­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Price veut sortir de MTL Empty Price veut sortir de MTL

18/12/2017, 20:23
Depuis le début de la saison et ce même s'il a signé un GROS contrât le Cerbère n'est plus à l'aise dans la bouilloire de Montréal ou il n'est pas incognito au resto... et depuis qu'il s'est fait huer comme un Brisebois au centre Bebell il est de marbre devant ses fans et ne les salut plus comme si c'était de la marde...

De plus Price boude les médias ou ne répond pas à leur question...

D'après-vous...

1-Price veut sortir
2-il est sur le trade block
3-il va rester à MTL


?? blablabla Suspect
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

19/12/2017, 07:59
Pour ma part, sa réaction après le match de Samedi est tout à fait justifier. Il a simplement préféré ne pas parler de la situation, car il aurait salit du linge sale en public. Soyons honnête, il a fait un très bon travail depuis son retour au jeu. Blessé ou non avant son temps sur la liste des blessés, il jouait de façon honteuse. Cependant, il a su se relever, contrairement à beaucoup de ses coéquipiers...

Je n'aimerais vraiment pas être dans ses patins... Surtout lorsque l'on regarde que le CH est la seule équipe qui n'a aucun joueur avec plus de 20 points. C'est tout simplement incroyable... Il a beau offrir d'excellente performance, son équipe est tout simplement inerte. On voit ici un grand manque de leadership à l'attaque et une équipe qui n'a aucune confinance en ses défenseurs...

À mon avis, il va rester à Montréal. Malheureusement, je sens que Bergevin va faire des échanges très mineurs avec des espoirs ou des choix au repêchage... Je ne serais même pas surpris de voir Byron se faire échanger pour aller chercher un joueur avec un bon potentiel que l'on va simplement démolir en le plaçant dans une position qui lui est négative... Tout comme Julien est en train de faire avec Drouin...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

19/12/2017, 09:46
Pense pas qu'il parte non plus. Et je suis d'accord avec Crawd, il a le droit légitime d'être frustré contre ses coéquipiers, de la même façon que ses coéquipiers avaient le droit d'être frustrés contre lui en début de saison quand il arrêtait rien. Y'a rien qui clique en même temps, cette année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

19/12/2017, 11:13
Il est certainement frustré mais d'un autre côté il va falloir qu'il y mette du sien.  De un, la position du CH au classement est en partie de sa faute, lui qui en début de saison ne jouait pas comme le gardien-élite qu'il doit être.

De deux, il vient de signer un astronomique contrat.  S'il ne comprend pas la pression qui vient avec, on est dans le trouble pas à peu près.   Et avec ce contrat, lui-même doit savoir que les chances qu'il sorte de Montréal sont très minces.  Surtout s'il joue mal.

Cependant, je le comprends d'être frustré de voir que les joueurs devant lui peinent à marquer des buts, ce qui fut notre pire problème lors des dernières séries et de toute évidence on ne s'est pas amélioré à ce chapitre.

En terminant, on entend beaucoup parler du "plan" de Bergevin ces temps-ci, surtout depuis les propos de Geoff Molson.  Je suis de plus en plus convaincu qu'il vise Tavares.  Avec cette marge de 8M$ et le départ anticipé de Pleklanec pour l'an prochain, on a les moyens de se le payer.  Mais comment le convaincre?   Ça c'est une partie du plan qui m'intrigue...

Probablement qu'il serait mieux de l'acquérir avant le 1er juillet, question de pouvoir lui offrir 8 ans au lieu de 7 (seule l'équipe qui détient ses droits peut lui offrir 8 ans).   Si on attend au premier juillet, la compétition risque d'être très féroce.   Donc il vaudrait mieux transiger pour Tavares, si on a l'assurance préalable qu'il va signer ici.  Reste maintenant à savoir ce qui pourrait intéresser les Islanders...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

19/12/2017, 13:14
Ramon a écrit:Mais comment le convaincre?   Ça c'est une partie du plan qui m'intrigue...

Le fait que l'agent de Tavares soit Brisson (bon chum de Bergevin) rend la situation très intéressante.....

Mais en même temps je n'y croit pas....a moins que Bergevin réussit à mettre la main sur un def top 2 genre Ekman-Larson avant d'y offrir un contrat....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

29/12/2017, 22:34
moi aussi je crois quil vise tavares mais en meme temps bergevin est il l'homme de la situation ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

29/12/2017, 22:36
pas sur qu price soit content davoir vu radulov et markov quitter quelques jours apres la signature de son contrat, sa devais pas faire partit du 'plan ' de bergevin
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 12:19
price 31 a écrit:pas sur qu price soit content davoir vu radulov et markov quitter quelques jours apres la signature de son contrat, sa devais pas faire partit du 'plan ' de bergevin

Bon point le ''plan'' de Bergevin .
A t'il vraiment un plan sans s'en rendre compte ??
Il échange Subban un des top def de la lique pour un genre de Rick Green (souvent blessé) ou même encore pire un def avec la vitesse d'un Hal Gill et la vision d'un Roman Hamrlik en fin de carrière ??
Il tasse Therrien pour Claude Julien pour faire plaisir a Carey Price ,juste mon opinion mais st'une ''fuck-up''le plan de Bergevin.
Juste mon opinion .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 15:07
pour un genre de Rick Green (souvent blessé) ou même encore pire un def avec la vitesse d'un Hal Gill et la vision d'un Roman Hamrlik en fin de carrière ??
T'as beau pas aimer l'échange, mais Weber reste le meilleur défenseur du CH, et un défenseur minimum top 2 dans une écrasante majorité des équipes. On se calme le Harmlik en fin de carrière...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 15:26
David Bengale a écrit:

pour un genre de Rick Green (souvent blessé) ou même encore pire un def avec la vitesse d'un Hal Gill et la vision d'un Roman Hamrlik en fin de carrière ??


T'as beau pas aimer l'échange, mais Weber reste le meilleur défenseur du CH, et un défenseur minimum top 2 dans une écrasante majorité des équipes. On se calme le Harmlik en fin de carrière...

Chacun son opinion ........

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 15:28
Pour être le meilleur def du CH faut dire que la competition est assez lousse a Montreal pour Weber .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 15:30
Pas faux. Mais curiosité, donne moi les équipes où Weber ne serait pas dans le top 2, pour le fun?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 15:43
David Bengale a écrit:Pas faux. Mais curiosité, donne moi les équipes où Weber ne serait pas dans le top 2, pour le fun?

Si on en est rendue a ce point donne moi  tes équipes dans une écrasante majorité qui va prendre Weber et sortir leurs top deux pour lui faire de la place .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 16:20
Ça va être plus rapide que je réponde à ma propre question...

Nashville, St-Louis, Calgary... Anaheim? Pas mal ça...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 16:46
Weber reste un defs extraordinaire, très complet et un leader incontesté, n.1 dans une grande majorité d'équipe, par contre ca sera toujours une situation difficile le dossier Weber , il a coûter Subban un defs plus jeune , aduler de la foule et de loin beaucoup plus spectaculaire pratiquant un style de la relance d'attaque beaucoup plus précieux dans le hockey d'aujourd'hui avec un meilleur coup de patin ,

aussi Weber a un des pires contrats de la LNH , ça va faire mal tantôt, Weber a été aqui pour l'immédiat pour gagner tout de suite , à ce niveau c'est un fiasco le club va finir dans cave et l'avenir s'annonce pour le moins douteux , et pour finir pensez vous une seule seconde que Weber voulait venir à Montréal ???? Lui qui était capitaine et cœur et âme des preds et qui voyait le club se diriger vers une domination pour plusieurs année et devenir aspirant pour la coupe , il a du pleurer à chaude larme quand son agent lui à annoncer le trade lui qui avait une clause de non échange mais qui était pas encore en fonction , en cas contraire jamais il aurait accepté de vivre le cauchemar du CH , y doit rêver de voir son agent l'appeler pour lui annoncer son départ du zoo
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 17:10
David Bengale a écrit:Ça va être plus rapide que je réponde à ma propre question...

Nashville, St-Louis, Calgary... Anaheim? Pas mal ça...

C'est encore drôle.  Mets Weber avec un bon défenseur offensif, rapide et sachant relancer l'attaque, et Weber demeure un excellent défenseur de 1ère paire.

À Montréal, on se demande encore avec qui le faire jouer, il est là le problème...   J'aimerais beaucoup mieux me demander avec qui faire jouer Subban, ça il y a plus d'options.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 17:34
Black: le contrat de Weber est vraiment pas si pire pour le CH. S'il prend sa retraite, c'est Nashville qui le prend sur sa masse, pas le ch.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 17:52
Sont rare ceux qui prenne leurs retraites avec un contrat en poche , c'est plutôt le contraire, les gars s'accroche et veulent pas lâcher le morceau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 17:57
De toute façon si le CH s'enlise et ce pour plusieurs saison et vu la situation c'est pas farfelue de penser que ça va arriver il ne serait pas surprenant de voir Weber partir et ce par sa propre demande , il a encore une bonne valeurs et le CH serait fou de pas essayer de le passer surtout si le ch accepte l'inévitable c'est à dire un passage obliger dans les bas fonds et ce pour un petit bout
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 18:42
Là-dessus Black a raison.  L'avenir à court terme du Canadien est plutôt moche (merci Bergevin).  Weber devra être de ceux que l'on devra se départir, et cela plus tôt que tard tandis qu'il a encore une bonne valeur.

La première personne à se départir est Bergevin, ensuite on liquide le bois mort comme Plekanec et on échange ceux qui ont une valeur à court terme comme les Pacioretty, Weber...  peut-être d'autres.

La reconstruction ne prendra pas nécessairement 5 ans.  Une couple de bons moves et de bons repêchage, et on sera remis sur nos pattes.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

30/12/2017, 21:13
la reconstruction du "ch" peut devenir très rapide en conséquence d'un proprio/président qui dépense sans compter......

tout d'abord congédier le groupe bergevin, congédier julien et ses adjoints....ensuite remettre l'équipe entre les mains de jeunes loups à la page, genre brisebois et ducharme....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 09:54
Rare qu'une reconstruction peut être "très rapide" dans la LNH... Surtout quand les filiales sont vides

Oui échanger Weber et Pacioretty pourraient donner quelques jeunes/choix intéressants mais encore là leurs contrats et/ou performances restent des freins majeurs qui diminuent passablement leurs valeurs et les jeunes acquis, qui ne seront vraisemblablement pas des prospects de categorie A, ne pourront combler ce qu'apportent normalement ces deux là dans l'immédiat.

Donc, présentement, le CH se retrouve dans un saprė cul-de-sac et ce pour quelques années au moins... a moins que le club gagne la loterie Dahlan et que celui ci est bien marchandé avant le repêchage
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 12:29
Tant qu'à reconstruire, aussi bien commencer par la base et congédier Timmins et ses dépisteurs Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 12:41
David Bengale a écrit:Ça va être plus rapide que je réponde à ma propre question...

Nashville, St-Louis, Calgary... Anaheim? Pas mal ça...

Désolé de te répondre en retard David Bengale ,trop de visite ici pendant les fêtes .
Pourquoi les Preds vont prendre Weber après s'en avoir débarrasser ,ils on un des meilleurs groupe de defs sinon le meilleur de la lique .
Les Blues avec Boumeester ,Pietrangelo .......
Les Flames avec Giordanoet le jeune Hamilton .
Les Ducks ?? Je ne connais pas ,je déteste les Ducks .
Il y a les Leafs avec un cap hit de $ 52.0 ??
Hier tu me dit que je n'aime pas le trade Subban pour Weber et tu a raison je déteste ce trade en plein maudit .
Bonne et heureuse année David Bengale .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 12:47
berni!!! a écrit:Tant qu'à reconstruire, aussi bien commencer par la base et congédier Timmins et ses dépisteurs Wink

Bonjour Berni!!! Timmins et ses dépisteurs on un certain ''je ne sais quoi'' pour déniché les choix au draft ,le CH les scrap au poubelles Laughing .
Pas besoin de donner des examples a personnes ici les erreurs de la direction du CH Wink

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 13:14
Ouais et cette année ils visent un défenseur: Dalhin... on dit qu'il pourrait jouer immédiatement dans la LNH. Si le CH l'obtient et qu'il risque d'être bon ils vont surement l'échanger lolllll On travaille à l'envers de la logique à Montréal Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 13:14
Rjc, je te donnais les équipes dans lesquelles Weber ne serait peut-être pas sur la première ligne de def!

4 sur 31... Et j'inclue généreusement les Ducks.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 14:19
Berni, si tas le choix de repêcher Dahlin ou de l'echanger pour avoir au moins deux ou trois joueurs vraiment intéressants, quelle option tu privilegies?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 14:42
Avsmaniac: moi j'y vais avec Dahlin, pour répondre à ta question.

Cela dit, on peut pas "viser" Dahlin avec le nouveau système d'ordre de draft. Si le plan c'est Dahlin, c'est un mauvais plan. Ça serait comme espérer payer ses dettes en jouant sa paie au blackjack.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 15:17
Vrai mais les prix de consolations comme Svechnikov, Zadina, Boqvist , Hughes et Tkachuk sont très intéressants, tous des joueurs qui peuvent upgrader très rapidement un club
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 16:10
Perso je trouve que c'est rêver en couleur et être déconnecté de croire qu'une reconstruction peut se faire facilement et surtout rapidement , encore plus pour un club comme le CH ou la base en terme de bon jeune joueur est très faible voir médiocre , y'a beaucoup trop d'exemples à travers la LNH qui nous montres à quel point ça peut être long et hasardeux de reconstruire , ça peut signifier d'être 10 ans à connaître la misère mais à tout le moins un gros 5 ans accepté l'échec , pour ça qu'il y a un gros bassin de fan qui aime mieux ne pas y aller , ils ont peur que ça fasse trop mal mais peine perdu ça va faire très mal

Le CH va partir pratiquement de zéro si il décide de faire le ménage , out Bergevin , out Timmins, out plein de monde , pogner à garder Julien à court terme pas le choix , le hic c'est que le gars a pas été engagé pour une reconstruction mais pour gagner , va perdre sa job dans 1 an ou 2 mais pas mal sur que peu importe qui va être le nouveau DG il va garder Julien , pauvre homme il est complètement perdu , regarder Boston sans lui

Le CH n'a pas de relève , oui 2-3 joueurs sur papier intéressant dans leurs prospects mais rien comme groupe qui peut nous faire croire que ça va être dominant et surtout que ça va se faire rapidement , sérieux c'est tellement pauvre la relève du CH c'est incroyable, ensuite à l'heure actuelle le CH est mal pris que ça soit en attaque et en defs , faut reconstruire au 2 endroits en même temps sans compté qui a toujours une possibilité de voir Price partir mais le CH vu le contrat est pogner avec , le CH à une voir la pire ligne de centre de toute la ligue , ça fait proche des décennies que ça dure et y'a pas de lumière au bout du tennel à ce niveau , croire à des Tavares à Montréal c'est comme croire que Elvis est vivant c'est dément , comment vous allez faire pour la defs ?? Sergachev ça va faire mal longtemps tout comme Subban

Demandez vous comment ça prends de temps de reconstruire à la fois une ligne de centre , une attaque en général , une defs et un club école à partir de proche zéro avec un nouveau staff complet
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 16:53
En fait, la base sur laquelle reconstruire en ce moment est Galchenyuk, Drouin, Gallagher, Mete et Price... Scherbak, Juulsen et Peohling pourraient éventuellement s'y ajouter... C'est là que voit le salut du CH pour une reconstruction rapide ( c'est à dire 3 ans) est que Bergevin échange Weber et Pacioretty dans des échanges à-la-Duchene ( ce qui n'est pas chose fait quand tu vois le temps que ca l'a pris à Sakic vs le lap de temps que possède Bergevin) et repêche au minimum top 8 pour les 3 prochaines saisons.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 17:02
le plan de bergevin a fouerrer solide !quand jentend dire que bergevin voudrais aller chercher letang sa me fait sourciller en sacramanent , il echange subban et apres sa il veut aller chercher letang qui est le meme style mais toujours blesser calvere! 
pour pacioretty cest claire que le gars dteste le systeme de jeu de julien alors un echange cva devenir innevitable et ce malheureusement!   il y a 3 ans notre noyau etais  price-subban-pacioretty-galchenyuk-gallager-markov  et cetais un excellent noyau , presentement subban est parti, pacioretty et galchenyuk sont sur le marcher et price veut sacrer son camp!!!  bergevin avait juste a bien entourer ce noyau au lieu de le detruire!  
il avais reussi a aller chercher radulov mais le perd pour un different de 1-2 millions alors quil avais 9 millions de lousse? perd emelin et beaulieu pour rien mais les remplace par morrow et shlemko?? 

le seul point ou je defend bergevin cest le trade de drouin je sais que cest fou a dire avec la defense de cul que l'on a mais un jeune attaquant de premier plan et quebecois comme drouin je crache pas la dessus et yzerman etais tres gourmand! je suis au fait que drouin connais pas une grosse annee mais qui connais une bonne annee a montreal presentement a part gallagher?

signer alzner au meme prix que emelin cetais pas fort meme si jetais sur que alzner serais superieur a emelin 

pacioretty-danault-radulov
drouin-galchenyuk-lekonen
gallager-plekanec-byron
shaw-hudon-carr  
  
cest fou comment radulov equillibre plus les trios

webber-markov
petry-benn
emelin-mete  une defense quand meme plus stable et offensive
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 17:03
Black21 a écrit:Perso je trouve que c'est rêver en couleur et être déconnecté de croire qu'une reconstruction peut se faire facilement et surtout rapidement , encore plus pour un club comme le CH ou la base en terme de bon jeune joueur est très faible voir médiocre  , y'a beaucoup trop d'exemples à travers la LNH qui nous montres à quel point ça peut être long et hasardeux de reconstruire , ça peut signifier d'être 10 ans à connaître la misère mais à tout le moins un gros 5 ans accepté l'échec , pour ça qu'il y a un gros bassin de fan qui aime mieux ne pas y aller , ils ont peur que ça fasse trop mal mais peine perdu ça va faire très mal

Le CH va partir pratiquement de zéro si il décide de faire le ménage , out Bergevin , out Timmins, out plein de monde , pogner à garder Julien à court terme pas le choix , le hic c'est que le gars a pas été engagé pour une reconstruction mais pour gagner , va perdre sa job dans 1 an ou 2 mais pas mal sur que peu importe qui va être le nouveau DG il va garder Julien , pauvre homme il est complètement perdu , regarder Boston sans lui

Le CH n'a pas de relève , oui 2-3 joueurs sur papier intéressant dans leurs prospects mais rien comme groupe qui peut nous faire croire que ça va être dominant et surtout que ça va se faire rapidement , sérieux c'est tellement pauvre la relève du CH c'est incroyable, ensuite à l'heure actuelle le CH est mal pris que ça soit en attaque et en defs , faut reconstruire au 2 endroits en même temps sans compté qui a toujours une possibilité de voir Price partir mais le CH vu le contrat est pogner avec , le CH à une voir la pire ligne de centre de toute la ligue , ça fait proche des décennies que ça dure et y'a pas de lumière au bout du tennel à ce niveau , croire à des Tavares à Montréal c'est comme croire que Elvis est vivant c'est dément , comment vous allez faire pour la defs ?? Sergachev ça va faire mal longtemps tout comme Subban

Demandez vous comment ça prends de temps de reconstruire à la fois une ligne de centre , une attaque en général , une defs et un club école à partir de proche zéro avec un nouveau staff complet

D'accord a 100% Black21 ,je suis fan du CH depuis le début des année 60 et c'est le pire mess a vie pour le club de hockey Canadien de Montreal .

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 17:07
Black21 a écrit:Perso je trouve que c'est rêver en couleur et être déconnecté de croire qu'une reconstruction peut se faire facilement et surtout rapidement , encore plus pour un club comme le CH ou la base en terme de bon jeune joueur est très faible voir médiocre  , y'a beaucoup trop d'exemples à travers la LNH qui nous montres à quel point ça peut être long et hasardeux de reconstruire , ça peut signifier d'être 10 ans à connaître la misère mais à tout le moins un gros 5 ans accepté l'échec , pour ça qu'il y a un gros bassin de fan qui aime mieux ne pas y aller , ils ont peur que ça fasse trop mal mais peine perdu ça va faire très mal

Le CH va partir pratiquement de zéro si il décide de faire le ménage , out Bergevin , out Timmins, out plein de monde , pogner à garder Julien à court terme pas le choix , le hic c'est que le gars a pas été engagé pour une reconstruction mais pour gagner , va perdre sa job dans 1 an ou 2 mais pas mal sur que peu importe qui va être le nouveau DG il va garder Julien , pauvre homme il est complètement perdu , regarder Boston sans lui

Le CH n'a pas de relève , oui 2-3 joueurs sur papier intéressant dans leurs prospects mais rien comme groupe qui peut nous faire croire que ça va être dominant et surtout que ça va se faire rapidement , sérieux c'est tellement pauvre la relève du CH c'est incroyable, ensuite à l'heure actuelle le CH est mal pris que ça soit en attaque et en defs , faut reconstruire au 2 endroits en même temps sans compté qui a toujours une possibilité de voir Price partir mais le CH vu le contrat est pogner avec , le CH à une voir la pire ligne de centre de toute la ligue , ça fait proche des décennies que ça dure et y'a pas de lumière au bout du tennel à ce niveau , croire à des Tavares à Montréal c'est comme croire que Elvis est vivant c'est dément , comment vous allez faire pour la defs ?? Sergachev ça va faire mal longtemps tout comme Subban

Demandez vous comment ça prends de temps de reconstruire à la fois une ligne de centre , une attaque en général , une defs et un club école à partir de proche zéro avec un nouveau staff complet

tu t'y connais en equipe tout croche on dirais  Very Happy  ps  tavares  a montreal j'y crois pas trop mais si on le pogne ma te la remettre sur le nez celle la ahaha
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 17:10
lattque presentement parrait mal a cause du systeme de julien mais le plus gros probleme du ch est la defense qui a pas de relance  mais la base a lattaque est loin detre si pire que ce que les chiffres disent  
drouin galchenyuk gallagher pacioretty lekonen hudon danault shaw ya quand meme pas juste des pieds de celleri la dedans mais le systeme de julien les etouffe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 17:24
Pas faux , le hic c'est que sur la base qu'on voit il y a beaucoup de point d'interrogation, un gars comme Galchenyuk est dans les rumeurs depuis 2 ans , joueur unidimensionnel qui n'est pas un chouchou du coach pour le temps de glace et est souvent ciblés par Julien et avant par Therrien , Drouin tout le monde criait au génie au moment du trade pour Bergevin mais le temps le rattrape ,

je rappelle que Drouin a été tout un cas pour Yzerman , le gars à babouner un bon bout , exiger un trade et chicaner avec son coach , peut pas dire qu'il a eu une conduite exemplaire, en plus le gars n'est pas un joueur de centre et le ch le fait jouer a cette position , il a besoin d'un bon centre pour produire et le CH en a pas , Gallagher je l'adore , c'est lui qui aurait dû être capitaine, le hic dans son cas c'est pas un joueur de haut niveau c'est un bon petit joueur sans plus , Mete a absolument rien prouver mais ça sent bon , le hic ça peut prendre bin du temps avant qu'il se développe bien , Price est bon mais c'est un gars avec une drôle d'attitude et si le CH décide de reconstruire il va gérer ça comment de perdre pendant plusieurs années ???

Sherback ça sent pas bon , Juulsen a du potentiel mais pour un defs c'est presque toujours très long et Peohling ça semble bien mais restons calme ça reste un joueur de fin de première ronde d'un draft bin ordinaire , échanger Weber et Paccio ça semble la chose à faire le hic c'est que Bergevin rate presque toujours ses move
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 18:39
pour drouin aucun doute sur le talent et sur son calibre , le hic est quil joue pas a sa position et dans un systeme etouffant  mais je suis tres confiant que sa se replace !  dans le cas de galchenyuk je trouve quil merite une autre chance au centre car il avais bien commencer l'an dernier au centre avant de se blesser!  pour gallagher un bon petit joueur qui a deja marquer 25 buts et qui se dirige vers 30 cette annee j'en prendrais dautre "bon petit joueur "

javoue que price ne serais pas tres content de faire partit dune reconstruction mais cest la le probleme davoir laisser aller markov et radulov et emelin pour rien cet ete, 

lautre chose que je reproche a bergevin cest quand sa va mal il ne fait rien pour stopper la glissade , comme la saison ou price cetais blesser il a jamais ete chercher de l'aide par transaction

en passant j'ose esperer que les rumeurs que le ch donnerais paccioretty pour letang car se serais le bout de la marde pour bergevin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 22:09
Faut croire que Yzerman lui a un peu douté


Dernière édition par Black21 le 1/1/2018, 10:11, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

31/12/2017, 23:42
Surtout une question salariale dans son cas...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 00:02
Pas faux mais reste que Drouin lui avait demander un trade avant de se rétracter après coup , pense pas qu'il était un préférer du coach et son attitude douteuse à pas du je pense impressionner Yzerman , plusieurs fan du CH le trouve extraordinaire, pas convaincu que Yzerman le trouvait si extraordinaire, le gars a un talent certain mais pas sûr qu'il va être si dominant , le temps va nous le dire


Dernière édition par Black21 le 1/1/2018, 10:11, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 10:11
yzerman avais le luxe davoir des stamkos kucherov palat killorn  johnson point gourde et jen passe  dans ce temps la cest facile de sacrifier un attaquant pour un defenseur ! surtout que drouin devais negocier un nouveau contrat, par contre je trouve que bergevin a ete vite sur la gachette pour lui donner un aussi gros contrat et si reticent a en donner a galchenyuk ou radulov mais sa cest une autre histoire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 10:32
Il avait le luxe certe mais a quand même choisi d'y aller avec d'autre joueur que Drouin , c'est un secret pour personne que le parcours de Drouin à TB a été chaotique et qu'il a eu une seule saison en carrière potable, il a été renvoyé dans le junior après son draft il a babouner, il a été envoyé dans la LAH il a babouner, il a été bencher par son coach il a babouner , il a exiger un trade et à babouner , Yzerman là pas accommoder dans l'immédiat il a babouner , l'an passée il a dit au médias qu'il avait changer d'idée et qu'il voulait rester à TB trop peu trop tard Yzerman la sacrifier et perso je pense pas qu'il la fait avec regret , quand ta 20 ans et ta rien prouver et que tu viens exiger à une légende comme Yzerman d'être transiger parce que tu estime que tu mérite un meilleur temps de glace bin ça pas du impressionner Yzerman ou c'est coéquipier de même que plusieurs DG dans la LNH ,

d'ailleurs Drouin quand il regarde le cauchemar qu'il subit à Montréal et les saisons de misères qui s'en viennent versus la superbe qualité de vie qu'il avait à TB et la superbe saison que eux connaissent et leurs futur fort prometteur il doit regretter pas a peu près d'avoir fait la babounne et de se prendre pour un autre en exigeant un trade , Sergachev encore 2 passes hier et un solide match , il va gagner le calder, un autre move de tout croche de Bergevin qui lui pète dans face , bin bon pour lui
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 11:04
avsmaniac a écrit:Berni, si tas le choix de repêcher  Dahlin  ou de l'echanger pour avoir au moins deux ou trois joueurs vraiment intéressants,  quelle option tu privilegies?
Si on parle de deux ou trois joueurs vraiment intéressants...et que par hasard il y a un centre dans ceux là .....ben j'échange Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 11:41
Pour ce qui est d'une reconstruction....à Montréal les médias et la majorité des fans sont incapables d'accepter cela. Le CH perd 3 games en ligne et ça veut échanger tout le monde; moi je prendrais mon mal en patience et resterais derrière mon équipe si ça serait le cas mais .....ouffff c'est loin d'être le cas pour tous. Quant à Julien, je l'ai apprécié que pendant ses années à Boston; y'a aucun style de jeu. Pour Price qui veut s'en aller....y'avait qu'à pas signer maintenant qu'il arrête de faire sa Diva et se concentre à arrêter des pucks. Galchenyuk va à la bonne école et apprend très bien de Pacioretty à jouer par séquence....on ne gagnera jamais rien avec ces deux là. Drouin....y'avait un bon centre à Tampa et c'est ce qui l'a rendu attrayant aux yeux des fans du CH donc ça prend un bon centre à Montréal et non un défenseur en carton.

Bergevin et ses mauvais moves....well c'est sa première expérience comme dg et ça parait car il a bougé chaque fois que les médias et des fans demandaient du changement....oui il a détruit le club mais l'a fait à la demande générale. 

Subban.... ça critiquait tout le temps ses pirouettes, ses revirements et son attitude puis le dg de Nashville offre Weber qui est impeccable dans ces trois aspects. On trouve le club trop petit....bon grossit le club et va chercher King, Ott et Martinson ...le premier est mauvais, le deuxième est retraité et le 3ième j'sais pu il est où loll 

Drouin.... l'an passé ça aurait donné la moitié du club pour aller le chercher et cette année ils maudissent le nom de Bergevin pour avoir donné Sergachev pour lui. 

Tous ses moves il les a fait sous pression; en réalité il y en a trois choses que j'ai de la misère à lui pardonner.

1- Avoir garder la ligne dure en ce qui a trait aux négociations avec Radulov
2- Le traitement réservé à Markov qui a joué 990 matchs avec le club
3- Le rapatriement de Claude Julien.

Pour les deux premiers...encore une fois on lui reproche aujourd'hui mais quand on y pense...combien de fois nos médias et des fans ont dit que des Russes ça se présentent pas en séries? Pour Julien....l'esti de loi non écrite comme quoi ça prend un francophone comme coach du CH.

J'veux pas défendre Bergevin car il a prit de très mauvaises décisions mais pour le dg suivant faudrait d'abord et avant tout que les gens arrêtent de vouloir faire sa job à sa place 

Bonne année à tous Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 12:27
tres bon point berni!!

pour black tu mentionne pas les series de drouin ou il a ete le meilleur compteurs de tampa , a ce moment il devais pas faire la babounne,  si tu veut sortir juste le negatif assure toi de sortir le positif aussi , sinon tes pas credible!
drouin aurais probablement 40 pts avec tampa presentement et sergachev a montreal serais a moins 15 sur la 3e paire
drouin a 22 ans alors repire par tes deux petites narine , meme ton nathan mackinnon a lancer un appel au calme dans le cas de drouin la semaine passe alors tu devrais ecouter son conseil  Wink

pis le ch a ete quand meme moins lamentable que tes avs depuis 5 ans donc garde toi une petite gene tu deferle ton sac sur le ch depuis cet automne , cest vrai que sa fesais longtemps que tu attendais sa !!  le ch a quand meme tres bien fait avec ce noyau alors jpense pas quil faille tout detruire  mais peut etre mieux entourer ce noyau! regarde les golden knight , sur papier cest pas vargeux et pourtant!! parfois sa prend pas grand chose !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 13:50
Pour les Golden Knights la meilleure signature qu'ils ont fait c'est un coach capable de s'ajuster et faire performer le groupe de joueurs en place....avec Gallant à Montréal à la place de Julien ça serait différent mais dammmn il parle pas français lollll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 14:23
Bon texte berni , ton précédent, plusieurs vérité
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 15:49
Dans le cas de Bergevin sous pression ou pas des abrutis il est le Rejean Houle et le Mike Milbury des temps moderne .
Comment on dit ''the shit hit the fan'' en Français ?? La merde frappe le ventilateur Very Happy
Anyway le 29 Juin 2016 the shit hit the fan big time pour Bergevin ,le début d'une destruction total pour le CH .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 15:53
RJC a écrit: le 29 Juin 2016 the shit hit the fan big time pour Bergevin ,le début d'une destruction total pour le CH .

Je suis malheureusement d'accord avec ça...

Comme je disais à ce moment-là, cette transaction est en train de s'inscrire dans la même catégorie que celles des Roy, Chelios, McDonaught et Ribeiro...
Contenu sponsorisé

Price veut sortir de MTL Empty Re: Price veut sortir de MTL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum