­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y a t-il un mage parmi vous? Empty Y a t-il un mage parmi vous?

29/4/2016, 01:27
Si oui....

J'aimerais savoir, moi qui crois ni au hasard ni aux coïncidences, pourquoi cette année aucune équipes canadiennes n'a participé aux séries éliminatoire avec comme premier ministre Justin Trudeau et que la seule autre fois c'est arrivé c'est en 1969-1970 avec comme premier ministre Pierre Elliot Trudeau?

ÇA VEUT DIRE QUOI ?!?!?!? affraid
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Y a t-il un mage parmi vous? Empty Re: Y a t-il un mage parmi vous?

30/4/2016, 12:37
LeRigodonRouge a écrit:Ça veut dire qu'on est dans la m... Laughing mais pas tant que ça à bien y penser... le CH a gagné quelques coupe avec PET comme premier minus beer  
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y a t-il un mage parmi vous? Empty Re: Y a t-il un mage parmi vous?

19/5/2016, 02:38
LeRigodonRouge a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ça veut dire qu'on est dans la m... Laughing mais pas tant que ça à bien y penser... le CH a gagné quelques coupe avec PET comme premier minus beer  

Si en octobre prochain l'armée canadienne se promène dans les rues de Montréal je vais aller m'acheter une chaise avec un coussin thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Y a t-il un mage parmi vous? Empty Re: Y a t-il un mage parmi vous?

22/5/2016, 21:52
.


Dernière édition par Lemzky le 23/5/2016, 10:50, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y a t-il un mage parmi vous? Empty Re: Y a t-il un mage parmi vous?

23/5/2016, 01:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te donnerai pas le numéro de mon pusher mais je peux te donner le numéro d'un très bon docteur qui pourrait te donner du ritalin.....ce qui aide à la concentration.....car ainsi t'aurait compris que je parle du fait que les 2 dernières fois qu'aucune équipes canadiennes n'a participés aux séries c'est sous l'ère des 2 Trudeau.........y a aucun rapport avec le CH dans ce post.......

Et comme notre ami Rigodon a dévié le sujet vers le CH en nous rappelant que sous le règne d'un Trudeau le CH a fort bien fait......j'ai parlé d'aller m'acheter une chaise pour les parades à venir sous le règne du 2ème Trudeau....alors comme tu vois tu nous a absolument rien apprit......

Ritalin mon chum.......ca va t'éviter de radoter sur des choses que tous le monde sait déjà et tu comprendra le sens des posts.....p'tit conseil d'ami....
Contenu sponsorisé

Y a t-il un mage parmi vous? Empty Re: Y a t-il un mage parmi vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum