­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Série Blackhawks - Blues

14/4/2014, 21:13
Deux de mes équipes préférées depuis longtemps. Un peu hors sujet aussi, mais deux des plus beaux gilets de la ligue itou.

Hawks retrouveront possiblement Toews et Kane pour le premier match. Miller a un peu perdu ses moyens en fin de saison et les Blues ont perdu leurs 6 derniers matchs.

Rien d'évident pour les Hawks, mais je les mets en 5 malgré tout.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

15/4/2014, 02:23
Hawks en 6. Apres avoir ete infernal pendant toute la saison, les Blues on manquer le dernier droit. La serie la plus relever de la premiere ronde alors que l'on a 2 des 3 plus serieus candidats a la coupe (l'autre etant les Bruins). C'est un peu drole, on dira probablement du perdant qu'il a "chocker" alors qu'ils auront simplement trebucher sur une redoutable formations.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

17/4/2014, 20:54
Crisss sont équipés d'analystes à RDS; Guillaume Latendresse qui nous parle des Black Hawks de St-Louis  crampé  crampé 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

18/4/2014, 09:04
beaucoup d'offensive en ce moment, les matchs sont spectaculaires et palpitants......chicago/blues sera une série du tonnerre......les blues en tant que style de jeu est surement l'équipe dans l'ouest qui ressemble le plus aux bruins mais je pense que la vitesse, le caractère et l'expérience des hawks aura raison de l'arrogance des blues.........
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

18/4/2014, 12:43
Ça a veillé tard hier à St-Louis. J'ai pas vu la game, juste les hightlights, mais ça avait l'air à patiner d'aplomb.

Et Miller moyen sur ses 3 buts, mais apparemment il a fait une bonne job sinon. Crawford a volé une couple de buts.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

27/4/2014, 11:25
Tout une journée de hockey Rangers/Flyers a 12:00
Blues/Hawks a 15:00
Ducks/Stars a 20:00 
Bonne journée de hockey a tous
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

27/4/2014, 12:12
five-five a écrit:- Tout une journée de hockey :

1) Rangers/Flyers à 12:00 ...
2) Blues/Hawks à 15:00 ...
3) Ducks/Stars à 20:00 ...

- Bonne journée de hockey à tous !!

 nice - Merci Five-Five ... et bonne journée de hockey à toi aussi !!  beer 
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

27/4/2014, 18:08
frottegauche   5-1 Hawks wowwwwwwwww Jésus Miller c'est tu celui que les Blues ont aller chercher pour gagner la Coupe cet année............. Razz .....:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

27/4/2014, 18:31
jpitou a écrit:frottegauche   5-1 Hawks wowwwwwwwww Jésus Miller c'est tu celui que les Blues ont aller chercher pour gagner la Coupe cet année............. Razz .....:-)

salut
 Laughing - Salut JPitou !! Avant ça, la dernière fois que les Blues avaient affronté les BLACK-HAWKS en 1ère Ronde, c'était en 2002, et les Hawks n'étaient vraiment pas dans le coup : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ensuite malheureusement pour les Blues, les Red-Wings n'ont pas eu trop de misère à les battre en 5 dans la 2ème Ronde ... et depuis ce temps là, les Blues ont raté les séries CINQ fois ( 2006 - 2007 - 2008 - 2010 - 2011 ), et ont passé la 1ère Ronde UNE SEULE FOIS, en 2012 contre les Sharks ( 4-1 )... avant d'affronter les KINGS de Los-Angeles en 2ème Ronde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et l'an passé les Kings les ont encore éliminés, mais cette fois en six matchs, et dès la 1ère Ronde !!   Sad 
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

27/4/2014, 18:44
Merci! lemzky pour les infos et bonne fin de journée mon amis..................:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

27/4/2014, 20:59
jpitou a écrit:Merci! Lemzky pour les infos et bonne fin de journée mon ami ..................:-)

Salut

----» Bonne semaine mon vieux !!   thumb up 
Contenu sponsorisé

Série Blackhawks - Blues Empty Re: Série Blackhawks - Blues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum