­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alcine au Stade !! Empty Alcine au Stade !!

30/4/2014, 06:39
Les promoteurs Alexandre Choko et Joe DeGuardia voulaient frapper un coup de circuit lors du premier gala qu’ils organiseraient ensemble.


On peut dire qu’ils en ont claqué un alors qu’ils présenteront le duel entre le Québécois Joachim Alcine (35-7-1, 21 K.-O.) et l’Américain Delvin Rodriguez (28-7-1, 16 K.-O.) au Stade olympique, le 16 mai.

«Si je faisais un retour dans le monde de la promotion de la boxe, je voulais le faire dans un endroit historique», a déclaré Choko lors d’un point de presse, hier.
Il faut se souvenir que l’ancien domicile des Expos a été le théâtre d’un gala de boxe épique en 1980. À cette époque, Sugar Ray Leonard avait croisé le fer avec Roberto Duran devant une foule supérieure à 46 000 spectateurs.
Toutefois, les intentions de Choko et DeGuardia n’étaient pas de recréer une soirée similaire surtout avec un délai aussi serré.

1500 places maximum
Une salle de 1500 places sera installée à l’endroit où le marbre était situé lors de belles années du baseball en sol montréalais. Il y aura 1000 sièges dans les gradins bleus et 500 autres sur le parterre autour du ring.

«Depuis quelques années, le Stade présente des événements plus intimes à l’intérieur de ses murs et c’est ce que nous recherchons. Lors de mon gala, je veux que les gens puissent vivre une expérience avant tout.

«Je suis convaincu qu’on va refuser des gens à l’entrée.»

Tout un défi pour Alcine


En la personne de Delvin Rodriguez, Alcine se mesurera à un adversaire de calibre lors de ce choc qui sera présenté devant les caméras d’ESPN.
Au cours de sa carrière, Rodriguez s’est battu avec des pugilistes de renom comme Miguel Cotto et Austin Trout.

«Je ne pense pas que Joachim va l’emporter, mais je crois qu’il a encore un dernier bon combat derrière ses gants», a souligné Choko.
DeGuardia, lui, il croit plutôt que le duel peut aller d’un côté comme de l’autre.

«Dans mon livre, c’est 50-50. Le gagnant pourrait se placer en bonne position pour un combat significatif par la suite.»
Quant à Alcine, qui est maintenant dirigé par Buddy McGirt, il est gonflé à bloc.

«Ça me motive de savoir que je mettrai les gants au Stade olympique, a souligné “Ti-Joa”.
«Je revivrai de beaux souvenirs, car je m’y entraînais quand j’étais chez les amateurs.»
La sous-carte comptera une dizaine de combats, dont la moitié mettra aux prises des professionnels. Tous les profits de cette soirée seront versés à la Fondation Starlight pour l’enfance.
---------------------------------
Alcine au Stade ?? j'ai passé proche de recracher mon café en lisant cette nouvelle loufoque !!  :cafe:  :mdr 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum