­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 17:57
Chantal Machabée a écrit:Chantal Machabee ‏@ChantalMachabee 12 min
#CH : Andrei Markov, Alexei Emelin, Douglas Murray, George Parros et Carey Price sont de retour au jeu ce soir face aux Islanders.

Intéressant. Therrien donnerait-il l'occasion à Parros de reprendre son échec face à Eric Boulton?

Je m'attends à une victoire des Islanders. Le Canadien sait qu'il va affronter les Bolts en 1e ronde et ne jouera pas avec le feu dans les yeux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 18:06
Victoire du CH de 5-2 faut finir ça en force avec des victoires en poche pour commencer les séries !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 18:53
Je rectifie le tir, Eric Boulton est blessé. C'est le jeune Brett Gallant qui prend sa place dans la formation, lui qui a asséné un KO d'un coup de poing à Matt Kassian des Sénateurs...

Pas sur que j'veux voir Parros se faire knocker encore... Sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 19:04
D'après moi, Therrien le fait jouer uniquement car il ne jouera pas dans les séries.  Il va peut-être aussi jouer samedi.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 19:08
Peut-être une façon de le récompenser parce qu'il a accepté se passer son tour sans broncher et en restant un bon coéquipier.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 19:09
Exact
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 19:10
Par contre, si Parros veut se trouver un poste pour l'an prochain, il y a de fortes chances qu'il jette les gants pour prouver qu'il en est encore capable...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 19:18
victoire du ch 6-1
subban-pacioretty-vanek-gallager-brière-emelin
okposo

go habs go beer  beer  beer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 19:30
Victoire du CH 3-1 Paccio-Vanek et Bourque
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 20:33
blablabla Une partie ennuyante à mourir comme d'habitude face au Islanders.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 20:44
Parros et Gallant sont allés comme je l'avais prédit, et je n'ai pas aimé ça. Je respecte Parros pour le travail qu'il a effectué toute sa carrière, mais c'est le temps de prendre sa retraite. Il passe ses combats à se protéger pour ne pas se faire frapper trop fort. J'comprends qu'il a un contrat à honorer et j'lui en veux pas de se protéger.

Bonne retraite...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 21:11
Quel match de merde du CH si ils jouent comme ça contre le Lightning ils feront pas long feu
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 21:12
Et Murray est pas aussitot revenus de sa suspension qu'il va surement en mériter une autre
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 21:14
2-0
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 21:19
five-five a écrit:Quel match de merde du CH si ils jouent comme ça contre le Lightning ils feront pas long feu

Comme a dit Gainzbarre, c'est souvent des games de merde du genre contre les Islanders.   Je ne vois pas pourquoi on la prendrait comme baromètre.

Surtout qu'hier, contre les Hawks, ce fut une game au contraire excitante au possible, comme la précédente game contre les Hawks.

Ce n'est pas ce genre de prestation qui va me faire peur en vue des séries.


Une autre game qui sera plus intéressante, en théorie, sera celle de samedi.   Généralement contre les Rangers, on a toujours droit à de bonnes games.   Quand j'ai le choix de tickets à acheter, je recherche souvent les confrontations contre les Rangers.

Ceci étant dit, à la place de Therrien je reposerais quelques joueurs samedi (Plekanec, Gionta, Markov encore), alors il se peut bien que l'on n'ait pas droit à un classique cette fois....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 21:24
Je veut ben croire ramon mais le CH a besoin de victoire pour s'assurer l'avantage de la glace on dirait que ça leur tente pas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 21:48
five-five a écrit:Je veut ben croire ramon mais le CH a besoin de victoire pour s'assurer l'avantage de la glace on dirait que ça leur tente pas

Ouin...  je ne sais pas ce qui se passe depuis lundi...   siffle
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 22:03
ils ont pas digérés la défaite de Pauline et ils le font savoir a leurs partisans  lol!  cheer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 22:13
pffff perdre 2 à 0 contre une équipe de l'AHL sacramant que ça fait pitié.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 22:29
berni!!! a écrit:pffff perdre 2 à 0 contre une équipe de l'AHL sacramant que ça fait pitié.

Oui mais, on le dit souvent, jouer contre une équipe qui n'a rien à perdre, ça joue des tours...   D'autant plus qu'il y avait plusieurs recrues dans le line-up des Isles  (10 selon ce que j'ai lu), et ces joueurs veulent prouver quelque-chose....

Rajoute à ça que le CH a tendance à moins bien jouer contre les mauvaises équipes, alors ça ne m'inquiète pas trop.

À la limite, c'es un signal d'alarme qui pourra être bénéfique en prévision des séries.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 22:34
bon calissss ! galchenyuk ne sera pas disponible pour la dure totale de la 1er ronde!!! Mad  Mad 
grosse perte fait chier
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 22:39
price 31 a écrit:bon calissss ! galchenyuk ne sera pas disponible pour la dure totale de la 1er ronde!!! Mad  Mad 
grosse perte fait chier

En effet...  

Mais dis-toi que Tampa a perdu Bishop, ce qui est pire pour eux...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 22:45
Ramon a écrit:



price 31 a écrit:bon calissss ! galchenyuk ne sera pas disponible pour la dure totale de la 1er ronde!!! Mad  Mad 
grosse perte fait chier





En effet...  

Mais dis-toi que Tampa a perdu Bishop, ce qui est pire pour eux...


galchenyuk cest confirmer qu'il ne touchera pas à la glace en 1er ronde, pour bishop, ils on seulement dit que sa saison etais terminer mais rien ne dit qu'il ne jouera pas en series Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

10/4/2014, 22:58
Je doute qu'il joue, et s'il le fait il ne sera probablement pas à 100%....


C'est sûr que ça fait mal la perte de Galchenyuk, mais depuis l'acquisition de Brière on ne cesse de nous casser les oreilles avec le fait qu'il est SI BON en séries...  ça devrait compenser....
Contenu sponsorisé

Les Canadiens contre les Insulaires Empty Re: Les Canadiens contre les Insulaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum