­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Freddie Roach nouveau coach de Bute

12/9/2014, 22:17
Freddie Roach qui est le meilleur coach au monde à mon avis et de plusieurs a accepté de devenir l'entraineur de Bute, Pensez-vous qu'avec lui Lucian Bute va rebondir et renouer avec le succès ?

C'est pas rien de le voir venir à Montréal pour faire des pads avec Bute, j'avais entendu les rumeurs qu'il deviendrait son prochain coach mais je m'attendait jamais qu'il viendrait au point de presse il est tellement occupé, assez impressionnant de voir arrivé Roach une légende de la boxe qui entraine entre autre Pacquiao et Cotto et d'accepter d'entrainé un des nôtres. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Re: Freddie Roach nouveau coach de Bute

12/9/2014, 22:24
En tout cas j'espère que Keyser y croit!   frottegauche
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Re: Freddie Roach nouveau coach de Bute

12/9/2014, 22:45
S'il n'est pas capable de retrouver confiance avec le meilleur personne le pourra, il avait d'ailleurs fait débloqué Cotto qui était sur le bord de la retraite. Il peut pas faire autrement que lui donner une surdose de confiance et un nouveau souffle.

Depuis quelques années Bute commençais à faire un peu trop à sa tête et n'écoutait plus les directives de Larouche c'est comme au hockey le message passait plus c'était le temps de changer après 11 ans, maintenant il aura pas le choix de suivre à la lettre ce que Roach va lui demander sinon il niaisera pas longtemps avec la puck et va le crisser dehors assez vite. Pour ma part je pense qu'il va réussir à le relancer, en l'écoutant en entrevue sa m'a encore plus convaincu qu'il va réussir à le ramener au niveau des meilleurs, c'est un maitre de la boxe et de stratégie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Re: Freddie Roach nouveau coach de Bute

12/9/2014, 23:24
Je lui souhaite car j'aime bien Bute, mais je n'y crois pas.

À mon avis Bute devrait prendre sa retraite avant de disputer un combat de trop.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Re: Freddie Roach nouveau coach de Bute

13/9/2014, 22:05
Très bonne entrevue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Re: Freddie Roach nouveau coach de Bute

14/9/2014, 04:30
Ramon a écrit:Je lui souhaite car j'aime bien Bute, mais je n'y crois pas.

À mon avis Bute devrait prendre sa retraite avant de disputer un combat de trop.

Avant de se faire Buté? Ok était trop facile!

Moi aussi je l'aime bien même si il a affronté un peu trop de 'jambons' à mon goût!  Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Re: Freddie Roach nouveau coach de Bute

14/9/2014, 20:04
Ceux qui doute vous devez même pas imaginé l'impact que Roach peut avoir sur ses boxeurs même Pacquiao avant d'être entrainé par lui revenait de 2 KO et on disait de lui qu'il avait juste une main gauche, sa bien changé depuis.

S'il a accepté Bute c'est qu'il a vue de quoi à faire avec parce que des milliers de boxeurs à travers le monde font la file à son gym avec leur valise dans l'espoir de se faire entrainé par lui et Freddie Roach les refuses pratiquement tous.
Contenu sponsorisé

Freddie Roach nouveau coach de Bute Empty Re: Freddie Roach nouveau coach de Bute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum