­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2018, 07:34
moi je suis très déçu de Mittlestadt, et j'ai hésité entre lui et Petterson étant convaincu que Mittelstadt produirait plus rapidement étant habitué au patinoire nord-américaine....

puljujarvi sera un drop assuré....je déclare forfait dans son cas....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2018, 11:25
keyser söze a écrit:moi je suis très déçu de Mittlestadt, et j'ai hésité entre lui et Petterson étant convaincu que Mittelstadt produirait plus rapidement étant habitué au patinoire nord-américaine....

puljujarvi sera un drop assuré....je déclare forfait dans son cas....

Ça vaut ce que ça vaut mais j ai entendu entre les branches que Puljujarvi aurait un problème d'addiction aux jeux vidéo...et que c'est la raison pourquoi  Kekalainen aurait préféré Dubois au 3e rang.....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2018, 14:43
la maladie fortnite!!??
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2018, 15:41
keyser söze a écrit:la maladie fortnite!!??

C'est ce que j ai entendu....et y est loin d'être le seul. Les Oilers ont même banni les consoles quand l'équipe est sur la route. 

Dans le temps les joueurs fautif du couvre feu étaient dans les bars.....aujourd'hui les coachs ont beau savoir si tous sont dans leurs chambres, le problème c'est qui sont plogués avec leurs casques jusqu'à 2h du matin.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2018, 17:03
ce sont des jeux aussi qui épuisent les réflexes quand on y passe trop de temps....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/12/2018, 08:57
Strome 2 autres points hier.....il a été mon joueur le plus productif de la semaine et 4eme du mois ex-aequo avec Jones, même devant Seguin et Varlamov....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2018, 00:01
Et mon seul goaler qui se blesse...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2019, 00:39
Juuso Valimaki


2018World Junior U-20 ChampionshipsFinland U-20Pj:5 B:1P:3Pts:4
Keiffer Bellows : Pj:7 B:9 P:1 Pts:10
Il vont bien mes jeunes! Il vont revenir fort pour les Flames et les Rangers après ce tournois ! frottegauche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2019, 01:08
LeRigodonRouge a écrit:J
Il vont bien mes jeunes! Il vont revenir fort pour les Flames et les Rangers après ce tournois ! frottegauche

Bellows appartient aux Islanders...


Bonne année tout le monde!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2019, 01:29
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:J
Il vont bien mes jeunes! Il vont revenir fort pour les Flames et les Rangers après ce tournois ! frottegauche



Bellows appartient aux Islanders...  


Bonne année tout le monde!

M'en Caltorize... c'est N.Y=. Sti! Bonne Année ! RAMON !  beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2019, 02:52
Bonne année!

****

Un autre match de 4 points pour Tkachuk, déja son 4e de la saison. Je trouvais que c'était ma transaction la plus risqué que de sacrifié Tarasenko pour aller le chercher, mais ca a marché et so far c'est mon move le plus payant depuis que j'ai rejoint le pool.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2019, 08:26
LeRigodonRouge a écrit:Juuso Valimaki


2018World Junior U-20 ChampionshipsFinland U-20Pj:5 B:1P:3Pts:4
Keiffer Bellows : Pj:7 B:9 P:1 Pts:10
Il vont bien mes jeunes! Il vont revenir fort pour les Flames et les Rangers après ce tournois ! frottegauche

c'est le tournoi de l'an dernier.....Casey Mittelstadt a finalement été le meilleur marqueur de ce tournoi et il a un maigre 11 pts en ce moment à Buffalo...

le meilleur marqueur du tournoi actuel est un certain Ryan Poehling avec 6 buts 2 passes 8 points...

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2019, 12:12
Cré Rigodon! Bonne année tout le monde!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2019, 02:20
Ladislav a écrit:Bonne année!

****

Un autre match de 4 points pour Tkachuk, déja son 4e de la saison. Je trouvais que c'était ma transaction la plus risqué que de sacrifié Tarasenko pour aller le chercher, mais ca a marché et so far c'est mon move le plus payant depuis que j'ai rejoint le pool.

Ouais il me fait chier le sale!  Razz
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2019, 07:42
Gainzbarre en tête du pool ce matin avec une récolte de 16 pts hier soir dont 5 par Carey......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2019, 09:40
Maudit Gainzbarre à marde...    D'un autre côté, j'ai Marner, Gaudreau et Laine dans mon autre pool-keeper, faque je ne peux pas souhaiter qu'ils se plantent...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2019, 13:58
La drôle de situation des gardiens des Canucks...

Nillson est échangé pour faire de la place à Demko, vs Mckenna qui doit descendre à Utica pour palier la blessure qui a mis fin à la saison de Bachman.

Aujourd'hui, Demko est rappelé (yé!) mais Mckenna est réclamé au ballottage par (qui d'autre) les Flyers parce que (qui est surpris) un autre de leur gardien s'est blessé (Neuvirth).

Là les Canucks se retrouvent avec un manque de gardien pour Utica, alors que les Flyers vont éventuellement avoir 5 gardiens NHL quand les blessures à Elliott Stolarz et Neuvirth vont se guérir, d'ici quelques semaines.

Tout ça ouvre la place aux deux gardiens repêchés en première ronde cette année, Demko et Hart.

(mais Hart jouant pour les Flyers, il va sûrement se blesser en écoutant un vieux reportage sur Ron Hextall)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2019, 14:24
je commence vrai à croire à la malédiction de Pelle Lindberg....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2019, 14:46
David Bengale a écrit:
Tout ça ouvre la place aux deux gardiens repêchés en première ronde cette année, Demko et Hart.


Sauf que Markstrom (28 ans) se débrouille très bien avec les Canucks cette saison, comme en font foi ses 17 victoires, qui le placent au 4ème rang de la ligue à ce chapitre...

Bref, pas sûr que ce soit bon pour Demko de réchauffer le bout du banc...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2019, 20:47
Très vrai. Il a eu un excellent mois de décembre, genre 8 victoires 1 défaite.

Mais c'est pas mauvais non plus de donner de l'action NHL à Demko. Quitte à le redescendre pour lui donner plus de départs.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2019, 21:48
David Bengale a écrit:Très vrai. Il a eu un excellent mois de décembre, genre 8 victoires 1 défaite.

Mais c'est pas mauvais non plus de donner de l'action NHL à Demko. Quitte à le redescendre pour lui donner plus de départs.

Corrige moi si je me trompe mais y devra passer au ballotage si il le redescend....

C est leur gardien d avenir alors si il l'ont monté c'est pour lui donner de l'action....genre 1 match sur 4....les Canucks feront pas les séries à moins d'une méchante surprise....en plus y ont perdu Petterson pour un boutte....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/1/2019, 09:31
Nop, Demko est pas admissible au ballottage.

J'ai le feeling qu'on le teste, s'il est prêt on va échanger Markstrom à la date limite, sinon on le renvoie pour qu'il joue plus et ils gardent Markstrom.

Ils ont encore DiPietro et Bachman en réserve... faut qu'ils commencent à les tester, ils peuvent pas juste accumuler les bons prospects gardiens pour toujours.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2019, 02:55
Pas croyable, mes joueurs se blessent pour des longues périodes un apres l'autre saint-ciboire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2019, 08:47
Bienvenue dans le club.

Quoique moi ça semble s'améliorer... T'as peut-être attrapé mon karma de marde.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2019, 23:57
David Bengale a écrit:Bienvenue dans le club.

Quoique moi ça semble s'améliorer... T'as peut-être attrapé mon karma de marde.

Ça semble être ça...Première fois depuis le début du pool que j'ai autant de blessures back a back qui sont pour des longues durée de convalescence...Pis a peu près les pires que je pouvais pas avoir...Vasilevskiy en premier que j'ai pas de back up, Dumba et Chabot mes 2 meilleurs defs que j'ai seulement un back up en Muzzin qui on s'entend, connait pas une très grosse saison...Pis la Ehlers, lui aumoins j'ai de la profondeur pour combler sa perte mais quand même...Ça fait 4 blessures sérieuses en pas grand temps ça Shocked
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 08:02
Dumba et Chabot c'est intense en cibole comme perte.

J'ai Dumba dans mon autre keeper et sa blessure a tué ma saison.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 11:05
keyser söze a écrit:moi je suis très déçu de Mittlestadt, et j'ai hésité entre lui et Petterson étant convaincu que Mittelstadt produirait plus rapidement étant habitué au patinoire nord-américaine....

puljujarvi sera un drop assuré....je déclare forfait dans son cas....

Tu me faisais peur au draft pour Petterson Very Happy Maudit j'etais content ! Perso j'ai jamais ete tres high sur Casey, mais il est meilleur que ce qu'il demontre cette saison
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 11:16
Mittelstadt, que j'ai pris dans d'autres pools, me déçoit aussi beaucoup.  D'autant plus (j'avais oublié) qu'il avait été nommé joueur par excellence du Championnat Junior l'an passé.

Mais il est encore très jeune, on va attendre avant de paniquer.

Quant à Petterson, il est impressionnant mais j'ai l'impression qu'il semble se placer souvent en situation de blessures.  Comme contre le CH quand il a freiné devant Kotkaniemi....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 14:05
Ramon a écrit:
Quant à Petterson, il est impressionnant mais j'ai l'impression qu'il semble se placer souvent en situation de blessures.  Comme contre le CH quand il a freiné devant Kotkaniemi....

Le hic c'est que quand t'affronte les Canucks le nom écrit en gros au tableau c'est Petterson...il devient un joueur visé et ça donne des situations comme avec Kotkaniemi.....si c'est Goldobin qui se démarque de son couvreur Kotkaniemi pas sûr qui lui saute dans les culottes comme il l'a fait pour Petterson....

Crosby à son lot de blessure....McDavid aussi et y commence....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 14:38
WTF Hutchinson est rendu avec les Maple Leafs et se tappe un blanchissage?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 14:55
C'est la valse des gardiens dans la NHL cette année. Un peu plus pis les Leafs repognaient Calvin Pickard.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 15:36
En tout cas, ma défensive est assez impressionnante.  Mes 3 défenseurs actifs se retrouvent parmi les 8 meilleurs pointeurs (défenseurs) de la LNH !    

Et ils ont tous déjà atteint le plateau des 35 points à la mi-saison.

Avec tout ça, je suis obligé de faire poireauter Miro Heiskanen sur le banc....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 15:40
La défensive de Gainzbarre n'est pas mal non plus, deux de ses défenseurs sont aussi dans ce top-8 (dans le top-3 même).

Qui a dit que les défenseurs n'étaient pas importants?


D'ailleurs, le Pirate serait sans doute premier s'il avait ne serait-ce que deux défenseurs dans ce top-8.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 15:57
Ramon a écrit:Avec tout ça, je suis obligé de faire poireauter Miro Heiskanen sur le banc....

J'ai réussi à pogner Heiskanen aussi dans mon autre keeper cette année. Mettons que pour une première saison, il livre la marchandise en cibole. Avec Klingberg et Heiskanen dans la même équipe... il manque pu rien d'autres à Dallas qu'un gardien compétent.

Pis une deuxième ligne qui a du sens.
Pis des lignes 3 et 4 qui savent jouer un peu.
Pis des 5-6e défenseurs qui sont pas des blagues.

Un rien!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 20:22
Ramon a écrit:
D'ailleurs, le Pirate serait sans doute premier s'il avait ne serait-ce que deux défenseurs dans ce top-8.

Ouin....je vais sacrifier de l'attaque pour régler ce problème cette été....d'ailleurs tu pourrait très bien être mon partenaire de danse....prêt pour un petit tango mon Ramon?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2019, 20:31
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:
D'ailleurs, le Pirate serait sans doute premier s'il avait ne serait-ce que deux défenseurs dans ce top-8.

Ouin....je vais sacrifier de l'attaque pour régler ce problème cette été....d'ailleurs tu pourrait très bien être mon partenaire de danse....prêt pour un petit tango mon Ramon?

Ça se pourrait!    Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2019, 01:04
De mon coté je vais devoir travailler ma défense et mes gardiens. Et ma profondeur aussi. I mean, ont vient juste de passé la mi saison et j'ai toujours 5 spots sur 11 qui m'ont donné moins de 10 points.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2019, 10:14
Ouin j'étais pas trop présent sur le pool et j'ai à peu près manqué une quinzaine de points en faisant pas mes échanges à temps disons que j'ai eu une passe ou le pool était le dernier de mes préoccupations,  je vais m'en occuper plus sérieusement le reste de la saison... mais c'est le fun de voir un peu plus de changement chez les meneurs, du coté de Gainzbarre c'est dommage qui soit pas revenue lui qui se bat présentement pour la victoire, j'espère que tout est correct et qui s'est juste tanné du pool.

Mon prochain objectif c'est de dépasser Ricko pour le 4e rang, après un début de saison catastrophique particulièrement mes goalers ils reprennent le dessus surtout du coté de Matt Murray avec 8 victoires de suite et 2 blanchissages depuis son retour de blessure. J'ai aussi plusieurs attaquants qui ont sous performé en particulier Kopitar et mes défenseurs excepté Letang que je m'attends à plus, espérons une meilleur 2e moitié de saison...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2019, 10:31
C'est fou pareil de penser que si Gainzbarre ne revient pas, on va chercher quelqu'un pour lui remettre qui équipe qui sera peut-être championne de la saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2019, 11:03
rockstar a écrit:du coté de Gainzbarre c'est dommage qui soit pas revenue lui qui se bat présentement pour la victoire, j'espère que tout est correct et qui s'est juste tanné du pool.

Je ne pense pas que ce soit ça.  Premièrement je sais qu'il aimait bien le pool, lui qui suivait de près les jeunes.  Si son club est si bon, c'est justement car il a su sélectionner les Gaudreau, Marner, Laine, etc...  avant qu'ils n'éclosent...

Deuxièmement, même s'il se serait tanné du pool, il aurait pu faire acte de présence sur l'un des deux forums (il était aussi actif sur l'autre), ce qu'il n'a pas fait.

Je ne sais pas quel âge exactement avait Gainzbarre, mais au vu de ses connaissances sur le vieux hockey et la culture en général, je pense qu'il devait être pas mal plus vieux que....   Kotkaniemi, mettons.


Bref, j'ai la plus grande crainte pour Gainzbarre...   Si jamais je ne gagne pas le pool, j'espère que ce sera lui qui l'emportera, et je proposerais qu'on nomme le trophée du pool :  la "Coupe Gainzbarre" en son honneur...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2019, 21:12
C'est ce que je pense de plus en plus malheureusement mais il est p-e présentement en réhabilitation et le temps de se remettre c'est le dernier de ses souci de s'occuper d'un pool.  J'ai rien contre au contraire de nommer le trophée en son honneur et sa serait amplement mérité pour le roi du repêchage...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2019, 17:27
D'accord avec ça.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2019, 23:31
David peux tu mettre Vince Dunn à place de Samuel Girard
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2019, 23:36
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:du coté de Gainzbarre c'est dommage qui soit pas revenue lui qui se bat présentement pour la victoire, j'espère que tout est correct et qui s'est juste tanné du pool.



Je ne pense pas que ce soit ça.  Premièrement je sais qu'il aimait bien le pool, lui qui suivait de près les jeunes.  Si son club est si bon, c'est justement car il a su sélectionner les Gaudreau, Marner, Laine, etc...  avant qu'ils n'éclosent...

Deuxièmement, même s'il se serait tanné du pool, il aurait pu faire acte de présence sur l'un des deux forums (il était aussi actif sur l'autre), ce qu'il n'a pas fait.

Je ne sais pas quel âge exactement avait Gainzbarre, mais au vu de ses connaissances sur le vieux hockey et la culture en général, je pense qu'il devait être pas mal plus vieux que....   Kotkaniemi, mettons.


Bref, j'ai la plus grande crainte pour Gainzbarre...   Si jamais je ne gagne pas le pool, j'espère que ce sera lui qui l'emportera, et je proposerais qu'on nomme le trophée du pool :  la "Coupe Gainzbarre" en son honneur...

Moi aussi j'espère que ce soit pas la fatalité qui l'empêche de venir causer avec nous... mais je commence à douter... s'il le gagne cette Année, je nommes le trophée du Pool ''Le Gainsbarre d'Or'' !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2019, 07:50
je me range aussi derrière vous pour renommer le trophée Gainzbarre, et espérons que son silence n'est pas ce que l'on craint....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2019, 10:23
Tout a fait d'accord ! PS: Personne ne connait sont nom par hasard ? J'imagine que si oui vous avez fait vos recherche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2019, 11:16
Le Gainzbarre d'or, le Trophée Gainzbarre....     pas que je n'aime pas ça, mais je trouve que "La Coupe Gainzbarre" sonne mieux...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2019, 12:51
moi aussi Coupe Gainzbarre
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2019, 22:06
Ouin, saison de marde pis toute, mais crime...

Zibanejad est rendu à 41 points pareil.

Ah! Pis Nylander en a 3. Ya ça aussi.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 05:57
Ce qui est fou pareil c'est que je suis ton plus proche rival et Zibanejad serais juste mon 6e meilleur attaquant en terme de points par matchs.

Parlant de points par matchs; bonne nouvelle, ton équipe as quitté la derniere place!

Sur note autre note j'ai remarqué que je suis juste 2 points derriere Ramon pour le mois de Janvier.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 06:29
Ladislav a écrit:

Sur note autre note j'ai remarqué que je suis juste 2 points derriere Ramon pour le mois de Janvier.

Sans rien vouloir t'enlever, je traverse une estie de séquence de marde depuis un mois...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 07:42
Lad, tu as une attaque très forte, c'est pas un secret. Tu as l'attaque pour compétitioner avec le top, mais des défenseurs qui t'ont donné 26 points à 3 et 11 points pour tes 3 gardiens.

Imagine si tu avais une attaque juste correcte...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 09:43
Ramon a écrit:

Ladislav a écrit:

Sur note autre note j'ai remarqué que je suis juste 2 points derriere Ramon pour le mois de Janvier.



Sans rien vouloir t'enlever, je traverse une estie de séquence de marde depuis un mois…


Oh je sais, j'suis meme quand juste 9e pour le mois. Surtout que c'est Hutchinson qui a hérité des minutes de Andersen donc un transfert direct de points de ton équipe vers la mienne. C'est juste particulier considérant comment tu a ''dominé'' les premiers mois.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 14:17
Ramon a écrit:

Ladislav a écrit:

Sur note autre note j'ai remarqué que je suis juste 2 points derriere Ramon pour le mois de Janvier.



Sans rien vouloir t'enlever, je traverse une estie de séquence de marde depuis un mois...


Youpi......  skate
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 14:19
D'accord pour la coupe Gainzbarre....excellente initiative !

Je lui souhaite même la victoire....je suis 2ème et j'espère que ça se termine comme ça.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum