­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

• •☆● Prédictions première ronde✶	☆	☯ Empty • •☆● Prédictions première ronde✶ ☆ ☯

11/4/2014, 08:16
Le noyau de joueur du CH n'a rien fait en série. Aucun attaquant développé par l'organisation ne s'est encore démarqué. Mais maintenant qu'ils sont bien entouré c'est là qu'on va savoir si Desharnais et Pacioretty aspire à la coupe ou aspire à la reconstruction. Selon moi ca prend 2 rondes minimum, parce que Tampa Bay c'est une vrai joke ils devraient meme pas être en série. Ils ont largement profité des 61 points en 62 match que St-Louis leur a donné avant l'échange et ils n'ont qu'un attaquant d'impact, Stamkos. Je serai pas étonné de voir le CH sortir ca en 5 ou 6.

C'est en 2e ronde qu'on va savoir qu'est-ce que ca vaut et en attendant je prédis le CH en 5 parce qu'ils se sont payé une équipe avec nettement plus d'expérience.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

• •☆● Prédictions première ronde✶	☆	☯ Empty Re: • •☆● Prédictions première ronde✶ ☆ ☯

11/4/2014, 10:26
Si Bishop goale pour Tampa Bay, c'est le Lightning en 5 matchs.

Si c'est Lindback qui goale, le Canadien en 6.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

• •☆● Prédictions première ronde✶	☆	☯ Empty Re: • •☆● Prédictions première ronde✶ ☆ ☯

11/4/2014, 12:45
Le CH en sept matchs de peine et misère !!

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

• •☆● Prédictions première ronde✶	☆	☯ Empty Re: • •☆● Prédictions première ronde✶ ☆ ☯

11/4/2014, 18:22
Je garde ça pour le pool..
Contenu sponsorisé

• •☆● Prédictions première ronde✶	☆	☯ Empty Re: • •☆● Prédictions première ronde✶ ☆ ☯

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum