­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 09:25
Rappel du premier message :

Steve Bégin vous fait-il penser?

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:04
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Tant qu'à moi le joueur actuel du CH qui devrait devenir capitaine plus tard est Gallagher


Aussi un bon choix...

C'est bon de voir qu'on a plusieurs candidats...
c'est pas si bon que ca..............
Effectivement trop jeune !
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:06
Gainzbarre a écrit:

keyser söze a écrit:



Ramon a écrit:





berni!!! a écrit:Tant qu'à moi le joueur actuel du CH qui devrait devenir capitaine plus tard est Gallagher



Aussi un bon choix...

C'est bon de voir qu'on a plusieurs candidats...

c'est pas si bon que ca..............
Effectivement trop jeune !
Galchenyuk aussi est trop jeune.  Mais anyway il a dit "plus tard"...
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:11
Ouai il a de la graine de leader effectivement ! thumb up
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:12
Ok.. pour poursuivre dans le vif du sujet initial... Curieux Bégin, me fait penser au prochain capitaine du Canadien Laughing
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:25
gainsbourgh (ce nom te va très bien), tu peux croire ce que tu veux sur mon degré de racisme mais je crois avoir fait preuve d'encore plus de sévérité envers les québecois, mon "peuple"......et pour ce qui est de mes origines autochtones c'est un croisement qui date de plusieurs générations....

et pour ce qui est du sujet du thread, je persiste.....ryan white....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:32
C'était évident que t'allais prendre White...   

Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:40
Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/11/2013, 23:42
keyser söze a écrit:gainsbourgh (ce nom te va très bien), tu peux croire ce que tu veux sur mon degré de racisme mais je crois avoir fait preuve d'encore plus de sévérité envers les québecois, mon "peuple"......et pour ce qui est de mes origines autochtones c'est un croisement qui date de plusieurs générations....

et pour ce qui est du sujet du thread, je persiste.....ryan white....
Hug! thumb up 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

23/11/2013, 03:34
LeRigodonRouge a écrit:

keyser söze a écrit:gainsbourgh (ce nom te va très bien), tu peux croire ce que tu veux sur mon degré de racisme mais je crois avoir fait preuve d'encore plus de sévérité envers les québecois, mon "peuple"......et pour ce qui est de mes origines autochtones c'est un croisement qui date de plusieurs générations....

et pour ce qui est du sujet du thread, je persiste.....ryan white....
Hug! thumb up 
T'as raison sur toute la ligne :td beer
anyway je cherche pas à me faire des ennemies ! ^^

Bon j'ai trop bu perso je vais me coucher 3.34 déjà donc... héhéhé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

23/11/2013, 10:03
Ramon a écrit:
Gainzbarre, veux-tu bien enlever ta signature qui prend le trois/quart de l'écran!   Laughing 
Razz - Ben d'accord avec ça ... si ça continue, moi aussi je vais mettre MA "signature" qui va prendre le 3/4 de mes posts, mais avec Heinrich Himmler ou Reinhard Heydrich sur la photo sti !! pitone
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum