­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 09:18
Lyle Odelein vous fait-il penser?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 10:02
dalton thrower dans 3 ou 4 ans......

désolé mais là yen a pas.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 10:39
je sent que murray va venir faire du camping dans ce thread.......:-/.....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 11:12
Ça serait l'fun qu'un joueur utilisé dans ce jeu sorte de sa retraite pour réintégrer le CH. On ne pourrait pas nécessairement dire qu'il ressemble à lui-même pour autant puisque ce joueur aurait vieillit. /Humour absurde... Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 12:00
Juste pour jouer le jeu puisqu'il est évident que le CH n'a pas de Lyle Odelein... je vais dire Murray pour l'instant et peut-être Tinordi dans 2 ans... J'aurais dit Emelin pour son côté robuste mais il ne se bat pas...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 13:30
Murray semble être le choix logique, c'est sur que si Thrower se développe bien ça peut être un bon candidat en meilleur avec le palet ! Emelin est hypothéqué par sa plaque de titane.. Tinordi je le vois plus comme un Chris Phillips que comme un gros gars qui se bat et qui en fait un incontournable de son jeu.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 13:43
Ramon a écrit:Lyle Odelein vous fait-il penser?



A Brandon Prust , tous deux des coeurs gros comme des lions jamais ni l'un ni l'autre ne recule devant personne .
Capable de jouer au hockey dans n'importe quel équipe  thumb up .
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 13:55
D'Accord avec RJC !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 22:08
vrai pour brandon prust.....je pensais seulement défenseur....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 22:45
Keyser, t'es un homme d'expérience...    Tu sais très bien que la réponse "personne"  en est une de paresseux.   

Sans être une copie conforme, un joueur peut en faire penser à un autre pour quelque raison que ce soit.

Wild Fruit est une preuve vivante (mais il est peut-être mort, qui sait?) que Maurice Richard peut faire penser à Maxime Lapierre....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 22:51
Wow! Wildfruit !! lui il nous sortait des coïncidences et des choses en commun comme pas un ! c'était vraiment intéressant à lire !! c'est de valeur que ce genre d'intervenant soit disparu !!

C'est comme Yloo, Lap, Majesty, Yannick.. c'est plate qu'ils ne viennent pas ici comme toi et Blade...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/1/2014, 23:17
Ramon a écrit:Keyser, t'es un homme d'expérience...    Tu sais très bien que la réponse "personne"  en est une de paresseux.   

Sans être une copie conforme, un joueur peut en faire penser à un autre pour quelque raison que ce soit.

Wild Fruit est une preuve vivante (mais il est peut-être mort, qui sait?) que Maurice Richard peut faire penser à Maxime Lapierre....

j'ai jamais prétendu que j'étais pas paresseux.....:-/.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/1/2014, 19:07
LeRigodonRouge a écrit:Wow! Wildfruit !! lui il nous sortait des coïncidences et des choses en commun comme pas un ! c'était vraiment intéressant à lire !! c'est de valeur que ce genre d'intervenant soit disparu !!

C'est comme Yloo, Lap, Majesty, Yannick.. c'est plate qu'ils ne viennent pas ici comme toi et Blade...


Yes sir le WildFruit était dans une classe a part ,comme EricTNT (un de mes favoris) je ne suis pas fan des Whalers mais j'était fan de EricTNT  Smile .
Pour ce qui est de YLO666 ,Lap, Majesty, Yannik Dupuis , Kalas ,Cerebosclone etc ... c'est juste une question de venir faire une tour ici .
Salut...
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty EMELIN

15/1/2014, 15:02
Lyle Odelein, celui qui se battait aussi bien que Terry Harper !

Sans l'ombre d'un doute, si quelqu'un lui ressemble un peu, c'est Emelin: on aura jamais idée à quel point ce gars là aurait pu se battre s'il n'avait pas le visage à ce point défait par ce qui lui est arrivé.

Mais pour le cœur à l'ouvrage et l'implication, le russe lui ressemmble beaucoup.

Bonne saison et bon forum les copains !
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum