­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 02:10
Rappel du premier message :

5-3 MTL
  
Pour Montréal;

Subban x 2
Markov
Pacioretty
Eller


Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Pk-subban-o

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 02:10
Barfman a écrit:Keiser, une ptite remarque quand tu dis que Rask est bon sans plus, à .870% je le trouve très moyen à date mais Price roule à .874% alors... Disons que la saison est jeune.

rask subit-il en moyenne 22 chances de compter par match???.....

avec un échantillonnage autant mince que 5 matchs faut aller au-delà de la moyenne d'efficacité....
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 07:53
keyser söze a écrit:rask subit-il en moyenne 22 chances de compter par match???.....

avec un échantillonnage autant mince que 5 matchs faut aller au-delà de la moyenne d'efficacité....







N'en demande pas trop keyser... On parle de Lucic qui a un problème au cerveau, mais dès que tu demandes aux fans d'analyser plus en profondeur, tu vas voir que c'est pas mieux... Faut dire qu'à entendre les personnages que l'on a à la TV, on peut comprendre...

Exemple de ce que je veux dire: Pierre Bruno hier à TVA (Moi qui déteste la TéléVision Amateur d'ailleurs) a demandé: "Encore 4 buts d'accorder par Price, est-il temps de revoir la décision de Price comme #1?" Doh!

Après on se demande pourquoi il y a toujours de la polémique pour rien? Est-il possible d'avoir du monde de qualité à la télévision?
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 09:44
Aux dernières nouvelles Mylene Lucie avait un rendez vous avec le Doc Mailloux qui lui s'arrache les cheveux car il ne sait pas quoi faire avec ce grand attardé mental ------------------------------------ on va en parler au formulaire C
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 09:59
Crawd a écrit:

keyser söze a écrit:rask subit-il en moyenne 22 chances de compter par match???.....

avec un échantillonnage autant mince que 5 matchs faut aller au-delà de la moyenne d'efficacité....









N'en demande pas trop keyser... On parle de Lucic qui a un problème au cerveau, mais dès que tu demandes aux fans d'analyser plus en profondeur, tu vas voir que c'est pas mieux... Faut dire qu'à entendre les personnages que l'on a à la TV, on peut comprendre...

Exemple de ce que je veux dire: Pierre Bruno hier à TVA (Moi qui déteste la TéléVision Amateur d'ailleurs) a demandé: "Encore 4 buts d'accorder par Price, est-il temps de revoir la décision de Price comme #1?" Doh!

Après on se demande pourquoi il y a toujours de la polémique pour rien? Est-il possible d'avoir du monde de qualité à la télévision?

Non, impossible d'avoir du personel de qualité a la télé au Quebec car les criteres d'embauches ne sont basées que sur l'apparence, et ce, meme pour les gens derriere la camera... le seul poste de TV aux Quebec qui n'embauche pas selon ses critere douteux est Télé-Quebec, et a chaque années les cotes d'écoutes diminue. 

A force d'engager des pitounes avec le QI d'une "Single Kraft" et des humoristes au langage aussi varié qu'un decrocheur d'Amqui de 14 ans, on va bel et bien finir par s'abrutir encore un peu plus tout en nivelans par le bas...

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Mario55

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 44769610
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 10:08
Est-ce que Tokarski est meilleur que Price? Cette saison nous le dira mais pour l'instant force est de constater que Price en arrache, même dans un système défensif...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 12:39
Barfman a écrit:Est-ce que Tokarski est meilleur que Price? Cette saison nous le dira mais pour l'instant force est de constater que Price en arrache, même dans un système défensif...

Laughing Laughing Laughing  excuse-moi mon barfdude mais tu devrais peut-être + regarder les matchs du CH car leurs système défensif est complètement à chier depuis le début de la saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 13:00
@LaPresse_Sports: Lucic s'excuse pour son geste obscène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 13:33
Black21 a écrit:@LaPresse_Sports: Lucic s'excuse pour son geste obscène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je dit comme Pat Burns ,qui mange d'la marde .

Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 14:16
berni!!! a écrit:

Barfman a écrit:Est-ce que Tokarski est meilleur que Price? Cette saison nous le dira mais pour l'instant force est de constater que Price en arrache, même dans un système défensif...



Laughing Laughing Laughing  excuse-moi mon barfdude mais tu devrais peut-être + regarder les matchs du CH car leurs système défensif est complètement à chier depuis le début de la saison
:mdr Bordel.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 17:52
RJC a écrit:

Black21 a écrit:@LaPresse_Sports: Lucic s'excuse pour son geste obscène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je dit comme Pat Burns ,qui mange d'la marde .

Salut...
Je dit comme RJC qui dit comme Pat Burns; qui mange d'la marde Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 17:57
Black21 a écrit:@LaPresse_Sports: Lucic s'excuse pour son geste obscène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'imagine la scène:

Chiarelli qui téléphone à Julien" : Coudonc Claude, vas-tu finir par y mettre une laisse à c't'esti là. Avec ses niaiseries à chaque fois qu'on joue contre Montréal il nous fait passer pour un club de débiles mentaux. Là organises-toi pour qu'il s'excuse sinon j'vous caliss dewors tous les deux "  Cool
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 18:12
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:@LaPresse_Sports: Lucic s'excuse pour son geste obscène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





J'imagine la scène:

Chiarelli qui téléphone à Julien" : Coudonc Claude, vas-tu finir par y mettre une laisse à c't'esti là. Avec ses niaiseries à chaque fois qu'on joue contre Montréal il nous fait passer pour un club de débiles mentaux. Là organises-toi pour qu'il s'excuse sinon j'vous caliss dewors tous les deux "  Cool


Le CH va finir par dompté le gros gorille Berni!!! Laughing

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 18:26
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:@LaPresse_Sports: Lucic s'excuse pour son geste obscène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







J'imagine la scène:

Chiarelli qui téléphone à Julien" : Coudonc Claude, vas-tu finir par y mettre une laisse à c't'esti là. Avec ses niaiseries à chaque fois qu'on joue contre Montréal il nous fait passer pour un club de débiles mentaux. Là organises-toi pour qu'il s'excuse sinon j'vous caliss dewors tous les deux "  Cool




Le CH va finir par dompté le gros gorille Berni!!! Laughing

Salut...

Quoi? Ils vont lui amener des bananes au prochain match lollll
Contenu sponsorisé

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston - Page 2 Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum