­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 13:46
Ramon a écrit:Francouz fut un bon choix, très bon même pour le Pirate vu que la blessure de Grubauer l’a fait goaler.

Mais DeAngelo est selon moi le vol du dernier repêchage.

...et moi qui a écrit son nom, mon index à 2 millimètres du bouton send, pour ensuite supprimer son nom et sender Cam York...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 13:50
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Francouz fut un bon choix, très bon même pour le Pirate vu que la blessure de Grubauer l’a fait goaler.

Mais DeAngelo est selon moi le vol du dernier repêchage.

...et moi qui a écrit son nom, mon index à 2 millimètres du bouton send, pour ensuite supprimer son nom et sender Cam York...

York sera très bon. Comme mon Boqvist. Ou encore Fox. Une vague de jeune def vont attaquer de front la LNH. 

Faudra juste être plus patient.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 14:14
sauf qu'avec mes 3 defs blessés j'aurais eu besoin d'un réserviste actif....oh attend!! je parle comme si ya des matchs en ce moment  Doh!
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 12:48
On profite tu de cette pause pour faire des coronatalks? Ou des coronatrades?  

Martin Jones a besoin d'un changement d'air.

Robert Thomas veut plus de temps de jeu....c'est vrai qui le mérite....

Giordano pour un drop et un avancement de choix....

Dans le fond j'ai 3 intouchables (McDavid, Matthews, Panarin)
Le reste je suis ouvert.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 13:41
On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 14:23
Ramon a écrit:On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...

D'accord avec toi!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 15:28
Ramon a écrit:On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...
D'accord a 100% mais si le draft au Centre Bell sera cancellée pour la date du 26-27 Juin est-qu'on a le droit de prendre des joueurs pas encore drafté par la NHL ici sur le pool keeper ??? 
Comme example Quinton Byfield , Jamie Drysdale, Holtz et Lafrenière ??? 
Ce serais un bon draft quand même avec les Primeau ,Jarry ,Jake Evans Ethan Bear etc... mais je préfère y allez avec le draft a Montreal aussi .
Mon grain de sel .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 15:41
RJC a écrit:
Ramon a écrit:On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...
D'accord a 100% mais si le draft au Centre Bell sera cancellée pour la date du 26-27 Juin est-qu'on a le droit de prendre des joueurs pas encore drafté par la NHL ici sur le pool keeper ??? 
Comme example Quinton Byfield , Jamie Drysdale, Holtz et Lafrenière ??? 
Ce serais un bon draft quand même avec les Primeau ,Jarry ,Jake Evans Ethan Bear etc... mais je préfère y allez avec le draft a Montreal aussi .
Mon grain de sel .

Salut...

Il va y avoir un repêchage dans la LNH.  Au pire ils le feront par vidéo-conférence.

On fera le nôtre après....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 15:57
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
Ramon a écrit:On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...
D'accord a 100% mais si le draft au Centre Bell sera cancellée pour la date du 26-27 Juin est-qu'on a le droit de prendre des joueurs pas encore drafté par la NHL ici sur le pool keeper ??? 
Comme example Quinton Byfield , Jamie Drysdale, Holtz et Lafrenière ??? 
Ce serais un bon draft quand même avec les Primeau ,Jarry ,Jake Evans Ethan Bear etc... mais je préfère y allez avec le draft a Montreal aussi .
Mon grain de sel .

Salut...

Il va y avoir un repêchage dans la LNH.  Au pire ils le feront par vidéo-conférence.

On fera le nôtre après....
Good  thumb up 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/3/2020, 14:32
J'ai hâte que la ligue annonce quelque-chose à propos:

1- de la fin de la saison
2- des séries
3- du repêchage.

Sur HF Boards, les forumeurs proposent toutes sortes de scénarios loufoques.   Moi je crois fermement que le reste de la saison sera cancellé, mais j'ai encore confiance qu'il y aura des séries.  Peut-être des 3 de 5, peut-être à huis clos, on verra.

Mais en ce moment, c'est long et plate.  Si au moins on savait que la saison allait être annulée et quand aura lieu le repêchage, on pourrait ouvrir la période des transactions dans notre pool et ça nous ferait de quoi jaser...   Il risque d'y avoir du mouvement si on se retrouve avec une période de transaction de 4 mois!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/3/2020, 19:19
Non mais imaginez que les Wings gagne le premier choix... qui va jouer avec Lafrenière ? 

Un certain Mantha...  :cafe:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2020, 09:41
Mais en même temps, c'est dur d'annoncer quoi que ce soit pour le moment, particulièrement aux États. Et même des matchs à huit-clos, ça implique beaucoup de monde à la même place. Si la crise sanitaire anticipée aux États s'avère, même les playoffs j'y crois pas tant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2020, 09:45
David Bengale a écrit:Mais en même temps, c'est dur d'annoncer quoi que ce soit pour le moment, particulièrement aux États. Et même des matchs à huit-clos, ça implique beaucoup de monde à la même place. Si la crise sanitaire anticipée aux États s'avère, même les playoffs j'y crois pas tant.

En effet, moi non plus.

Mais disons que la cancellation des séries ne me fait pas le même effet que celle du baseball en 1994...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2020, 10:54
On pourrait attendre longtemps par exemple, j'ai vu qu'une des hypothese considéré implique la fin de la saison en Juillet, les séries en Aout-Septembre, draft et agent libre en Octobre et nouveau camp d'entrainement en Novembre.

Ceci dit SI ca reprends, c'est sur que ce sera a huit clos. Je vois juste pas comment des énorme foule de meme seront permis dans les delais. 

Une autre idée: tout tenir dans le meme région, (genre Montréal entre les 3 Bell) avec les joueurs et personnels isolé et déplacement reglementé 24/7, USSR style.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2020, 11:22
Ladislav a écrit:On pourrait attendre longtemps par exemple, j'ai vu qu'une des hypothese considéré implique la fin de la saison en Juillet, les séries en Aout-Septembre, draft et agent libre en Octobre et nouveau camp d'entrainement en Novembre.

J'ai lu ça aussi, et c'est pas mal à ça que je faisais référence quand j'ai mentionné "proposition loufoque".

Tant qu'à être dans l'absurde, chaque équipe devrait désigner son meilleur joueur de Playstation et faire un tournoi de NHL 2020 pour désigner le gagnant de la Coupe Stanley...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2020, 11:53
Moi aussi je crois que saison et playoffs c'est terminé. 

Y le font pour des négo, imagine pour une pandémie.

Ça risque d'être le bordel pareil dans les hautes sphères....les DG qui ont donné des 1er choix pour location ne doit pas la trouver drôle. Mais en bout de ligne c'est du sport. Faque on s'en colis de leurs petits malheurs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2020, 20:12
J'imagine que personne va faire le saut si je dis que moi aussi j'ai le feeling que la saison est finie...

On pourrait jaser suite des choses. Genre, est-ce qu'on considère la saison comme terminée nous aussi, avec le classement actuel, et on remet la FDS Cup à Pirate?

Ça serait mon opinion... il restait pas grand chose à faire, et Pirate a 48 points d'avance, il est donné gagnant aussi par la projection mathématique. Je pense qu'on a assez de la saison de passée pour la considérer légitime quoiqu'écourtée.

Et on pourrait aussi prendre le classement actuel comme base pour le draft.

Donc, si ça vous va, aussitôt que la saison va être officiellement annulée, on pourrait ouvrir les transactions.

Jasons. C'est pas comme si on avait pas le temps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2020, 21:36
David Bengale a écrit:J'imagine que personne va faire le saut si je dis que moi aussi j'ai le feeling que la saison est finie...

On pourrait jaser suite des choses. Genre, est-ce qu'on considère la saison comme terminée nous aussi, avec le classement actuel, et on remet la FDS Cup à Pirate?

Ça serait mon opinion... il restait pas grand chose à faire, et Pirate a 48 points d'avance, il est donné gagnant aussi par la projection mathématique. Je pense qu'on a assez de la saison de passée pour la considérer légitime quoiqu'écourtée.

Et on pourrait aussi prendre le classement actuel comme base pour le draft.

Donc, si ça vous va, aussitôt que la saison va être officiellement annulée, on pourrait ouvrir les transactions.

Jasons. C'est pas comme si on avait pas le temps.


D’accord avec tous tes points et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.  On va attendre que la LNH annule officiellement la saison et on passera aux transactions, ça nous fera de quoi à faire.

L’été va être tellement long que je pense échanger tout mon club!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2020, 21:56
moi j'ai déjà deux échanges conditionnelles à ce que sera l'ordre de sélection....aucun élément acquis dans ces deux échanges passe de l'un à l'autre...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2020, 22:07
keyser söze a écrit:moi j'ai déjà deux échanges conditionnelles à ce que sera l'ordre de sélection....aucun élément acquis dans ces deux échanges passe de l'un à l'autre...

Je ne comprends pas la deuxième partie de ta phrase...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2020, 22:14
Je suis le grand perdant. Au dernier jour, j'ai rejoint RJC et le bris d'égalité le donne dernier.... Ça fait un peu chier. Mais bon, ça fait partie de la game j'imagine...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2020, 22:38
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:moi j'ai déjà deux échanges conditionnelles à ce que sera l'ordre de sélection....aucun élément acquis dans ces deux échanges passe de l'un à l'autre...

Je ne comprends pas la deuxième partie de ta phrase...

ça semble pourtant facile à comprendre....j'ai pas fait d'échange à 3 sans consentement, si tu préfère cette explication...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2020, 09:16
Murphys a écrit:Je suis le grand perdant. Au dernier jour, j'ai rejoint RJC et le bris d'égalité le donne dernier.... Ça fait un peu chier. Mais bon, ça fait partie de la game j'imagine...
Un choix deuxième overall c'est loin d'être un grand perdant ,c'est du solide .
Le draft tourne autour de Lafrenière oui mais il y a de très bon choix dans les top 31 .


Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/4/2020, 20:25
David Bengale a écrit:J'imagine que personne va faire le saut si je dis que moi aussi j'ai le feeling que la saison est finie...

On pourrait jaser suite des choses. Genre, est-ce qu'on considère la saison comme terminée nous aussi, avec le classement actuel, et on remet la FDS Cup à Pirate?

Ça serait mon opinion... il restait pas grand chose à faire, et Pirate a 48 points d'avance, il est donné gagnant aussi par la projection mathématique. Je pense qu'on a assez de la saison de passée pour la considérer légitime quoiqu'écourtée.

Et on pourrait aussi prendre le classement actuel comme base pour le draft.

Donc, si ça vous va, aussitôt que la saison va être officiellement annulée, on pourrait ouvrir les transactions.

Jasons. C'est pas comme si on avait pas le temps.

Je suis mal placé...ou trop bien placé devrais-je dire...pour décider de cela mais dans mon autre pool à vie c'est exactement ce qu'on a fait. On a ouvert les transactions pour l'an prochain. Si ça reprend tout est sur pickup hockey de toute façon alors ça changé rien. On fait aussi affaire avec pick up.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/4/2020, 20:43
Téka! à moins d'avis contraire on peut attendre jusqu'au 4 mai ou le 4 juin... ou quand la LNH aura annoncé officiellement la fin...


Dernière édition par LeRigodonRouge le 6/4/2020, 21:14, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/4/2020, 20:59
On a le temps de penser alors je voudrais ouvrir une discussion. Y aurait-il une façon d'adapter notre pool à un pool de série. D'en faire une continuité après la saison.

Ça pourrait être un draft additionnel où une banque de joueurs serait gelé jusqu'au playoffs. Le draft pourrait se faire en début de saison ou en février...

La charge de travail serait elle trop lourde? 

Je lance ça de même. C'est vos idées que j'aimerais entendre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/4/2020, 21:15
J'ai remplacé aurai par aura et...

Dernière édition par LeRigodonRouge le Lun 6 Avr - 21:14:54, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2020, 10:22
J'ai tu manqué quelque chose ?  :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2020, 13:38
Le pirate des glaçes a écrit:On a le temps de penser alors je voudrais ouvrir une discussion. Y aurait-il une façon d'adapter notre pool à un pool de série. D'en faire une continuité après la saison.

Ça pourrait être un draft additionnel où une banque de joueurs serait gelé jusqu'au playoffs. Le draft pourrait se faire en début de saison ou en février...

La charge de travail serait elle trop lourde? 

Je lance ça de même. C'est vos idées que j'aimerais entendre.

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt.  Et de faire un autre repêchage me semble compliqué.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2020, 15:02
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:On a le temps de penser alors je voudrais ouvrir une discussion. Y aurait-il une façon d'adapter notre pool à un pool de série. D'en faire une continuité après la saison.

Ça pourrait être un draft additionnel où une banque de joueurs serait gelé jusqu'au playoffs. Le draft pourrait se faire en début de saison ou en février...

La charge de travail serait elle trop lourde? 

Je lance ça de même. C'est vos idées que j'aimerais entendre.

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt.  Et de faire un autre repêchage me semble compliqué.

Aussi c'est vrai qui a déjà un pool de playoffs qui existe. J'ai lancé ça sous une inspiration soudaine sans trop réfléchir lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2020, 17:20
On peut faire un petit pool simple de séquence. On choisit un joueur actif par soir de match, l'idée c'est d'avoir la plus longue séquence possible du joueur qui fait un point.

On fait un choix par soir de match, fak c'est pas nécessairement le même joueur.

Évidemment, si on manque un soir alors qu'on a une séquence, la séquence s'arrête.

Simple et efficace.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2020, 19:38
David Bengale a écrit:On peut faire un petit pool simple de séquence. On choisit un joueur actif par soir de match, l'idée c'est d'avoir la plus longue séquence possible du joueur qui fait un point.

On fait un choix par soir de match, fak c'est pas nécessairement le même joueur.

Évidemment, si on manque un soir alors qu'on a une séquence, la séquence s'arrête.

Simple et efficace.

Et ce qui serait pas pire, c’est que t’as pas le droit de prendre deux fois le même joueur...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2020, 01:51
Pas fou ça. J'aime bien l'idée.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2020, 08:09
Ah ouais, cool l'idée du pas le même joueur deux fois de suite.

On fait ça depuis quelques années avec des amis sur Facebook. C'est cool. Beaucoup de chance quand même, mais si tu suis un peu les games, tu peux faire des choix éclairés.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2020, 12:37
David Bengale a écrit:Ah ouais, cool l'idée du pas le même joueur deux fois de suite.

On fait ça depuis quelques années avec des amis sur Facebook. C'est cool. Beaucoup de chance quand même, mais si tu suis un peu les games, tu peux faire des choix éclairés.

Pas juste deux fois de suite, pas deux fois tout court!

Un de mes amis organise à chaque année ce qu'il appelle un pool-survivor.  On est une 40 aine de participants.   Son pool:   choisir un club vainqueur lors des matchs du samedi soir.   Tu n'as pas le droit de prendre deux fois le même club.   Ton club choisi a gagné?  tu survis.  Ton club a perdu, t'es out.

C'est assez cool je trouve.  Une seule fois je me suis rendu loin...   Il en fait généralement deux par année.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2020, 13:39
J'ai l'impression que les séquences vont être assez courtes si on permet pas de prendre deux fois le même joueur... déjà que c'est plutôt rare des séquences de 4-5-6 matchs, et que souvent le pool se gagne à genre 7 ou 8, j'ai l'impression que tout le monde va finir par être égal avec genre une séquence de 4 games.

Mais on peut rajouter: pas le droit de prendre un joueur déjà pris pour la journée (genre, si Ramon a pris Crosby avant moi, je peux pas le prendre. Mais Ramon ne pourra pas prendre Crosby à la prochaine game par contre).

Ok, je me parle en même temps que j'écris... mais dans les premières rondes, ma règle sert à rien. Crosby jouera pas 2 matchs en 2 soir, ça serait impossible anyway de le prendre deux fois de suite.

On pourrait dire que tu peux pas prendre le même joueur plus d'une fois par ronde de série? Je pense que c'est pas si dur à gérer... on se fait confiance mutuellement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2020, 15:18
C’est pas mal.

Mais j’ai bien de la misère à croire que la LNH ne finira pas par mettre une croix définitive sur la saison et les séries...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2020, 15:24
Même feeling.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2020, 11:36
Ilya Sorokin refuse une prolongation de contrat du CKSA de la KHL . 
Great news pour les Ilslanders  de New York et l'intervenant Price31  Very Happy 
Il va en mettre des points sur la board .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2020, 06:04
si tout se passe selon les plans de Bettman, on va pouvoir entamer notre période d'échange et de repêchage en octobre/novembre  blablabla
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2020, 11:09
keyser söze a écrit:si tout se passe selon les plans de Bettman, on va pouvoir entamer notre période d'échange et de repêchage en octobre/novembre  blablabla
Ouin ,selon les plans de Bettman ça risque d'être long .
Qu'il mettre fin a la saison .
La Stanley Cup au Bruins , le Norris a Hedman ,le leading scorer au moment d'érire ce commentaire Leon Draisaitl etc....
Qu'on passe au trades et au repêchage ici .
Mon grain de sel  :cafe: 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2020, 11:18
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:si tout se passe selon les plans de Bettman, on va pouvoir entamer notre période d'échange et de repêchage en octobre/novembre  blablabla
Ouin ,selon les plans de Bettman ça risque d'être long .
Qu'il mettre fin a la saison .
La Stanley Cup au Bruins , le Norris a Hedman ,le leading scorer au moment d'érire ce commentaire Leon Draisaitl etc....
Qu'on passe au trades et au repêchage ici .
Mon grain de sel  :cafe: 

Salut...


La Coupe aux Bruins????     Mad Mad Mad

No way!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2020, 11:26
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:si tout se passe selon les plans de Bettman, on va pouvoir entamer notre période d'échange et de repêchage en octobre/novembre  blablabla
Ouin ,selon les plans de Bettman ça risque d'être long .
Qu'il mettre fin a la saison .
La Stanley Cup au Bruins , le Norris a Hedman ,le leading scorer au moment d'érire ce commentaire Leon Draisaitl etc....
Qu'on passe au trades et au repêchage ici .
Mon grain de sel  :cafe: 

Salut...


La Coupe aux Bruins????     Mad Mad Mad

No way!
Ok so que Bettman flip un 25 cents Américain entre Tampa et les Bruins  Laughing 


Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2020, 11:38
Qu'ils annulent carrément la saison et les séries et qu'ils arrêtent de prendre le monde pour des caves.

Quand c'est une question de négociations de convention collective entre les joueurs millionaires et les proprios milliardaires, ah là, ok, on cancelle la saison et les séries.  Pas de problème!    Mais là c'est une question de santé sociale, des gens meurent, d'autres perdent leur emploi.  Et cette gang de morons jongle avec l'idée de jouer au hockey en juillet/août?

Hey le sport professionnel, sortez de votre tour d'ivoire!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2020, 11:56
Ramon a écrit:
Hey le sport professionnel, sortez de votre tour d'ivoire!

Euh non! C'est pas le temps de sortir justement.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2020, 19:51
Ramon a écrit:Qu'ils annulent carrément la saison et les séries et qu'ils arrêtent de prendre le monde pour des caves.

Quand c'est une question de négociations de convention collective entre les joueurs millionaires et les proprios milliardaires, ah là, ok, on cancelle la saison et les séries.  Pas de problème!    Mais là c'est une question de santé sociale, des gens meurent, d'autres perdent leur emploi.  Et cette gang de morons jongle avec l'idée de jouer au hockey en juillet/août?

Hey le sport professionnel, sortez de votre tour d'ivoire!
Tellement vrai.......!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 00:38
Ramon a écrit:Qu'ils annulent carrément la saison et les séries et qu'ils arrêtent de prendre le monde pour des caves.

Quand c'est une question de négociations de convention collective entre les joueurs millionaires et les proprios milliardaires, ah là, ok, on cancelle la saison et les séries.  Pas de problème!    Mais là c'est une question de santé sociale, des gens meurent, d'autres perdent leur emploi.  Et cette gang de morons jongle avec l'idée de jouer au hockey en juillet/août?

Hey les proprio et dirigeants du sport professionnel, sortez de votre tour d'ivoire!
 
Voila, fixed your post
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 00:47
Sinon pour notre hors-saison, les séries n'ont aucunes influence sur notre classement, donc rien ne nous empeche d'ouvrir les transactions soit:

-A la fin de la saison réguliere
-A l'annulation du reste de la saison

On peut partir ca immédiatement ou donner un lag de quelques jours.

Meme a affaire pour le draft, tant que c'est apres le premier Aout, et qu'il y a eu une période des transactions d'au moins 50 jours, on peut le partir genre le Lundi a 8h suivant le repechage réel.

Vous en pensé quoi?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 01:09
Ladislav a écrit:Sinon pour notre hors-saison, les séries n'ont aucunes influence sur notre classement, donc rien ne nous empeche d'ouvrir les transactions soit:

-A la fin de la saison réguliere
-A l'annulation du reste de la saison

On peut partir ca immédiatement ou donner un lag de quelques jours.

Meme a affaire pour le draft, tant que c'est apres le premier Aout, et qu'il y a eu une période des transactions d'au moins 50 jours, on peut le partir genre le Lundi a 8h suivant le repechage réel.

Vous en pensé quoi?


Le problème, c’est la saison régulière de la LNH.  Si Bettman veut absolument que celle-ci se conclue, cela va modifier le classement des poolers et comme les rangs de repêchage sont liés au classement des poolers, on ne peut donc pas procéder à des transactions ou au repêchage sans savoir le rang final...

Bref, on ne peut rien faire tant qu’on ne sait pas quelle équipe de la LNH repêchera en premier.  Cela ne peut être plus simple.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 16:59
et il y a aussi le fait que si ils terminent la saison en juillet, ensuite 2 mois de playoffs, attendez vous que leur saison de draft et free agent sera très courte, genre 1 mois, pour qu'ils repartent la saison 2020-2021 en novembre si le covid-19 le permet....ceci en résultera en une période de trades et draft très courte à nous aussi si on a seulement 4 semaines comme au mois d'octobre afin de réaliser tout ça....ça va être au 15 poolers d'afficher, si c'est le cas, une assiduité accru durant ce 4 semaines....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 17:02
évidemment, à cause de ce foutu virus, tout est hypothétique, que ce soit dans le meilleur ou le pire scénario.....ça peut s'évaporer dans peu de mois comme ça peut durer keks années....never knows....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 17:31
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Sinon pour notre hors-saison, les séries n'ont aucunes influence sur notre classement, donc rien ne nous empeche d'ouvrir les transactions soit:

-A la fin de la saison réguliere
-A l'annulation du reste de la saison

On peut partir ca immédiatement ou donner un lag de quelques jours.

Meme a affaire pour le draft, tant que c'est apres le premier Aout, et qu'il y a eu une période des transactions d'au moins 50 jours, on peut le partir genre le Lundi a 8h suivant le repechage réel.

Vous en pensé quoi?


Le problème, c’est la saison régulière de la LNH.  Si Bettman veut absolument que celle-ci se conclue, cela va modifier le classement des poolers et comme les rangs de repêchage sont liés au classement des poolers, on ne peut donc pas procéder à des transactions ou au repêchage sans savoir le rang final...

Bref, on ne peut rien faire tant qu’on ne sait pas quelle équipe de la LNH repêchera en premier.  Cela ne peut être plus simple.
 
C'est pas mal ce que je viens de dire? 

Je suggere qu'on ouvre la période a la fin de la saison réguliere/annulation de celle-ci, plutot que d'attendre a la fin des série comme d'habitude. Peut etre qu'on peut attendre la lotterie, qui dans les deux cas ne surviendra que quelques plus tard anyway. 

Meme affaire pour le draft, on est pas obligé d'attendre plusieurs semaines apres celui de la ligue comme a l'habitude. Si le besoin est (i.e apres le premier Aout et une période des transactions adéquate) on le tient juste apres celui de la ligue.

Ceci dit, je sais que la ligue envisage de quand meme tenir son draft en Juin, avant les séries et meme la fin de la saison réguliere.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 19:45
Je suis d’accord qu’on n’a pas besoin d’attendre la fin des séries pour faire notre période de transactions.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 10:19
Itou.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 10:22
j'endosse....

mais pour ce qui est du draft on a pas le choix de laisser passer au moins le draft LNH....et peut-être même les premiers jours du marché des agents libres....
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum