­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 02:02
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Cool! Galchenyuk est revenu au jeu ce soir!

Les Pens gagnent 7-1.
0 point pour Galchenyuk.

Aussi, il fini la soirée à -1.

Yé.

C'est tout de même remarquable!   Et il est le SEUL des Penguins avec une fiche négative....

Ca rappelle Brett Lebda qui a déja finit a -3 dans une victoire de 9-3.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 13:19
David Bengale a écrit:C'est pas la gloire à date non plus pour Blackwood et Merzlikins, d'ailleurs.


C'est quand même spécial que personne n'ait osé prendre une chance avec Darcy Kuemper malgré qu'il fut le meilleur non-pris avec ses stats de l'an passé.

Sans doute certains se sont dit qu'il a beaucoup joué car Antti Raanta était blessé...  Pourtant jusqu'ici Kuemper a obtenu le départ 8 fois, contre 3 pour Raanta.  Et Kuemper a de meilleures stats.

On est plusieurs à avoir manqué le bateau dans ce cas-là.  Une floppée de gardiens ont été pris:  Merzlikins, Blackwood, Georgiev, Luukkonen, Oettinger, Nedeljkovic, Spencer Knight, Francouz et même Kinkaid.

Parlant de Kinkaid, c'est probablement le pire choix de gardien qui a été fait cette année, bien pire que Francouz en bout de ligne, même si on a davantage ri de Francouz...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 13:49
Ramon a écrit:Parlant de Kinkaid, c'est probablement le pire choix de gardien qui a été fait cette année, bien pire que Francouz en bout de ligne, même si on a davantage ri de Francouz...

Et pourquoi Kinkaid c'est le pire choix? Et avoir autant rit de Francouz ?

Y jouent dans la LNH eux....si un gardiens se blesse a long terme ces deux gardiens là peuvent aller chercher de précieux pts ici et là...moi si je perds Bobrovski ou Jones je peux habiller Francouz et quand y joue y me donne une chance d'obtenir 2pts et +.....

Y a une panoplie de gardiens qui ont été prit et jouent même pas LNH....oui pour l'avenir ok je comprend....mais y en a qui seront même pas protégé...on l'a vu souvent dans le passé...ça pour moi c'est bien pire que de prendre un back-up.

Exemple si toi Ramon tu ne protège pas Luukkonnen....peut on faire pire choix? Si tu le protège c'est différent. Si tu le flush dans 2 ou 3 ans ca revient à dire: Peut on faire pire choix?

Moi je préférais de loin un back-up qui pouvait me couvrir aussi minime que ce soit à un prospect que j'aurais flusher pour obtenir un 1er choix.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 14:52
Le pirate des glaçes a écrit:

Exemple si toi Ramon tu ne protège pas Luukkonnen....peut on faire pire choix? Si tu le protège c'est différent. Si tu le flush dans 2 ou 3 ans ca revient à dire: Peut on faire pire choix?

Moi je préférais de loin un back-up qui pouvait me couvrir aussi minime que ce soit à un prospect que j'aurais flusher pour obtenir un 1er choix.


C'est une façon de voir les choses.  Tout dépend de la stratégie de chacun en bout de ligne.  

Pour ma part, bien sûr que je vais protéger Luukkonen, c'était de toute évidence un choix que j'ai fait pour le long terme.  L'avenir dira si c'est un choix de marde, mais en ce moment, là, ce n'en est pas un même s'il ne me servira pas cette année.

Si on revient à Kinkaid, dans le contexte où Rigodon affirme dès le début viser la cave et possiblement repêcher Lafrenière, et qu'il va sans doute flusher Kinkaid l'été prochain, je ne vois pas comment on pourrait penser que c'est un bon choix.

Et pour en finir avec Francouz, oui c'est un gardien qui joue et qui peut te dépanner légèrement si tu as un blessé.   Mais à ce titre, il y avait des candidats beaucoup plus intéressants pour jouer ce rôle dans ton club, à commencer par Kuemper...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 15:07
Sérieux je n'ai même pas penser à Kuemper....je l'ai complètement oublié.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 15:07
Exact, tout dépend de la situation. Kuemper, j'ai encore des doutes sur sa capacité à demeurer #1 à long terme... Bien sûr, j'ai encore plus de doute sur Oettinger qui fut mon choix. Mais je dois reconstruire une grande partie de mon équipe... Je souhaitais vraiment un gardien pour l'avenir... Pas un gardien qui fait des points cette année mais qui est incertain dans les prochaines années (selon mon évaluation). Mais évidemment, que j'ai des chances d'avoir pris le pire gardien du draft. C'est un gros gambling !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 15:08
Je trouve aussi que la folie des gardiens a été loin cette année. Mais en même temps, avsmaniac a eu la main heureuse avec Hart l'an passé. Et avec 15 pooleurs, dont plusieurs décident d'avoir 3 ou 4 gardiens, faut prendre des guess.

D'accord que Kinkaid est un très mauvais choix. Si Rigodon avait Price, peut-être, mais là, c'est même pas comme backup. Et même si Price se blesse, Kinkaid comme partant, même s'il jouait 60 games, c'est pas vargeux.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 15:12
Murphys a écrit:Exact, tout dépend de la situation. Kuemper, j'ai encore des doutes sur sa capacité à demeurer #1 à long terme... Bien sûr, j'ai encore plus de doute sur Oettinger qui fut mon choix. Mais je dois reconstruire une grande partie de mon équipe... Je souhaitais vraiment un gardien pour l'avenir... Pas un gardien qui fait des points cette année mais qui est incertain dans les prochaines années (selon mon évaluation). Mais évidemment, que j'ai des chances d'avoir pris le pire gardien du draft. C'est un gros gambling !

Oettinger c'est pas si mauvais guess. Surtout que tu as Bishop aussi, et que clairement c'est pas Khubodin le gardien d'avenir chez les Stars.

Spencer Knight... c'est autre chose. Il vient d'être drafté, joue encore universitaire, et est derrière le contrat éléphantesque de Bobrovsky. Ça, c'est un guess de calibre international.

Mais des guess, ça se défend. Ça peut être un bon move très payant pour l'avenir.

Repêcher Kinkaid, c'est comme repêcher Khubodin... en fait c'est pire je pense. C'est ni un coup pour l'avenir, ni pour le présent.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 15:39
David Bengale a écrit:D'accord que Kinkaid est un très mauvais choix. Si Rigodon avait Price, peut-être, mais là, c'est même pas comme backup. Et même si Price se blesse, Kinkaid comme partant, même s'il jouait 60 games, c'est pas vargeux.


Et encore, si Price se blesse à long terme, je suis pas mal certain que Primeau ou Lindgren serait rappelé et obtiendrait une bonne partie des départs...   

En tout cas si Kinkaid ne fait pas la job...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 20:12
De toute façon c'est ça la beauté d'un pool! Si on prendrait toujours le bon choix sans jamais se tromper, et jamais de coup d'éclat qui nous renversent, ce serait plate. On n'aurait rien à se dire lol

Ce serait dommage car j'aime tellement ça vous écoeuré.....et c'est encore plus facile une fois champion lol Et en même temps moi aussi je me fait aussi écoeuré....et c'est pire depuis que je suis champion. La preuve? Francouz :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2019, 23:28
Mes meilleur choix cette année.. Mantha et Ehler .. reste mes 2 branleux repêché trois et quatre respectivement en 2018... la saison va être longue... et je vais repêcher 8e !! comme le CH qui fini 8e...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2019, 12:10
Holy shit le but de Tkachuk a la derniere seconde de la prolongation hier. L'avez-vous vu?

Et ca apres avoir marqué le buts églisateur dans la derniere minute en troisieme. Mettons que c'est deux buts la était bienvenue car jusqu'à la lui et Arvidsson avait a peu pres rien foutu, ce qui est toujours décevant dans une matchs de 11 buts.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2019, 12:27
Ladislav a écrit:Holy shit le but de Tkachuk a la derniere seconde de la prolongation hier. L'avez-vous vu?

Et ca apres avoir marqué le buts églisateur dans la derniere minute en troisieme. Mettons que c'est deux buts la était bienvenue car jusqu'à la lui et Arvidsson avait a peu pres rien foutu, ce qui est toujours décevant dans une matchs de 11 buts.

Holy shit indeed, st'une machine de hockey ce Tkachuk . Super 

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2019, 14:18
Vincent Trocheck C Absent - Le bas du corps - 19-11-03 Trocheck is out of commission with a lower-body injury, and he will miss an extended period.

Ziba est toujours pas de retour.
Tolvanen a 3 points en 11 matchs en AHL.
Quick est pas le pire gardien partant (mettons) de la ligue, mais c'est juste parce que Schneider est encore plus poche que lui.
Pis les Stars de Dallas au complet, avec Benn qui joue bien mais qui produit pas, et Klingberg qui a même pas l'excuse de bien jouer.

Well. Ça va avoir été le fun le temps que ça a duré, cette saison là.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2019, 14:41
Merde je savais même pas que Adam Boqvist avait été rappelé....et y marque un 1er but hier....

J aurais dû remplacer Hedman par lui pour cette semaine. Trop tard.  Crying or Very sad
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2019, 16:11
David Bengale a écrit:

Vincent Trocheck C Absent - Le bas du corps - 19-11-03 Trocheck is out of commission with a lower-body injury, and he will miss an extended period.

Ziba est toujours pas de retour.
Tolvanen a 3 points en 11 matchs en AHL.
Quick est pas le pire gardien partant (mettons) de la ligue, mais c'est juste parce que Schneider est encore plus poche que lui.
Pis les Stars de Dallas au complet, avec Benn qui joue bien mais qui produit pas, et Klingberg qui a même pas l'excuse de bien jouer.

Well. Ça va avoir été le fun le temps que ça a duré, cette saison là.

Courage David Bengale tu ne sera pas le seul ''bottom feeder '' dans les bas fonds .
Ma descente au enfer continue ,on va prendre une frette de temps en temps .
beer 

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2019, 11:06
Bon, changement de ton après mon chialage!

Quand Klingberg va décider d'aller aiguiser ses patins et commencer à bien jouer, je vais avoir une des bonnes défensives du pool. DeAngelo et Pietrangelo (faut le faire, pareil. Je viens juste de remarquer la consonance) s'enlignent pour des saisons de 65-70 points.

Pense pas que ça dure, mais pense pas que Klingberg va finir l'année à 20 points non plus.

EDIT: Je viens de voir que Klingberg s'est blessé... 2 semaines out au mieux. Sra pas long que je vais recommencer à chialer, là...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2019, 21:53
DeAngelo c'est vraiment un bon pick! Solide le gars.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2019, 21:55
Je viens de voir que Grubauer est blessé.

Voilà une excellente nouvelle pour mon gamble Francouz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2019, 23:26
Le pirate des glaçes a écrit:Je viens de voir que Grubauer est blessé.

Voilà une excellente nouvelle pour mon gamble Francouz


Active-le
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2019, 23:31
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je viens de voir que Grubauer est blessé.

Voilà une excellente nouvelle pour mon gamble Francouz


Active-le

Ça se pourrait très bien....je vais cheker ça....

Jones c'est pas trop hot disons....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 03:49
Allo Bengale, Pirates voudrait que tu sache que c'est ta job de vérifier si la blessure a Grubauer est sérieuse et de changé Jones pour Francouz le cas échéant.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 07:17
DeAngelo, lui et 3 ou 4 autres jeunes defs, je l'ai pas mal considéré avant de prendre Cam York....j"ai même passé proche de "sender" son nom, il était déjà écrit....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 09:31
Y'a Adam Fox aussi qui commence drôlement à s'installer chez les Rangers.

York, je pense que c'était trop tôt comme sélection. Mais en même temps, dans ton cas, c'était ton dernier pick. Reste que je le mets dans la même boîte que Knight et Oettinger... si on avait 6 places de réserve, ok, mais à 3, c'est un gros guess de les laisser là potentiellement des années de temps avant qu'ils ne deviennent utiles.

Même si fondamentalement, c'est pas des mauvais picks. Question de contexte.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 10:11
David Bengale a écrit:Y'a Adam Fox aussi qui commence drôlement à s'installer chez les Rangers.

Yep c'est le fun a voir ca. 5 points en 7 matchs depuis qu'il a brisé la glace. Un temps de glace qui grandit tranquillement. Si dans le dernier match il a joué 4 seconde de moins que les deux autres sur l'avantage, a l'avant dernier c'était lui qui avait eu le gros morceau du gateau en PP.

Meme affaire pour Hughes qui a 9 points en 8 matchs depuis son premier. Ce qui est drole par exemple c'est qu'apres 3 matchs a recevoir 17-20 minutes par matchs, il est a 12-15 dans ses trois derniers. Curieux.

Aussi ca serait bien que les arbitres se rappellent qu'ils ont le droits de donné des PP aux Islanders. (Seulement 25 en 15 matchs depuis le début de l'année, 10 de moins que le Lightning qui ont joué deux matchs de moins, tout le reste de la ligue est a 42+)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 11:17
Ladislav a écrit:Allo Bengale, Pirates voudrait que tu sache que c'est ta job de vérifier si la blessure a Grubauer est sérieuse et de changé Jones pour Francouz le cas échéant.
 
????
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 17:13
Un call back blagueux a propos de ton ''Mets Laine sur le banc s'il n'est pas signé au début de la saison.''
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 18:06
Ladislav a écrit:Un call back blagueux a propos de ton ''Mets Laine sur le banc s'il n'est pas signé au début de la saison.''

Lol je l'avais oublié celle là  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2019, 21:07
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Un call back blagueux a propos de ton ''Mets Laine sur le banc s'il n'est pas signé au début de la saison.''

Lol je l'avais oublié celle là  Laughing

NOUS, non!!  h@mmer

loll!!!...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/11/2019, 00:58
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Un call back blagueux a propos de ton ''Mets Laine sur le banc s'il n'est pas signé au début de la saison.''

Lol je l'avais oublié celle là  Laughing

NOUS, non!!  h@mmer

loll!!!...

:mdr


Je viens de prendre un cours d'hypnose en 5 minutes sur Google pour seulement 3 paiements de 49,99$

À trois l'incident Laine ne sera que vague murmure parmi les écho de votre subconscient.

Fermer les yeux.


Un. 



Imaginez un mouton 


Deux.


Touchez à sa Laine.


Trois.


La Laine disparaît!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/11/2019, 12:38
Fermez les yeux


Un.


Imaginez un pirate


Deux.


Touchez à sa glace


Trois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2019, 01:12
Sérieusement... Shea Theodore... 19 match... 6 points 5.2M$... blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2019, 09:13
Ouin ben la saison commence à ressembler à celle de l'an passé dans le pool (pour moi).

Je vais avoir mené toute la première partie de la saison, puis le pirate va se faufiler en deuxième moitié pour me ravir mon rang.  Maudites blessures aussi....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2019, 09:31
Maudites blessures en effet ,comme moi .
Tarasenko out, Marner out (4 semaines) Crosby out pour ????? 
Même si j'aurais 3 réserves je ne remplace pas ces trois la  Surprised 

Courage Ramon le Pirates est a risque de blessures lui aussi ,juste 20 matchs de jouer pour tout le monde  Wink 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2019, 09:59
Ramon a écrit:Ouin ben la saison commence à ressembler à celle de l'an passé dans le pool (pour moi).

Je vais avoir mené toute la première partie de la saison, puis le pirate va se faufiler en deuxième moitié pour me ravir mon rang.  Maudites blessures aussi....

Les blessures ne sont pas une excuse( A part pour David et Murphys qui eux ca frôle la folie) ....tout le monde en a...j'ai perdu Hedman beaucoup plus longtemps que ton Grubauer qui vient juste de tomber et pas pour longtemps....

D'ailleurs tu es 3e pour le plus de matchs joué derrière Ricko et Drinkbeer.

Le pire Murphys.

Imaginez Ricko à joué 188 matchs et Murphys seulement 131....on parle de 57 matchs de moins pour Murphys et on est juste en novembre. C'est fou!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2019, 10:04
Je sais que ce n'est pas une excuse, mais c'en est une quand même.  Remarque que c'est de ma faute si je n'ai pas de back-up devant les buts, ni même en défense, et c'est pourquoi j'ai quand même besoin que tout fonctionne si je veux te battre.  Je n'ai pas de marge d'erreur.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2019, 11:40
Ouin, je n'ai pas juste des blessures remarque... C'est des choix que j'ai fait aussi de ne pas avoir de backup NHL... 

Cela dit, évidemment, Byfuglien, c'est un peu ridicule. Pour le reste, je croyais que Batherson jouerait dès cette année... Mais bon, il continue à brûler la AHL. Ce sera l'an prochain j'imagine.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/11/2019, 20:32
Fox et DeAngelo sont en feu...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/11/2019, 22:57
Ah bein ! faites pas le saut... Theodore vient d'obtenir son 2e points du mois lolll
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2019, 16:37
C'est normal que le point de Drouin ne soit pas comptabilisé, même si c'est celui qui donne la victoire?  Suspect
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2019, 20:31
Sportmaniac a écrit:C'est normal que le point de Drouin ne soit pas comptabilisé, même si c'est celui qui donne la victoire?  Suspect
 
C'etait en tir de barrage, ca compte pas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2019, 10:32
Le % de tir de Jamie Benn est presque 11% plus bas que sa moyenne de carrière.
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 QR8tCIfFvj01DpJkihBBCCCGE6CkUxAiQamQ6OoDbt4XJWVkR0fQuMxUwlxPnePVKmLXbt2trobS6dk1878Vph6CZIoQQQgghhDSiUACePKmNVDXTzZvCFJlJDXLRSteuiVDtCwueNVBaaKYIIYQQQgghrcnlRCjyly9FAAjVKFkxWlqpo1zDw+Jca2uu7hV1GWimCCGEEEIIIfaQzYrpe5edBugTaKYIIYQQQggh5AL8f0P5+7C0rUbxAAAAAElFTkSuQmCC

Ça va ben débloquer à moment donné, peut pas croire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2019, 10:41
David Bengale a écrit:Le % de tir de Jamie Benn est presque 11% plus bas que sa moyenne de carrière.
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 QR8tCIfFvj01DpJkihBBCCCGE6CkUxAiQamQ6OoDbt4XJWVkR0fQuMxUwlxPnePVKmLXbt2trobS6dk1878Vph6CZIoQQQgghhDSiUACePKmNVDXTzZvCFJlJDXLRSteuiVDtCwueNVBaaKYIIYQQQgghrcnlRCjyly9FAAjVKFkxWlqpo1zDw+Jca2uu7hV1GWimCCGEEEIIIfaQzYrpe5edBugTaKYIIYQQQggh5AL8f0P5+7C0rUbxAAAAAElFTkSuQmCC

Ça va ben débloquer à moment donné, peut pas croire...



J'm'en ennuie pas en tout cas.

Ni de Malkin, Karlsson ou Gibson d'ailleurs...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2019, 10:48
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Le % de tir de Jamie Benn est presque 11% plus bas que sa moyenne de carrière.
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 QR8tCIfFvj01DpJkihBBCCCGE6CkUxAiQamQ6OoDbt4XJWVkR0fQuMxUwlxPnePVKmLXbt2trobS6dk1878Vph6CZIoQQQgghhDSiUACePKmNVDXTzZvCFJlJDXLRSteuiVDtCwueNVBaaKYIIYQQQgghrcnlRCjyly9FAAjVKFkxWlqpo1zDw+Jca2uu7hV1GWimCCGEEEIIIfaQzYrpe5edBugTaKYIIYQQQggh5AL8f0P5+7C0rUbxAAAAAElFTkSuQmCC

Ça va ben débloquer à moment donné, peut pas croire...



J'm'en ennuie pas en tout cas.

Ni de Malkin, Karlsson ou Gibson d'ailleurs...

Je te comprends... mais ça peut virer vite, dans tous ces cas. Y'a Gibson qui contrôle moins sa destinée un peu. Ça reste un des meilleurs gardiens de la ligue, à 26 ans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2019, 11:18
David Bengale a écrit:

Je te comprends... mais ça peut virer vite, dans tous ces cas. Y'a Gibson qui contrôle moins sa destinée un peu. Ça reste un des meilleurs gardiens de la ligue, à 26 ans.


Oui, c'est vrai.  Dans son cas si je ne m'en ennuie pas, c'est que Barkov me l'a fait oublier très vite.  Je referais cet échange sans hésiter.

De plus, non seulement Gibson est dans une mauvaise équipe, mais ces dernières années il m'a fait chier à quelques reprises, perdant ses blanchissages à quelques secondes de la fin en se blessant ou en donnant un but.

Ça laisse des traces....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2019, 21:20
Jonathan Toews est parti pour avoir le genre de production que j'avais de Jesse Puljujarvi et de Cody Ceci
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/11/2019, 08:44
Pirate, viens-tu d'avoir une soirée de 17 points? Ciboire.

C'est tu un record? Je pense que oui...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/11/2019, 09:16
David Bengale a écrit:Pirate, viens-tu d'avoir une soirée de 17 points? Ciboire.

C'est tu un record? Je pense que oui...

J'pense pas au, même si c'est très impressionnant.


J'Me souviens d'un samedi de Drinkbeer (il me semble que c'était lui) où il avait dépassé le 20 points avec, notamment, deux blanchissages...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/11/2019, 09:43
David Bengale a écrit:Pirate, viens-tu d'avoir une soirée de 17 points? Ciboire.

C'est tu un record? Je pense que oui...

Cool! Je viens d'aller voir ça. Une belle petite soirée pour le duo McDavid/Draisaitl.....dire qui était dans mon club y a pas si longtemps ce Draisaitl.....et ça aurait pu être 19 avec Jones. N'est pas Ricko qui veut. Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2019, 08:44
chacun des 2 gardiens à Ladislav lui ont donné plus de points déjà que l'ensemble de ses gardiens l'an dernier pour toute l'année...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2019, 09:32
Ca fait déjà un moment que c'est comme ca! En fait meme qu'au quart de la saison, je suis a égalité au premier rang avec Rockstar pour les gardiens. Un an apres avoir établi un record de médiocrité pour ceux-ci.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2019, 10:32
record de médiocrité, que disons-le, légèrement voulu...  :cafe:
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2019, 02:34
Ca va vraiment mal pour moi depuis un certain temps et la perte de Rantanen a long terme se fait vraiment sentir. Fait chier lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2019, 16:45
Bon! Ça se replace. Si c'était pas des blessures, j'aurais une équipe là.

Et bon, évidemment que je comptais pas sur la production de Brannstrom, mais le fait qu'il se blesse après sa première game de remplacement de Klingberg blessé, c'était l'affaire la plus Le Royal de Bengale qui pouvait lui arriver.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 06:34
Je revient de voir  mes stats et je suis juste 13 points derrière Murphys .
Sans Crosby, Marner,et Tarasenko.
Une erreur ??
Murphys manque juste Byfuglien .
Combien de points ce dernier a inscrit avant ma venue sur le pool keeper ?.
Si j'ajoute 20 pts chaque a mes trois blessé je serais top 7 ou 8 
Not bad pour une équipe en reset . Very Happy 

Salut...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum