­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

6/1/2015, 10:50
Profitez de Janvier pour voir vos favoris et favorites évoluer.

Plusieurs sont déjà rendus à Australie pour se faire au climat (chaleur d'enfer): Eugénie est déjà là et après avoir perdu 2 matches, elle s'est bien reprise aux dépends de Serena Williams en 2 sets consécutifs.

Je vous reviens avec ma liste de favoris.

La place est à vous...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Re: ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

26/1/2015, 19:48
Bon c'est ce soir qu'Eugénie va battre pour la première fois Sharapova. La russe a eu le dessus 3 à 0 lors de leurs 3 précédents affrontements mais a aussi dit avec justesse avant hier qu'Eugénie a été la joueuse avec le plus de constance en tournois de grand chelem l'an passé et que leur dernier affrontement a été en trois sets. Ce soir la concentration prendra la place de la nervosité et Eugénie gagnera Wink

Mes favoris du coeur sont Raonic et Bouchard

Mes favoris du cerveau sont Djokovic et Serena Williams
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Re: ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

27/1/2015, 16:51
Maria gagne 6-3, 6-2.contre Eugénie....................:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Re: ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

28/1/2015, 12:44
Bouchard et Raonic éliminés...me reste pu que mes favoris du cerveau lolll
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Victoires des Favoris

1/2/2015, 12:20
Les plus forts ont gagné.

J'espère que Nadal va revenir pour Paris parce que sans lui, Djoko va avaoir du plaisir en 2015...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Re: ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

1/2/2015, 12:27
Moi aussi. Luc; est-ce moi ou est-ce que Serena Williams sert plus fort que des hommes?

Et autre question; comment trouves-tu la jeune Madison Keys? J'ai l'impression que le futur de la WTA ressemblera à guerre Bouchard-Keys pour être numéro 1.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Re: ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

1/2/2015, 17:16
Luc Beaudry a écrit:Les plus forts ont gagné.

J'espère que Nadal va revenir pour Paris parce que sans lui, Djoko va avaoir du plaisir en 2015...

Nadal joue un style de jeu qui use... Me fait un peu penser à Connors dans ce sens.

Perso je souhaite un 'blaze of glory' de Federer pour 2015, il n'a plus rien à prouver mais ça serait cool de voir le meilleur joueur de tout les temps finir en force et foutre le camps avant de trop en perdre.  Super
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty au suivant !

3/2/2015, 11:09
Je crois que Federer va en gagner un dernier avant que cela soit vraiment fini pour de vrai.

D'ici là, Nadal va revenir: et oui, il s'use notre Nadal et fortement avec ca. Connors que de beaux souvenirs celui-là, avec sa Wilson en métal et son revers pelleté à deux mains. Il m'a enseigné que le tennis était pas juste pour les bourgeois, le Jimmy; je lui dois un gros merci même si Jimbo a été disgracieux vers le fin.

Puis Serena n'est plus qu'à 2 titres de rejoindre votre Graf que vous pensiez inataignable, à sa retraite, il n'y a pas de cela si longtemps ! Elle est peut-être devenu madame Agassi un pêu trop vite. 

Maintenant le CH jusqu'à Roland garros: c'est le fun les sports et moi je pédale dans la neige !

Salut les copains !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Re: ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

3/2/2015, 11:34
Hey Luc, t'as pas répondu lolll
berni!!! a écrit:Moi aussi. Luc; est-ce moi ou est-ce que Serena Williams sert plus fort que des hommes?

Et autre question; comment trouves-tu la jeune Madison Keys? J'ai l'impression que le futur de la WTA ressemblera à guerre Bouchard-Keys pour être numéro 1.
Contenu sponsorisé

ATP + WTA  CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE Empty Re: ATP + WTA CHAMPIONNAT DE TENNIS D'AUSTRALIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum