­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Washington / Montréal

25/1/2014, 12:22
Les Caps ont perdu leurs 7 derniers matchs et le CH...ben on connait la chanson alors que le moins médiocre des deux l'emporte.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 12:55
Michel Therrien a déclaré après le match d'hier:

«Si on continue à être compétitif de la sorte, je sais très bien que les choses vont virer de bord. Ce soir, je trouvais qu'on avait une équipe agressive. Le jeu était physique et on n'a pas reculé.»

Je peux admettre que le match a été meilleur que mercredi contre les Pingouins mais il y a tellement de chose à améliorer, je ne saurais par où commencé.

Espérons un bon match ce soir et une victoire du Canadien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 14:29
Le poste de Therrien est t'il en danger ??? Si oui quel serait votre homme pour le remplacer ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 14:37
Je ne crois pas que le poste de Therrien soit en danger présentement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 14:45
C'est quoi le plus gros problème du CH ? L'attaque ou la defs ??? Plusieurs observateurs ne s'entendent pas sur cette question
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 14:52
je crois que OUI le poste à therrien est en danger et je crois que celui qui devrait le remplacer c'est gerry gallant......mais j'y compte pas trop concernant ce dernier à cause des pleureuses concernant le coach francophone et le bon geoff semble être sensible aux opinions des pleureuses....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 14:59
A tort ou a raison il aura jamais de coach anglophone a Montréal , moi perso je trouve ça correct même si c'est vrai que ça limite vos choix , par contre il a quand même d'excellent coach francophone et c'est tous leurs rêve de coacher les glorieux
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 15:04
keyser söze a écrit:je crois que OUI le poste à therrien est en danger et je crois que celui qui devrait le remplacer c'est gerry gallant......mais j'y compte pas trop concernant ce dernier à cause des pleureuses concernant le coach francophone et le bon geoff semble être sensible aux opinions des pleureuses....


Je dit comme Keyser Söze ,oui le poste de Thérrien est en danger . Je suis d'accord pour la venue de Gerard Gallant comme head coach ,il a l'expérience pour le faire . C'est rendue platte en ostie ce choix d'entraineur Francophone a Montreal.
Anyway si on demande un entraineur Francophone on a le choix entre Claude Nöel (ex Jets) ou Crawford eshhhhhhhh .
Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 15:11
Claude Noel est unilingue anglophone...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 15:12
claude noel n'est pas franco à ce que je saches, et crawford a perdu son francais....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 15:13
avsmaniac a écrit:Claude Noel est unilingue anglophone...


Je sais c'était mon tour de lancer une fléchette a Black21  Laughing .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 15:23
Il y en a plus d'entraineurs francophone d'expérience disponible .
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 15:32
keyser söze a écrit:je crois que OUI le poste à therrien est en danger et je crois que celui qui devrait le remplacer c'est gerry gallant......mais j'y compte pas trop concernant ce dernier à cause des pleureuses concernant le coach francophone et le bon geoff semble être sensible aux opinions des pleureuses....

T'as raison et c'est gossant en tabernak ces pleureuses là; on s'en sacre qu'il parke français ou anglais le coach quand on veut gagner plus qu'on veut faire de la politique linguistique.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 15:44
Pas tout les fans du CH qui s'en sacre berni , l'aspect francophone a tort ou a raison est important pour plusieurs d'entre eux
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 16:07
bon prediction :
victoire du ch par la marque de 7-1
gallager 3 buts,subban,paccioretty,plekanec,gionta

backstrom

go habs go
 beer  beer  beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 16:18
keyser söze a écrit:je crois que OUI le poste à therrien est en danger et je crois que celui qui devrait le remplacer c'est gerry gallant......mais j'y compte pas trop concernant ce dernier à cause des pleureuses concernant le coach francophone et le bon geoff semble être sensible aux opinions des pleureuses....

Gallant ca sera pas différent de Therrien. Un autre coach a complexe d'infériorité pas tres moderne.

Personnellement j'irai avec Peter Laviollette, Guy Boucher, ou pas de coach du tout.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 20:08
Ohéééééééééééééééé ?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 20:16
Mad - Les mangeux d'marde viennent de subir 3 défaites consécutives à l'étranger, là ils reviennent devant leurs partisans, et qu'est-ce qu'ils font ?? TROIS osti de tirs en 1ère période, et dès le début de la 2ème période, c'est 2-0 pour les Capitals !! CLAP - CLAP - CLAP !! On les applaudit nos câlisses de millionaires pourris à l'os !!   down  


- Chu pus capable avec le grand flanc mou LARS ELLER, qui patine .. patine .. patine ... VERS LE BANC DES PÉNALITÉS !!   pitone 
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 20:39
Wowwwwwwwwwwww................:-)

salut
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 20:43
ca sent la fin pour therrien...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 20:52
9 tirs au but en deux périodes; on dirait un club de pee wee contre un club NHL, une vraie honte et l'analyste qui blâme les fans de ne pas être derrière leur équipe. Tabarnak à $150 du billet pour voir une pratique des Capitals j'espère que les gens là bas ont le droit au moins de rire de notre gang de clowns. Ce soir ils viennent vraiment de toucher le fond et keyser ce ne serait pas juste la fin de Therrien tant qu'à moi mais plutôt la fin d'une gang d'estis de pas de coeur.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:00
tsé berni, le "ch" comme il joue là depuis 2 semaines, on parle pu de la grogne que mentionne francois gagnon, on parle rien de moins qu'une mutinerie....

le "ch" n'est pas les hawks, on le sait.....mais ce groupe de joueurs n'est pas tant pourrit que ca pour se faire planter comme ca contre une équipe qui en arrache passablement....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:05
Je sais keyser mais je n'ai pas plus de respect pour un coach qui sait pas coacher que pour une gang de joueurs qui décident si les coachs restent ou quittent en ne jouant que quand bon leur semble. Nous on attend la journée que le match arrive le soir, on a hâte de voir le spectacle et ces temps cis après deux périodes on tombe endormi ou on constate qu'on appuie une gang dont le cordon du coeur traine dans la marde.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:18
bourque est d'une total nullité....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:21
Pas normal de se faire dominer de la sorte...come on 19 buts accordée,5 buts marqués dans les 4 derniers matchs...Si c'est pas une mutinerie pour sortir Therrien de Montreal,ca y ressemble en sacrament!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:22
berni!!! a écrit:Je sais keyser mais je n'ai pas plus de respect pour un coach qui sait pas coacher que pour une gang de joueurs qui décident si les coachs restent ou quittent en ne jouant que quand bon leur semble. Nous on attend la journée que le match arrive le soir, on a hâte de voir le spectacle et ces temps cis après deux périodes on tombe endormi ou on constate qu'on appuie une gang dont le cordon du coeur traine dans la marde.

regarde berni.....je ne prétend pas que c'est très élégant des joueurs de tourner le dos au coach.....t'inquiètes, si je souhaites le départ de therrien je souhaites aussi le départ d'une dizaine de joueurs....

hors contexte, je trouve que beaulieu et leblanc ressemblent de plus en plus à des joueurs de la LNH...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:24
avsmaniac a écrit:Pas normal de se faire dominer de la sorte...come on 19 buts accordée,5 buts marqués dans les 4 derniers matchs...Si c'est pas une mutinerie pour sortir Therrien de Montreal,ca y ressemble en sacrament!!!

pis avsmaniac, la facon est encore PIRE que le score....c'est pas peu dire....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:24
keyser söze a écrit:Ça sent la fin pour Therrien...

 blablabla  - Même le grand SCOTTY BOWMAN ne pourrait rien gagner avec une telle défensive :


- BOUILLON : Ça sent la retraite à plein nez pour ce nain là ... 


- DIAZ : Un joueur qui n'est même pas de calibre pour la Ligue Américaine ... 


- MURRAY : Un gros lard qui est encore plus lent que Terry Harper ou Hal Gill ... 


- GORGES : Un gros zéro pour appuyer l'offensive ...


- EMELIN : Ne vaut pas d'la marde depuis sa blessure contre les Bruins ... 


- MARKOV : Pas très brillant depuis une dizaine de matchs ... 


- SUBBAN : Si c'est ça notre meilleur défenseur, on fait dur en crisse ...


- BEAULIEU et TINORDI : Les deux ont encore beaucoup de choses à apprendre ...


- PRICE : Miraculeux certains soirs, ordinaires dans d'autres, mais il est la raison PRINCIPALE pourquoi on est en 4ème place dans l'Est ...


- BUDAJ : Fait sa job de gardien #2 à merveille, mais ça demeure quand même un gardien "substitut" ...

---» Bref, si on se rend jusque dans les Séries ( ce qui est loin d'être assuré en passant ), je ne vois pas comment cette équipe là pourrait traverser la 1ère Ronde !!  Sad


Dernière édition par Lemzky le 25/1/2014, 21:36, édité 7 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:27
keyser söze a écrit:

avsmaniac a écrit:Pas normal de se faire dominer de la sorte...come on 19 buts accordée,5 buts marqués dans les 4 derniers matchs...Si c'est pas une mutinerie pour sortir Therrien de Montreal,ca y ressemble en sacrament!!!



pis avsmaniac, la facon est encore PIRE que le score....c'est pas peu dire....

Je vois ca Keyzer...le message des joueurs semblent on ne peut plus clair....reste à voir si Bergevin donnera le baiser de la mort à Therrien avant ou si il fera ca frette net sec...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:32
je crois qu'il a pas le choix....frette nette sec....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:34
Qui va le remplacer ????
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:43
Bon.. le supplice est fini place à la boxe !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 21:56
Le meilleur joueur du CH ce soir: Prust
Au moins lui il n'aura pas vu le fiasco de ce match là
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:02
meme si  on est en chute libre et on joue de facon desastreuse , et meme si je crois que therien cest mis des joueurs a dos en laissant des veterans dans les gradins , je ne peut croire que un dg qui a  en passant voulais plus de stabiliter quand il cest enmmener a montreal a l'été 2012 va congedier son coach alors quil est en 4e place......bon je sais que cette 4e place ne tiendra pas longtemps, probablement que des ce soir on ne sera pu 4e mais quand meme
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:04
Sur 3 des 5 buts des Caps ce soir ils étaient en surnombre offensif près du filet à Price
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:04
price 31 a écrit:... bon je sais que cette 4e place ne tiendra pas longtemps, probablement que dès ce soir on ne sera pu 4e mais quand même.

 blablabla - C'est TORONTO qui est en 4ème place au moment où on se parle mon Price31.  confue


Dernière édition par Lemzky le 25/1/2014, 22:05, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:05
Lemzky a écrit:

price 31 a écrit:... bon je sais que cette 4e place ne tiendra pas longtemps, probablement que dès ce soir on ne sera pu 4e mais quand même.



 blablabla - C'est TORONTO qui est en 4ème place au moment où on se parle mon Price.  confue

Mais le CH a deux matchs en mains
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:06
berni!!! a écrit:

Lemzky a écrit:



price 31 a écrit:... bon je sais que cette 4e place ne tiendra pas longtemps, probablement que dès ce soir on ne sera pu 4e mais quand même.





 blablabla - C'est TORONTO qui est en 4ème place au moment où on se parle mon Price.  confue



Mais le CH a deux matchs en mains
Tu veux dire 2 autres défaite en main :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:07
berni!!! a écrit:
Lemzky a écrit:
 blablabla - C'est TORONTO qui est en 4ème place au moment où on se parle mon Price.  confue

Mais le CH a deux matchs en mains

 Suspect - Je sais Berni ... mais faut quand même les GAGNER ces 2 câlisses de matchs là, tsé veux dire !!   Surprised
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:11
lattaque cest ZERO   mais sa sa date pas dhier , la defensive qui etais pas si mal est poreuse et meme le gars qui nous sauvais le cul tout les soir nest plus au sommet de son art .................. en passsant carbo vide son sac a lanti chambre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:12
@Richardlabbe: En 15 ans, c'est seulement la 2e fois que je vois tous les joueurs du CH à leurs casiers après un match. Koivu avait fait la même chose.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:25
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:


Lemzky a écrit:
 blablabla - C'est TORONTO qui est en 4ème place au moment où on se parle mon Price.  confue



Mais le CH a deux matchs en mains



 Suspect - Je sais Berni ... mais faut quand même les GAGNER ces 2 câlisses de matchs là, tsé veux dire !!   Surprised

Et d'après toi ils sont pas capables de les gagner?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:33
Quel analyste berni critiquait les fans ???
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

25/1/2014, 22:55
J'avais l'impression que les Capitals étaient en pratique, j'ai pas autre chose à dire.  zip
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 01:19
Canadian fan 6 a écrit:J'avais l'impression que les Capitals étaient en pratique, j'ai pas autre chose à dire.  zip

lors d'une pratique c'est des caps contre des caps......c'est davantage d'adversité que ce qu'ils ont connu ce soir....;-/...
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 12:43
Vous êtes dur envers vos "rouges" les gars. enfarger
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:02
keyser söze a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:J'avais l'impression que les Capitals étaient en pratique, j'ai pas autre chose à dire.  zip



lors d'une pratique c'est des caps contre des caps......c'est davantage d'adversité que ce qu'ils ont connu ce soir....;-/...





T'as pas tout à fait tord, étant donné que la semaine dernière un ancien gardien du Canadien de Montréal qui a été également gardien des Capitals et est devenu collaborateur et analyste a TVA-Sports, soulignait que Ovechkin durant les pratiques ne faisait pas la diférence entre un match et une pratique et était autant difficile à battre et avait un jeu soutenu même lors de pratique, ne laissait aucune chance.

P.S. es-ce que ton calvaire en fait d'avatar et sur le point de se terminer, ça m'étourdi.  Je sens que je vais être malade    vert
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:06
BigCam8 a écrit:Vous êtes dur envers vos "rouges" les gars. enfarger

sont aussi très dures envers leurs fans en accordant 14 buts lors des trois derniers matchs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:09
cf6 keyser est pogné avec l'avatar du caniche frisé jusqu'au 1er février....mais je pense à réglementer les paris entre Ramon et keyser soze afin que le perdant à l'avenir mettre des avatars de top modèles plutôt que de fils d'horreur
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:18
Lol est bonne! Smile
Contenu sponsorisé

Washington / Montréal  Empty Re: Washington / Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum