­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Team Canada Hockey à Sochi

16/11/2013, 12:09
Rappel du premier message :

Les Olympiques arrivent, on a franchit depuis deux semaines la marque des 100 jours avant l'ouverture, c'est plus que le temps de parler un ti peu de Team Canada.

Pour lancer la discussion, voici une projection de l'équipe Canada faite par le National Post. Leurs explications sur les choix ici:http://sports.nationalpost.com/2013/11/06/sochi-2014-projecting-canadas-mens-hockey-roster-for-the-olympics/

Forward

Chris Kunitz – Sidney Crosby – Steven Stamkos
Logan Couture – Jonathan Toews – Corey Perry
Eric Staal – John Tavares – Matt Duchene
Milan Lucic – Patrice Bergeron – Marty St. Louis
Patrick Sharp – Ryan Getzlaf

Defence
Duncan Keith – Shea Weber
Marc Staal – Drew Doughty
Jay Bouwmeester – Alex Pietrangelo
Dan Boyle – P.K. Subban

Goalies
Roberto Luongo
Carey Price
Mike Smith

Vous en pensez quoi? Des oubliés? Des "de trop"? Des "sérieux, kossé qu'il fait là"?

Voici le calendrier des matchs à venir:

mer 12 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Cze_small
 Czech Republic
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Swe_small
 Sweden
12:00 HEUSA
mer 12 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Lat_small
 Latvia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Sui_small
 Switzerland
12:00 HEMSNBC
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Fin_small
 Finland
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Aut_small
 Austria
03:00 HESNET,NBCSN
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Rus_small
 Russia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Slo_small
 Slovenia
07:30 HECBC,MSNBC
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Svk_small
 Slovakia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Usa_small
 United States
07:30 HETSN,NBCSN
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Can_small
 Canada
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Nor_small
 Norway
12:00 HECBC,USA
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Cze_small
 Czech Republic
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Lat_small
 Latvia
03:00 HETSN,MSNBC
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Swe_small
 Sweden
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Sui_small
 Switzerland
07:30 HETSN,NBCSN
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Can_small
 Canada
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Aut_small
 Austria
12:00 HECBC,USA
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Nor_small
 Norway
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Fin_small
 Finland
12:00 HEMSNBC,SNET
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Svk_small
 Slovakia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Slo_small
 Slovenia
03:00 HESNET,NBCSN
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Usa_small
 United States
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Rus_small
 Russia
07:30 HECBC,NBCSN
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Sui_small
 Switzerland
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Cze_small
 Czech Republic
12:00 HENBCSN
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Swe_small
 Sweden
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Lat_small
 Latvia
12:00 HEUSA

Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 10:42
Une belle grosse victoire du Canada - Crosby l'homme des grandes occasions, c'était le temps de compter ben il l'a fait, on le dira jamais assez c'est quand ça compte qu'il faut dire "présent".

On est bien chanceux d'avoir Price avec le Canadien, il n'a peut-être pas été autant sollicité dangereusement mais il a fait la job quand c'était le temps et pour une première fois de subir la pression olympique, bravo, il sera là pour encore bien longtemps.

Bravo à toute l'équipe on a raison d'être fier et même très fier.  thumb up
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 11:03
YEAH CANADA !!!!!!! PRICE  3 buts en 5 matchs wow Youpi  Youpi  :vague:  :vague:  :vague:
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 11:34
Le trio de Crosby a été le meilleur quand sa compte dans la demi-final et la final et bien content que Kunitz a scorer pour mettre le dernier clou dans le cercueil et un scotch tape sur la bouche de ses détracteurs sur twitter lol. À part l'avantage numérique 2 games parfaite de suite, tous les joueurs on contribué un moment ou un autre, on pouvait pas demander meilleur performance
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 11:51
Très belle victoire du Canada, je suis bien content pour eux et même pour Jésus Price.................:-)

salut
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 16:10
Très content de la victoire du Canada contre l'équipe qui était considéré très forte du tournois! J'ai malheureusement pas pu voir le match, parce que j'étais à une activité de pêche sur glace avec mon unité Louveteaux.

C'est quand même vraiment le fun de voir le résultat, autant pour celui des femmes.

Parlant de femmes, j'aurais une question à vous poser. Est-ce qu'il serait temps de promouvoir une ligue féminine pour améliorer le niveau de jeu du hockey féminin?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 17:29
Crawd a écrit:

Parlant de femmes, j'aurais une question à vous poser. Est-ce qu'il serait temps de promouvoir une ligue féminine pour améliorer le niveau de jeu du hockey féminin?

Le problème, c'est qu'il n'y aurait à peu près personne qui irait voir ça.   Soyons honnêtes....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 17:47
Crawd a écrit:
Parlant de femmes, j'aurais une question à vous poser. Est-ce qu'il serait temps de promouvoir une ligue féminine pour améliorer le niveau de jeu du hockey féminin?
 Cool - Ce n'est pas au CANADA ou aux ÉTATS-UNIS qu'il y a un problème de niveau de jeu du hockey féminin ... mais plutôt dans des endroits comme la Russie et les pays scandinaves où contrairement à la Suisse, il n'y a pas eu beaucoup d'amélioration ou de progression depuis Nagano en 1998 !! C'est eux-autres qui doivent faire quelque-chose un moment donné ...  Suspect 
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 18:57
Lemzky a écrit: Cool - Ce n'est pas au CANADA ou aux ÉTATS-UNIS qu'il y a un problème de niveau de jeu du hockey féminin ... mais plutôt dans des endroits comme la Russie et les pays scandinaves où contrairement à la Suisse, il n'y a pas eu beaucoup d'amélioration ou de progression depuis Nagano en 1998 !! C'est eux-autres qui doivent faire quelque-chose un moment donné ...  Suspect 

Je suis d'accord que c'est ailleurs qu'il y a un problème, mais c'est avec des ligues majeures que certains pays apprécient un sport et décident de s'y investir un peu plus. C'est quand même triste à voir que si le Canada ou les États-Unis affrontent une autre équipe, c'est pratiquement gagné d'avance. Donc avec une ligue majeure féminine, ça pourrait permettre d'améliorer la compétition et d'améliorer la qualité de jeu.

Cependant, je dois admettre que le taux de présence des partisans pourrait être un blocage au projet.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 21:02
On a pourtant dis ici (je n'ai pas vu les matches) que le tournoi olympiques féminin etait plus entertaining, moins orienté vers l'esti de trappe de marde dimensionnelle olympique. Toutefois faudrait effectivement avoir autre chose que le Canada et les USA comme spectacle compétitif.

Une ligue me semble une bonne idée, tu répartit les meilleures joueuses au monde dans une sorte de LNH qui présenterait ses matches dans les amphis juniors par exemple.

Mais ce n'est peut-être pas pour tout de suite...

GO GIRLS! Smile
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 21:36
Me demande ce que Neonmile pense de la médaille d'or et de la domination du Canada contre la Finlande. Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 21:46
Murray3 a écrit:Me demande ce que Neonmile pense de la médaille d'or et de la domination du Canada contre la Finlande. Laughing
Suspect  - Neonmile ?? Ça serait pas l'autre nick du "viking volubile" KO1VU ça ??   :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

23/2/2014, 22:30
Non c'est celui de ladislav
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

24/2/2014, 06:24
De quelle domination tu parle FCM? Le Canada a peut etre battu la Finlande (je peut vivre avec et je suis meme tres content de la medaille d'or*), mais ya eu aucune domination. Ca a ete le match le plus difficile du Canada.

Je suis tres content que apres avoir ete regarder de haut une fois de plus en debut de tournoi, et que j'ai ete le seul (sur le forums du moins) a croire en leur chance, qu'on ait gagner une 5e medaille en 6 jeux.

Mais on sait desormais qu'a talent egal, les Finlandais sont les meilleur. FINLAND POWA!!

*Parce que ca en fait une de plus recolter aux JO.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

24/2/2014, 08:27
Selanne choisit mvp du tournois olympique
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

24/2/2014, 08:46
Razz - Bon, ça y'est : Erik "-14" Karlsson a annoncé qu'à son retour à Ottawa, il va mettre sa médaille d'argent en vente sur E-BAY !!  down

- Mais en attendant, on s'affaire à lui 'bricoler' sa médaille :
Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 29   Laughing 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

24/2/2014, 16:38
Ladislav a écrit:De quelle domination tu parle FCM? Le Canada a peut etre battu la Finlande (je peut vivre avec et je suis meme tres content de la medaille d'or*), mais ya eu aucune domination. Ca a ete le match le plus difficile du Canada.

Je suis tres content que apres avoir ete regarder de haut une fois de plus en debut de tournoi, et que j'ai ete le seul (sur le forums du moins) a croire en leur chance, qu'on ait gagner une 5e medaille en 6 jeux.

Mais on sait desormais qu'a talent egal, les Finlandais sont les meilleur. FINLAND POWA!!

*Parce que ca en fait une de plus recolter aux JO.

 irish  irish
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

24/2/2014, 18:09
Ladislav a écrit:De quelle domination tu parle FCM? Le Canada a peut etre battu la Finlande (je peut vivre avec et je suis meme tres content de la medaille d'or*), mais ya eu aucune domination. Ca a ete le match le plus difficile du Canada.

Je suis tres content que apres avoir ete regarder de haut une fois de plus en debut de tournoi, et que j'ai ete le seul (sur le forums du moins) a croire en leur chance, qu'on ait gagner une 5e medaille en 6 jeux.

Mais on sait desormais qu'a talent egal, les Finlandais sont les meilleur. FINLAND POWA!!

*Parce que ca en fait une de plus recolter aux JO.

Humm... À talent égal, c'est impossible de savoir qui sont meilleurs, car c'est du talent égal justement... Ça implique que ça peut aller d'un côté où de l'autre... Ce que l'on peut dire, c'est que le Canada et la Finlande était deux équipes très fortes pour le tournoi si l'on regarde le fait que le Canada a gagné contre la Finlande et qu'ils ont tous deux gagnés contre les USA.

Et c'est normal que les européens semblent mieux sur des patinoires olympiques, car le style de jeu est un peu différent, ce qui force un petit changement de style pour les Nord-Américains.

Est-ce possible de ne pas sauter à des conclusions de la sorte sans être en mesure de prouver quoi que ce soit?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

24/2/2014, 18:21
eeee pour lui crawd....non c'est impossible loll
Contenu sponsorisé

Team Canada Hockey à Sochi - Page 10 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum