­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Stevenson Vs Bellew

28/11/2013, 20:19
Rappel du premier message :

Vos prédiction ?

Moi je dis Stevenson par K.O. au 6 round !
punch


Dernière édition par LeRigodonRouge le 30/11/2013, 17:19, édité 1 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 00:31
keyser söze a écrit:prévisible....même si bellew a eu kek bon moment, je le trouvait fragile et la chienne dans le regard....

stevenson est vraiment fort......je souhaite bonne chance aux autres challengers.....seul andre ward pour moi peut l'arrêter...
J'pense que Soda Popinsky aurait une chance...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 00:32
loll Ramon un coup parti sort nous Butter Bean !!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 00:33
Ramon a écrit:Ça ressemble à un match nul jusqu'ici, de mon oeil de total non-expert...    Et comme il faut battre le champion pour gagner la ceinture, si ça reste de même Stevenson va probablement gagner...

Anyway, je ne suis pas parti pour voir Stevenson manger la volée que j'aurais aimé voir...
moi ramon j'avais 3-2 stevenson...avec un stevenson qui poussait pas fort et un bellew qui avait l'air à se battre pour sa vie....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 00:36
en passant j'suis désolé pour le journaliste de la presse qui a sortit cette histoire de crapules entre eux autres...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 00:37
keyser söze a écrit:en passant' j'suis désolé pour le journaliste de la presse qui a sortit cette histoire de crapules entre eux autres...
Pourquoi désolé?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 00:53
c'est du sarcasme.....le journaliste de la presse qui a ressortit cette histoire (foglia?? lagacé??) souhaitait forcément amener son projet à terme devant le résultat de ce soir....il avait juste pas le bon cheval pour le faire...il aurait dû attendre un combat contre froch ou hopkins...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 01:07
on dirait que le pimp c'est trouvé une nouvelle bitch..
excusé là...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 01:12
keyser söze a écrit:c'est du sarcasme.....le journaliste de la presse qui a ressortit cette histoire (foglia?? lagacé??) souhaitait forcément amener son projet à terme devant le résultat de ce soir....il avait juste pas le bon cheval pour le faire...il aurait dû attendre un combat contre froch ou hopkins...
La journaliste qui a sorti l'histoire est Caroline Touzin, une journaliste qui écrit généralement sur des affaires de droit...

Et c'est une bonne chose qu'elle l'ait fait.  Si les gens sont pour applaudir Stevenson, au moins qu'ils sachent ce qu'ils applaudissent.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 01:23
j'suis pas callé en boxe comme les fuckés du forum boxe de RDS tel rockstar et steve.c, mais je suis assez connaissant pour pas avoir eu besoin du papier de la presse cette semaine pour savoir le passé du adonis....j'suis même surpris que c'a faite une si grosse histoire, j'imagine que ceci est le résultat de la nouvelle notoriété du adonis.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 01:35
keyser söze a écrit: j'imagine que ceci est le résultat de la nouvelle notoriété du adonis.....
Tout à fait.   Mais la plupart du monde ne connaissait pas l'histoire de Stevenson.  Moi je savais qu'il avait un passé tumultueux, mais je ne savais pas vraiment à quel point.

Ce n'est pas le premier boxeur qui surgit d'un passé de bandit (les Hilton sont un bon exemple), mais bon....

Disons que j'ai la même aversion envers Stevenson que pour Zdeno Chara.   J'ai pas l'impression qu'ils ont réellement payé leur dette.   Chara a rien payé pantoute mais ça demeure moins grave que ce qu'a fait Stevenson.  Et dans les deux cas, j'ai l'impression qu'ils ne la paieront jamais car ils sont trop forts.  Personne ne leur crissera la volée qu'ils méritent.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 02:08
chara a été à keks millimètres d'être pire dans ses actes que stevenson...chara avait une intention malsaine envers le pacman, c'est clair.....

effectivement, personne ne peut faire payer chara, même pas john scott......chara n'a aucune chance contre john scott à grands coups de poings sa yeule, mais il saura le slammer sa glace vu ses compétences en lutte....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 09:49
Franchement Chara et Stevenson, ça aucun mais aucun rapport.  Un le fait dans un match de hockey c'est son travail de jouer au hockey, l'autre est tout à fait déviant, emprisonne des femmes 24 heures sur 24 pour les maltraités.

Pour ajouter au post de Ramon sur le texte de Caroline Touzin,voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 11:21
C'est sur que ce qu'il a fait c'est mal mais faudrait pas donner le bon dieu sans confession au 2 filles dont une était danseuse avant de devenir pute pour Stevenson... Tsé c'est pas comme si y'avait enlevé des filles dans une cour d'école pour en faire des putes.. Oui elles ont été maltraité mais le reste elles étaient consentante dans un sens..

Le pire c'est que ce genre d'histoire existe ce matin quelque part au Qc... des filles vivent exactement le même "patern"... c'est de ceux-là que la journaliste Touzin devrait s'occuper !
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

1/12/2013, 11:56
Moi je suis contre l'idée de victimiser une personne parce qu'elle est une femme. Si ca avait été un duo de pédé y en a qui trouverait l'histoire drole!
Contenu sponsorisé

Stevenson Vs Bellew - Page 2 Empty Re: Stevenson Vs Bellew

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum