­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 02:10
5-3 MTL
  
Pour Montréal;

Subban x 2
Markov
Pacioretty
Eller


Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Pk-subban-o
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 10:35
Victoire du CH 3-2

Go! HABS Go!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 10:49
HABS 2 ------ Bruins 0
Emelin et Weise .
Deux passes de Tinordi Very Happy

Marc Bergevin sera content !!


Bon match au Habs fans et Bruins fans !! thumb up

Salut...
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 19:28
Metal


Dernière édition par Cyberwing le 26/10/2014, 21:15, édité 1 fois
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 19:58
L'ostie de satelite bell qui chie a une minute du début de la game ....meme pas un orage en vue en plus...!"/$%?&*()_ Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 19:59
L'OSTI  de satellitte de MARDE de BELL vient d'me lâcher!! down
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 20:02
Ça d'l'air que ça vient du CB........problème de diffusion!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 21:37
Quosse vous cri** avec bell aussi ! Vous meritez que votre satellite bogue souvent Razz
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 21:52
J'ai essayé des oreilles de lapin sur ma tivi HD pi sa marche pas.... Rolling Eyes
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 21:58
Sa fait toujours plaisir de voir Rask se faire sortir par le CH........ Cool
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:01
Des beaux Olé! Olé! juste pour Ramon...... :mdr
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:17
On n'entend plus de Olé! Olé!...... beer2
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:23
Je crois que Lucic souffre de maladie mentale...... Guitare
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:32
lepeteuxdebroue a écrit:Je crois que Lucic souffre de maladie mentale...... Guitare

Je crois que tu as raison Wink

Ahhhh ces matchs CH-Bruins; toujours pareilles...

...Marchand fait son jaune
...Lucic pique sa crise et a l'air fou
...et le CH gagne

Cela devient une routine  Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:33
Julien dehors
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:36
Black21 a écrit:Julien dehors

Hein???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:47
Lol , je suis pas un fan de Julien , je l'ai jamais aimer malgré ça coupe , il chie dans ses culottes contre le CH
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

16/10/2014, 22:50
Ok nous sommes 2 à ne pas l'aimer..mais pas pour les mêmes raisons lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 02:02
les bruins s'en vont en droppant, c'est une évidence.....

chara vieillit....ils ont pu de goon.....rask est bon, sans plus.....ils ont pas remplacé adéquatement iginla qui lui a remplacé horton.....l'échange de seguin fait mal....ils auraient dû trouver un moyen de garder boychuck.....marchand est de plus en plus un triste clown visé par les arbitres....

tout ca mit ensemble.....les bruins s'en vont en droppant, c'est une évidence.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 02:12
....mais ils leur reste encore encore deux super joueurs chacun dans leurs styles, bergeron et lucic.....mais c'est pas assez pour constituer une puissance....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 06:28
Calvass que je suis content et en plus Mylene Lucie et le ptit baveux ont réussis a faire des fous d'eux: remarquer que dans leur cas c'est une chose normal en tout cas y en a pas qui disent que ça sent la coupe a bean town, ah oui tu vrai la rumeur qui dis dehors Julienne ?
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 08:30
Je crois que le CH s'en sort bien dans les circonstances. Qu'est-ce que je veux dire par là? Simplement parce que le CH ne joue pas très bien et qu'ils trouvent le moyen de gagner malgré tout. Si ça n'avait pas été des fins de matchs où le CH ont fait une remonté, je crois que le CH n'aurait pas une fiche aussi surprenante.

Je dis surprenante, car de la façon que le CH joue, ils jouent trop avec le feu... Ça va terminer par une brûlure, un peu comme à Tampa Bay. Soyons honnête, le nombre de revirements est beaucoup trop élevé. Selon les statistiques du match de NHL.com, le CH a commis 16 revirements contre 6 pour les Bruins. On parle de presque 3 fois plus de revirements, ce qui est très difficile pour une équipe de gagner. Oui, ils ont trouvé un moyen de gagner, mais j'espère que le CH va augmenter leur qualité de jeux pour diminuer leur revirement, car ça fait très mal à l'équipe.

Une autre facette à améliorer, c'est le travail en zone défensive. C'était impressionnant de voir le jeu de passes de Boston afin de créer des chances de marquer. Un jeu de passes qui, avec un meilleur travail en zone défensive ne devrait pas sembler aussi facile. De plus, la zone devant le filet est pratiquement toujours laissé à un joueur de l'équipe adverse. Ça ne se fait pas...

Le CH a beaucoup de travail à faire d'ici la fin de ma saison. Bon début de saison pour la colonne des victoires, mais sur les autres plans, c'est très à risque.

Ma surprise du match: Sekac pour plusieurs raisons: Son intensité de jeu, son travail sur la glace et sa facette que l'on avait pas vu, soit un jeu un peu plus physique. J'ai hâte de le voir à l'aise dans la LNH. Je vais avouer que je pensais qu'il allait jouer un peu plus effacer face aux Bruins.
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 11:28
Metal


Dernière édition par Cyberwing le 26/10/2014, 21:15, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 11:59
si wizz a eu 8 matchs pour son geste contre avery, quel sera la sentence de lulu pour son geste envers une des foule qui génère le plus de revenu pour la LNH!!??.... Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 12:13
@NHLexpertpicks: Milan Lucic has been fined $5,000 for gesture made at #Habs fans in #Montreal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 13:25
Une amende de $5,000 ne le derange pas ,le bonhomme a besoin d'aide .
Il a un problème entre les deux oreilles il a gravement besoin d'aide avant qu'il ne pète pour vrai .

Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 14:20
Lucic a le mental de Chris Nilan, mais en plus peureux.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 15:02
Nilan s'en prend au joueurs de l'équipe adverse ,Lucic se passe une "crosse " au banc des pénalités a vue d'oeil des p'ti kids .

Méchante differences .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 15:27

Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 15:28


Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 15:30
LeRigodonRouge a écrit:




Laughing



Damn it LeRigodonRouge :mdr lol!

Salut...

lol! lol!


Dernière édition par RJC le 17/10/2014, 15:40, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 15:39
Nilan était boss au Forum de Montreal, Spectrum de Philadelphie,Boston Gardens etc....

Lucic st'un sniff .........

Salut...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 15:39
Lucic creuse son trou avec ses co-équipiers trop motiver par la vengeance que par le plaisir de joué au hockey.
Les drama-queen de Boston vont continuer a s'enfoncer dans le classement, jusqu'a temps que le gros épais a Julien soit congédier. Pis meme avec un nouveau coach et une nouvelle mentalité, je mettrai meme pas un vieux 10$ sur leurs chance de faire les series.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 16:10
10GUY10 a écrit:Lucic creuse son trou avec ses co-équipiers trop motiver par la vengeance que par le plaisir de joué au hockey.
Les drama-queen de Boston vont continuer a s'enfoncer dans le classement, jusqu'a temps que le gros épais a Julien soit congédier. Pis meme avec un nouveau coach et une nouvelle mentalité, je mettrai meme pas un vieux 10$ sur leurs chance de faire les series.



A+ 10GUY10 .
Lucic ne pense qu'a lui hier soir .
Selon moi il est une honte pour une équipe fière et historique comme les Bruins de Boston .
Les Bobby Orr ,Jean Ratelle ,Raymond Bourque ,Gerry Cheevers (un de mes gardiens favoris) Esposito

et ensuite  les Bruins fans on Lucic ???? Ouin .

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 17:40
Cyberwing a écrit:Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston 868076646

Aucun self-control; sti que Emelin doit rire de lui. T'as ben raison 10GUY10; y'ont pas fini de s'enliser Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 19:22
Faut pas exagérer non plus...Ils connaissent certe un début de saison difficile mais reste que leur noyau est solide. Les Bergeron,Krejci,Lucic(quand il joue pas contre le CH),Marchand,Smith,Eriksson,Soderberg  constitue une très belle base en attaque , tout comme Krug et Hamilton en défensive et Rask(le dernier gagnant du Vézina dois je vous rappelez) devant le net. Tous des gars de moins de 30 ans et rajouter à ca des bons kids en attaque comme Spooner et Griffith et un vétéran comme Chara qui malgré un certain ralentissement, joue encore de grosses minutes... Donc, moi j'oserais pas mettre un vieux 10$ sur leurs chance de PAS faire les séries cette saison et pour les années futures.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 19:24
le pire c'est que Lucic est un bon joueur, mais a force de jouer les gros bras(contre plus petit que lui) il a fini par croire qu'il etait une des grosse brute de la NHL, ce qui est completement faux d'apres ce combat . 

Les grosses brutes ne demandent jamais aux arbitres d'arreter le combat


Coté manque de classe on dirait que les Bruins sont tombé dans le gouffre depuis le depart de Bourque.
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 21:12
Metal


Dernière édition par Cyberwing le 26/10/2014, 21:16, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 22:19
Keiser, une ptite remarque quand tu dis que Rask est bon sans plus, à .870% je le trouve très moyen à date mais Price roule à .874% alors... Disons que la saison est jeune.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 22:23
Rask fait partie de l'élite
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 22:43
Perso je crois que Rask doit son Vézina à la brigade défensive qu'il avait devant lui car il était très rare qu'un joueur adverse puisse prendre un retour pour marquer à cause de la défensive robuste des Bruins qui nettoyait le devant du net rapidement. Donc Rask n'avait qu'à faire le premier arrêt. Le style des Bruins est toujours là mais actuellement il est handicapé par le départ de Boychuck. Le ménage se fait moins vite devant Rask; surtout si Chara et/ou Seiderberg ne sont pas sur la glace. Donc à mes yeux Rask est sur-évalué.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

17/10/2014, 22:53
Ta pas tort , perso je pense que Rask va connaître encore une excellente saison malgré une defs moins efficace comme tu la expliquer , peut être pas assez pour un Vézina mais assez ( selon moi ) pour être dans les tops , l'avenir nous le diras
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 01:50
Gainzbarre a écrit:Lucic a le mental de Chris Nilan, mais en plus peureux.

Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 02:01
LeRigodonRouge a écrit:
Laughing

MÉGA LOLL!!!!....trop fort ca le rigodon..... :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 02:02
berni!!! a écrit:Perso je crois que Rask doit son Vézina à la brigade défensive qu'il avait devant lui car il était très rare qu'un joueur adverse puisse prendre un retour pour marquer à cause de la défensive robuste des Bruins qui nettoyait le devant du net rapidement. Donc Rask n'avait qu'à faire le premier arrêt. Le style des Bruins est toujours là mais actuellement il est handicapé par le départ de Boychuck. Le ménage se fait moins vite devant Rask; surtout si Chara et/ou Seiderberg ne sont pas sur la glace. Donc à mes yeux Rask est sur-évalué.

100% d'accord.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 02:10
Barfman a écrit:Keiser, une ptite remarque quand tu dis que Rask est bon sans plus, à .870% je le trouve très moyen à date mais Price roule à .874% alors... Disons que la saison est jeune.

rask subit-il en moyenne 22 chances de compter par match???.....

avec un échantillonnage autant mince que 5 matchs faut aller au-delà de la moyenne d'efficacité....
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 07:53
keyser söze a écrit:rask subit-il en moyenne 22 chances de compter par match???.....

avec un échantillonnage autant mince que 5 matchs faut aller au-delà de la moyenne d'efficacité....







N'en demande pas trop keyser... On parle de Lucic qui a un problème au cerveau, mais dès que tu demandes aux fans d'analyser plus en profondeur, tu vas voir que c'est pas mieux... Faut dire qu'à entendre les personnages que l'on a à la TV, on peut comprendre...

Exemple de ce que je veux dire: Pierre Bruno hier à TVA (Moi qui déteste la TéléVision Amateur d'ailleurs) a demandé: "Encore 4 buts d'accorder par Price, est-il temps de revoir la décision de Price comme #1?" Doh!

Après on se demande pourquoi il y a toujours de la polémique pour rien? Est-il possible d'avoir du monde de qualité à la télévision?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 09:44
Aux dernières nouvelles Mylene Lucie avait un rendez vous avec le Doc Mailloux qui lui s'arrache les cheveux car il ne sait pas quoi faire avec ce grand attardé mental ------------------------------------ on va en parler au formulaire C
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 09:59
Crawd a écrit:

keyser söze a écrit:rask subit-il en moyenne 22 chances de compter par match???.....

avec un échantillonnage autant mince que 5 matchs faut aller au-delà de la moyenne d'efficacité....









N'en demande pas trop keyser... On parle de Lucic qui a un problème au cerveau, mais dès que tu demandes aux fans d'analyser plus en profondeur, tu vas voir que c'est pas mieux... Faut dire qu'à entendre les personnages que l'on a à la TV, on peut comprendre...

Exemple de ce que je veux dire: Pierre Bruno hier à TVA (Moi qui déteste la TéléVision Amateur d'ailleurs) a demandé: "Encore 4 buts d'accorder par Price, est-il temps de revoir la décision de Price comme #1?" Doh!

Après on se demande pourquoi il y a toujours de la polémique pour rien? Est-il possible d'avoir du monde de qualité à la télévision?

Non, impossible d'avoir du personel de qualité a la télé au Quebec car les criteres d'embauches ne sont basées que sur l'apparence, et ce, meme pour les gens derriere la camera... le seul poste de TV aux Quebec qui n'embauche pas selon ses critere douteux est Télé-Quebec, et a chaque années les cotes d'écoutes diminue. 

A force d'engager des pitounes avec le QI d'une "Single Kraft" et des humoristes au langage aussi varié qu'un decrocheur d'Amqui de 14 ans, on va bel et bien finir par s'abrutir encore un peu plus tout en nivelans par le bas...

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Mario55

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston 44769610
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

18/10/2014, 10:08
Est-ce que Tokarski est meilleur que Price? Cette saison nous le dira mais pour l'instant force est de constater que Price en arrache, même dans un système défensif...
Contenu sponsorisé

Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston Empty Re: Match D'Ouverture Au Centre Bell Contre Boston

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum