parle plutot de la blessure qu`il a agravée?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 16:10
Shimano a écrit:Je parle plutot de la blessure qu`il a agravée?

Il aurait encore des problèmes à l'aine mais de toute façon faut qui soit absent 10 jours pour son orteil, il sera surement guéris au 2 endroit d'ici l'a.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 16:24
Si on veut espérer signer Iginla l'an prochain faut échanger Martin au plus vite, en plus il est hot par les temps qui cours, on pourrait en tirer un bon prix et nous épargner son gros salaire de 5 millions. Je serais bien déçus s'il fait encore parti de l'alignement rendu au 3 avril.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 16:26
Il aura du changement cette ete cest sur !! Sa rentra pas du tout dans la masse salarial !!!!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 16:34
Avec les contrats a de Crosby et Malkin les Pens vont devoir a chaque années faire des choix difficiles mais c`est le prix a payer pour avoir les 2 meilleurs joueurs au monde
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 18:07
rockstar a écrit:Si on veut espérer signer Iginla l'an prochain faut échanger Martin au plus vite, en plus il est hot par les temps qui cours, on pourrait en tirer un bon prix et nous épargner son gros salaire de 5 millions. Je serais bien déçus s'il fait encore parti de l'alignement rendu au 3 avril.

mmm oui meilleure valeur d'échange, sauf que ce qui me faisait suer avec Martin c'était son épaule fuckée pis là il la mets dedans... Mais 5 millions = bye bye, next season?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 19:10
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:Si on veut espérer signer Iginla l'an prochain faut échanger Martin au plus vite, en plus il est hot par les temps qui cours, on pourrait en tirer un bon prix et nous épargner son gros salaire de 5 millions. Je serais bien déçus s'il fait encore parti de l'alignement rendu au 3 avril.

mmm oui meilleure valeur d'échange, sauf que ce qui me faisait suer avec Martin c'était son épaule fuckée pis là il la mets dedans... Mais 5 millions = bye bye, next season?

Despres est capable de faire amplement sa job tout en étant plus fiable défensivement, plus rapide sur patin, plus physique et à moindre coût, on a trop de défenseur qui pousse pour avoir absolument besoin d'un Martin à 5 millions.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:09
J'ai tellement pitié pour Morrow, il l'a vraiment pu pentoute à soir c'est le moins bon de l'équipe, yé juste pu capable de suivre le tempo.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:25
Simonak les Pens dominent les Jets en tirs, buts, malgré 8min. De pénalités contre 0 pour Jets.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:29
Barfman a écrit:Simonak les Pens dominent les Jets en tirs, buts, malgré 8min. De pénalités contre 0 pour Jets.

Oui ben mon Barf...........une méchante différence entre les Pens et les Jets.................... Wink beer .........:-)

salut
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:38
Meilleur match de Dupuis que j'ai vue de lui il était en feu ce soir c'est le cas de le dire lol.Une game parfaite, on a jamais aussi bien joué depuis longtemps. J'ai bien hâte de voir ou on va mettre Iginla....Pense que Malkin et Neal en on plus besoin que Crosby et Kunitz. Pour les nouveaux venu j'adore Murray, il a tenu en échec Kane tous le long .


Dernière édition par rockstar le 28/3/2013, 21:45, édité 1 fois
goldorak87
goldorak87
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:43
Kunitz Crosby Dupuis
Vitale Malkin Neal
Morrow Sutter Iginla
Cooke Jeffrey Kennedy

J'aimerais bien ça!!!!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:45
Rock on Pens! On touche pas a la Crosby line, Malkin va feeder Iggy pis let it roll! beer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:48
goldorak87 a écrit:Kunitz Crosby Dupuis
Vitale Malkin Neal
Morrow Sutter Iginla
Cooke Jeffrey Kennedy

J'aimerais bien ça!!!!!

interessant mais Iggy va jouer sur la 2ème imho.slu Goldo! beer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

28/3/2013, 21:52
Si on veut resigner Iginla l'an prochain on a pas le choix de le faire jouer sur les 2 premier trio, je crois qu'avec Malkin sa serait ce qui serait le mieux. Malgré que Dupuis avec Cooke sa toujours été un naturel c'est avec lui qu'il a fait sa meilleur saison en carrière.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty INGINLA

29/3/2013, 11:29
Et bien, ils ont gagné la loterie Inginla: cela donne un billet pour ola finale de la Coupe Stanley...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 20:03
Selon Byslma, les 3 premier trios vont être ceux l'a. J'espère que la chimie va s'installer rapidement.

Kunitz-Crosby-Dupuis
Iginla-Malkin-Neal
Morrow-Sutter-Cooke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 20:25
rockstar a écrit:Selon Byslma, les 3 premier trios vont être ceux l'a. J'espère que la chimie va s'installer rapidement.

Kunitz-Crosby-Dupuis
Iginla-Malkin-Neal
Morrow-Sutter-Cooke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce troisième trio est un shut down défensif mais Cooke peut la mettre dedans...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 21:11
Le CH surpasse les Pens sur la 3 avec Galchenyuk-Eller-Prust.. au moins ça Slip
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 21:23
LeRigodonRouge a écrit:Le CH surpasse les Pens sur la 3 avec Galchenyuk-Eller-Prust.. au moins ça Slip

À part Galchenyuk qui est encore en apprentisage il a pas de joueur qui sont meilleur que Sutter ou Cooke là-dedans.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 21:41
Eller est le meilleur joueur offensif actuellement de la bunch. Mais je croix que le trio des Pens est quand meme supperieur. Les 3 joueurs, pas seulement Cooke, peuvent en scorer 15 par année pis notcher les 30 points. Les 3e trio avec 3 joueurs de 30 points plus il n'y en a pas 5 dans la ligue.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 21:48
Sutter est bon dans les 2 sens mais son rôle avec les Pens est principalement de blaster l'offensive adverse. Cooke joue la carte de l'intimidation, ses adversaires lui tourne rarement le dos mais vu que Sutter se concentre sur la défensive Cooke pourrait au besoin la mettre dedans. Morrow? Shepa... Y'a ralentis en titi je le vois pas marquer beaucoup à moins de jouer avec Crosby ou Malkin!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 21:58
Barfman a écrit:Sutter est bon dans les 2 sens mais son rôle avec les Pens est principalement de blaster l'offensive adverse. Cooke joue la carte de l'intimidation, ses adversaires lui tourne rarement le dos mais vu que Sutter se concentre sur la défensive Cooke pourrait au besoin la mettre dedans. Morrow? Shepa... Y'a ralentis en titi je le vois pas marquer beaucoup à moins de jouer avec Crosby ou Malkin!

Sutter est le meilleur butteur du trio depuis quelques match il est dominant, il me fait penser à Staal de plus en plus . Il a quand même 9 buts en 14 points, il est toujours l'a pour faire les gros buts. Morrow faut lui laisser du temps, au contraire je suis certain que c'est po mal plus sa place sur le 3e que les 2 premier, il va avoir moins de pression et mieux jouer.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 22:01
Sutter apporter la meme production que Cooke a peu de choses pres, et lui déjà scorer 21 buts et 40 points ce que Cooke n'a jamais, et un Morrow au ralentie sa reste tres semblable a la production des deux autres. Les3 ont des roles différents mais on une belle homogénité offensive quand meme.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 22:06
Je savais pas que Sutter avait scoré 9 buts, je suis pas souvent les games et j'avais pas checker ses stats. Pas mal pour un gars de 3ème trio qui joue défensif!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 22:10
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Le CH surpasse les Pens sur la 3 avec Galchenyuk-Eller-Prust.. au moins ça Slip

À part Galchenyuk qui est encore en apprentisage il a pas de joueur qui sont meilleur que Sutter ou Cooke là-dedans.

Prust meilleur que Morrow et Cooke et Galchenyuk aussi... Eller est meilleur que Sutter !! beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 22:42
LeRigodonRouge a écrit:
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Le CH surpasse les Pens sur la 3 avec Galchenyuk-Eller-Prust.. au moins ça Slip

À part Galchenyuk qui est encore en apprentisage il a pas de joueur qui sont meilleur que Sutter ou Cooke là-dedans.

Prust meilleur que Morrow et Cooke et Galchenyuk aussi... Eller est meilleur que Sutter !! beer

Euh non la.... Tu parle a travers ton chapeau.

Prust est un excellent joueur d'équipe mais n'est en aucun cas supérieur a Morrow. Je rappelle que Prust connait a peu pres la meilleure saison de sa carriere tandis que Morrow a considerablement ralenti ces deux dernieres années. Et ils sont encore a peu pres égal, cela signifie qu'il y a une marge mieux pour Morrow, mais aucune pour Prust. Cooke est actuellement supérieur a Galchenyuk car son jeu d'ensemble lui est pas mal supérieur et peut faire plus de choses sur la glace, offensivement ca se ressemble. Eller Sutter, Eller est le meilleur joueur offensif, mais Sutter est meilleur défensivement. Donc pas mal égal.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 23:06
Hish ladeslav t'es un peu aveuglé parce que Morrow ne vaut guère mieux qu'un Moen.. et tu ose dire que Cooke est meilleur que Galchenyuk ? lol

ok je t'accorde Eller pour Sutter.. mais le Ch a 2 Wink sur 3
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 23:23
Moi je vois sa plus de même Sutter meilleur qu'Eller et Cooke meilleur que Prust, 2 sur 3 pour Pittsburgh Wink. Pour ce qui est de Morrow faut lui donner le temps d'arriver, sa quand été tout un joueur, s'il réussi à retrouver un bon pourcentage de son niveau sa va faire mal aux autres équipe, il a juste 34 ans c'est pas si vieux, j'ai plus l'impression qu'il a perdu confiance et une fois retrouvé il sera bien meilleur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 23:33
Faut pas sous-évaluer Sutter; à chaque match que je l'ai vu jouer cette année je l'ai trouvé excellent dans les deux sens de la patinoire. Je n'ai rien contre Eller mais, à mes yeux, Sutter lui est supérieur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 23:34
ladeslav, anyway, les Pens sont une des mes équipes préféré depuis le grand #66 et je te dis que la 3 du CH est supérieure.. tant mieux si tu as raison mais moi je crois que...

Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 23:35
rockstar a écrit:Moi je vois sa plus de même Sutter meilleur qu'Eller et Cooke meilleur que Prust, 2 sur 3 pour Pittsburgh Wink. Pour ce qui est de Morrow faut lui donner le temps d'arriver, sa quand été tout un joueur, s'il réussi à retrouver un bon pourcentage de son niveau sa va faire mal aux autres équipe, il a juste 34 ans c'est pas si vieux, j'ai plus l'impression qu'il a perdu confiance et une fois retrouvé il sera bien meilleur.
Peut-être niveau statistiques mais je doute que Cooke amène aux Penguins tout ce que Prust amène au CH Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 23:36
Bernii! sti h@mmer que je t'aime... quand tu dors loll :mdr
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

29/3/2013, 23:47
Sutter jouerais sur la deuxième ligne du CH, comme Staal dans le temps, il est pogné sur la troisième des Pens à cause de leur profondeur, Cooke à une bad rep mais c'est un très bon joueur de 3ème ligne. Gally est pas à la hauteur des attentes mais il est jeune. 2 sur 3 pour les Pens, suck on this! Razz
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 05:21
Je ne vois pas qui il peut déloger du top 6 du CH. (Sutter)

Cooke dérange et fait plusieurs choses sur la glace que Galchenyuk ne peut encore faire en raison de son jeune. L'apport physique du dernier, Chuckie est pas mal le joueur le plus soft des deux teams est également inférieur a celui de Cooke. Nul doute doute que Glachenyuk les clanchera tous un jours, mais actuellement Cooke > Galchenyuk. Ou Prust (le seul avaantge que possede le dernier sur Cooke est la robustesse; a part ca c'est du égal ou moins bon).

Bref pour le moment lêger avantage au 3e des Pens, en partie parce que Galchenyuk n'a encore que 19 ans Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 13:36
Crosby a reçus la puck dans face et est pas encore revenue, j'espère qu'il a pas la mâchoire fracturé...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 13:53
Je savais qui fallait l'échanger avant qui soit trop tard Paul Martin absent pour un mois et demi.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 14:49
Sans Crosby et kunitz qui vient d'être expulsé de la game pour de quoi qui méritait un gros max de 2 minutes, sa va être tof de gagner la game d'aujourd'hui, une chance que Vokoun est l'a.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 15:13
Je vois sa cette après-midi et Cooke un mile en avant sur Prust Wink, en plus de son but il sauve son équipe à de multiple reprise en désavantrage sur une pénalité majeur de 5 minute et un 5 vs 3 en bloquant des shots ou en conservant la rondelles plusieurs secondes dans la zone adverse.


Dernière édition par rockstar le 30/3/2013, 15:17, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 15:16
La chimie Iginla-Malkin-Neal commence à rentrer en 3e Smile
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 15:37
Vokoun 2 jeu blanc et 1/3 de suite, on peux-tu aller avec en série au lieu de Fleury...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 16:10
J'espere que Crosby c'est pas grand chose. Mais le 29 mars dernier il s'était prix une rondelle fasse au Islanders pis je crois qu'il a pas manquer de match.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2013, 16:16
Ladislav a écrit:J'espere que Crosby c'est pas grand chose. Mais le 29 mars dernier il s'était prix une rondelle fasse au Islanders pis je crois qu'il a pas manquer de match.

De ce que j'ai lu c'est seulement qu'il a perdu plusieurs dent et a subit une chirurgie buccale pour se faire arranger sa. Il est pas chanceux il reçois toujours la puck dans face.
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 3 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum