­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Super Bowl XLVIII Empty Super Bowl XLVIII

1/2/2014, 09:43
Broncos vs Seahawks

Je dis Broncos 28-23

Vos prédictions ?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

1/2/2014, 10:07
Je prédis une victoire des Seahawks 24-21 mais c'est juste parce que je déteste le prétentieux a Manning
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 18:22
Go! Broncos Go!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 18:43
Les Seahawks par 1 touché.......................:-)

salut
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 20:49
Stic 29-0 Seahawks au troisièmes cliss sont en feux...............GO SEAHAWKS GO.................:-)

salut
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 21:05
36-0 Seahawks wowwwww kin toé mon Manning
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 21:30
loll ça fait pitié à voir !!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 22:09
Manning y é tu assez prétentieux a votre gout y a meme pas été serrer la main des joueurs des Seahawks
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 22:20
En fait de soirée ratée comme Super Bowl, c'était raté d'aplomb...

La partie commence, j'appuie les Broncos parce que les Seahawks ont éliminé mes 49ers...premier jeu du match une gaffe et deux points Seattle......ça continu, ça continu...bon pas pire spectacle de la mi-temps mais...pas de pitounes et quand tu commence à embarquer dans le show il fini pour revenir sur les animateurs....ok la deuxième demie reprend et j'ai espoir que le coach des Broncos leur ai assez brassé la cage pendant la pause pour qu'ils partent en lions et qu'on ait un semblant de match.....mais non sti botté d'envoi et un autre touch down pour les Seahawks....là j't'en tabernak, méchant match à sens unique et pour améliorer le tout on s'était fait des saucisses bacon, le bacon goûtait rien et c'était déguelasse, on avait deux sortes d'ailes de poulet Flaningo....tabarnak même la bière était pas suffisante pour éteindre le feu....ben trop piquante coliss....on retour à la game plate et ma femme qui écoute La Voix sur l'autre TV nous cri " y'en a une qui va chanter Roarrr.....viarge que c'était mauvais et à des lieux de Katy Perry....bref un Super Bowl à oublier.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 22:30
Tres content de l'equipe gagnante Very Happy mais simonac que c'est plate un superbowl dominer par une equipe ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 22:32
petitCastorDeVicto a écrit:Tres content de l'equipe gagnante Very Happy mais simonac que c'est plate un superbowl dominer par une equipe ...

Ben d'accord avec toi...  pas très excitant comme match...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

2/2/2014, 23:00
c'est plate à l'os un match du Super Bowl dominé par une équipe; on s'attend à des matchs serrés décidés par de beaux jeux...peu m'importe que les Seahawks aient gagné....le match était juste très plate.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

3/2/2014, 00:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol what?


sinon le match en tant que tel, probablement le plus plate que j'ai vu de ma vie, il a dépassé celui des bucaneers en 2003. En plus que je déteste les Seahawks à mort, surtout depuis dimanche il y a 2 semaines....

Journée à oublier côté sport.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

3/2/2014, 08:59
pitone - Très décevant les BRONCOS ... et dire que j'ai failli m'acheter une casquette de cette équipe là samedi après-midi en me promenant dans le Marché aux Puces de St-Léonard !!  siffle 


» Leur fiche au Super Bowl est maintenant de DEUX victoires et CINQ défaites ... dont TROIS méchantes "râclées" :

#1 ---» 1988 : Redskins de Washington 42 - Broncos 10 

#2 ---» 1990 : 49ers de San Francisco 55 - Broncos 10 ( En passant, 45 points est un record d'écart entres 2 équipes dans l'histoire du Super Bowl !! )

#3 ---» 2014 : Seahawks de Seattle 43 - Broncos 8 


... Ma blonde ( qui était déjà de mauvaise humeur après la défaite des Canadiens ) était déjà écoeurée de la game au milieu du 2ème quart, et le spectacle de la mi-temps était aussi médiocre que Peyton Manning !!  down 


- Bref, m'a dire comme Blade : Une journée de sports à OU-BLI-ER !!!!   Sad 
Contenu sponsorisé

Super Bowl XLVIII Empty Re: Super Bowl XLVIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum