­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/2/2021, 21:40
Pour ce qui est des saisons malchanceuses, j’ai connu ma part.  Déjà à la saison 1, je menais le pool jusqu’en décembre puis Jonathan Quick s’est blessé.  J’ai eu un autre blessé aussi et finalement j’ai terminé dernier.  (Ça m’a permit de repêcher premier, bienvenue chez les Desperados, Alex Goligoski!)

Et l’an dernier, je menais encore jusqu’en début janvier quand mes gardiens se blessèrent successivement, laissant le champs libre au flibustier.

Ce sera toujours une vérité immuable dans les pools: pour gagner il faut un club en santé.
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/2/2021, 21:41
Je suis content que tu sois revenu sur ta décision Keyser. Je suis content aussi de voir que je ne suis pas le seul qui n'apprécie pas cette tactique de faire exprès de perdre. Je répète que je n'ai rien contre un ménage, une reconstruction comme l'a fait Murphys, mais de bencher ses meilleurs joueurs pour embarquer des joueurs blessés, ça manque de sérieux et c'est là que je décroche...

Bien sûr que c'est juste un pool pour le fun et qu'il ne faut pas prendre ça trop à coeur mais ce qui assurera la pérennité du pool est le fait que tout le monde le prenne au sérieux. L'assiduité et l'étique l'un envers l'autre sont très importants. Je sais bien que ce qui peut sembler un manque d'étique pour certains ne le sera pas nécessairement pour d'autres. Mais dans mon livre à moi, faire exprès de perdre est tricher même si officiellement, rien ne l'interdit.

Sinon, je suis conscient qu'un pooler comme Keyser qui subit une hécatombe et est sorti de la course peut perdre de l'intérêt. Mais de mon côté, j'aurai toujours de l'intérêt à suivre la progression de mes joueurs, même les vétérans, ainsi que le développement de mes jeunes, même dans une saison perdue.

Après plusieurs drafts à avoir choisi des Rackell, des Elliott et des Dadonov, bref, des joueurs établis pour assurer une certaine profondeur car je visais le titre, c'était la première fois cette année où je visais vraiment des jeunes dans le but de me rajeunir et de penser au futur. J'avoue que je trippe à suivre le développement de mes Zegras, Gurianov et Knight. Et je tripperais probablement autant à les suivre même si je devais subir une saison malchanceuse comme Keyser cette année ou comme David a déjà vécu...

De mon point de vue, un pool-keeper sera toujours intéressant même dans une saison décevante car il faut penser à l'avenir. Personnellement, durant la saison, je pense déjà à des stratégies pour le prochain entre-saison. Quels joueurs je vais dropper? Qu'est-ce que je pourrais avoir pour certains sur le prochain marché des échanges? Bref, je réfléchis toujours à quelle direction je souhaite faire prendre à mon équipe. Je trouverai toujours intéressant de suivre et de bâtir mon équipe même si mes résultats au classements deviendraient décevants.

En tk, c'est ma façon de voir les choses...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/2/2021, 10:10
Donc si je comprends bien il faudrait un règlement empêchant les poolers de prendre un joueur qui n'est pas NHL ready et ce même s'il est #1 over all ?
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/2/2021, 10:21
lerigodonrouge a écrit:Donc si je comprends bien il faudrait un règlement empêchant les poolers de prendre un joueur qui n'est pas NHL ready et ce même s'il est #1 over all ?

OUI!!!....

Autrement dit Ramon en choisissant Lafrenière au lieu d'un Joe Thornton ou d'un Zdeno Chara a manqué à l'éthique, loll....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/2/2021, 10:32
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Donc si je comprends bien il faudrait un règlement empêchant les poolers de prendre un joueur qui n'est pas NHL ready et ce même s'il est #1 over all ?

OUI!!!....

Autrement dit Ramon en choisissant Lafrenière au lieu d'un Joe Thornton ou d'un Zdeno Chara a manqué à l'éthique, loll....

Y a pas manqué à l'éthique y a juste manqué de jugement Laughing

Je fait des farces mais avec les 18 pts de Huberdeau/Heiskanen y serait confortablement en 1ère place. Cette trade risque de le hanter en le privant d'un championnat.

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/2/2021, 13:21
Jeff Petry yes sir ,un autre point sur la board pour Team RJC  Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/2/2021, 13:34
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Donc si je comprends bien il faudrait un règlement empêchant les poolers de prendre un joueur qui n'est pas NHL ready et ce même s'il est #1 over all ?

OUI!!!....

Autrement dit Ramon en choisissant Lafrenière au lieu d'un Joe Thornton ou d'un Zdeno Chara a manqué à l'éthique, loll....

Y a pas manqué à l'éthique y a juste manqué de jugement  Laughing

Je fait des farces mais avec les 18 pts de Huberdeau/Heiskanen y serait confortablement en 1ère place. Cette trade risque de le hanter en le privant d'un championnat.



Les 6 points de Heiskanen sont compensés par les 6 points d’Ekblad.  J’aurais donc 10 pts de plus seulement, mais 10 ans d’âge supplémentaire à mes attaquants.

Je n’ai pas fait ce trade pour le court terme...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/2/2021, 14:24
Bon, ben Brannstrom est déjà rendu le 2e meilleur def des Sens. Pas pire en 1 match et demi.

(Stait l'temps qu'ils le montent, esti)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/2/2021, 19:24
Finalement ma situation est pas si désastreuse......Je suis au 4eme rang du pool dans les 7 derniers jours, et 6eme dans les 14 derniers jours.....Je suis au 6eme rang pour la moyenne de points par matchs/joueurs....

Beaucoup de matchs/joueurs reportés à cause du Covid, des matchs qui vont se jouer éventuellement mais que malheureusement va me faire perdre des départs à mes gardiens à cause de plus de match adjacents....

Seulement aujourd'hui j'ai 5 matchs/joueurs reportés à cause du Covid....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/2/2021, 01:01
Finalement j'ai 3 JOUEURS DE ''TANKÉ'' fak! chu un loser...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/2/2021, 01:25
lerigodonrouge a écrit:Finalement j'ai 3 JOUEURS DE ''TANKÉ'' fak! chu un loser...

Un loser pis un casser dans le pool-gambling. Un vrai de vrai. Comme y se fait pu de nos jours. Le Bidou Laloge du forum. beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/2/2021, 20:11
Encore d'autres matchs de Eichel, Ullmark, Fiala repoussé à cause du Covid....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/2/2021, 21:26
Ciboire que Terravainen est pourri cette année.

C’est mon Zibanejad...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 08:35
Je me demande à quel point le coach des Rangers va rester là longtemps... Ses vedettes (à part Panarin) foutent rien, ses jeunes (à part un peu Fox) font rien, et surtout, ne jouent presque pas (Fox étant encore l'exception). Kakko et Lafrenière ont de la misère à percer le 12 minutes par match.

Je veux ben croire que c'est l'équipe la plus jeune de la ligue, mais clairement ça clique 0. Ça serait pas la première fois que ça clique pas chez les Rangers, cela dit... mais c'est poche de voir ça avec une équipe de jeune talent repêchés et développés par le club. Avec une équipe boostée d'agents libres payé le gros prix parce que y'a pas de plafond salarial, ça se comprenait un peu mieux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 12:08
David Bengale a écrit:Je me demande à quel point le coach des Rangers va rester là longtemps... Ses vedettes (à part Panarin) foutent rien, ses jeunes (à part un peu Fox) font rien, et surtout, ne jouent presque pas (Fox étant encore l'exception). Kakko et Lafrenière ont de la misère à percer le 12 minutes par match.

Je veux ben croire que c'est l'équipe la plus jeune de la ligue, mais clairement ça clique 0. Ça serait pas la première fois que ça clique pas chez les Rangers, cela dit... mais c'est poche de voir ça avec une équipe de jeune talent repêchés et développés par le club. Avec une équipe boostée d'agents libres payé le gros prix parce que y'a pas de plafond salarial, ça se comprenait un peu mieux.

Normalement le DG et le coach sont en communication quotidienne alors pour le temps de glace ça change rien. Tant qui possède encore le respect de sa chambre. L'incident DeAngelo la poussière commence à retomber. On verra pour la suite.

Mais les Rangers sont tellement jeune que je ne crois pas que la pression soit si forte pour gagner dès cette année. Miller 21 ans, Fox 22 ans, Lindgren 22 ans, Hajek 23 ans.....la défensive porte encore une couche.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 16:14
Pis Torto qui "bench" Laine pendant la 3ième au complet......après qu'il eu "scoré" 2 buts la veille! Laine doit se demander dans quelle galère qu'y est embarqué. Le pire, c'est que Columbus a gagné! LOL
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 16:55
Sportmaniac a écrit:Pis Torto qui "bench" Laine pendant la 3ième au complet......après qu'il eu "scoré" 2 buts la veille! Laine doit se demander dans quelle galère qu'y est embarqué. Le pire, c'est que Columbus a gagné! LOL

Il a ptête pogné des mauvais plis aussi à Winnipeg, Paul Maurice a pas l'air le coach le plus axé sur le jeu défensif.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 16:59
Je sais pas pour les autres mais cette semaine j'ai 11 matchs/joueurs remis à cause du Covid.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 17:00
keyser söze a écrit:
Sportmaniac a écrit:Pis Torto qui "bench" Laine pendant la 3ième au complet......après qu'il eu "scoré" 2 buts la veille! Laine doit se demander dans quelle galère qu'y est embarqué. Le pire, c'est que Columbus a gagné! LOL

Il a ptête pogné des mauvais plis aussi à Winnipeg, Paul Maurice a pas l'air le coach le plus axé sur le jeu défensif.....

Il se faisait déjà reprocher sa "paresse" à Winnipeg...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 17:23
Le prochain draft LNH sera pas un manne.....Parmi les 10 top prospects je crois il y a 6 ou 7 defs....

J'ai l'impression qu'on va fouiller pas mal sur des joueurs déjà actifs entrain d'éclore, ou sur des joueurs déjà drafté à la porte de la LNH....

Encore surpris que Seider est encore sur les tablettes...Si on m'aurait donné le choix entre lui ou Bolde Wilde, loll....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 17:29
En parlant de jeunes joueurs entrain d'éclore j'ai l'impression que notre sympathique Acadien regrette un de ses drops...  siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 17:32
keyser söze a écrit:Le prochain draft LNH sera pas un manne.....Parmi les 10 top prospects je crois il y a 6 ou 7 defs....

J'ai l'impression qu'on va fouiller pas mal sur des joueurs déjà actifs entrain d'éclore, ou sur des joueurs déjà drafté à la porte de la LNH....

Encore surpris que Seider est encore sur les tablettes...Si on m'aurait donné le choix entre lui ou Bolde Wilde, loll....

Par contre les deux disparus vont compenser largement le faible repêchage de la LNH...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 17:33
Un que je vise pour le prochain draft est Samuel Poulain.....Je vais pouvoir le faire accoupler et avoir une grande lignée de pur-sang dans mon team.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 17:34
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Le prochain draft LNH sera pas un manne.....Parmi les 10 top prospects je crois il y a 6 ou 7 defs....

J'ai l'impression qu'on va fouiller pas mal sur des joueurs déjà actifs entrain d'éclore, ou sur des joueurs déjà drafté à la porte de la LNH....

Encore surpris que Seider est encore sur les tablettes...Si on m'aurait donné le choix entre lui ou Bolde Wilde, loll....

Par contre les deux disparus vont compenser largement le faible repêchage de la LNH...

Vrai...Mais Castor est pas encore disparu je pense....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 18:31
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Sportmaniac a écrit:Pis Torto qui "bench" Laine pendant la 3ième au complet......après qu'il eu "scoré" 2 buts la veille! Laine doit se demander dans quelle galère qu'y est embarqué. Le pire, c'est que Columbus a gagné! LOL

Il a ptête pogné des mauvais plis aussi à Winnipeg, Paul Maurice a pas l'air le coach le plus axé sur le jeu défensif.....

Il se faisait déjà reprocher sa "paresse" à Winnipeg...
Exactement......me semble que le DG aurait du savoir que Laine et Tortorella, ça marchera jamais. Torto lui, y s'en calissss, s'est Laine qui va souffrir!! LOL
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 18:56
keyser söze a écrit:Un que je vise pour le prochain draft est Samuel Poulain.....Je vais pouvoir le faire accoupler et avoir une grande lignée de pur-sang dans mon team.....

Je voit que tu suis mes conseils. C'est excellent ça! Tu peux pas te tromper. Fils d'éprouvette d'un mixte de Marie-Phillip Poulin et Patrick Poulin, il est la 3e génération de Dave Poulin. Une valeur sûre.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 19:25
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Un que je vise pour le prochain draft est Samuel Poulain.....Je vais pouvoir le faire accoupler et avoir une grande lignée de pur-sang dans mon team.....

Je voit que tu suis mes conseils. C'est excellent ça! Tu peux pas te tromper. Fils d'éprouvette d'un mixte de Marie-Phillip Poulin et Patrick Poulin, il est la 3e génération de Dave Poulin. Une valeur sûre.

Et toi de ton bord tu devrait drafter une serveuse d'un restaurant de patates frites pour perpétuer toi aussi une lignée avec ton livreur de pizza, loll.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 19:31
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Un que je vise pour le prochain draft est Samuel Poulain.....Je vais pouvoir le faire accoupler et avoir une grande lignée de pur-sang dans mon team.....

Je voit que tu suis mes conseils. C'est excellent ça! Tu peux pas te tromper. Fils d'éprouvette d'un mixte de Marie-Phillip Poulin et Patrick Poulin, il est la 3e génération de Dave Poulin. Une valeur sûre.

Et toi de ton bord tu devrait drafter une serveuse d'un restaurant de patates frites pour perpétuer toi aussi une lignée avec ton livreur de pizza, loll.....

Aucunement. Y s'en va dans ton club cette été. Alors je te conseil aussi de te garder un pick pour prendre une Rita. Y est vieux mais peut encore faire la job. Jani Rita. Rappel toi en. Un nom à retenir.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 19:39
T'en que c'est pas Rita Baga...

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Rita10
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 21:06
lerigodonrouge a écrit:T'en que c'est pas Rita Baga...

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Rita10

Elle ressemble à une Barbe-à-Papa....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/2/2021, 22:26
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:T'en que c'est pas Rita Baga...

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Rita10

Elle ressemble à une Barbe-à-Papa....

:mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/2/2021, 19:26
Puljujarvi a le Covid!!!... Il va contaminer toute l'équipe à Jambe de Bois!!!  Laughing Laughing Laughing

C'que c'est drôle!!!...  :mdr :mdr :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/2/2021, 19:35
keyser söze a écrit:Puljujarvi a le Covid!!!... Il va contaminer toute l'équipe à Jambe de Bois!!!  Laughing Laughing Laughing

C'que c'est drôle!!!...  :mdr :mdr :mdr

Hey!! Pas gentil toi!

Je sais pas si y va contaminé toute l'équipe mais y peut avoir contaminé McDavid Embarassed
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/2/2021, 22:04
pitone  etk, j'suis à peu près certain que mon team sera la première à atteindre l'immunité collective...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 01:40
T'es pas le seul, j'ai 6 joueurs dont l'équipe est ou a été dans le protocol. Presentement c'est 3 mais ca affecte potentiellement l'horaire de 7 autres.

Mais ca m'inquiete pas, ca arrive a tout le monde et les équipes vont tout de meme joué leur 56 matchs, sauf arret de la saison. Un scénario a guetté cependant c'est comme les équipes ne joue qu'intra-division, la ligue pourrait racourcir le calendrier d'une divison plus touché qu'une autre. Genre 52 matchs dans l'Ouest, 50 dans l'Est.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 17:04
Siboire Jarry est-il un jarret ?

2V 4D 1DO 3.95 .857 o.0
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 17:11
lerigodonrouge a écrit:Siboire Jarry est-il un jarret ?

2V 4D 1DO 3.95 .857 o.0

Ils cherchent un gardien, ça l'air. Ils se sont informés pour Fleury, mais les Knights sont pas intéressés, évidemment.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 17:22
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Siboire Jarry est-il un jarret ?

2V 4D 1DO 3.95 .857 o.0

Ils cherchent un gardien, ça l'air. Ils se sont informés pour Fleury, mais les Knights sont pas intéressés, évidemment.
Me suis encore fourvoyé... j'aurais du suivre mon plan et prendre Suzuki quitte à ramasser Pittlick comme 2e gardien sti... Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 17:27
Et en même temps je regardes le ratio buts pour 37 et 44 buts contre.... l'attaque de Pittsburg n'est pas l'ombre d'elle même...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 17:54
Tout le monde aurait pris Jarry à ta place.  Et ça demeure un bon choix, Pizzburgh va sûrement se replacer.  Crosby aussi est off ces temps-ci...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 18:07
J'ai mis le lien ''classement pool'' dans la barre en haut à jour... il était encore sur pick-up hockey... :J:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 22:17
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Siboire Jarry est-il un jarret ?

2V 4D 1DO 3.95 .857 o.0

Ils cherchent un gardien, ça l'air. Ils se sont informés pour Fleury, mais les Knights sont pas intéressés, évidemment.
Me suis encore fourvoyé... j'aurais du suivre mon plan et prendre Suzuki quitte à ramasser Pittlick comme 2e gardien sti... Crying or Very sad

Suzuki pourrait être dispo cette été....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 22:21
D'ailleurs tout mes joueurs seront viande à trade sauf Eichel, Shesterkin et Merzlikins...Mon 1er choix aussi est disponible, et les 2 autres évidemment...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2021, 22:55
keyser söze a écrit:D'ailleurs tout mes joueurs seront viande à trade sauf Eichel, Shesterkin et Merzlikins...Mon 1er choix aussi est disponible, et les 2 autres évidemment...
Pullock, Jarry smoke meat et Monahan contre le dernier des Mohicans !

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 19:51
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:D'ailleurs tout mes joueurs seront viande à trade sauf Eichel, Shesterkin et Merzlikins...Mon 1er choix aussi est disponible, et les 2 autres évidemment...
Pullock, Jarry smoke meat et Monahan contre le dernier des Mohicans !


Ca pourrait se faire, mais attendons..J'aime bien Monahan et Jarry....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 20:11
C’est qui le dernier des Mohicans?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 20:55
Nathaniel Poe...Et il n'est pas dans mon team....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 21:54
keyser söze a écrit:D'ailleurs tout mes joueurs seront viande à trade sauf Eichel, Shesterkin et Merzlikins...Mon 1er choix aussi est disponible, et les 2 autres évidemment...

J'ai un offre pour toi.

Appel au 737-1111
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 23:10
J'ai composé ce numéro, ça répondu : Pavel pizza, quel est votre commande?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 23:15
keyser söze a écrit:J'ai composé ce numéro, ça répondu : Pavel pizza, quel est votre commande?

Et voilà! Le contact à été fait. Excellent. On peut passer en phase II
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2021, 23:22
Le serveur m'a proposé une grosse finlandaise ou une petite américaine??
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/2/2021, 00:40
Y t'offrera pas la Canadienne certains!

Y t'a tu parlé des anchoix ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/2/2021, 22:39
Enfin Terravainen s’est réveillé!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/2/2021, 08:03
J'avais 5 matchs/joueurs hier, c'est quasiment l'équivalent de toute la dernière semaine...ZÉRO point!!!....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/2/2021, 08:55
Même si le Covid a lâché mes joueurs toujours zéro point en 2 jour cette semaine.....Je devrai refaire mon équipe de A à Z même si je doit finir dans les bas-fond 3 ou 4 ans...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum