­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 16:14
EDIT(piaf)/ Le ou les joueurs doivent faire partie de la LNH cette saison.

RÈGLEMENTS/

Vous devez sélectionner une qualité physique ou mentale d'un joueur ainsi qu'un défaut physique ou mental d'un joueur (ce joueur peut être le même).
Vous ne pouvez pas choisir plus d'une qualité et un défaut par post et vous ne pouvez pas poster (jouer) deux fois de suite.

Lorsque ce thread s'épuisera, j'assemblerai les résultats. Si vous n'êtes pas d'accord avec le choix d'un intervenant vous pouvez contester le dit choix avec de l'argumentation, l'intervenant ciblé devra alors défendre avec succès son choix (mettons qu'on décidera qui l'emporte en appuyant l'un ou l'autre si la décision n'est pas évidente).

Je débute le jeu:

MEILLEUR: Les jambes de Subban
PIRE: L'indiscipline de Subban
(peut être 2 joueurs différents...)

Au suivant! Wink


Dernière édition par Barfman le 23/2/2014, 12:03, édité 1 fois (Raison : clarification...)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 16:19
Tu devrais développer ton jeu pour en faire une application sur Iphone, ya d'l'argent à faire là!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 16:38
Ramon a écrit:Tu devrais développer ton jeu pour en faire une application sur Iphone, ya d'l'argent à faire là!

Haha merci Ramon mais disons que dans ce cas-ci c'est pour rajouter à ton jeu dans ce temps mort...

Le jeu est toutefois simulable si vous avez un jeu d'E.A. Une fois le jeu complété sur papier vous prenez la stat correspondante et faites une équipe de meilleurs (tous clonés) ensuite la même chose avec une équipe de pires.

Ne reste plus qu'à regarder l'I.A. de votre jeu E.A. rouler les simulations (massacres perpétuels).

Ou bedons tu donnes les pires au meilleur joueur et les meilleurs à grand-maman... Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 16:47
Meilleur: L'offensive d'Ovechkin
Pire: La défensive d'Ovechkin
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 16:56
berni!!! a écrit:Meilleur: L'offensive d'Ovechkin
Pire: La défensive d'Ovechkin

désolé mon Bern c'est trop générales comme réponses, essais d'être plus spécifique si possible.

...mais le problème c'est que je n'ai pas été clair, je visais juste les joueurs du CH (jeu de CHonstruction), j'ai oublié de dire dans le post que c'était juste pour les joueurs du CH.

Mais on peut aussi le jouer avec toute la LNH itout si ça vous tente, plusse de possibilités! Smile

Bref je garde tes réponses à moins que tu veuilles préciser.

Faut pas se faire chier, c'est juste un jeu.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 17:21
Bon on garde ça pour toute la LNH...

MEILLEUR: puissance du slap shot de Chara
PIRE: visou de Scott Gnomez
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 17:34
ok je me reprend

Meilleur: L'ardeur en offensive d'Ovechkin
Pire: Le manque d'ardeur en défensive d'Ovechkin
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 17:40
berni!!! a écrit:ok je me reprend

Meilleur: L'ardeur en offensive d'Ovechkin
Pire: Le manque d'ardeur en défensive d'Ovechkin

Yes! excellent, c'est parti! ... Et je dois partir car j'ai de la shit sur mon cell qui syphonne ma batterie! Grr..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

22/2/2014, 21:25
MEILLEUR:le coeur de brian gionta
PIRE:les mains de brian gionta
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

23/2/2014, 05:02
MEILLEUR: Persévérance de Martin St-Louis
PIRE: Sens de l'équilibre de George Parros
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

23/2/2014, 10:43
Meilleur: le potentiel de René Bourque

Pire: le "cordon du coeur" de René Bourque
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

1/3/2014, 08:31
Sportmaniac, je ne peux pas ajouter 'potentiel' car ce n'est pas une qualité, dsl. Wink

Bon... So far ça donne:

PIRE/

Indiscipline de Subban
Le manque d'ardeur en défensive d'Ovechkin
Visou de Scott Gomez
Les mains de Bryan Gionta
Sens de l'équilibre de George Parros
Le "cordon du coeur" de René Bourque

Sti de joueur poche mettons!

Ok maintenant pour le MEILLEUR/

Les jambes de Subban
Clisse de cell... Je dois continuer dans un autre post...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

1/3/2014, 08:37
Le meilleur joueur aurait les qualités suivantes...

Jambes de Subban
Ardeur en offensive d'Ovy
Puissance du Slap Shot de Chara
Coeur de Gionta
Persévérance de Martin St-Louis

ça vous tente d'en rajouter? Sinon c'est ça qui est ça...
Contenu sponsorisé

* Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! * Empty Re: * Pour le MEILLEUR et pour le PIRE! *

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum