­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Shero the zero? Pentoute...

17/5/2014, 03:55
Voici un commentaire pro-Shero venant du blog à Mathias pour partir le bal:

Je suis un peu surpris de cette décision. Je pense que Shero est un bon directeur-général et il a fait de très bonnes acquisitions au fil des années:

-L’acquisition de Gary Roberts contre Noah Welch -L’acquisition de Marian Hossa et Pascal Dupuis pour (armstrong, esposito, Christensen et 1st rdn pick) -Kunitz et Tangradi pour Ryan Withney -Bill Guerin contre pratiquement rien -James Neal et Matt Niskanen contre Goligosky -Sutter, Pouliot et Dumoulin pour Jordan Staal (qui voulait quitter) -Iginla pour 3 joueurs inconnus -Jokinen, Stempniak, Murray, Morrow et Ponikarovky (en quelques années évidemment)

Il a repêché quand même de bons joueurs malgrés des choix tardifs…le tout ne s’est malheureusement pas matérialisé sur la glace mais je ne pense pas qu’il n’a pas offert à son entraîneur les possiblités de gagner. Personnellement, je pense que Bylsma est plus à blâmer que Shero…mais utimement, quand tu as Crosby (était-il blessé ?), Malkin, Neal, Letang, Fleury et les autres et que tu ne gagnes pas, quelqu’un doit être blâmé, mais ce quelqu’un devrait peut-être être justement les joueurs…

.............et au autre venant de Brunet himself:

La direction des Penguins, Mario Lemieux en tête, jette donc le blâme sur son directeur général, et non pas sur l’entraîneur Dan Bylsma, qui est encore en poste. Lemieux affirme que le nouveau DG décidera s’il le garde ou non, mais qu’il devra s’expliquer à la haute direction si jamais il décidait de le congédier. Lemieux a déclaré aujourd’hui que Bylsma était un très bon entraîneur. Quand le patron vous protège…

À mes yeux, Ray Shero ne faisait pas un vilain boulot. Mais les Penguins, après avoir remporté la Coupe, ont été éliminé cinq années de suite avant la troisième ronde par des équipes inférieures au classement. Lemieux reproche entre autres à Shero de ne pas avoir bien entouré ses vedettes de joueurs de caractère, et peu comme l’a fait à Montréal Marc Bergevin (un de ses grands copains) avec les Brandon Prust, Mike Weaver, Dale Weise et compagnie…

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

17/5/2014, 04:28
Ladies and gentlemens, les faits!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre source officielle...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

18/5/2014, 10:31
Barfman a écrit:Voici un commentaire pro-Shero venant du blog à Mathias pour partir le bal:

Je suis un peu surpris de cette décision. Je pense que Shero est un bon directeur-général et il a fait de très bonnes acquisitions au fil des années:

  Razz - En tous cas, en ce qui me concerne, il n'y a QU'UN SEUL SHERO digne de faire partie d'une discussion ... that's it, that's all : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nice
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

18/5/2014, 12:40
sera pas long qu'il va se trouver une job Shero
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

18/5/2014, 14:22
berni!!! a écrit:Ça sera pas long qu'il va se trouver une job Shero.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    beer2
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

18/5/2014, 15:15
Lol, le Lemz doit avoir trop mis d'onions dans ses dogs.  heeeeee 



Bern, possiblement à Washington... Puke
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

19/5/2014, 16:59
Go! Golf Go!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

20/5/2014, 23:46
Des moves excellents (celui de Neal, celui de Kunitz) et des moves de marde (pas mal l’ensemble de son oeuvre à la date limite. Disons moins Guerin, pour être fin).

Un problème de gardien pas résolu (une compétition à l'interne entre deux potentiels #1, ça serait parfait à Pittsburgh. J'imagine que les Pens pensaient pas aller loin en série avec Zarkoff dans le net. Mais s'ils avaient un bon #1-B pour chauffer les fesses à Fleury s'il choke... ça rassurerait ben du monde).

Une défensive vraiment mal bâtie.
125 milles milliards de milles millions de trois cents milles dollards investis pour deux centres, un def, un goalie, et un vieux 20$ pour les 19 autres joueurs.

Mais Bylsma aurait dû partir aussi.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

21/5/2014, 00:15
Ouf t'es po mal sévère avec Shero lol, moi je pense ce qui a fait mal paraitre ses échanges par moment c'est d'avoir gardé Fleury et Bylsma. Fais le tour de la ligue tu vas voir qui a des dg de beaucoup pire que lui donc toute la gang depuis longtemps à Montréal sauf Bergevin à date mais qui débute et va en faire des erreurs aussi.

Certains des bons coup de Shero que je me souvienne, Neal, Niskanen, Hossa, Jokinen, Dupuis, Kunitz, Sykora, Bill Guerin, Paul Martin, Iginla, Vokoun...En plus il a toujours réussi à sous payé ses joueurs.
Contenu sponsorisé

Shero the zero? Pentoute... Empty Re: Shero the zero? Pentoute...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum